| ^Seul? peut-être pas... [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Ven 10 Déc - 14:56 | |
| Une moue vint peindre ses lèvres alors qu'il regardait son mp4 dans les mains de Lloyd. -Je veux rien de tout ça! Rend le moi!! C'était cause perdue... il repoussa l'élève en arrière et se leva. il savait qu'il allait encore le regretter et comme mince défense, prit la première chose qui lui vint dans la main.. de la lessive? bon! sa feras l'affaire! Il ouvrit le bouchon et en asperga les deux autres, et tenta de récupérer de nouveau son mp3 en poussant Lloyd cotre les machines pour lui arracher l'objet des mains. (je corrigerais les fautes sur word en rentrant y a rien sur cet ordi xd) |
|
| |
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Ven 10 Déc - 20:58 | |
| Han. Ca... Ca allait pas passer inaperçu. Surtout avec Myle qui était maintenant blanche -du moins ses vêtements... Et, alors qu'Adriel se jetait sur Llyod pour récupérer son bien, elle lui ficha un coup de pied dans le dos, énervée. Il savait pas ce nain, combien c'était les habits de nos jours ?!
| |
|
| |
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Ven 10 Déc - 23:25 | |
| Araaa enfin un peu d'action dirait-on. Mais voilà. Lloyd. Il y avait deux choses qu'il détestait dans la vie. 1 - Les poireaux et 2 - être sale. Et cheveux roses n'a pensé qu'à foutre un coup de pied dans le dos du Sorrow. LOL il se le prend dans la face... *sigh* Et lui qui n'aimait pas se salir les mains... D'un geste rapide et agile, il profita de leur distance rapprochée pour attraper le gars au niveau du poignet, se hisser derrière lui et monter son bras complètement retourné dans son dos.
• Imagine que tu doives casser le bras de quelqu'un. Est-ce que tu vas au plus vite - crac ! oh désolé, laissez moi vous mettre une atèle monsieur. Ou est-ce que tu fais trainer l'affaire pendant huit bonnes minutes en procédant par minuscules poussées de plus en plus fortes jusqu'à ce que la douleur devienne verte et rose, glacée, brûlante, et finalement insupportable au point de te faire gueuler comme un veau ?
Dit il alors qu'il monte un peu plus le bras du Sorrow dans son dos. Voulait-il le casser ? Pas encore, non .
> J'attends le gage /SHOT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Sam 11 Déc - 23:55 | |
| Le garçon le maitrisa facilement. Le bras derrière le dos. Cette position lui faisait mal et il se laissa tomber à genoux, alors que Lloyd parlait. Il tremblait, et ses larmes coulèrent librement sur ses joues. Il poussa un gémissement lorsqu’il tordit un peu plus son bras.
Stop, ça fait mal…
Il avait peur qu’il lui casse le bras, peur de la douleur. Il était un froussard, et un pleurnichard. Il l’assumait totalement.
Aille !! Stop ! je ferait ce que tu voudras, mais stop !
Il pouvait lui prendre son mp4, tout, il voulait juste qu’il le lâche.
|
|
| |
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Sam 11 Déc - 23:59 | |
| Il pleurait encore plus. Super. Un merveilleux spectacle se déroulait sous les yeux de Mylenovia. Celui où Adriel, son puching ball préféré se faisait martyrisé par autrui. Ses yeux brillaient inconsciemment, elle voulait le voir pleurer plus, le voir crier de douleur. Llyod faisait un très bon Chef en fait.
| |
|
| |
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:06 | |
| Bien. Il ferait ce qu'il voudrait. Ca lui allait.
• Alors tu laveras les fringues que tu as sali. Mes vêtements et ceux de la fille aux cheveux roses. Il ne lacha pas tout de suite son bras pour bien lui faire comprendre que s'il ne le faisait pas, son bras se retrouverait joliment cassé. Il finit cependant par le lacher, se baisser et lui faire un bisou sur la joue, sourire très sadique sur les lèves.
• Pardon pour tout ce mal inutile causé .... ..... ...... ....... Je blague.
Et il se redresse, lui fout un coup de pied et laisse tomber son MP4 à côté de lui. P'tainnnn il avait du agir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:24 | |
| Oui ! D’accord ! Je laverais tout promis !
Ses larmes continuaient a coulés, alors qu’il posait son regard sur Mylen, il frissonna à son regard et baissa la tête vers le sol. Il poussa ensuite un soupir de soulagement lorsque Lloyd lui relâcha enfin le bras, et il le massa avec une grimace. Il piqua un fard lorsqu’il lui baisa la joue. il le regarda choqué. il venait de faire quoi?? .. Il secoua la tête, prit son mp3, puis le linge de Mylen et s'approcher d'une des machines. Il devait laver le linge d’une femme… cela impliquait…
|
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:29 | |
| -Je veux aucune tâches. Sinon tu auras aussi affaire avec moi. Très sérieuse quand elle disait ça. Elle le regardait faire, autre vêtements trouvés par là sur le dos, bras croisés, air hatain et tout ce qui allait avec. Enfin bref. La voilà contente de voir son puching ball trandformer en esclave.
| |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:36 | |
| • Et il y a intérêt à ce que je les retrouve sans défauts dans ma chambre.
En fait, ça allait de soi. Sans un mot de plus, il sortit de la buanderie. bon. Il n'avait plus à laver ses affaires. Ca, c'était une bonne chose /Shot SORTIE DU RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:42 | |
| ou.. Oui, ce seras parfait...
Ce type lui foutait vraiment les pétoches, ainsi que la fille. Il tomba sur un sous vêtement de Mylen, et rougit excessivement en le lâchant vite dans la machine. Pourquoi devait-il faire ça déjà? Ha oui il est faible, trop faible pour dire non et se rebellé. il mit en route la machine de madame, et s'occupa de celui de monsieur. Il aimerait leur faire un coup foireux, mais il sait qu'il le regretterais amèrement tôt ou tard.
|
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:52 | |
| il hocha simplement la tête, les larmes aux yeux. Il était réduit a l’esclavage pour ne pas se faire frapper. Il fit bien attention aux dosages, et alluma celle de Lloyd, c’est parti ! sa machine a lui était fini, il l’ouvrit donc et retira les vêtements qui s’y trouvaient.
-Voi..voila, c’est… bon ?
|
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:54 | |
| -Tu donneras à Llyod ce que tu lui dois plus tard. Dans le fond, ce petite lui faisait pitié....... Ouai non, pas du tout en fait. C'était tout ce qu'il méritait pour lui avoir tâché ses vêtements. Myle se releva et retourna Adriel vers elle. Trente secondes plus tard, le MP4 était de nouveau à elle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 0:58 | |
| Mon mp4 j'ais fait ce que vous m'avez demandé! Rend le moi!
De nouveau il était sur elle pour essayer de le récupérer. Il avait besoin de sa musique
|
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Dim 12 Déc - 1:02 | |
| Hum.. Devrait-elle lui rendre son petit MP4 adoré ? Oui ? Non ? Maybe ? Maybe not ? Elle le tenait en l'air de façon à ce qu'il ne pouvait l'avoir et très franchement, sentir un truc gigoter en dessous d'elle, Myle n'aimait pas. - Peut-être mais j'ai la flemme de te le rendre. Oh l'excuse bidon......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mar 14 Déc - 20:31 | |
| Combien de fois il as dut racheter un mp4 a cause d’elle ? il ne les comptes plus. a force ils seront en rupture de stock. Il enroula ses bras autour de lui, et se laissa glisser le long d’une machine, la tête basse. Il détestait ce monde. Il la détestait elle. I avait besoin de sa musique, et ces notes qui font rêver.
- Qu’est ce que je dois faire pour que tu me le rendes
Il leva son regard embué de larme vers la jeune fille. Il était pitoyable oui. Mais il commençait a sentir la crise de nerf arriver. Cet école ne faisait rien pour arranger son mal être.
|
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mar 14 Déc - 20:35 | |
| -Rien. Continue de pleurer et je verrais ensuite ~~ Elle n'avait pas assez vu ce petit Sorrow pleurer. C'était trop drôle. Elle se sentait fière de faire ça en plus. C'était trop bien. Son elle intérieur explosait de rire et la satisfaction de voir Adriel remuer la queue pour avoir ce petit truc de métal lui procurait un bien fou ! Ouai, sadique. Fière de l'être Sir !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 3:41 | |
| Comme des mots magiques, marchant sur son cerveau fragile ses larmes redoublèrent d’intensité. Il n’avait plus d’argent pour en racheter un. Il lui fallait absolument celui la ou il ne tiendrait pas une seule journée. Sa seule consolation, elle se plaisait a la lui enlever. C’est comme enlever sa coque a un drogué.
-s’il te plait ! … tu peux pas me le prendre, s’il te plait… |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 3:44 | |
| -Bien sûr que si je peux te le prendre. Regarde. Elle le cache de nouveau dans son soutient-gorge. Bah oui, elle est dur la vie, petit ! Un grand sourire aux lèvres, Myle continua d'observer le petit pleurnichard.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 3:52 | |
| Le voila dans un endroit inaccessible. Il était désespérer mais bien trop réserver pour glisser sa main là dedans. Mais s’était une épreuve nécessaire pour reprendre son bien et éviter une nouvelle crise. Il poussa Myle contre le mur, et ferma fort les yeux alors qu’il plongea la main dans ses vêtements à la recherche de l’mp4… allait-elle le frapper ? Surement, mais tant qu’il l’avait. Ha il venait de le toucher. Il l’attrapait a présent. Il avait honte de mettre la main dans le soutif d’une femme mais s’était cause désespérée, solution désespéré. |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 3:56 | |
| Alors qu'il reprenait le MP4, elle lui fila un coup bien placé, là où ça fait toujours mal pour les garçons. - Accès interdit pour toi, minus. Il se prenait pour qui franchement ? Il avait pas honte ? dit-elle alors qu'elle vaut pas mieux ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 4:03 | |
| Il tomba au sol sous la douleur. Et oui cet endroit est excessivement sensible. Les mains entre les jambes, poussant un gémissement de douleur, il laissa s’écouler d’autres larmes douloureuses. Mais il ‘lavait. Enfin il l’avait récupérer. Il le serra fort dans sa main, n’ayant aucune intention de lui ofrirr l’opportunité de le lui reprendre.
-comme si j’avais voulu toucher de plein gré… surtout toi.
|
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 4:11 | |
| Elle lui ficha un coup dans le ventre. Non mais oh, il se prenait pour qui là ? Elle lui piqua son casque pour la peine. Bien fait !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 4:27 | |
| Il poussa une nouvelle plainte. Il l’avait mériter celle là. Il se recroquevilla sur lui-même, les larmes toujours aux yeux. Tant pis pour son casque, il ne supportais pas la douleur. ce n’étais pas non plus le premier qu’on lui prenait.
-tu peux le garder, si tu veux, mais laisse moi juste. |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] Mer 22 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre] | |
| |
|
| |
| ^Seul? peut-être pas... [libre] | |
|