Sujet: Xerxes- Don't fuck with me Sam 11 Déc - 3:05
CRÉDIT - FICHE
[/quote]
Dernière édition par Xerxes Durt le Mar 28 Déc - 1:43, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me Sam 11 Déc - 3:15
Tu est sympa. Mais il te reste du chemin a faire.
Iwakura Reira
Iwakura Reira, surveillante des élèves comme lui. Elle est plutôt sympa comme fille, mais elle manque de caractère. Elle n'est pas assez ferme au gout de Xerxes. Si seulement elle aurait plus de caractère, elle serait mieux. Peut-être que si elle aurait plus de caractère, Xerxes pourrait mieux l'apprécier comme collègue. Enfin, malgré tout ceci, elle reste une femme sympa.
CRÉDIT - CSS
Ne sois pas si sympa avec les Sorrow!.
Klyde Ryan Buttler
Klyde... le grand frère de ce petit leader des Pain. Klyde est aussi un surveillant, mais semble être un peu trop ami avec les Sorrow. Ce n'est pas que Xerxes n'aime pas sa, mais oui il n'aime pas sa. S'il deviens trop proche d'eux, Xerxes devra lui faire savoir son mécontentement. Les surveillants ne sont pas fait pour être ami avec les élèves. Au moins, il fait du bon boulot avec les Pain.
CRÉDIT - CSS
Fait ton boulot bordel!.
Alexandra Lee Kitaev
... Vraiment cette fille, elle est chiante. Incapable de faire son travail comme il faut. Elle est toujours entrain de picoler ou de rien faire. Tch... sérieusement. Elle fait tout pour éviter Xerxes. Mais chaque fois que Xerxes la surprend, il lui remet les idées en place. Si seulement elle était capable de faire son boulot comme il le fallait, elle serait beaucoup plus sympathique et pratique. Et peut-être que la, oui peut-être qu'il se montrerait gentil
CRÉDIT - CSS
GO AWAYYYYY!!!!!
Sylvestre Side
*veine* *veine* Lache moi bordel. Fiche moi la paix. Ce psychologue a la con. Xerxes est incapable de le sentir. Pour un Psy, il est pas capable pour 2 cent de comprendre que Evil veut la paix. Side cherche a comprendre le comportement de Xerxes. Pourquoi il ne vit que pour se battre et pourquoi il est si méchant. Evil est entré une fois dans son bureau.... PUTAIN plus jamais il remet les pieds la-bas. Ce type est un vrai dingue! On devrait l'enfermé a l'asile. Depuis ce jour, Side court partout a la recherche de Evil. Prochaine fois que Evil le voit, il lui écrase la tête.
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Xerxes Durt le Mer 29 Déc - 4:37, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me Dim 12 Déc - 17:51
Réservé!
Dernière édition par Xerxes Durt le Mer 29 Déc - 4:37, édité 15 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me Dim 12 Déc - 22:45
YEAAAAH ! Entre collègue, ils doivent se connaître... J'aimerais donc un p'tit lien s'il te plaît \o.
Invité Invité
Sujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me Dim 12 Déc - 22:49
Okay donc la petite Reira veux un lien avec Evil. Je vais réfléchir dans que catégorie je te met x)
Invité Invité
Sujet: Re: Xerxes- Don't fuck with me Dim 12 Déc - 22:51