RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Xerxes- Don't fuck with me

AuteurMessage
Invité
Invité

Xerxes- Don't fuck with me  Empty
MessageSujet: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:05

Don't fuck with me~

Xerxes- Don't fuck with me  67879214

Xerxes
    Durt

Orphelin depuis sa naissance. Il a jamais aimer l'orpheline et l'a fuis a 12 ans. Était faible avant mais est devenu de plus en plus fort. Est devenu plus fort en saignant plusieurs personnes. À 14 ans est devenu le leader d'un groupe violent et voleur. Agresse une vieille dame alors qu'il a que 15 ans. Arrive a la Break académie a 18 ans. Il se barre de cette fichu académie car il n'en peut plus. Il reviens 1 ans après car l'apelle de la violence légal est beaucoup trop fort. Il finit par devenir surveillant en chef de l'académie Break. Il torture tout les élèves depuis ce jour. Il est connu sous le nom de Evil et impose souvent sa loi par la peur. Il aime lorsque le monde résiste a la torture.
CRÉDIT - FICHE
[/quote]

Dernière édition par Xerxes Durt le Mar 28 Déc - 1:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:15

Tu est sympa. Mais il te reste du chemin a faire.

Xerxes- Don't fuck with me  2ilhf21
    Iwakura Reira
    Iwakura Reira, surveillante des élèves comme lui. Elle est plutôt sympa comme fille, mais elle manque de caractère. Elle n'est pas assez ferme au gout de Xerxes. Si seulement elle aurait plus de caractère, elle serait mieux. Peut-être que si elle aurait plus de caractère, Xerxes pourrait mieux l'apprécier comme collègue. Enfin, malgré tout ceci, elle reste une femme sympa.
CRÉDIT - CSS

Ne sois pas si sympa avec les Sorrow!.

Xerxes- Don't fuck with me  Cherche je cherche!
    Klyde Ryan Buttler
    Klyde... le grand frère de ce petit leader des Pain. Klyde est aussi un surveillant, mais semble être un peu trop ami avec les Sorrow. Ce n'est pas que Xerxes n'aime pas sa, mais oui il n'aime pas sa. S'il deviens trop proche d'eux, Xerxes devra lui faire savoir son mécontentement. Les surveillants ne sont pas fait pour être ami avec les élèves. Au moins, il fait du bon boulot avec les Pain.
CRÉDIT - CSS

Fait ton boulot bordel!.

Xerxes- Don't fuck with me  Je cherche je cherche
    Alexandra Lee Kitaev
    ... Vraiment cette fille, elle est chiante. Incapable de faire son travail comme il faut. Elle est toujours entrain de picoler ou de rien faire. Tch... sérieusement. Elle fait tout pour éviter Xerxes. Mais chaque fois que Xerxes la surprend, il lui remet les idées en place. Si seulement elle était capable de faire son boulot comme il le fallait, elle serait beaucoup plus sympathique et pratique. Et peut-être que la, oui peut-être qu'il se montrerait gentil
CRÉDIT - CSS

GO AWAYYYYY!!!!!

Xerxes- Don't fuck with me  3
    Sylvestre Side
    *veine* *veine* Lache moi bordel. Fiche moi la paix. Ce psychologue a la con. Xerxes est incapable de le sentir. Pour un Psy, il est pas capable pour 2 cent de comprendre que Evil veut la paix. Side cherche a comprendre le comportement de Xerxes. Pourquoi il ne vit que pour se battre et pourquoi il est si méchant. Evil est entré une fois dans son bureau.... PUTAIN plus jamais il remet les pieds la-bas. Ce type est un vrai dingue! On devrait l'enfermé a l'asile. Depuis ce jour, Side court partout a la recherche de Evil. Prochaine fois que Evil le voit, il lui écrase la tête.
CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Xerxes Durt le Mer 29 Déc - 4:37, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:51

Réservé!

Dernière édition par Xerxes Durt le Mer 29 Déc - 4:37, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:45

YEAAAAH ! Entre collègue, ils doivent se connaître... J'aimerais donc un p'tit lien s'il te plaît \o.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:49

Okay donc la petite Reira veux un lien avec Evil. Je vais réfléchir dans que catégorie je te met x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

Ca marche, je te rajouterais après alors \o\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me    Xerxes- Don't fuck with me  Icon_minitime

Xerxes- Don't fuck with me
Page 1 sur 1