RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

^Seul? peut-être pas... [libre]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

^Seul? peut-être pas... [libre] Empty
MessageSujet: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:41

Profitant d'un moment de la journée ou la plupart des élèves profitent du soleil au dehors, Adriel se trouvait dans la laverie, pour laver ses vêtements. il attendait assis contre le mur la fin du lavage. Son mp4 sur les oreilles, les yeux fermés et les jambe repliés, il n'entendait rien de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:45

Oui, c'est dur à dire; mais Lloyd doit lui aussi laver ses affaires. En tant que véritable être humain. Il se dirigea donc dans la buanderie où il y trouva ce cher petit Sorrow dont tout le monde a un jour entendu parler... Sans même lui adresser un regard, il se dirige à la première machine à laver proche de lui, y pose ses affaires, lance la machine et s'assoit sur celle d'à côté avant de fixer avec son regard intense /shot/ Adriel Evans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:50

Adriel, ayant sentit du mouvement autour de lui, rouvre doucement ses yeux vides d'expressions, et les posèrent autour de lui. il remarqua deux jambes pendantes et redressa le regard le longs de celles-ci. reconnait le propriétaire des jambes, et sert dans sa main le mp4, soudainement plus tendu. se mord la lèvre, et se demande si il devrait dire quelque chose. Ayant eu de mauvaises expériences avec les Pains, aimerais se décaler de leur "représenant" mais, ce geste pourrai être mal vu. reste immobile et le regarde.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:58

Lloyd s'appuie sur ses mains posées entre ses deux jambes sur la machine à laver et ne dit rien pendant un bon moment en se contentant simplement de le fixer.

• Tu as peur de moi ?

Mais le pire. C'est ce ton neutre qu'il a utilisé. Sans émotions. Sans qu'on puisse deviner à quoi il pense. Il a juste ce regard brillant, perçant, inquiétant, posé sur ce garçon si innocent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:57

Son regard fixé sur le Pain, près a réagir au moindre geste de sa part, il eut un soubresaut lorsqu'il lui parla. Son ton neutre ne semblait pas dangereux mais le regard qu'il lui lança à ce moment là était bien le plus inquiétant chez ce garçon. Adriel se leva d'un bond, et secoua les mains devant lui, l'une tenant son mp4

-Non… Non non non non

Il l'avait entendu, puisqu'il avait baissé le son afin de ne pas se faire surprendre par l'élève de la classe des violents. Il se jeta devant la machine qui lavait son linge et le regardait avec une certaine angoisse soudainement impatient qu'elle se finisse
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:18

De quoi Mylenovia devait faire son linge ? Pfff... Sale corvée. Elle se rend vers la buanderie, salle qu'elle le sent, va détester.Et c'est là qu'elle voit une chose qu'elle adore : son puching ball préféré alias Adriel. D'un seul coup, elle se jeta sur lui, laissant son panier de linge sale par terre pour lui prendre -par la force- son MP4 qu'elle connaissait que trop bien.

-Alors Adridri, pas encore en train de déprimer dans ta chambre ? ~

Et avec sa voix de jeune femme, ça faisait encore plus bizarre...
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:25

Lloyd esquissa un sourire mesquin en voyant le dépressif s'autoconvaincre qu'il n'avait pas peur. Ou plutôt essayait de faire croire qu'il n'avait pas peur. Amusant ce gars. Encore plus amusant, la tignasse rose qui vient de s'attaquer au pauvre mp3 du Sorrow. Lloyd replia une jambe qu'il attrapa avec son bras, posa ses bras sur son genou et regarda avec un petit sourire la scène, sans rien dire, sans rien faire. [CF. position du vava]

[Miley > 102 mots kufufufu]
https://break-academy.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:40

Le regard fixé sur la machine à laver, le son monter pour ne plus entendre le garçon, se fait surprendre par une personne familière qui lui vola son mp3. Reconnaissant Mylenovia, une des pires persécutrices, il eut un pas de recul, avant de poser son regard sur son mp3. C’était pas la première fois qu'elle lui avait brisé son objet fétiche, il ne voulait pas que celui-ci parte aussi en ruine. il tendit la main et tenta de reprendre son lecteur de musique.

"Non rend le moi!! ... s'il te plait!" il rajouta ces derniers mots précipitamment, espérant l'adoucir avec des politesse. Pourquoi étaient-ils tous si cruels? il tenait beaucoup à son mp3.
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:43

Mylenovia trouvait ce petit amusant. Il faisait trop pitié. Avec sa tête à claques, quoi de plus naturel que de vouloir l'embêter ? Ouai enfin, là, il lui faisait trop pitié, vraiment.

-Ouai ouai... J'vais te le rendre... Excuse-moi...

Mais c'est pas pour autant qu'elle lui rendra son MP4.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:09

• Tu peux aussi le garder

Une simple idée. Juste pour faire chier le gars, lui s'en foutait qu'elle ait le dernier Ipod en vogue. Ce n'était pas un ordre. Juste une idée. Une petite idée de rien qui pourrait s'incruster dans son esprit. Peut-être même qu'elle le rendrait cassé.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:15

"Vraiment?"

Son visage s’éclaira quelque peu lorsqu'elle lui dit qu'elle le lui rendrait. Il était vraiment trop important pour lui. Pas parce qu'il était le dernier mp3 sorti, mais bien parce que la musique était ce qui lui restait.

"Heu... Mais je le voudrais maintenant... "

Il se tortilla légèrement, craignant quémander quoi que ce soit aux Pains. Ces élèves tout sauf prévisible. Les paroles du second Pais le fit se retourner brusquement.

"elle ne peut pas le garder! J’en ais besoin! "
    Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
    Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:24

Ah tiens, il y a aussi Llyod. Bah qu'importe.

-P't'être que je vais le garder ouai...

Rien que pour voir pleurer Adriel, elle le ferait. 'Fin, elle ferait n'importe quoi pour faire chier le monde alors... Et puis, pour encore plus l'embêter, elle le tenait en hauteur, au dessus de sa tête. Être grande, c'est cool ! *paf*
    Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
    Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:47

• Ou le casse. Ce serait dommage.r

Bienvenue vous avez acheté la dernière voiture avec toutes les options comprises ! Non mais sérieux. Il savait rien faire d'autre que de donner de simples options... Et la pointe d'ironie était en trop ? Quel mauvais menteur il fait ~

Invité
      Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:13

Embêter des deux coté, Mylen, qui s'amusait à lui prendre ses mp3, et le second et pas le moindre qui voulait littéralement qu'on le lui casse. Si son mp3 se brisait, il perdrait toutes ses musiques. Il ne pouvait laisser faire ça. Paniquer, il se jeta sur Mylen et lui arracha le mp3 des mains en le serrant ensuite contre lui comme protections. De nouvelles larmes se glissèrent aux coins de ses yeux.

"Vous n'avez pas le droit de faire ça! Laissez moi tranquille.." il lança un coup d'œil et la machine à laver espérant pouvoir s'enfuir d'ici très vite.
      Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:58

De quoi il lui a le droit de lui prendre ce qu'elle avait dans les mains ce nain ? *paf* Non mais il se prenait pour qui là ?

- NON MAIS T'AS FAILLIT ME DECOIFFER SALE CON !

Et d'un coup sec lui mit un coup de poing sur le haut de son crâne, les sourcils froncés, la mauvaise humeur de retour.
      Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:31

Une expression plus neutre sur le visage, il ne sursauta pas, ne réagit même pas à la réaction de Mylenovia. Il s'y attendait. C'était le quotidien, ici.
        Aussi donc ne dénia-t-il même pas d'aider le pauvre être sans défense, un minuscule, presque invisible air satisfait sur le visage.
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:49

Il n'avait pas pensé aux conséquences, juste à protéger son bien. Le cri de sa persécutrice ne l'atteignit pas, habituer à bien plus de la part de cette classe. Mais ce qu'il aurait dut voir venir, fut le coup qu'il se prit sur le crâne. Il glapit, et se couvrit la tête en se recroquevillant. Il l'avait énervé. Deux Pains. Un devant lui, et derrière lui, il devait sortir d’ici, tant pis pour son linge, il reviendrait le chercher plus tard. Il bouscula la jeune fille devant lui, et sortit en trombe dans le couloir pour fuir cet endroit.
      Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:54

Rapidement, très rapidement, Mylenovia prit le petit brun par le col de son T-shirt/sa chemise, le ficha sur le sol et... s'assit dessus *paf*. Il pensait pouvoir s'en aller si facilement ? N'importe quoi ! Pour la peine, elle reprit le MP4 qu'elle garda dans son soutient gorge *poutre*
      Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:56

Lloyd regardait la scène, toujours le même regard neutre et ce sourire un peu moqueur aux lèvres, immobile.

• Ne le martyrise pas trop. Les Sorrows se font rares et il serait dommage qu'on n'en ait plus assez pour s'amuser.

PS : La voir ranger son MP4 dans son soutif lui décrocha un joli sourire /SHOT
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:08

Adriel était à présent coincé et paniqué. Il allait surement se faire frapper! Ou pire!! Il lança un regard désespérer a Lloyd, mais bien sur ce dernier ne l'aiderais pas. il se tortilla sous la jeune fille pour s'extirper son regard fixer sur la poitrine qui retenait prisonnier son mp4. Hors de question qu'il mette la main la dedans!

- lâche-moi! Et rend moi mon mp4!! Vous êtes tous des cons chez les Pains!

Sans musique le désespoir le reprenait. Pourquoi continuait-il? Encore une fois on allait le maltraité...
      Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:38

Un autre coup vola au dessus de la tête de Adriel. Des cons hein ?

- Qui c'est que tu traite de con, connard ?

D'abord, il se prend pour qui se sorrow ?
      Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:40

• Nous sommes les vilains petits canards ~
        Laisse le parler les paroles d'un Sorrow de son genre ne nous atteignent pas.

Bon. Il aimait pas lui non plus qu'on le traite ouvertement de con. Mais bon hein.
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:55

Il se prit un second coup, s'était à prévoir, mais Adriel ne souhaitais que récupérer son mp4. il tenta de se dégageait en se hissant vers le haut avec ses mains. Il se mordit la lèvre, mais ne répondit rien a leurs paroles la tête basse, le regarde de nouveau vide. Ils étaient tous si cruels.

-... snif...

Un petit sanglot traversa ses lèvres, et il se tendit un peu plus. Ils allaient surement se moquer encore plus de lui... Si seulement ils pouvaient le tuer ici. Il en aurait enfin fini. Personne ne pourrait intervenir.
      Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:39

Oh mais... Il pleurait ? AHAH ! Il pleurait le petit Sorrow ! Trop drôle !

- Pleure pas, nain de jardin ! Tu l'auras ton MP4... Un jour ! *paf*

C'était prévisible. Mais il avait pas qu'à la traiter de con non plus !
      Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
      Je connais:

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:48

Immobile, sourire figé, il daigna finalement descendre de sa machine à laver et profiter que Mylenovia soit assise sur le nain - donc basse par rapport à lui - pour lui chiper le mp4 qu'elle avait "si" bien caché. Restant juste devant elle bien que redressé, il parcourut son contenu.

• Pas mal... Un peu triste non ? Je vais te mettre du Smash Mouth, et je te le rendrai sans dommages et avec intérêts ~

Et voilà comment faire une parenthèse de con. En plus du smash Mouth quoi. Plus ridicule on meurt. Mais ça donne le moral. Parait-il. Lui trouvait juste ça pitoyable.
      Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^Seul? peut-être pas... [libre]   ^Seul? peut-être pas... [libre] Icon_minitime

^Seul? peut-être pas... [libre]
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant