RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

En train d'étouffer à moitié sous la chaleur de la serre, les Bloody Twins observaient d'un air maussade une plante carnivore.

- Rappelle moi, pourquoi on est en train de cuire ici, déjà?
- TP de SVT. On est censé étudier la charmante chose devant nous.
- Tu parles d'une étude, elle est à moitié morte.

Un bruit de pas.

- Tiens, y a quelqu'un. On va le faire chier?
- Tout plutôt que de moisir devant un végétaux.

Avec un sourire malsain, ils se retournèrent en direction du nouveau venu.


Dernière édition par Tom & Elliot Whire le Ven 31 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:32

    Les joies de cet endroit. Quoi, Krystal avait envie de calme, c'était le seul endroit où personne ne mettrait les pieds. EPIC FAIL ! Il y avait déjà d'autres personnes.

      - Ah.....

    Demi-tour, droite ! Allons chercher un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:51

Bah! Voilà que la demoiselle fuit! On se demande franchement pourquoi / LOL

Bref, les jumeaux n'ayant pas l'intention de laisser partir leur victime, ils s'interposèrent entre la sortie et la fille.

- Eh bien, Miss, on part sans dire bonjour?
- C'est malheureux, les jeunes filles ne sont plus polies, de nos jours.
- Alors, Pain ou Sorrow?
- Quelle question! T'as déjà vu un Pain fuir. y a que les Sorrow pour s'enfuir lâchement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:55

    Conclusion de la chose (enfin des choses) : des pain. Youpie...

      - Bonjour...

    Elle feinta sur la gauche, espérant pouvoir senrerrouver seule quelque part dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:17

Elle avait visiblement pas envie de parler. Malheureusement, moins on veut les voir, plus les Twins s'accrochent. Empêchant toujours la demoiselle de passer, ils eurent simultanément un sourire diabolique.

- Bonjour, Miss. Tu pensais vraiment nous avoir avec une simple feinte?
- Ne sous-estime pas notre intelligence, s'il te plaît, ça a le don de nous mettre de mauvaise humeur.
- Alors, pourquoi est-ce que tu regardes la sortie comme ça?
- Ne me dis pas que notre présence t'importune, on pourrait se vexer...

Le tout dit sur un ton suave, à vous donner des frissons dans le dos. Les jumeaux avaient commencé leur petit jeux du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:52

    Ah oui okay. Ceux là n'allait pas la laisser seule...

      - Je ne regarde pas la sortie, je cherche un endroit pour me retrouver seule. Mais peut-être est-ce qu'avec votre dite intelligence, vous aller me faire attendre debout longtemps, comme les deux rustres que vois êtes ou vous allez simplement reprendre votre activité et me laisser tranquille. Bien que je doute que votre QI ne dépasse les 60, je suppose que vous allez m'embeter jusqu'à ce que vous vous lassiez enfin ce moment de paix et de tranquillité que je chercher c'est ça ?

    Oui, elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:31

Une étincelle d'irritation apparut dans leurs yeux.

- Oh, des envies suicidaires?
- Oui, parce que nous insulter n'est pas le genre de réaction qui va allonger ton espérance de vie, je préfère te le dire.
- Cependant, t'as plutôt bien compris. On s'ennuyait un peu, alors on a décidé de te faire chier.
- Comment tu t'appelles, Miss?

Les jumeaux s'étaient rapproché de la jeune fille et l'encadraient désormais, un de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:47

    Oyé oyé les gens. Krystal venait de trouver deux autre Pain...

      - Mon nom ? Vous en avez besoin ? Devinez donc. Parce que, c'est pas que je m'en fiche de vous, mais juste un peu. Qu'allez-vous me faire ? Me tuer ? Mais allez-y, messieurs. Dois-je vous rappelez que pratiquement tous les Pain sont des dégoûtés de la vie ? Oh pardon, j'oubliais que vous étiez trop intelligent pour enregistrer cette information dans votre cervelle.

    Et elle s'écarta, essayant de se rendre chez les Brassicaceae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:52

Les Twins eurent une petite moue.

- Bah. Les meurtres, on a arrêté.
- Et puis tu serais trop contente, et nous notre but, c'est de te faire chier, pas de te rendre service.
- Te pousser au suicide, à la rigueur.
- En brisant une chose à la quelle tu tiens beaucoup, par exemple...

Tout en parlant, Tom s'était rapproché suffisamment pour attraper le portable dans la poche de la jeune fille. Avec un sourire victorieux, il le lança à son frère qui l'attrapa in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:10

    Okay. Là, il voulait vraiment la guerre ? Bah il 'laurait. Façon Krystal. Elle commença à paniquer, n'ayant plus son portable sur elle. La vache !

      - Non, non, c'est à moi, rendez-le moi !

    Puis elle se mit à courir vers son portable, essayant de trouver un moyen pour le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Sourire satisfait des Twins. Ils parvenaient enfin à la faire paniquer.

- Ah, bah c'est pas trop tôt!
- Alors comme ça, il suffirait de briser ce portable pour que tu pètes un câble?
- Ca vaut le coup d'essayer, tu ne crois pas?

Elliot tenait le téléphone entre deux doigts, le faisant balancer de plus en plus. Au moindre déséquilibre, le précieux objet tomberait. Et là, facile de l'écraser, mar mégarde, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:32

    Non mais non mais non et trois fois non ! Quatre fois même !

      - Rendez le moi enfin !

    Mais oui, elle est gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:58

Elle est gentille, et eux très méchants...

- Voyons... Jusqu'où serait-tu prête à aller pour qu'on te le rendes?

Et le portable qui se balance de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:22

    Bon. A situation désespéré, réponse désespérée.

      - Tout ce que vous voudrez mais rednez le moi !

    Et touours à la poursuite de son précieux portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:53

- Sérieux?
- Tout ça juste pour un portable?
- A mon avis, ça en vaut pas la peine, mais après tout c'est ton problème.

*Sourires démoniaques*

- Okay, Miss. Figure toi qu'on doit faire un dessin d'observation d'une plante carnivore.
- Vu qu'on a pas que ça à faire, tu vas pouvoir nous dépanner. Franchement, c'est pas bien méchant. Je trouve qu'on commence gentimment.
- Oh, et juste une petite précision : ça mord, ces trucs.

Et ils lui tendirent carnets et crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:58

    Oui mais non, elle savait comment ça marchait les Pain. Alors...

      - Mon portable d'abord !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:05

- Pour que tu te barres avec?
- Tu fais les dessins d'abord. De toute façon, je te rappelle que c'est nous qui sommes en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

    ......... Les Pain, tous les mêmes. Shit. Krys prit les carnets, fit les dessins comme elle savait les faire > vite et bien. Elle était pas débrouillarde pour rien. Quinze minutes plus tard, asns se faire mordre, elle tendit les carnets et demanda son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:17

Ah, bah zut. Elle s'est même pas fait mordre. C'est pas drôle.
Bon, et puis les dessins sont pas mal, il faut l'avouer. Sauf que les jumeaux n'ont pas l'intention de la laisser partir comme ça.

- Hé, pas tout de suite!
- On a jamais dit que t'aurais que ça à faire.
- Si tu y tiens vraiment, tu peux bien faire quelques petites corvées supplémentaires pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:18

    Mais c'est pas vrai ! Qu'on lui rende son portable avant la crise de nerfs !

      - Rendez le moi quand même ! Maintenant !

    Oui bon, elle avait besoin de hausser le ton, juste pour se sentir un peu supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:32

- Oh, une révolte?
- Vas-y, pique ta crise, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:35

    Crise de nerfs ON. Elle pleuait comme une gamine maintenant.

      - Rendez-le moi, rendez-le moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:45


Sans rien dire, les jumeaux regardaient avec des sourires ravis la petite Sorrow pleurnicher. Ils avaient réussi à la pousser à bout. Autant dire que leur ego venait encore de gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:24

      - S'il vous plait rendez le moi, j'en ai besoin, s'il vous plait, s'il vous plait..... J'ai fais ce que vous m'avez demandé, rendez le moi...

    Ou comment traumatiser Krystal. Les larmes ne s'arrêtaient plus et à coup sûr, elle devait avoir au moins deux SM de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:29

Une vraie fontaine. Si ça continue, ça va finir en innondation.

- Au fait, pourquoi tu y tiens tant, à ce truc?
- C'est qu'un portable, quoi. La plupart des Sorrow préfèrent nous laisser bousiller leur gadget plutôt que de faire ce qu'on leur demande.
- D'un autre côté, on est moins gentils, d'habitude. On se ramollit, je trouve. Peut-être qu'on devrait le bousiller aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]   Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'étude des plantes carnivores... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]
» Ready ? GO ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: