RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lorenzo Salina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenzo Salina. Empty
MessageSujet: Lorenzo Salina.   Lorenzo Salina. Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:32

C'est pas le Prince di Lampedusa mais ça sent l'bourgeois, déjà.

SALINA Tancredi Lorenzo





    ÂGE - 16 ans.
    SURNOM - Lawrence.
    ÂGE D'ARRIVÉE - Il y a un an, déjà, donc à 15 ans.
    NATIONALITÉ - Sicilienne.
    CLASSE - Sorrow.


As the bottle of smoke.

INTERVIEW



      Avis sur Break Academy ▬
      Curieusement, Lorenzo s’y sent bien. Du genre, second chez lui.
      Caractère en cinq adjectifs ▬
      Hypocondriaque – Perfectionniste – Charmant – Imaginatif – Conservateur.
      Objet(s) indispensable(s) ▬
      Une petite cuillère en argent qu’il conserve toujours quelque part dans une de ses poches. Une montre. Un mouchoir en soie. Un pendentif en forme de croix catholique.
      Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬
      Une mèche de cheveux rebelle. Un goût prononcé pour les habits distingués, à la limite du déguisement. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard. La porte du cœur des autres lui est souvent fermée. Il se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément son affairisme qui est responsable de son isolement. Élevé dans une ambiance puritaine, et particulièrement pieux.
      Taille/Poids ▬
      La taille est svelte, la démarche souple, le dos légèrement voûté, la hanche étroite comme celle des danseurs espagnols. Mais s’il faut des chiffres.. 1 mètre 72 pour 61 kilogrammes.
      Hobbies ▬
      La lecture, évidemment. Les grands classiques français sont unes de ses passions depuis son arrivée en France. Les jeux de hasard, que le Seigneur le damne pour cela. La couture, aussi étonnant que cela puisse paraître ; celle-ci est exclusivement réservée à ses propres habits et masques à inspiration italienne, cependant.
      Alimentation préférée ▬
      Melanzane alla parmigiana. Dans le coin, on traduit ça par ‘aubergines à la parmesane’.
      Genres de Mangas favoris ▬
      Lorenzo n’en lit que très peu, mais s’il devait choisir, ce serait certainement les vieux shôjo comme Candy Candy.
      Temps de sommeil quotidien ▬
      Plutôt performant malgré un manque de sommeil, il a pris l’habitude de dormir environ sept heures par nuit.
      Temps de bain quotidien ▬
      Une douche d’une demi-heure, environ.
      Expression préférée ▬
      Diantre, prononcé à la française avec l’accent italien. Il a aussi tendance à insulter les gens de polentone lorsqu’ils l’énervent, comme il est coutume d’appeler les italiens du Nord par chez lui. Il en a fait une généralisation particulièrement péjorative.
      Occupation des jours de repos ▬
      Sortir en ville, prendre des bains de foule. Se sentir comme monsieur tout le monde au milieu de nombreux inconnus.
      Type de Garçon/Fille ▬
      L’amour à la va-vite ne lui convient absolument pas. Au-delà des apparences physiques, Lorenzo grattera la surface pour mieux connaître le ‘soi’ profond d’un individu qui, au premier abord, lui plaira par sa distinction et son langage. Sa libido est en rapport avec sa curiosité, et l’inconnu, le mystère, l’attire énormément, attise son désir et par-là même son amour. Lorenzo vit l’éveil hormonal comme un jeu, et la manière la plus sûre d’arriver jusqu’à lui est encore d’y parvenir de manière ludique.




So buy me beer and whisky 'cause I'm goin' far away !

' ALTAÏR '





    ÂGE - 18 ans.
    AUTRES PSEUDONYMES - Euh.. C’est tout, m’semble bien.
    AVATAR - Italie du Sud, d’Axis Power Hetalia.
    SEXE - Changeant, mais pour le moment il est relativement féminin !
    FORUM - Partenariat !
    CONSEILS - Pour le moment, rien, mais si je change d’avis je vous tiens au courant. o/
    & - J’me sens heureuse, tu vois l’délire.



Dernière édition par Lorenzo Salina le Ven 10 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lorenzo Salina. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salina.   Lorenzo Salina. Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:38

    OH YEAH ** un accent italien contre qui on peut s'énerver /shot

    Premièrement... BIENVENUE o/
    Très jolie fiche, très bien rédigée, une lecture du règlement parfait, un personnage excentrique comme on les aime, il n'y a plus qu'à te pré-valider duh ~

    Ça fait, je t'invite à envoyer ton histoire par MP à PNJ's Master sous forme de liste comme dans les postes vacants , tu peux bien entendu plus rédiger, c'est un plaisir de lire mes petits membres choux **

    Code:
    [list][*]...
    [*]
    [*]
    [*]
    [*]
    [...]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo Salina. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salina.   Lorenzo Salina. Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:42

Merci ! I love you
J'envoie ça dans la minute. Cool (Enfin, autant que faire se peut.)
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

Lorenzo Salina. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salina.   Lorenzo Salina. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:54

    Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lorenzo Salina. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salina.   Lorenzo Salina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Salina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo ▬ Sei nato e morto qua.
» Lorenzo ▬ Loremipsum@hotmail.it
» Hey cutie ! Bon retour parmi les vivants~ [PV Lorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The adventure can begin ! :: Welcome in the Break Academy-
Sauter vers: