RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:10

Angelo avait toujours la main d'Ecila dans la sienne. Il la garda précieusement jusqu'à son arrivé dans sa chambre. Heureusement, Llyod et Judge n'était pas la. Il accrocha un petit quelque chose a la poignée de porte, comme pour signifier de ne pas rentrer.

-Met toi a l'aise Ecila. Nous allons commencer tout doucement.


Suite de: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:44

Observant le nouveau lieu avec curiosité, elle se rendit compte qu'il n'était pas le seul à vivre dans cette chambre.
Elle ne donnerait pas cher à ces personnes, devant supporter un esprit comme le sien, ça ne devait pas être un cadeau.
Toutefois, elle lui sourit, enlevant les chaussures à ces pieds


"D'accord !"

Et alla s'asseoir sur le bord du lit, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:42

Angelo jeta un dernier coup d'œil dehors, puis referma la porte a clé. Il alla donc rejoindre Ecila sur le bord du lit.

-Hum.... alors pas quoi veux tu commencé?

Angelo aurait bien commencé sans demandé, Mais, comme il voulait allé en douceur avec elle.... Il était bien obliger de lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:34

La serrure fit un dernier clique, ce qui était certain désormais c'est le fait qu'elle ne pouvait plus fuir ! A sa question elle lui sourit, apportant une main vers le haut du jeune homme, l'enlevant doucement, mais surement.

"Que faire ... tu me poses la question à moi l'ignorante, t'es bien un comique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:10

Angelo regarda une nouvelle fois Ecila. Elle était pur, et lui comme un impur, il allait la rendre comme lui. Fin c'était toujours aussi drôle les premières fois. Il alla se coller au fond de son lit, et attira Ecila vers lui.

-Alors commençons par ça.

Il alla cherché un baisé a Ecila puis un autre. Finalement, il garda ses lèvres contre les siennes. Il n'allait que l'embrassé pour le moment, et allait passé a autre chose quand elle allait être plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:23

Il semblait s'être radoucie, ce qui la perturbait un peu ... Il était si entreprenant et maintenant ... presque doux. Elle suivit les gestes de cet étranger rencontré il y a peu de temps, s'installant au-dessus de lui. A ces moments, elle était tout sauf digne d'une Pain, mais peut importe, il était rare qu'elle se livre à des actes pareils.
Ne sachant pas tout à fait quoi faire, sa main se déposa sur le cou du garçon, le caressant doucement, sa garde s'amenuisant de minutes en minutes, le temps qu'elle lui donne une once de confiance.


"Hé, il est passé où le gars de plus tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:42

Angelo passa une main dans le cou de Ecila, et l'autre alla se coller a son dos. Il l'embrassa une dernière fois, avant de la regarder d'un air interrogateur. L'autre mec?? C'était bien drôle, qu'elle parle de sa. Elle non plus, elle n'était pas la même.

-Disons que Angelo Moretti a deux personnalité. La personnalité Pain et la personnalité lorsque je suis seul avec une fille aussi mignonne que toi

Il serra un peu plus Ecila contre lui, et alla cherché un nouveau baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:16

Hé, la miss avait bien du mal à résister à des compliments, et n'ayant aucun contrôle sur ces rougissements, elle haussa un sourcil, voulant à tout prix adopté un air plus mature que le simple fait d'agir comme une gamine

- Mignonne ? Pff ... Si Ecila t'entendait, elle te bafferait !

Malgré cela, ça lui faisait tout de même plaisir, bien qu'elle ne voulait l'affirmer. C'est alors qu'elle prit l'initiative de faire participer sa langue, l'envie la prenant soudainement. Elle lécha ces lèvres en gloussant si innocemment. En effet, aucun rapport avec ce qu'elle laisse apparaître habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:52

-Ecila me bafferait?? Et qui est devant moi, la belle jeune femme entrain de rougir???

Angelo paru un peu surpris, de la voir prendre une initiative. Comme pour la récompensé, Angelo lui déposa des baisé dans son cou et lui mordilla avec amour son lobe d'oreille. Il entreprit même, a lever de nouveau le chandail d'Ecila. Il passait a une étape suivante, en espérant qu'Ecila passe a cette étape aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:09

Tirant la langue, elle lui annonça

" Moi ? Je n'ai pas de nom ! "

Un certain jeu pour cette fille assez folle.
Ces simples gestes permettait d'allonger ces temps d'inspiration, le fait d'expiré était un peu plus difficile, butant un peu... Le chandail à moitié levé, elle l'enleva complètement, il serait inutile ensuite, non ? Elle caressa le torse d'Angelo, non sans pouvoir retenir quelques petits spasmes d'indécision, mais surtout un peu perdu la petite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:58

Angelo se laissa caresser le corps, il ne répliqua pas a sa petit réplique qui n'avait aucun sens. Il caressa son visage, juste avant de l'embrassé a nouveau. Il passa ses deux mains dans le dos d'Ecila, et lui enleva ce qu'il lui restait de vêtement. À présent, le haut de son corps était complètement a nu et Angelo ne cacha pas son plaisir. Il alla lui souffler dans l'oreille

-Tu sais que tu es jolie comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:06

Ces mains cachant sa poitrine, elle rougissait de plus en plus

"ça t'amuses de m'intimider, avoues le !!"

Cependant, elle semblait y trouver un certain amusement ...

"Oh my ... bad boys, what can you do, when they come to you ..."

soupire-t-elle. Sa main passa dans les cheveux du jeune homme avant de lui répliquer

"Ils sont plus sec que je ne le croyais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:33

Angelo le regarda, la regarda caché sa poitrine. Il ne cacha pas non plus son déplaisir. Il se laissa même passé une main dans ses cheveux.

-Et comment les imaginais tu??

Il approcha le corps d'Ecila au sein. Il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa sur la joue.

-Non interferire se la mia bella¹

¹ : De quoi a tu peur ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:15

La franchise de la jeune femme fut tel que celle-ci ne lui cacha pas le fond de ces pensées :

"La base grasse et les pointes fourchus ... je dois vraiment voir le mal partout"

Il se mit à lui parler dans une langue étrangère qui la fit sourire, mais que lui disait-il ?

"Je n'ai aucune idée de ce que tu dis ... mais c'est agréable à entendre"

De nouveau contre lui, elle voulut faire accélérer un peu les choses, enlevant le bouton du pantalon d'Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:32

-Je te parlais en Italien Mia Bella.

Angelo laissa les mains d'Ecila enlever le bouton de son pantalon. Il l'aida même, a l'enlever complètement. Puis, il posa une main sur sa jupe, et enleva son bouton.

-Alors est tu prête??
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:35

Les choses se déroulaient comme il le fallait : pas trop rapidement le temps qu'elle mette son ingénuité de coté, tout en étant rapide afin de ne pas trop laisser le temps passer et l'envie tomber. Oui, elle avait envie. Étrange sentiment qu'elle expérimentait la.

"De l'italien ? On joue dans le romantisme, t'es un type franchement spécial !"


Bon, un peu lente la nana, mais ne lui en voulons pas.


"Bien sur que je suis prête, sinon je me serais enfuis par la fenêtre depuis très longtemps!"


Elle prit sa jupe des bons des doigts et la jeta derrière elle, n'ayant sur elle plus que son sous-vêtement.


Dernière édition par Ecila Nicholson le Mar 25 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:22

-J'adore les files comme toi

Il alla l'embrassé passionnément. Il allait lui faire passé l'une de ses meilleures nuit a vie. Il lui enleva son sous-vêtement, et la coucha sur le lit. Il continua de l'embrassé pendant un moment, avant d'aller cherché un préservatif dans les poches de son pantalon sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Empty
MessageSujet: Re: Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]   Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ta première fois. Soyons doux | Hot | [PV: Ecila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecila Nicholson
» Les couteaux sont comme les humains, certains coupent plus que d'autres [pv Ecila]
» C'est dingue comme on trouve du temps pour s'emmerder mais jamais pour travailler.
» To be our friend
» Et une de plus pour votre malheur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The dormitories - Pain :: Les garçons :: # Lloyd Ryan Buttler, Angelo Moretti & Judgement Baker-
Sauter vers: