RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EMI publique. [ Judgement & Eva ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EMI publique. [ Judgement & Eva ] Empty
MessageSujet: EMI publique. [ Judgement & Eva ]   EMI publique. [ Judgement & Eva ] Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:35

Je n’ai jamais embrassé personne martelait ses tempes et s’il était gêné, ce n’était rien comparé aux rougeurs de ses joues. Silencieux, agenouillé contre la vitre plastifié, Lorenzo était partagé entre sa foi (bon Dieu, s’offrir à quelqu’un, à un homme avant le mariage, c’était doublement péché) et la sérénité presque douloureuse que l’idée de se soumettre à telle infamie avec Judgement créait en lui. Dans son dos, la pluie martelait le plastique renforcé, couvrant ses pensées déplacées alors qu’il relevait les yeux vers son ami, un peu perturbé mais trop confiant pour douter une seule seconde de ce dernier. Si, quelques minutes plus tôt, il avait été frustré de ne pas avoir eu le temps de demander à Judge en premier, il était désormais obnubilé par l’éventualité de plus en plus proche. Tant qu’il en oubliait presque l’essentiel des règles du jeu : l’idée d’avoir un témoin, la chose la plus primordiale dans le principe, lui échappait totalement.
Et maintenant.. il devait sûrement faire quelque chose, oui. Mais quoi, ça, c’était un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

EMI publique. [ Judgement & Eva ] Empty
MessageSujet: Re: EMI publique. [ Judgement & Eva ]   EMI publique. [ Judgement & Eva ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:01

- Ecoute...

Il se massait la nuque, mal à l'aise, cherchant ses mots. Il était arrivé confiant, mais à présent il n'était plus vraiment sur de rien, se rendant compte de l'incongruité de sa demande. Et de la situation.

- Je comprendrais si tu refuse...

Aprés tout, il connaissait le sicilien, et il se doutait que cette stupide histoire de Saint-Valentin n'était pas faite pour lui et risquait plus de lui faire faire un arrêt cardiaque qu'autre chose. De plus, jamais Judge n'avait entendu Lorenzo parler d'une quelconque experience amoureuse, au sens large du terme. Et le fait qu'ils soient tout deux très secrets sur eux-même et leurs passés respectifs n'arrangeait rien.

- Je peux toujours aller voir quelqu'un d'autre.

Enfin, il ne voyais pas vraiment qui, mais baste. Pour le moment, il se sentait juste idiot.



Dernière édition par Judgement Baker le Sam 19 Fév - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




EMI publique. [ Judgement & Eva ] Empty
MessageSujet: Re: EMI publique. [ Judgement & Eva ]   EMI publique. [ Judgement & Eva ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:56

« Tu sais.. je comptais te le demander. Tu m'as juste pris de vitesse. Alors ça me va, ne t'en fais pas. » rassura Lorenzo après un bref temps de réflexion, soucieux de prendre soin de Judgement quoiqu'il arrive, d'autant que le laisser aller demander à quelqu'un d'autre en connaissant son agoraphobie lui semblait être d'une ingratitude incommensurable. Se redressant souplement, Lorenzo adressa un sourire rassurant à son ami, oubliant sa propre gêne pour mieux tenter de le mettre à l'aise. Il n'y avait pas d’ambiguïté, après tout, n'est-ce pas ? « Je te fais confiance. Et je crois - j'espère, hm, que tu me fais confiance aussi. Tu es la personne qui compte le plus pour moi dans cette académie, alors ça me va. » Sans compter qu'il ne voulait vraiment pas embrasser le type bizarre aux lèvres énormes qui étaient promis à ceux qui ne respectaient pas les règles du jeu. Quant à Judge, il aurait préféré mourir que de lui infliger cette finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

EMI publique. [ Judgement & Eva ] Empty
MessageSujet: Re: EMI publique. [ Judgement & Eva ]   EMI publique. [ Judgement & Eva ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:13

Ces paroles ne le réconfortèrent que peu. Mais Judge faisait trop confiance au sicilien pour se permettre de remettre en question de telles affirmations. Debout contre la vitre plastifiée, il n'osait le regarder que du coin de l'oeil.

- Bien sur que je te fais confiance. Je me demande même comment tu fais pour en douter.

Ceci dit, même si Lorenzo lui avait donné son accord, restait encore à trouver la partie la plus dérangeante de cette histoire idiote : Le témoin. Le fait d'avoir un témoin visuel était surement ce qui gênait le plus Judgement. Il n'aimait pas se donner en spectacle. Et il préférait mourir que d'aller demander directement à quelqu'un. Mais sans ça, c'était cette... Chose à lèvres de poulpes qui allait leur tomber dessus. Après avoir jeté un coup d'oeil circulaire à l’endroit, il dût bien se rendre à l’évidence : Il n'y avait personne ici. Ce qui voulait dire qu'ils allaient devoir reporter tout ça ? Non, franchement non. Autant s'en débarrasser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




EMI publique. [ Judgement & Eva ] Empty
MessageSujet: Re: EMI publique. [ Judgement & Eva ]   EMI publique. [ Judgement & Eva ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:28

Un témoin ? Quelqu'un avait parlé de témoin ? Ça tombait bien, Eva, squatteuse de conversation de son état, était dans les parages pour des raisons étroitement liées avec la création d'un hypothétique futur cancer du poumon, parfaitement disposée à jouer ce rôle. Surtout en voyant Lorenzo, vraiment trop choupadorable pour qu'elle résiste à l'envie d'aller lui faire un câlin. Il était accompagné ? Et alors ? Elle n'était jamais contre une nouvelle rencontre.

    - Lorenzo-chouu, comment tu vas aujourd'hui ? Je m'inquiétais pour toi avec cette histoire de st-valentin, tu as trouvé qui embrasser ?


Owih, mettons les pieds dans le plat en cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMI publique. [ Judgement & Eva ] Empty
MessageSujet: Re: EMI publique. [ Judgement & Eva ]   EMI publique. [ Judgement & Eva ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI publique. [ Judgement & Eva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgement - I know you. And you ?
» Judgement [Iced Tea]
»  Now the jingle hop has begun ! [ Featuring Judgement dernier. ]
» Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The gardens-
Sauter vers: