RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calme et sucrerie ~ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:54

Depuis son arrivée à la Break Académie , Kaya Cambell avait élu refuge au pied d'un arbre , le plus grand du parc . Le garçon n'avait encor adressé la parole à personne , pas même à un professeur ou à quoi que ce soit de vivant ...

Il était là , poser sur l'herbe à regarder au loin , savourant une sucette multicolore avec un air égal , quand il croqua subitement la sucrerie ... Il la sortit de sa bouche et la regarda en soupirant

" Et merde ... "

Puis il la remit dans sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:09

Un appareil jetable entre les mains, Lou s'avança dans le parc de l'établissement. Sa mère lui avait envoyé l'objet accompagné d'un courrier quelques jours auparavant et elle devait le lui retourner complété.

Citation :
~ Photographie ta chambre ou mieux tes nouveaux amis, je veux être certaine que tout se passe bien ♥ ~
Facile à dire... Et quelle hypocrite ! Depuis son arrivée Lou n'avait adressé la parole, pour ainsi dire, à aucun des occupants du centre, mais retourner cet appareil vide l'humilierait. Apercevant un jeune homme assis contre un arbre qui ne semblait pas bien méchant, elle s'avança vers lui et lui demanda sans détour :
    ─ « Salut, dis euh... Je suis censée faire croire à ma mère que j'ai plein de super amis ici... Ca te dérange si je te prends en photo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:09

Kaya releva ses orbites verts sur la jeune fille et la regarda de haut en bas .

"Pourquoi moi ? ... On n'est pas ami que je sache ... Et puis ... Je n'aime pas vraiment apparaitre sur les photos des autres ... surtout de personne dont je ne connais même pas le nom ..."

Sur ses derniers mots , Kaya avait reposéo sn regard dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:25

Faisant mine de réfléchir Lou fini par répondre en toute franchise :

    ─ « Eh bien, déjà parce que tu es seul ; mui, parce que si je demande à un groupe de jeunes, je suis certaine de passer pour une idiote. Ensuite, parce que de tout les détraqués que j'ai pu croiser ici jusqu'à maintenant tu sembles être le plus calme, mais surtout le plus normal. Et enfin parce que tu es blond et pas franchement moche, du coup ça flattera mon égo de faire croire à ma mère que je traine avec des gens cool. »
Plutôt satisfaite de ses explications, elle lui adressa un léger sourire. Enfin, elle ajouta :
    ─ «Oh et... Je m'appelle Lou. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:02

A la réponse de Lou , Kaya ne put retenir un large sourire un peu moqueur .

"Je m'appelle Kaya ... "

Il changea de position pour passer en tailleur , regardant Lou.

" Alors je suis "pas franchement moche " ? Merci ... Tu ... Tu es plutôt mignonne aussi ... "

Les joues du blond était légèrement coloré , il n'était pas vraiment habitué à faire des compliments ...

"Assis toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

Voyant ses joues se colorer, Lou rit et vint s’assoir près de lui. D’un air malicieux, elle répondit :

    ─ « N’y voit aucune technique de drague, c’était pour te dérider un peu et c’est plutôt réussi, regardes tu souris ! & Merci. Pis maintenant on se connait. Hey… C’est que je vais peut-être réussir à l’avoir ma photo »
Avec un nouveau sourire, elle continua :
    ─ « Alors dis-moi… Comment se fais t-il qu’un garçon zen et visiblement amateur de sucrerie comme toi ait atterrie ici ? Au moins que se ne soit qu’un masque qui cache une personnalité terrible 0.0 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:16

Le sourire de Kaya s'étira .

"Qui sait ... Si je suis ici en classe Pain , il y a surement une raison , non ? Je suis peut-être très dangereux ... Un psychopathe ou un détraqué sexuelle ? ... Et toi ? Je ne t'ai pas vue dans les dortoirs des Pain , t'es une Sorrow ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:07

    ─ « Si tu étais un détraqué sexuel, tu m’aurais déjà sauté dessus. »
Malgré qu’elle lui ait répondu sur le ton de la plaisanterie, le regard de Lou s’était légèrement assombri. Alors il était Pain… Dire que sa bouille d’ange lui avait d’abord laissé penser un Sorrow, comme quoi les apparences étaient trompeuses. Au surplus il avait esquivé sa question. Décidant de ne pas s’en formaliser, elle répondit, avec cependant un peu mois d’entrain qu’auparavant :
    ─ « Oui, mais ne te mets pas en tête que je suis faible, névrosée ou encore suicidaire… Fin’ tout les clichés qu’on accroche à notre dortoir quoi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:38

"Bah ... Sorrow ou Pain on a tous des raisons d'être ici qui ne regardent que nous , non ? Et puis tu ne m'as pas l'air d'être une fille qui veuille se pendre à la moindre occasion ... alors je préfère ne pas te coller d'étiquette de quelque type de Sorrow que ce soit ... Je préfère juger les autres qu'une fois que je les connais un peu mieux ... "

Il adressa un léger sourire à la jeune fille , et étira ses bras avant de retirer le bâton de sa sucette de sa bouche et l'enfouir dans sa poche .

"Sinon , tu es ici depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:45

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:26

[ Elas non , je n'ai aucune nouvelle de Lou ... T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:03

Lou approuva les paroles du garçon d'un hochement de tête.
    ─ «Doublement exact, le suicide est loin d'être pour moi. »
D'une nature plutôt curieuse, l'idée de réitérer sa question sur les raisons qui avaient conduit le garçon à se retrouver ici la démangeait, mais elle s'abstint. Ils ne se connaissaient pas et, au surplus, il venait d'être assez clair à ce sujet. Voyant qu'il changé de sujet, elle fit un rapide calcul dans sa tête.
    ─ « Uhm... Ca doit faire plus ou moins un mois. Cependant j'ai passé la majeure partie de mon temps cloîtrait dans ma chambre. La plupart des jeunes sont bizarres et pas franchement accueillants donc bon... & Toi ?!»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:47

Kaya se mit à fouiller dans son sac de cour ...

"Moi ? ... Ca va faire une semaine ... T'es la première personne avec qui je parle depuis que je suis enfermé ici ... Ha ! Trouvé ! "

Le blond sortit un paquet de sucette de son sac tout sourire avant de sortir une poignée de ses sucreries préférées et la tendre à Lou .

"T'en veux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:05

N'hésitant qu'un instant, Lou pris l'une des sucettes que lui tendait Kaya. S'amusant quelques instants à la faire tourner entre ses doigts, elle fini par libérer la friandise de sachet.
    ─ «Hey, génial, merci ! En fait si je comprends bien, nous sommes deux à avoir joué les ermites dans nos chambres en gros ? »
Dégustant tranquillement la sucrerie, elle repris
    ─ « Tss. Tu m'a l'air définitivement trop gentil pour un Pain. C'louche *léger rire* Mais je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. En fait tu es également la première personne avec qui je parle 'vraiment', donc c'est une agréable surprise.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:25

Le blond avait ôté le papier de la sucette pour enfourner la gourmandise dans sa bouche avec un grand sourire de satisfaction.

" Je ne suis pas si gentil que ça tu sais ... Tu as de la chance que je sois de bonne humeur , c'est tout ... "

Il baissa les yeux un peu triste pendant quelque seconde avant d'afficher de nouveaux un sourire pour la jeune fille.

"Il m'arrive d'être très violent ... Mais bon , tu ne m'as pas l'air d'être une écervelé qui pourrait m'énerver alors , moi aussi je suis plutôt content que tu sois la première à qui je parle ici ! "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et sucrerie ~  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sucrerie ~ [libre]   Calme et sucrerie ~  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et sucrerie ~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]
» Ready ? GO ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The gardens-
Sauter vers: