RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Playing with Fire [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Playing with Fire [libre] Empty
MessageSujet: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:58

Le pied. Rien à faire. Heure de pause. Personne en cours. Et lui dans une classe. Seul. Ou pas. Assis sur une chaise, pieds sur le bureau devant lui, il s'amusait à allumer et éteindre son briquet, un regard vague le fixant la flamme, un peu perdu dans des souvenirs. Mais rien d'important. Il était toujours lucide pour entendre la porte s'ouvrir et y jeter un œil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:12

Avril déambulait dans les couloirs, sans raison particulière. En fait, elle ne faisait pas attention à là où elle allait, perdue dans une de ses interminables rêveries.
Là, elle pensait au livre qu'elle était en train de lire, et s'imaginait à la place de l'héroïne. Qu'aurait-elle fait si elle s'était retrouvée dans un monde totalement absurde? Sûrement mieux que cette cruche d'Alice.
Sans y faire attention, elle ouvrit une porte et entra dans une pièce.
Personne. Parfait. Sans remarquer le jeune homme, elle s'assit à une table près de la fenêtre, ouvrit son carnet et commença à dessiner.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:27

Et comme à chaque fois qu'il se faisait déranger, Lloyd claqua de la langue. Merde quoi. C'était pas possible de rester tranquille plus de cinq minutes, comme si cette maison de redressement était un ni de fourmis collantes et absurdes. Elle ne l'avait pas vu, la cheveux bleus ? Bah lui, l'avait vu, et il la fixait, une lueur malsaine dans les yeux, jouant toujours avec son briquet.

• Le feu est fascinant. Il a tendance à bien s'embraser accompagné quelques feuilles de papier

Il ne voulait pas du tout mettre feu à son carnet. Pourquoi vous dites ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:17

Avril sursauta. La salle n'était pas vide en fait...
Le type qui venait de parler ne lui disait rien. Elle ne savait même pas si il était de sa classe ou pas. Enfin, en considérant le fait qu'il tenait un briquet et louchait sur son carnet avec un air de psychopate, il devait plutôt être un Pain.
Mais bon, ça ne la dérangait pas de ne pas être seule. Si il n'était pas content, il n'avait qu'à partir.

- Bonjour. J'espère que je ne dérange pas.
...Mais même si c'est le cas, je m'en moque. ça, elle n'allait pas le dire. Avril était plutôt polie. Si on ne la cherchait pas.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:26

• La question en elle même n'est pas de savoir si tu déranges, mais plutôt si tu as ta place ici

Bon en fait elle ne l'avait pas. Et lui non plus si on va par là. Mais lui, la fraude le connaissait bien. Cette fille, il ne la connaissait pas, elle devait faire partie des Sorrows. Autrement dit, il n'en voulait pas près de lui. Il n'en voulait pas tout court.

• Mais tu ne me déranges pas. La solitude est de bonne compagnie à petites doses

Ou pas en fait. La solitude était toujours agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:41

Sa dernière phrase sonnait faux. Il n'avait pas l'air ravi qu'elle soit là.
Mais bon, puisqu'il avait dit qu'elle ne dérangeait pas...

- Alors je vais rester ici.

Tout en parlant, elle continuait à dessiner : une fraise, puis un scarabée, allez savoir pourquoi.

- Et puis, ce n'est pas parce qu'on est deux dans une pièce qu'on est pas seul.

Ce n'était pas très clair, mais elle se comprenait. Elle se sentait toujours seule. Les gens la fuyait. Personne n'aimait la compagnie d'une déprimée comme elle. Elle ne voyait pas pourquoi ça serait différent dans cette école de pouilleux.

Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:32

Lloyd continua de la fixer avec cette même lueur étrange dans les yeux. Dans un sens elle n'avait pas tord. On était toujours seul même accompagné si on ne connaissait pas l'amitié, ni l'amour, ou si on ne voulait pas les connaitre. Un choix que Lloyd avait fait depuis bien longtemps mais qu'il préféra garder sous silence.

• Et que dessines-tu qui soit si précieux ?

Précieux, parce qu'il ne voulait qu'une chose, le bruler, et il savait déjà qu'elle n'était pas d'accord. Qui l'aurait été ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:03

Avril se voyait mal répondre"une fraise et un scarabée". Elle dessinait ce qui lui passait par la tête, par conséquent, le résultat était pour le moins... étrange. Mais c'est pour cette raison que ce carnet était si précieux. Il retracait ses pensées et ses journées sous formes d'esquisses. C'était comme une extension d'elle même.

- Rien d'intéressant.

Tout en prononçant ces mots, elle se tourna vers le jeune homme et, rapidement, dessina son visage inexpressif si ce n'est cette lueur dans les yeux un peu dérangeante. Elle intitula le portrait " le type au briquet".
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:56

Rien d'intéressant hein... donc...

Il n'y aurait aucun problème à ce qu'il disparaisse malencontreusement....

Traduction du message, il n'y aurait aucun problème à ce qu'il y foute le feu. Mais bon là tout de suite il avait la flemme de se lever.Alors il alluma une fois de plus son briquet avant de le réeteindre une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14

Avril était un peu longue à la détente, mais là, une petite sonnette d'alarme commençait à retentir dans sa tête. Le type 1. Avait un briquet 2. faisait des allusions au feu plus ou moins subtiles depuis tout à l'heure 3. lorgnait sur son carnet depuis un bon moment également 4. Et là, venait clairement de dire que son petit cahier allait disparaître. La conclusion qui s'imposait était...

- Je voulais dire rien d'intéressant pour toi... Mais pour moi il est très important...

La jeune fille se rendit compte qu'elle s'enfonçait, et préféra ne rien ajouter de plus. En fait, si, elle ajouta "probable pyromane" en dessous du portrait du jeune homme.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:18

Lloyd arbora un sourire malsain aux paroles de la jeune fille.

• Comme ce serait dommage....

Oui. C'est vrai. Il serait tellement dommage que ce carnet auquel elle tient temps brûle, oh, zut alors, par accident volontaire n'est-ce pas ? Lloyd daigna enfin se lever de sa chaise et s'approcher d'elle pour aller s'entre-assoir sur la table où elle était installée et jeter un coup d'oeil à ses dessins...

• ... que ton petit coeur soit brisé à cause d'un misérable accident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:30

La bourde monumentale. En disant qu'elle tenait à ce carnet, elle venait de donner au type le bâton pour se faire battre.
En le voyant s'approcher, elle risqua un coup d'oeil en direction de la porte. Son instinct de survie lui disait de partir en courant, et sa ridicule petite fierté la forçait à rester là, feignant le calme.
Elle adressa un sourire innocent au jeune homme, tout en se mettant clairement entre lui et le carnet.

- Je suis très soigneuse. Il n'y a aucune raison qu'un accident de ce genre arrive.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:33

Lloyd sourit une fois encore. Il était enfin tombé sur une Sorrow amusante. C'était rare, mais là, elle était la perle qu'il avait longtemps chercher. Tout se jouait dans le subtile et le raffiné, rien n'était dit clairement et pourtant.. Tout était très compréhensible.

• Il arrive qu'on regarde ailleurs quelque secondes....

Oh bien sûr ça arrivait. Mais ça n'arriverait pas aujourd'hui. Enfin il ne l'espérait pas.... Pour le petit coeur tout mou de la demoiselle du moins....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:41

Brrrrr. Il avait le même sourire que Grominet s'apprètant à manger Titi. Pendant un petit instant, Avril imagina le jeune homme avec la tête de l'espèce de chat du dessin animé. Cela lui arracha un demi-sourire, et elle se promit de faire une caricature de ce type le plus tôt possible. Si son carnet survivait à cette rencontre...
A cette idée, elle reprit son sérieux.

- C'est vrai dans certain cas. Mais d'autres situations méritent une vigilance accrue. Cependant, c'est gentil à toi de t'inquiéter pour mon carnet.

Peut-être qu'elle poussait le bouchon un peu trop loin?

Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

Ce carnet est donc très - très important pour toi n'est-ce pas ?

Bah quoi. Si elle voulait une protection vigilente et accrue pour ce truc inutile, c'est qu'elle devait y tenir. C'était assez con pour Lloyd, parce que dessiner, on peut le faire sur des cahiers. Et les carnets, c'est pas cher. Enfin bon. Bref. Il s'était résigné à le bruler. Ou pas en fait. Il n'était toujours pas décidé. Allait-il être méchant ? ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:57

Ouh là, là... Elle n'aimait pas du tout cette question... Alors, que faire? mentir, ou dire la vérité. Avril se demandait laquelle des deux solutions comportait le plus de risques pour son carnet. Elle supporterait très mal de le perdre, pas à cause du carnet lui même, mais plutôt à cause de tous les dessins, les notes qu'il contenait. C'était toute une partie de sa vie.
Sur un coup de tête, elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et, serrant le carnet contre sa poitrine, dit sur un ton très calme.

- Oui, il est très, très important pour moi.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:00

Bingo. Lloyd avait vu juste. Ce carnet devait être un trésor sur la vie de la jeune fille, quelque chose devant quoi il ne pouvait pas passer à coté. Mais avant toute chose, il devait savoir si elle acceptait que son contenu soit dévoilé pour peser l'importance de la chose.

• Et je suppose qu'il serait mal vu que j'y jette un coup d'oeil ?

Bon. Il avait pu apercevoir une fraise et un scarabée... Rien d'important. Alors soit cette fille était un futur Picasso et espérait revendre ses premiers croquis des milliards d'euros, soit il y avait quelque chose de beaucoup plus intéressant à y trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:40

- Tu n'aimerais pas qu'on fouille dans tes affaires, n'est-ce pas? C'est la même chose.

Bien sûr que non, qu'il ne pouvait pas regarder. C'était absolument privé! Avec plein de remarques sur telle ou telle personne, des esquisses, des caricatures aussi... Et en plus, il y avait un dessin du jeune homme avec marqué "probable pyromane" en dessous... Pas très subtil... Non, il ne fallait surtout pas qu'il regarde à l'intérieur. Avril serra un peu plus le carnet contre elle.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Houla... Sourire plus que dangereux qui s'affiche sur les lèvres du garçon alors qu'il range son briquet dans sa poche. Elle avait piqué sa curiosité à vif et - la pauvre - risquait fort de le supporter encore un peu.

• Le fait étant que je n'affiche pas mes affaires en public, tu n'aurais aucune volonté d'aller fouiller dedans. Ca m'a l'air... très intéressant ce qu'il y a là-dedans, je me trompe ?

Oho que non il ne se trompait pas. Il pouvait même juste y trouver des dessins qu'il... Non. Il ne pouvait PAS trouver que ça. C'était impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:00

- ça m'étonnerait. je suis quelqu'un de très ennuyant, et ce que je met dans un carnet doit l'être encore plus.

En espèrant qu'il va changer de sujet.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

Mais les gens ennuyants ne sont-ils pas ceux qui en cachent le plus ?
    Les plus intéressants quand on les voit de l'intérieure....

Il la regardait serrer son carnet dans un espoir désespéré... Il trouvait ça mignon. Un peu trop à son gout, mais bon. Il ne tarderait plus à changer ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:03

Bon, là elle commençait à en avoir marre de ce petit jeux, et surtout à craindre sérieusement pour son carnet. Ce type insistait tellement, alors que si ça se trouve, ce qu'il y avait dedans ne l'intéresserait même pas! Inutile de prendre plus de risques. la jeune fille se leva. Sans regarder son interlocuteur, elle débita rapidement :

- Je viens de me rappeler que j'avais quelque chose à faire. Donc je vais y aller.

Excuse absolument minable...
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:06

Lloyd la regarda se lever et ne bougea pas, toujours mi-assis sur la table où elle était précédemment installée.

• Et si je t'empêche de sortir ?

Ce n'était pas vraiment dans ses envies. Mais bon. Juste voir ce qu'elle allait répondre. On aviserait ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:13

Le seuil limite de la patience d'Avril était sur le point dêtre dépassé, là.
Elle fusilla du regard le jeune homme. Qu'il essaye tiens!
En voilà un qui ne se prenait pas pour n'importe qui.

- Je passe quand même.

Dit sur un ton froid et sec, qui contrastait avec l'attitude polie et innocente qu'elle avait eu jusqu'ici. Avril était assez lunatique. Et là, elle venait de paser en mode "irritée" sans prévenir.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:15

fier. Lloyd l'était actuellement. Il avait enfin réussi à faire sortir la petite demoiselle neutre de ses gonds. Ou presque, mais elle avait changé d'expression, ce qui était un bon point.

• Alors allez-y demoiselle passez

Et alors qu'elle s'apprêter à passer, il mis son pieds et elle faillit tomber - ou tomba - à la renverse. Vive les croches pattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] Icon_minitime

Playing with Fire [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant