Invité Invité
| Sujet: Xerxes Durt présent pour te faire chier =D Mer 8 Déc - 19:02 | |
| Don't fuck with me ~ XERXES & DURT
| | ÂGE - 23 SURNOM - Evil ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans NATIONALITÉ - Allemand CLASSE - Surveillant en Chef
|
You want to know who i am? INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ Génial. Je ne peux vivre sans violence légal Caractère en cinq adjectifs ▬ Sadique-Fourbe-Leadeur-Violent-Antisocial Objet(s) indispensable(s) ▬ Briquet-Corde-Couteau de poche Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Fort physiquement Taille/Poids ▬ 188cm 80kgs Hobbies ▬ Faire chier le monde Alimentation préférée ▬ Bière Allemande Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Shonen Temps de sommeil quotidien ▬ 8 heures gros max Temps de bain quotidien ▬ 30 minutes Expression préférée ▬ Nicht mit mir ficken Occupation des jours de repos ▬ Torturer des élèves gratuitement Type de Garçon/Fille ▬ Une fille forte qui aime se battre
| | ÂGE - 18 ans AUTRES PSEUDONYMES -Dieu AVATAR - Xanxus de Reborn SEXE - MASCULIN FORUM - Par la seule personne que je hais =D CONSEILS - Ne pas écouter la Fonda parlé. Elle dit toujours n'importe quoi & - Je vais faire chier le monde ._. Je suis heureux d'avoir marqué heureux =D
|
|
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Xerxes Durt présent pour te faire chier =D Mer 8 Déc - 23:43 | |
| | |
|