RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:14

Lorenzo éternua pour la sixième fois lorsqu’il se décida enfin à dégainer son mouchoir. Enfoiré de rhume carabiné. Il se le traînait depuis une semaine, déjà : l’arrivée du froid n’avait laissé aucun répit à son organisme fragile (et sa psychologie névrosée), aussi l’hiver lui avait apporté son lot de désagrément. Après la grippe et la gastroentérite, il ne manquait que le rhinopharyngite à son palmarès. C’était désormais chose faite. Mais le sicilien refusait de se laisser abattre : pas ce week-end, qu’il devait passer avec Jude pour faire des emplettes de Noël. Les occasions d’être ensembles se faisaient assez rares pour que son hypocondrie ne se fasse pas plus forte que sa raison – une fois n’étant cependant pas coutume, Lorenzo ne doutait pas de passer la prochaine semaine complètement patraque. Mais c’était une autre histoire.

« Judgement ? Tu veux commencer par quoi ? » demanda le cadet en reniflant son écharpe, balayant la foule du regard pour tenter d’apercevoir les devantures des magasins accoutrés des décorations festives en cette période de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:31

Des gens. Du monde. De la foule. Une carabine, vite. Ou un lance-flamme. Ou n'importe quoi d'autre pour raser la populace.

...Non, il devait se calmer. Judgement exécrait la foule, mais cela ne devait pas gâcher cette sortie. Au pire, il pourrait toujours se plaindre plus tard. Il se contentait de pester dans son écharpe contre le monde entier. A ses coté, un nouvel éternuement de Lorenzo lui articuler un petit "à tes souhait" à peine audible et bougon.

- Je m'en fiche... Enfin, tant qu'on peut passer à la librairie tout me va, je te suis.

Il n'avait rien de spécial à acheter. Il voulait juste profiter de cette après-midi pour sortir un peu avec Lorenzo, depuis le temps. Mais ça, pas question de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:45

Après avoir murmuré un rapide ‘merci’ par automatisme, Lorenzo tourna sur lui-même pour aviser les alentours, armé d’une moue hésitante qui ne s’accordait absolument pas avec la tenue à inspiration corsaire qu’il avait décidé de revêtir pour cette journée à n’en pas douter ex-cep-tion-nelle. Après tout, Judge méritait qu’il donne le meilleur de lui-même sur tous les plans que ce soit.

« Commençons par là, alors. La librairie. » sourit le jeune homme en pointant le commerce du doigt. Ils avaient de la chance, ils se tenaient juste à côté. Lorenzo prendrait le temps de réfléchir au cadeau qu’il devait trouver pour la personne mystère à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:59

Damn. Judge n'avait même pas remarqué que son paradis aux livres se trouvait si proche. Honte sur lui. Influencé par l'apparente bonne humeur de Lorenzo, il se surprit à exprimer un léger sourire, oubliant un peu sa haine contre le monde alentour. Le Sorrow était difficile à suivre. Il était malade comme un chien, mais rien ne l'empêchait de sortir dehors en dispensant les autres d'une joie et d'un enthousiasme presque contagieux.

- As your wish, little Sir.

Certains s'étonnait que Judge soit si agréable avec Lorenzo. Qu'ils passent une journée avec eux et ils comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:16

Surpris, Lorenzo assimila l’anglais de Judge en cillant effrénément. L’idiome maternelle de ce dernier avait un petit quelque chose de particulièrement charmant que le sicilien ne saurait expliquer ; la façon dont il s’adressait à lui en l’utilisant ne put alors l’empêcher de rougir, réchauffant davantage ses joues que l’écharpe dont il resserra l’étreinte pour se dérober au regard de son ami, un peu gêné.

« N’en profite pas pour me semer dans la foule ! » plaisanta-t-il alors histoire de reprendre contenance, un sourire maladroit aux lèvres, tout en tournant les talons pour se diriger vers la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:44

Un léger rire - ou plutôt un ébauche de moquerie amicale - sortit de sa gorge.

- Sans vouloir te vexer, tu es difficile à perdre.

Judgement suivit son ami qui avait déjà prit un ou deux pas d'avance. Vite, entrer dans la librairie. Forcement, il y avait toujours autant de monde que dans la rue, voire plus. Mais au moins, ils étaient au chaud. A vrai dire, Judgement s'inquiétait un peu de l'état de Lorenzo. Ayant toujours été terriblement inquiet sur la santé en général, il admettait mal que le Sorrow risque de se sentir encore plus mal juste en l'accompagnant. Bien sur, il savait aussi que Lorenzo était "légèrement" hypocondriaque sur les bords, mais tout de même... Ici au moins, ça ne pourrait pas s'aggraver... Du moins espérait-il.

Judge rattrapa le sicilien en lui posant la main sur l'épaule, devant hausser la voix à son oreille pour se faire entendre dans le brouhaha de la foule.

- Quand nous aurons finit, je t'emmènerais dans un endroit que je veux te montrer. On y sera au chaud et au calme. Mais avant, je veux voir le rayon des romans Fantasy.

Oui, un des grands amours de littérature de Judgement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:10

La chaleur donna le rose aux joues de Lorenzo qui tira un peu son écharpe pour libérer son cou, soupirant le froid emmagasiné à l’extérieur pour mieux jeter des coups d’œil autour de lui, cherchant à apercevoir les rayons derrière le monde rassemblés pour les achats de Noël. La main de Judge lui fit légèrement tourner la tête vers lui, avant qu’il n’hoche la tête à mots en arquant ses lèvres avec bonne humeur. Passer du temps avec lui, c’était déjà une chose exceptionnelle aux yeux du sicilien ; si, en plus, le Sorrow faisait preuve de son propre ressenti, si possible positif, Lorenzo se sentait alors tout à fait à l’aise, bien loin des soucis quotidiens de l’établissement dans lequel ils vivaient.

« C’est par là, je crois. » informa-t-il en se mettant sur la pointe des pieds pour jeter des coups d’œil autour d’eux, avant d’attraper la manche de son ami pour l’entraîner à sa suite pour éviter de le perdre dans la foule, qu’il s’efforçait d’ailleurs d’écarter au mieux sur son passage pour éviter que Judgement ne se sente trop oppressé. Si ce dernier se souciait de son hypocondrie la réciprocité était valable pour l’agoraphobie de l’aîné. Et il était hors de question qu’ils gâchent leur sortie à cause des gens, mince !
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:56

Remarquant la sollicitude de son cadet, Judge ne pouvait retenir ce sourire résigné qui lui barrait le visage. Lui qui n'aimait pas assez les gens pour les laisser s'occuper d'eux, force était d'admettre que de temps en temps, voir un ami s'inquiéter pour soi n'avait rien de désagréable. La confiance inavouable qu'il avait en Lorenzo avait beau faire pencher lourdement la balance à la base, ça ne changeait rien pour lui.

Il n'avait qu'à le suivre. Pour Judge qui fréquentait rarement les endroits aussi peuplés, le sicilien était une sorte de bouée. S'éloigner de lui serait comme dériver au loin. Mais allez donc dire à quelqu'un qu'il est votre point d'ancrage...

- Là.

Repérant enfin les ouvrages chers à son cœur, le blond s'engouffra dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:29

Judge se libéra de sa prise et s'engouffra dans un rayon assez rapidement, et Lorenzo lui emboîta le pas en hochant la tête silencieusement, jetant des coups d'œils aux ouvrages sans pour autant se sentir particulièrement inspiré. Particulièrement conservateur, la fantasy ne lui avait jamais paru attirant ou même pertinent ; les goûts de son ami étaient cependant plus précieux que ses propres principes, et le sicilien n'en pipa mot pour mieux lire quelques synopsis, tentant d'y percer là un nouvel intérêt qui le rapprocherait davantage encore de son aîné.

Un coup d'œil à ce dernier l'informa qu'il s'était laissé distancer, et Lorenzo lui courut après pour mieux le rattraper, n'ayant pas prévu de trébucher contre un pied inconnu et se retrouvant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire contre le châtain, se rattrapant à son manteau en cillant d'étonnement. Ç'aurait été n'importe qui d'autre que le sicilien, déjà, se serait détaché en paniquant d'attraper un quelconque virus hivernal, mais Judgement était un privilégié parmi les exceptions, et Lorenzo lui murmura une excuse tout en, paradoxalement, se serrant davantage contre lui pour lui faire un gros câlin dans les règles de l'art. « Merci. D'être venu avec moi aujourd'hui. » rajouta-t-il en levant les yeux vers lui, comme une excuse justificative, avant de se détacher pour retrouver un sourire joyeux, lui demandant air de rien de quoi parlait le livre qu'il tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:12

Observant d'un air docte les reliures emplissant les rayonnages, l'anglais attrapait les livres, les ouvrait, les refermait, lisant les résumés, des extraits. Il touchait avec plaisir ces couvertures, ces pages, ce papier. Il n'avait pas d'autres choix que d'avouer que les livres étaient son amour secret, tellement plus intéressant que la plupart des gens, silencieux et pourtant conteurs de tellement de choses. Le simple fait d'être ici le faisait sourire, de ce sourire franc qu'il affichait si peu.
Son sourire s'enfuit pourtant bien vite quand, un ouvrage sur l'astrologie elfique entre les mains, il se retourna pour voir où en était Lorenzo, avant de finalement se rendre compte in extremis que celui-ci était en train de tomber dans sa direction. Il eu la présence d'esprit de ne pas se déplacer, lui évitant de peu la chute. Il s'apprétait à gratifier le sicilien d'une remarque affectueuse sur sa capacité à la maladresse, mais fut coupé dans son élan par ce dernier. Le contact délibéré et soudain empourpra les joues de Judge qui bénit du même coup la présence de son écharpe. Pratique pour cacher, même partiellement, sa gêne devant la réplique inattendue de son ami.

Evitant déliberement son regard et son sourire franc, l'ainé mit quelque secondes avant de comprendre la question de Lorenzo.

- Hemmm... Peu importe le livre... Je pense qu'il est fichu.

Il designa le bouquin gisant à terre. Il l'avait laissé tomber quand le brun avait trébuché et dans la cohue, plusieurs personnes dont lui-même avaient marché dessus. C'était Lorenzo ou le livre. Sur le coup, son choix avait été vite fait. Il le ramassa d'un air dépité.

- Il ne me reste plus qu'à le rembourser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





 Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Empty
MessageSujet: Re: Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]    Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgement - I know you. And you ?
» Judgement [Iced Tea]
» EMI publique. [ Judgement & Eva ]
» Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Town :: Stores-
Sauter vers: