RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 At Midnight~ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




At Midnight~  [libre] Empty
MessageSujet: At Midnight~ [libre]   At Midnight~  [libre] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:16

A force d'avoir tourné dans son lit pendant plusieurs heures , Kaya finit par se lever et décida d'aller prendre un bain pour se détendre un peut , espèrent que cela l'aide à trouver le sommeil un peut plus tard ...

A peine arrivée dans la salle de bain , il ôta ses vêtements qu'il mit en tas négligemment dans un coin avant d'aller vite se mettre dans l'eau chaude et commencer à se détendre.

"Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Afanasy

Aleksander Afanasy


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
J'ai: 20 ans
Je suis: Violent, Irritable, Instable, Sadique, Egoïste
Je connais:

At Midnight~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: At Midnight~ [libre]   At Midnight~  [libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:50

Aleksander, après avoir passé plusieurs heures sur ses jeux, eu l'envie d'aller prendre une douche froide. Arrivé dans les douches collectives, il entendit du bruit. La chaleur et la buée s'était emparée de la pièce. il se baissa, regardant sous la porte de la cabine. Un jean, une veste et un tee shirt noir étaient posés en boule par terre. Il se releva silencieusement puis se posa sur le lavabo et attendit que la personne sorte. Il passa sa langue sur ses dents, les yeux pétillants, en finissant par se lécher les lèvres impatient.
Revenir en haut Aller en bas
 
At Midnight~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Cigarette [libre]
» Casse-toi ! [Libre]
»  Euh... Y a un problème? [LIBRE]
» Du temps libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The basement :: The bathrooms :: Les garçons-
Sauter vers: