RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:03

La réponse était clair. Il n'avait pas eu besoin d'une réponse pour comprendre. Tout avait été clair dans sa tête lorsqu'elle avait abaissé sa braguette et détacher son pantalon.

-Ne t'inquiète pas pour sa. J'ai réussis en lui en piquer 5. Et pour le deal, disons que je n'ai pas trop le choix.

Il afficha un certain sourire lorsqu'elle se laissa tombé sur le dos. Il pouvait donc être le premier dominant dans cette round. Il enleva complètement le pantalon de Reira et commença ces va et vien. Il se pencha a son tour et continua d'embrassé Reira. Il allait se souvenir de cette nuit c'était sur.

-Espérons que nous aurons le temps de finir le 2ème round avant le lever des élèves. Sa serait facheu qu,Il nous trouve dans cette position.

Pour finalement se taire, il continua son jeu de langue avec Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:09

Reira soupira longuement lorsqu'il s'introduit en elle, tout son corps se cambrant fasse au plaisir qui l'envahissait peu à peu. Comme par réflexe, ses jambes virent entourés son bassin, pour lui permettre de plus amples mouvements.

- Et tu es prétentieux, en plus de ça... Hun. En tout cas, tu ne me feras pas gober que le risque de nous faire surprendre ne t'excites pas un peu.

Ils s'embrassèrent à nouveau, avant qu'elle se détache à nouveau de ses lèvres pour dire :

- Dis moi, si tu es si bon que ça... Comment vas-tu faire pour obliger de crier ? Sinon, on risque d'alerter tout les dortoirs...

Elle lui adressa un clin d'oeil complice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:18

Il continua ses mouvements mais il mit un peu plus d'ardeur dans son rythme. Il massa tout doucement le corps de Reira et en profitant pour les passé un peu partout sur son torse.

-Il est vrai que le risque est amusant. Et que le risque me plait bien. Si je n'aimais pas le risque, nous ne serions pas dans cette situation non?

Elle marquait un point pour ce qui était de crier. Si elle criait de bonheur, il ne pouvait pas l'empêcher.

-Hum... si tu risque de crier dit le tout de suite. Je crois qu'il serait mieux de continuer ceci dans une de nos chambre non. Comme sa nous serons un peu plus confortable.

Cette fois-ci il ne continua pas de l'embrassé. Il se contentait de la regarder. C'était bien la première fois qu'il prenait le temps de bien regarder une personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:23

Reira se contentait de fermer les yeux et de profiter des sensations. Mais lorsque Xerxes posa une question on ne peut plus sérieuse, elle dû les ré ouvrir pour réfléchit un instant.

- Techniquement, c'est toi le Maître du Round. Tu décides où et comment. Je n'ai pas mon mot à dire pour cette manche-ci.

Et d'y aller d'un nouveau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:33

Le maitre du round, il aimait bien ce titre. Non pas qu'il ne voulait pas avoir de risque, mais un lit c'était plus confortable d'un sofa. Il stoppa ces mouvements, et ramassa ces habits plus celle de Reira. Il souleva donc sa "belle" et la serra contre lui.

-Direction la chambre

Il se dirigea vers sa chambre qui n'était pas très loin du foyer. Comme a son habitude, la porte de sa chambre était entrouverte. D'un petit coup de pied, il l'ouvrit totalement et rentra donc dans sa chambre. Il referma la porte et continua ce qu'il avait commencé sur le sofa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:39

Reira était bien face au feu, mais ce n'aurait pas été confortable si elle avait du se retenir et cacher son plaisir. Elle fût donc porter par Xerxes dans sa chambre.

- Pas mal la déco... dit-elle sur un ton pince-sans-rire
.

Mais ils reprirent très vite les choses sérieuses... La surveillante soupira longuement avant de dire :

- J'espère que tu as un peu d'imagination pour la suite, parce que là, c'est un peu plat mon cher...

Ou comment blesser son égo pour faire accélérer les choses \o\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:47

Xerxes haussa un sourcils lorsque celle-ci poussa un soupir. Bon c'était vrai que c'était un peu redondant, mais maintenant qu'il était dans un lit. Il pourrait faire plus qu'une chose. Il passa tout d'abord un doigt dans son entre jambe. Bon ce n'était pas que c'était chiant, mais il avait envi d'autre chose. Il descendit donc en parsemant son corps de baisé. Puis une fois arrivé au bas de son corps, il passa sa langue la ou il avait mit son doigt quelque minutes plus tôt.

- Alors sa te plait ou nous passons a autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:08

Reira poussa un long soupire, comparable à un gémissement, lorsqu'il s'attaqua à son intimité. Elle se cambrait légèrement pour avoir encore plus de sensation.

- Surprends moi ! Fais-ce que tu veux, mais surprends moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

Elle voulait de la surprise? Alors elle avait avoir de la surprise. D'un coup sec, il la revira de bord. Sa face était maintenant face au matelas du lit. Il souleva un peu le corps de Reira pour qu'elle soit a sa hauteur. Puis il la pénétra par derrière. C'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de truc.

- Je suis désoler de n'être qu'un débutant a la matière. Espérons que le deuxième round sois mieux pour nous deux Wink. Mais sache, que je me sens bien avec toi en ce moment

Il aurait bien voulu l'embrassé pour lui prouvé ces dire mais c'était impossible vu leur position.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:41

Reira gémit longuement, le changement de situation lui convenant plutôt... Elle se cambra encore plus pour essayer d'avoir le plus de plaisir possible.

• - Allons bon, voilà que tu deviens presque romantique... Où est donc passé " Evil " ?

Elle souriait, mais un nouveau gémissement vint traverser la barrière de ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:29

Xerxes aimait bien les petits cri de jouissement de Reira. Cette situation était plutôt amusante. Il continua ses mouvements, mais en augmentant la puissance de ses coups a chaque fois.

-Disons que Evil n'est pas la même personne quand il est au lit. Cette réponse te conviens? Et puis, toi non plus tu n'est pas pareil. À l'habitude tu est plus froide et tu ne laisse pas sortir t'es petit cri

Tout en continuant ses mouvement, Evil lui caressa son corps. Cette nuit de "détente" était pas mal du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:19

[Tu t'es trompé de compte 'me semble x3]

- Je suis ne suis pas froide. Je me contente de dire le strict nécessaire.

Et plus le temps passait, et plus Reira se sentait bien, éprouvant un peu plus de plaisir à chaque mouvement. Ses doigts agrippaient aux draps, et elle se mordait la lèvres pour éviter de trop se manifester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:12

[Ouais trompé de compte ==" Mais pourtant j'étais sur d'être sous Xerxes OO. L'ordi de l'école devait être posséder!!!]

Xerxes la retourna du bon coté, car il voulait finir ce qu'il avait commencé du bon coté. Après cette petite nuit de jambe en l'air, Evil n'allait plus jamais regarder Reira de la même manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:21

Le fait qu'elle se retrouve de face permit à Reira de voler un baiser furtif, mais intense à Xerxes. Elle lui offrait alors son plus beau sourire, tandis que peu à peu, elle sentait son plaisir aboutir.

• - Je vais... Ah...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:30

Evil se laissa voler un baisé de la part de Reira. Se faire voler un baisé ne lui dérangeais pas vraiment. Car les baisé se Reira était bon. Il en profita aussi pour l'embrassé passionnément et ce sans arrêter. Pour la première fois de sa vie, Xerxes avait besoin d'une personne. Cette personne était sa douce qui partageait son lit en ce moment.

-Tu va quoi?...

Trop tard... il venait de finir le travail. Il avait fini d'être le dominant dans cette nuit d'amour. Il alla même chuchoté un Je t'aime dans l'oreille de Reira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:54

Reira finit par atteindre le summum du plaisir. Puis elle fût assez surprise par le chuchotement dans son oreille.

- Ainsi donc, Evil est capable d'aimer...

Elle soupira, avant de se détacher un peu de lui. Elle passa une main dans ses cheveux, avant de poser un regard neutre sur Xerxes.

- Mais tu es tombé amoureux de la mauvaise personne.

Comme pour s'expliquer, elle rajouta :

- C'est un sentiment qui m'a quitté il y a bien longtemps. Je suis capable d'apprécier, d'avoir de l'affection. Mais tomber amoureuse est quelque chose qui m'a été retiré. Je n'ai plus ce droit là, ou cette possibilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:00

-Ne t'inquiete pas Reira. Je ne comptais pas avoir une relation sérieuse avec toi. Mais une nuit comme celle-ci de temps a autre peut être sympa.

Il ramena Reira contre lui et continua le baisé qu'il n'avait toujours pas terminer. Ce n'était pas une relation de couple qu'il recherchait. Il s'en foutait de ce genre de truc. Mais une nuit comme celle-ci de temps a autre par exemple au mois lui plairait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]   Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Et l'Ordre arrive ! [PV Xerxes] [HOT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2