RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:02

Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Lorenzoicon2

CI SONO COSE CHE NESSUNO TI DIRÀ
Relationship



      Un enfant de la fière langue latine en quelques mots ;
      .

      ♠ Sicilien pieux : l'indépendance se fera dans la gloire de Dieu.
      ♠ Hypocondriaque suicidaire : autant mettre fin à ses propres ulcères sans bavures.
      ♠ Intellectuel sociopathe : le principe du je veux me faire des amis mais les gens veulent pas de moi.
      ♠ Affable souriant : histoire de donner le change.
      ♠ Excentrique pusillanime : ses masques et ses déguisements ne sont jamais qu'un moyen détourné d'agir sous couvert d'un visage qui n'est pas le sien.
      ♠ Sorrow : un peu par défaut ; la guerre de troie n'aura pas lieu.



Dernière édition par Lorenzo Salina le Ven 10 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:08

Judgement Baker
    Can't we just pretend this war never begin ?
    «
    Un Pain et un Sorrow. Si cette alliance paraît incongrue aux protagonistes extérieurs, elle le fut aussi aux yeux des principaux concernés. La rencontre fut stupide, presque grotesque ; le temps passant cependant Lorenzo ne put s'empêcher de considérer cet hasard comme une bénédiction. Judge est la personne à qui il tient le plus, dans cet établissement, malgré le peu de temps qu'ils peuvent passer ensembles. Ils sont censés être ennemis, paraît-il. Lorenzo pourtant apprivoisa son aîné à son insu quand ce dernier lui apprit que, parfois, la vie vaut la peine d'être vécue. Une seconde à ses côtés justifie à elle-seule toutes ses tentatives ratées.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Igikoeng002
    copyright Acid_Town

Mylenovia Strawger
    Bubbles rise in champagne flutes.
    «
    Ç'avait commencé de manière toute bête : elle, la terrible Pain à laquelle il ne s'était jamais frotté mais dont il connaissait parfaitement la réputation, l'avait surpris en train de coudre un Dimanche après-midi. Apparemment, ce qu'il faisait lui avait plu : depuis, elle lui demande plus ou moins régulièrement des vêtements. Lorenzo est devenu le styliste personnel de Mylenovia, sans vraiment qu'il ne donne son accord mais effectuant pourtant la tâche avec grand plaisir. C'est vrai, la jeune fille n'est pas agréable, ne lui parle pas toujours correctement et n'hésite pas à glisser des injures dans la plupart de ses phrases, mais le sicilien se dit qu'après tout, personne ne décide vraiment de son caractère, n'est-ce pas ?


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Vocaloid3
    copyright Supafly

Mieczyslaw Szeczepanski
    Thou shalt not steal.
    «
    Lorenzo essuie régulièrement des remarques plus ou moins déplacées de la part des Pain. De la part des Sorrow, cependant, c'est déjà bien plus rare : Miecz semble prendre la chose très au sérieux cependant, et n'hésite jamais à lui poser des questions rarement pertinentes mais bien souvent compromettantes au jeune sicilien qui en est arrivé à éviter son aîné. Depuis que ce dernier s'est mis en tête de vouloir vérifier si ses sous-vêtements sont en dentelle, ses remords ont bien du mal à rattraper sa raison. Tant pis pour lui.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Igikoame003
    copyright FutureSimple

Hasard Browning
    Chocolate disco.
    «
    Le camarade de chambre de Lorenzo. Assez particulier, pas vraiment plus jeune biologiquement parlant mais indéniablement plus puéril que lui, Hasard est pourtant adorable à sa manière et Lorenzo ne peut lui reprocher d'être expansif. Particulièrement gourmand, le bienfondé de leur relation repose sur les offrandes que le sicilien accordent au benjamin assez régulièrement. Ce dernier semble le considérer assez pour lui imposer sa présence avec une obstination incompréhensible, mais Lorenzo le supporte avec patience et compréhension. Après tout, s'il désire se créer des relations sincères, il doit accepter la différence, à commencer par celle de la personne vivant avec lui.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. 120
    copyright Onigiri

Dolores di Renzo
    Dove fuggi ?
    «
    Leader des Sorrow, mais avant tout compatriote Sicilienne. Lorenzo ne saurait expliquer son ressenti de ne pas se savoir le seul, ici, à connaître la nationalité magnifique de l'île italienne. Ce fut la première chose qui les rapprocha : curieusement, Dolores l'a laissé instaurer une proximité, dit-on, difficile à obtenir en temps normal. Le sang fraternel, quoiqu'on en dise, vaut toutes les complexités morales d'un être humain lambda.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Sanstitre2or
    copyright Altaïr

Eva Langston
    Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
    «
    Eva.. Sublime créature s'il en est. Des saints se damneraient sûrement pour elle : Lorenzo, s'il n'était pas aussi intègre, en ferait indéniablement parti. La jeune fille cependant ne semble lui laisser aucun répit et prend un malin plaisir à titiller sa fibre hormonale, harassant sa foi et l'attirant chaque jour un peu plus dans ses bras. Lorenzo, de ce fait, l'évite le plus possible : bien qu'il soit intrigué par l'attention qu'elle lui porte, il préfère de loin ses convictions au plaisir qu'elle tente de lui vendre.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. IconEva
    copyright Eva

Lief Bonnabel
    Mais en dehors du théâtre, est-il une vie ?
    «
    Lief n'est pas Judge, et ne sera sûrement jamais aussi important que ce dernier dans le cœur du sicilien. Malgré tout, il y a cette ambiguïté affreuse, ce tiraillement diffus : une incompréhension en entraîne une autre, et bien vite Lorenzo affectionne le mot frustration alors que le temps l'embourbe dans une ritournelle solitaire. Lorenzo et l'Art, c'est une grande histoire d'amour. Aussi, lorsque le professeur de français souvent observé en silence vient lui proposer de participer à ses cours de théâtre, il n'hésite pas une seconde : oui. Et il y en aurait encore des centaines d'autres, si l'on s'obstinait à lui poser la question.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. France2
    copyright Miec

Kichupa Ming
    Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.
    «
    Andrea expire son arrogance au rythme des mots grossièrement taillés de son professeur. Lorenzo retrousse le nez et s'agace. L'Histoire de l'Art, c'est son domaine, n'est-ce pas ? Un affabulateur ne peut se permettre de piétiner ses plates bandes. Alors Lorenzo s'arme de courage, et relève le menton. Toujours en souriant, bien sûr : rien ne peut jamais être pernicieux dans les coups qu'il porte à ses adversaires. À la guerre comme à la guerre, cependant, il n'offre à Kichupa aucunes chances. Peut-être que quelque part, s'il possédait la maturité nécessaire au recul, il ne comprend que trop bien la passion qui les sépare pour mieux les faire se rejoindre. L'illusion, c'est d'imaginer qu'il existe un endroit dans ce vaste Monde où deux parallèles puissent se croiser.


    Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. 0007f913
    copyright Myojo


Dernière édition par Lorenzo Salina le Dim 26 Déc - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:19

Moi moi et remoi ! Et Renoir !

Lorenzo c'est PILE le type de garçon que Hasard aime coller > "Tu as un bonbon s'il te plait ? *pupet eyes*"
Hasard serait juste trop fan de tes déguisements et masque parce que ça rappelle le couleurs de l'Arlequin °° *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:07

Ah oui, d'autant que ces deux-là sont dans le même dortoir, donc ! (:
Eh bien ma foi avec plaisir, ça me va tout à fait. D'autant que Lorenzo a énormément de patience, donc il le supporterait aisément malgré son côté gamin insupportable. Il lui refilerait les chocolats distribués en période de Noël. x) Allez hop, je t'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Oh oui des chocolats *Q*
Donc en gros, c'est comme des amis, sans en être ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

Je pense que ce serait des connaissances améliorées, oui. Lorenzo n'arriverait pas à cerner Hasard assez pour le considérer comme un ami, même s'il essaierait bien évidemment. Mais si j'ai bien compris Hasard est du genre versatile, paranoïaque et obsédé par la bouffe, donc ça le dépasserait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:19

Tu as décris Hasard en trois mots, bravo !
Hasard quant à lui te considérera comme son ami -n'importe qui qui lui donne du sucre est son ami *toussote*
Et comme toujours, il ferait son potdecollehyperglueforte 8D

It's okay then ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25

Ça me va ! Je te rajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:27

Je t'ajoute de suite cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:45

Lorenzo mon chou ! Je veux un lien avec toi. Parce même que voilà. T'es trop puuuuuuuur, ça m'éclate. Docn fais attention, Eva elle veut débaucher le petit italien~
Les italiens elle aime bien, faut pas chercher. Mais bon, comme elle aime bien un peu tout... Donc forcément, elle a déjà fait des avances au pauvre petit~ Donc après, la réaction, c'toi qui décide, mais faut savoir qu'elle n'abandonne jamais une partie de jambes en l'air potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:22

Oh, Diantre. xD
La réaction.. Au départ Lorenzo aurait été plus curieux qu'autre chose, du genre : "Ah bon ? Pourquoi moi ? J'ai fait quelque chose qui t'a fait penser que je te faisais des avances ? Oh navré je ne voulais pas, je.. Ah, non ? Quoi alors ? Parce que je.. Oh. Pourquoi tu penses ça ?" tout en restant souriant et agréable parce que c'est son crédo tu vois le délire. Cependant si Eva continua à se montrer insistante il aurait rapidement compris que tout le tact du Monde ne l'arrêterait pas, et fuirait de manière très lâche mais très efficace.
Donc en gros, dans l'ordre chronologique : Curiosité, questionnement, intérêt sincère / Réalisation, donc explication de son refus, sentiments, religion, tout le bataclan / Fuite, pure et simple, en essayant de rester agréable de la meilleure façon possible.
Ça te parle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:11

Owih, ça me parle *_* Surtout si il commence à lui parler religion, elle va partir dans son trip "han, mais en fait, t'es vraiment trop puuuuur, quoi ! Sérieux, tu couches que si tu es amoureux ?" et tomber en admiration/stupéfaction devant ce spécimen de pureté. Et continuer à essayer de le débaucher. Owih, j'aime. Et puis même si il fuit, elle lui parle dès qu'elle le voit.
Donc si ça te va, je te rajoute dans le grand chantier qu'est actuellement ma fiche de relations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:43

Ahah ça me va parfaitement ! Smile Je te rajoute aussi dés que j'ai un peu de temps pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:15

  • Ciao bambino ~
    Pourrais-je avoir l'honneur d'avoir un petit lien avec mon patient préféré ?
    Je n'ait pas encore créé ma fiche par contre... *se frotte les cheveux*

    je le ferai en rentrant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:12

Tu as un style d'écriture très particulier et cela m'intrigue, très cher. Méwui, méwui, je suis capable de te demander un lien juste pour avoir le plaisir de Rp avec une si belle plume. Mais que vois-je, un Sorrow ? Nous risquons d'avoir des affinités !

Je nous vois mal nous taper sur la gueule, mais pas d'avantage être de fervents amis ; que dirais-tu d'un lien ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:36

Gino > Ah bien entendu, avec plaisir ! (: Lorenzo estime beaucoup l'infirmier, ne serait-ce que pour la patience qu'il lui accorde malgré ses allers et venues régulières. Le fait qu'il puisse parler librement italien avec lui est un gros plus à leur relation, et j'imagine que quelque part Gino fait figure d'exemple à ses yeux (parce que bien sûr il ignore tout de sa vie, de ses activités en dehors la BA, etc). Après, si tu as une idée particulière ou que tu visualisais autre chose, je suis tout ouïe !

Kichupa > Oh.. merci beaucoup pour le compliment. (:
Pour la relation, c'est un grand oui ! L'Histoire de l'Art est sûrement la matière qui inspire le plus Lorenzo, je ne peux pas passer à côté de ça. L'ambiguïté me va tout à fait, vu nos deux zigotos. Tu avais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:12

Vois-tu j'aurais l'idée qu'on se bouffe le nez de temps à autre, puis que nous soyons très proches à certains moments...J'irais pas jusqu'à l'ambiguïté amitié-amour, mais une sorte de doute sur la relation qu'ils ont, tantôt adversaires, tantôt passionnés (en référence à leur passion commune pour l'Art)...Après, si tu veux que ça bascule dans le sexe, je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:38

Pour le sexe, ça ne va pas être possible ; Lorenzo est, en un premier temps, particulièrement pieux, et en un second temps il marche beaucoup trop aux sentiments. Pour qu'il en vienne à "s'offrir" (puisqu'il le voit comme ça) il doit considérer la relation comme aussi parfaite que possible d'un point de vue platonique. (:
Pour la première idée, cependant, oui pourquoi pas. J'imagine que Lorenzo aurait dans l'idée de marquer son malaise face aux relations que Kichupa s'obstine à cultiver avec ses élèves en se permettant des remarques certes toujours avec beaucoup de tact mais dans un domaine qui ne le regarde absolument pas. Bien sûr il ne se le permettrait qu'en période "passionnée" mais cela pourrait alimenter leurs griefs, en sus de la rivalité possible concernant l'Histoire de l'Art, où ils peuvent avoir des avis divergents.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.. Enfin, si tu as des choses à rajouter, à modifier ou quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:48

Très platonique notre cher ami =P

Eh bien je suis tout a fait d'accord avec toi ; tu as parfaitement exprimé le fond de ma pensée. J'avais idée que l'un essaie d'être meilleur que l'autre dans ses créations, du genre "l'élève peut dépasser le maître", qu'en penses-tu ? Ils pourraient avoir des débats enflammés sur un simple tableau ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:54

Ahah oui carrément ! C'est tout à fait le genre, en effet. Laughing
Je note ça alors, quand j'aurais un peu plus de motivation qu'actuellement, sûrement dans la soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:56

Un petit lien avec une prof de cuisine ~ ?
Isabella est une prof proche de ses élèves donc si tu as des problèmes tu pourras te confier à elle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:11

Oh, volontiers !
Des problèmes.. Hm, pas réellement. Lorenzo est du genre à tout garder pour lui, donc c'est assez handicapant de ce côté-là. Cependant appréciant particulièrement la cuisine fine et étant dégoûté du réfectoire il peut régulièrement venir cuisiner des trucs avec elle histoire de se mijoter quelque chose de plus délicat que ce qu'on leur sert midi et soir ? Ils auraient pu devenir comme qui dirait amis avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:20

Pas de problème, Isabella est la plupart de son temps dans sa classe donc cela me va ^^
Je vais te sauver de la mal bouffe /o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.   Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Salina.
» Lorenzo ▬ Loremipsum@hotmail.it
» Hey cutie ! Bon retour parmi les vivants~ [PV Lorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: