RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:14

Oui, parfois, Mieczy lavait son linge, oui parfois, il arrivait à vaincre sa flemme et monter tout ça dans la buanderie. Quel exploit.
Programme d'une heure, que faire durant ce temps ? Rien. Il avait oublié carnet de croquis, livre (première nouvelle, ce type sait lire...) et console de jeu dans sa chambre, et il n'avait aucune envie de voir son linge piétiné par quelques déséquilibrés comme cela pouvait arriver.
Le polonais s'assit donc sur une chaise réservée à cet effet, et coiffant son casque audio rose, il fermât les yeux, protégeant sa rétine de la lumière crue.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:05

Quoi de plus ennuyeux que les tâches ménagères ? Mis à part devoir faire la chasse à un gremlins fou furieux, rien. Pourtant, comme tout le monde, Judge devait s'en occuper. Car, à son grand désespoir, tout le monde n'avait pas une foule de majordomes aux petits soins. Dommage.
Enfin, au moins, il pouvait se réconforter en se disant qu'il pourrait passer un petit moment au calme et seul dans la laverie. Ça devenait tellement rare.
...Sauf que non. Dés qu'il posa le pied dans la pièce, la première chose qu'il vit fut un autre étudiant, manifestement een train de dormir avec la musique à fond dans son casque audio. ...Malin.

Bha, après tout, il s'en fichait. Il balança ses affaires dans la machine, lança le programme et se cala sans bruit dans un fauteuil. Le plus éloigné de l'inconnu. Évitant l'ennuie, Judgement sortit un roman qu'il avait justement prévu à cet effet et se plongea dans sa lecture, tentant de faire fi de la musique de l'autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Le son poussé au maximum peinnait déjà à couvrir le ronflement d'une machine à laver. une deuxième se fit entendre, et là, c'est le drame. Parce que oui, on a pas assez de sous pour des photocopies, alors les machines... Miecz ouvrit donc les yeux par pure curiosité, histoire de voir qui troublait son glandage.
Et quand on est myope, on plante. Souvent. ça se joue à des détails.
Et on se retrouve avec un type qui vous fixe, l'air aussi intelligent qu'un poisson rouge devant un fantôme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:01

Pourquoi le regardait-il comme ça celui-là ? On aurait dit un hamster en mode what the fuck. Ça le déconcentrait, ça l'empêchait de lire, et c'était assez stressant dans le genre. Judge n'étant malheureusement pour lui pas du genre à s'énerver contre des inconnus, il se contenta de prendre son mal en patience... Ou pas.

- Un problème ?

Court, simple, efficace. Sauf qu'il se rendit compte que l'autre ne pouvait surement pas l'entendre, avec ses écouteurs à fond. Ou peu. N'ayant aucune envie de réitérer sa question, Judgement tenta de se replonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:57

Miecz, l'air toujours aussi abruti, regarda les lèvres de l'autre bouger. Dans le langage commun, on appelle ça "parler" me semble-t-il. Quelques secondes de réflexion, il secoue la tête, même s'il n'a rien compris. Ni oui, ni non, un mouvement plus destiné à lui aérer le cerveau qu'à communiquer.
Nouvelle étude après s'être nettoyé les verres. Non. Faux espoir.
Mieczyslaw est un sans gène, il met son casque autours du cou, se décale, tente de saisir quelques bribes de texte par dessus l'épaule de son voisin.

    -Tu lis quoi ?


Question à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:11

Les types comme lui, sans-gênes au possible, Judge les avait en horreur. La seule chose qu'il avait envie de leurs dire, c'était quelque chose du style "Arrête de bouffer mon espace vital et parle au mur". De fait, un mur avait plus de chances de répondre au blondinet à lunettes que Judgement en avait de se mettre à danser une valse là, tout de suite, maintenant.
Malheureusement pour lui, pour le moment, l'intrus n'avait pas encore été assez impertinent pour que l'anglais ne puisse se permettre de l'envoyer balader. Sans rien dire, il referma rapidement le livre en marquant sa page, dévoilant la couverture de sa sempiternelle édition de Bilbo le Hobbit, vieille de plusieurs années. Son coté accro à l'heroic-fantasy était un des rares écarts qu'il s'autorisait.

Replongeant dans son bouquin, Judgement eut la croyance naïve qu'à présent, l'autre allait le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:10

Miecz détailla rapidement la couverture de l'ouvrage. Il avait beau avoir du mal avec les livres de plus de trois-cent pages, même un pot de chambre abandonné en pleine forêt amazonienne connait le nom de Tolkien. Mais, avouons-le, il n'avait jamais ouvert le moindre bouquin du dit monsieur. Ou peut-être il y a fort longtemps, dans une époque révolue, une édition en anglais trônant sur la table d'une cuisine.
Loin d'abandonner l'idée de faire la conversation à son voisin, Miecz reprit la parole.

    -Han, je connais, je crois. Y ont fait un film, non ? Ou bien des bouquins qu'il y a... Avant ? Nan, après. Je sais plus. Je l'ai su un jour ! Le truc avec la bague là.... Ha ça va me revenir !


Mieczeslaw, dix-sept ans, capacité : conversation solitaire Lvl 63, Chieur Lvl 81.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

Étrange comme le temps lui semblait long. Il était assit depuis à peine dix minutes, quinze à tout casser, et il avait la désagréable sensation qu'une heure déjà s'était écoulée. Comme quoi, le célèbre principe du "le-temps-passe-super-vite-quand-on-s'amuse" était vrai, et avait sa réciproque. Il ne comprenait même pas pourquoi le blondinet prenait la peine de venir lui parler. C'était simplement par ennuis, ou juste parce qu'il était comme ça ?
Il n’empêchait que sa réponse fit sourire sardoniquement Judgement.

- Nancy Drew ? Ironisa-t-il.

Il ne manquerait plus qu'il lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:38

La réponse du jeune homme lui faisant face prit de court le peu « culturé » Mieczyslaw. Inclinant la tête ver son épaule, passant la main dans ses cheveux, le polonais cherchait dans sa faible mémoire.

    -Uuuh… Peut être ? C’est une actrice ? Ella à joué dedans ? Le truc, genre heuu, le titre… « Le seigneur des alliance » ? Si, si, heu, tu sais le truc avec genre un nain, des petits poilus, une blonde… Enfin, genre heu, un elfe quoi… Y a des mammouths, pis des grandes bataille classes et un volcan à la fin… Raah…


Ouais, il s’enfonce, et il creuse. Il gesticule comme pour mettre ses idées en ordre… Comme pour se rendre intéressant. La stratégie des gosses de CP.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:41

- .....Alors là...

Le regard blasé de Judge fixait son vis-à-vis l'air de dire "si ce n'était pas si drôle, je pleurerais". Certes, il se doutait que tout le monde n’aimait pas forcement lire, et trouvait plus malin de s'abrutir devant des teens-movie débiles. Mais celle-là, c'était bien la première fois qu'on la lui faisait. Enfin, c'était vraiment possible de ne pas connaitre le Seigneur des Anneaux ? Non mais... Pour de vrai ? JUST WOW.

- On va dire que tu as raison. A part ça, comment tu trouves la Terre ? Pas trop dépaysant comparé à ta planète ?

Parce que ce type ne pouvait venir que d'une autre planète. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:04

Le visage du polonais se fendit d'un sourire crétin. Bien que se doutant légèrement qu'on se foutait de sa gueule, il était heureux d'avoir là une amorce de discutions. Ça ne vole pas bien haut entre ses deux oreilles.

    -Hum, parfois ça manque de licornes mais je m'en remet, ces sales bêtes ne sont bonnes qu'à cracher des arcs en ciel. Et puis les robinets ne donnent pas du jus de myrtille, c'est triste, ça me manque. Le jus de myrtille est plein de vitamine A, tu savais, c'est très bon pour les yeux.


C'était le genre de type qui, plutôt que de se taire aimait laisser couler des paroles absurdes. Follement absurdes. Des trucs dignes d'un gosse de trois ans drogués à la LSD au pays des bisounours.

    -Huuum, au fit, c'est quoi ton nom ?


Peu lui importait d'obtenir une réponse véridique, mais c'était sans doutes là un topos de conversation de laverie.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:36

Il n'aimait pas donner son prénom. Il n'avait vraiment jamais aimé ça. Après tout "Judgement" c'était tellement bizarre. Il ne supportait plus les réponses affligeantes du style "Ahah, mais avec un nom pareil, tu vas bien devenir avocat hein ?" ou encore "Un garçon qui s'appelle Judgement ne peut pas être un mauvais bougre". Stop. Il en avait marre de ces réflexions débiles.
Mais il préférait encore donner son nom que répondre par une remarque acide et blessante pour une bête histoire de licorne qui crache des arcs-en-ciel.

- ...Judgement.

Rien d'autre. Ça suffisait. Il attendait la phrase débile et s'y était de toute façon préparé. Pourtant au dernier moment, il se dit qu'il devrait peut-être essayer de faire un effort, même minuscule.

- Et toi ?

Oui, ceci était un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:26

Une lueur dans un sombre monde. Dans un sombre monde où 53,2% des filles s'appellent Marie ou Julie, où 57,4% des garçons se voient affublés du nom de Léo ou Pierre. Dans ce monde, il y a aussi un Judgement et un Mieczyslaw. Alléluia, il a les yeux qui brille.

    -Mais c'est.... C'est genre trop total la classe !


Admirez les intonations "pauvre ado décadent" de cette phrase qui ferrait friser la dépression à n'importe quel linguiste.

    -Moi, c'est Mieczyslaw, enchanté Judgement~


À tes souhaits vieux. Autant pour ton nom que pour ton accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:37

- Trop total la classe... Tu parles. Bougonna-t-il pour lui-même.

By the way, Mieczy.... Quoi ? Il avait eu un mal de chien à comprendre que ce qu'il venait de lui baragouiner était en fait son prénom. Improbable. Mais à esprit tordu, nom tordu. Tout se recoupait. Il se répétât plusieurs fois le prénom dans sa tête, et au bout d'un moment, il en vint à penser que c'était plutôt agréable à l'écoute finalement. Il était curieux de son origine. Il tenta.

- République Tchèque ?

Oui, certes, ce n'était pas édifiant comme conversation. Ni même comme sujet de conversation d'ailleurs.

- C'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:56

Miecz aurrait adoré que l'on lui demande l'écriture de ce curieux prénom. Il aurait adoré, car, en bon chieur qui se respecte, il aurait répondu ce qu'il répond toujours à cette question "Comme ça se prononce". Une phrase tellement répétée que toute personne s'étant vu présenter le jeune homme savait que son petit nom s'écrivait "Comme ça se prononce" et de disait "comme ça s'écrit", de quoi avoir envie de la baffer.
Il secoua la tête.

    -Juste au dessus, Pologne ! Mes parents voulaient que ça change un peu...


"Un peu" ? Serais-ce une litote dans la bouche d'un type qui fait trois fautes par mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:53

- Pour changer, c'est clair que ça change.

Il répéta le nom polonais une fois, histoire de s'assurer de sa prononciation. Il était maniaque sur les bords, il n'aimait pas écorcher le nom des gens.

- Ça a une signification particuliere ?

Il se permettait de demander, vu que coté signification, "Judgement" ça se posait là. Pas besoin d'expliquer, il suffisait que la personne en face soit intellectuellement à peine plus développé qu'une quiche lorraine et ça passait tout seul. Mieczyslaw, ça sonnait de suite plus exotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:28

Miecz toussota. Il était heureux d'avoir un nom aussi improbable, en France, cela faisait toujours son petit effet... Il avait cependant été regardé bizarrement par sa famille lors de quelques improbables réunions et cousinades.

    -Huuum... Plus ou moins l'équivalent d'un prénom genre, heu... « Marcel » ou « Michel »...


Il avait baissé d'un ton, ce genre de détail casse un mythe. Oui, c'était un nom dont la période de gloire se situe dans les années trente. Une précision qu'il évitait en général de hurler à tout vents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:07

    Kylli était d'une humeur massacrante. Elle venait d'apprendre l'existence indésirable de ce foutue jeu pour la Saint Valentin. Honnêtement, quel en était l'intérêt. Et pour couronner le tout, elle avait sa lessive à faire! Génial. Elle prit son sac à linge sale et un Rubik's Cube qui avait la forme d'un rectangle à la place du carré traditionnel.

    En arrivant à la lingerie, elle donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Cependant, elle se calma assez vite car elle aperçut son ami polonais préféré. Un sourire malin se dessina sur ses lèvres.

    ''Miecz' tu tombes à pique!''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:17

Un pouffement à peine moqueur failli sortir de sa bouche en réponse au polonais. Mais évidemment, en type purement gentlleman - n'est-ce pas - Judge réussit à se contenir. On raillait assez souvent de son prénom comme ça pour ne pas infliger ça aux autres.

Il allait lui répondre quand une furie blonde débarqua avec la délicatesse de Chuck Norris à un enterrement. Oui, en mode bourrin donc. C'est bien, vous avez suivit.
Bref, cette intrusion signifiait clairement que la fragile discussion était avortée. Si c'était une amie de l’extraterrestre blond, ne restait plus pour le britannique qu'à la saluer d'une signe de tête poli et se replonger dans sa lecture, espérant que le programme de sa machine de linge soit bientôt terminé. Quand plus d'un indésirable se trouvait dans la même pièce que lui, il ne souhaitait plus que s'isoler, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:42

Miecz eu une moue boudeuse. Oui, son idéal de classe ultime se brisait en se heurtant à ce simple détail.
Kyllikki entre, Kyllikki fait du bruit. Le polonais fit une petite grimace à son amie nordique le genre d’expression qui signifie « tu tombe mal, mais on ne peut rien y faire. » Il sentait bien le poisson lui échapper des mains mais n’était pas assez dégourdi pour le rattraper correctement.

    -Hum ? Que se passe-t-il ? Un problème ? La guerre est déclarée ? Il y a choucroute garnie au self ? Les extra-terrestres ont débarqué et exigent une lobotomie générale ?


Il n’y avait pas grand chose à lobotomiser chez Miecz. Sauvé mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:28

    Vu l'expression que son ami lui faisait, Kylli comprit qu'elle tombait mal, elle. La jeune pain était un peu embêtée, elle n'aimait pas faire du tort à Mieczyslaw lorsqu'il n'avait encore rien fait.

    '' Non. Les extraterrestres n'en sont qu'à l'étape « éclaireur ». Le véritable problème c'est la saint valentin! Eva t'en as pas parlé?''

    Elle ne voulait pas expliquer car elle savait qu'elle allait encore s'énerver. Elle fourra son linge dans la machine, lança son programme et attrapa son casse-tête le mélangeant tout en regardant Miecz'

    ''Quoiqu'il en soit tu dois m'aider! Toi aussi Mister Baggins''
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:58

Mister What ? A tes souhaits Miss. Au passage, je crois que tu as craqué du string. L'Anglais n'avait déjà pas envie d'être là, si en plus c'était pour entendre une inconnue lui parler comme s'ils avaient gardés les vaches ensemble, c'était mort.

- Ou pas.

Qu'elle se débrouille toute seule. Il n'avait même pas écouté ce qu'elle avait dit en entrant. Pourquoi faire attention à une personne dont vous ne connaissiez même pas l'existence il y a cinq minutes ? Se levant, il fourra le bouquin dans les mains du polonais.

- Je te le prête. Essaie de remplir le vide entre tes deux oreilles en te cultivant un peu, ça va te changer la vie. Moi je vais vous laisser.

Gardant un ton parfaitement neutre, il marmonna une excuse vaseuse comme quoi sa machine était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:09

Saint Valentin. Le genre d'événement où le seul intérêt du polonais résidait dans les chocolats exposés en vitrine des confiseries. St Valentin, pas St Mieczyslaw. Là, c'est le moment où le neurone se réveille, vaguement. Et du coup, Made In Poland imite un peinte norvégien. Edvard Munch, Le Cri. Version laverie et fluokid.

    -Ho... Holy fucking shit, Culbidon !


Voilà, on sait causer anglais quand on veut. Double choc, le voilà avec un truc fait de papier entre les mains, le genre de truc qu'il n'avait pas touché depuis... Allons, depuis son entrée en sixième. En plus le livre en question fait plus de cent pages. Par réflexe il attrape la manche de l'anglais.

    -Attends ! Je peux pas lire ça ! C'est heu, épais ! Long ! Écrit petit !


On sent la détresse du type qui se retrouve face à une épreuve digne d'un Hercule sous testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:05

    Quoi?! Ou pas?! Non Kylli il faut te calmer, ton caractère impulsif te perdra. Joue la carte ignorance et tout ira bien. Fort heureusement la vision de Miecz en train d'essayer de lire la calma de suite. Parce qu'il sait lire, lui? Il sait pas écrire en tout cas, c'est certain.

    " Oui reste un peu, tu vas pas abandonner cette pauvre âme en détresse... Et puis je voudrais juste que tu regardes Miecz' pendant... 30s, ce sera très rapide"

    Puis comme Miecz' retenait l'intéressé et que Kylli avait très peur qu'il se casse, elle s'approcha de son ami, se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles du polonais. Cela ne dura pas longtemps, Kylli s'écarta vite du garçon trop heureuse d'être enfin débarrassée de son fardeau.

    '' Merci! Je te revaudrais ça!''

    Et elle s'éloigna des deux garçon les ignorants comme si de rien était, plongée dans son casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }   Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgement - I know you. And you ?
» Judgement [Iced Tea]
» EMI publique. [ Judgement & Eva ]
»  Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]
» Parlons un peu parlons bien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The basement :: The laundromat-
Sauter vers: