RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crazy Night |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:58

Mes soirées se résumaient avec une grande simplicité : Musique, alcool, et clope. Et c'est ce que j'étais en train de faire après une si longue et dure - euhm - journée. Écoutant à fond du Nirvana, clope au bec, je picolais seule dans mon espace qui faisait office de chambre. Vêtue d'une simple chemise blanche d'homme bien trop grande pour moi, je ne faisais pas vraiment attention à mes voisins avec la musique mais qu'importe, ce son était tellement bon, que j'en avais rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:09

Les mains dans les poches, la besace sur l'épaule, le jeune homme déambulait dans le couloir du troisième étage. A l'instar de ces demoiselles, il s'était occupé de son apparence jusqu'au soir, se recoiffant entre deux heures de cours. Quand bien même la vie se résumait à une routine des plus exaspérantes, il fallait prendre soin de soi durant le temps qu'il nous restait à vivre. La tête baissée, il passa devant la porte d'une chambre, en l'occurrence celle d'Alexandra. Perdu dans ses pensées, il ne tilta que quelques secondes après. Il rebroussa chemin, passa la tête dans l'encadrement de la porte et remarqua que son amie se trouvait seule, vêtue simplement. Un sourire naquit sur ses lèvres, le premier de la journée. Il se faufila doucement derrière elle et souleva délicatement un des écouteurs (je suppose ?).

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:22

J'étais dans mon élément planant avec le rythme de la musique. Bougeant un peu mon corps à chaque son, je fus très vite ramenée à la réalité quand un de mes écouteurs fut hors de mes oreilles. Souriant sans discrétion en entendant la voix de l'acteur de cet acte - pas si inconnu que ça -, je me retournais arrêtant le chanteur de Nirvana. Kichupa de son surnom Chupa ... Je pouvais reconnaitre le son de sa voix entre milles. Cet homme à qui il me suffisait de voir le regard pour savoir à quoi il pensait, étant en quelque sorte mon "double" masculin.

- "Tiens donc que me vaut cette visite si inattendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:28

Comprenant que ça visite n'était pas malvenue, le jeune homme déposa sa besace sur le sol, avant de prendre place à côté de sa jeune amie, sur le lit qu'elle occupait. Il replaça une mèche derrière l'une des oreilles d'Alexandra, avant de lui répondre, sans négliger un clin d'oeil complice.

- Tu sais, ce n'est pas très discret de laisser sa porte grande ouverte, surtout dans cette tenue.

Il lui tira la langue, mutin comme un enfant de dix ans, avant d'aviser la bouteille d'alcool qu'elle tenait dans la main.


- Tu partages ?
proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:41

Lui donnant ma bouteille avec plaisir, partager n'était pas un problème surtout avec lui. Le regardant dans les yeux quand il me toucha les cheveux, la complicité que nous entretenions était un peu ... Compliquée ? Me levant je fermais la porte après sa réflexion et revins rapidement à ma place initiale.

- "Qui sait ... Peut-être que j'ai laissé ma porte ouverte pour attirer une potentielle victime dans mon antre ..."

Riant doucement à mes paroles, je pris sans gêne le paquet de clope de Chupa dans sa veste et me servais. Le remettant, j'allumais la cigarette.

- "... Et apparemment t'es tombé dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:47

Kichupa n'avait pas pris le temps d'acheter du tabac à rouler et s'était donc vu obligé d'acheter un vulgaire paquet de cigarettes, qu'il détestait avant même de l'avoir ouvert. Cela donna néanmoins l'occasion à sa jeune amie de se servir dans ses affaires. Désormais possesseur de la bouteille d'alcool, il la porta à ses lèvres avant d'en avaler une longue gorgée. S'essuyant les lèvres d'un revers de main, il pu ainsi les étirer en un sourire curieux, haussant les sourcils par la même occasion.

- Ben voyons, tu t'ennuyais tant que ça ?


Il attendit qu'elle tire sa première taffe avant de lui en dérober une, puis de lui remettre son, enfin, leur bien, dans la main.

- N'as-tu donc rien à faire de tes soirées ? Et dire que je venais simplement rendre visite à une amie, me voilà relégué au rang de victime et... -il passa son bras par dessus son épaule - de prêteur de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:00

Je bu une grosse gorgée de vodka qui me brûla légèrement -mais agréablement - la gorge, sensation que n'importe quel russe qui se respecter un minimum adorait. Lui laissant la cigarette, je recrachais doucement la fumée, ne lâchant pas du regard ce professeur si spéciale et hors du stéréotype que l'on donnait aux instructeurs. C'était ce coté ci qui me plaisait chez lui, et qui me motivais à passer des moments à ses cotés. On avait les mêmes gouts, il était donc logique que l'on se côtoie.

- "Je n'organise jamais mes soirées ... Tu devrais le savoir depuis le le temps." Me rapprochant de lui quand il mit son bras sur mes épaules, je continuais : "Tout dépend de ce qui ce passe. Le rôle de victime peut vite être remplacer par celui du chasseur ... C'est ça qui est drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:07

Le sourire de Kichupa s'élargit avec précaution mais sincérité lorsqu'il entendit la dernière phrase de son ami.

- Tu dis cela pour me faire plaisir, tu me connais déjà trop, ma chère.

Le silence s'installa alors qu'ils se turent tous les deux. C'était un calme serein et complice que Kichupa appréciait réellement et qu'il ne pouvait obtenir qu'en compagnie d'Alexandra. Pour une raison inconnue, elle l'apaisait, et en même temps le fascinait. Peut-être parce qu'il s'agissait d'une femme ?
Il se passa ainsi quelques minutes alors qu'ils échangeaient des gorgées fournies de Vodka, des taffes de cigarette, et peut-être même des pensées hasardeuses.


- Et ce soir, tu as donc décidé d'attendre curieusement ta victime, au lieu d'aller la chercher ? Petite sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:28

- "Comment ne pas te connaitre alors que tu es mon double en masculin ? Je n'ai qu'à te regardé pour savoir ce que tu pense. Tu devrais donc savoir que je suis un tantinet flemmarde."

Riant, je mis la cigarette en les lèvres de mon ami. Venant doucement posée mes mains sur le torse de l'asiatique, et vins légèrement pousser Chupa pour qu'il s'allonge sur le lit. M'installant à ses cotés en regardant le plafond, il n'y avait rien de meilleur qu'une clope et une bonne vodka. Puis sous un coup de tête pur et simple venant de mon coté impulsif, je vins m'allonger sur lui, son torse contre ma poitrine, balançant mes jambes frénétiquement. Avec Chupa aucune gêne n'avait lieu.

- "Attendre n'est qu'un petit supplice comparée à la grande satisfaction d'avoir la chose tant voulu quand elle arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:34

Pas davantage gêné, le jeune homme s'allongea sur le lit et accueillit avec plaisir sa jeune amie sur son torse. Elle n'était pas lourde et lui même possédait assez de force pour respirer sans qu'elle ne l'étouffe. Les yeux tantôt fixés sur le plafond, tantôt rivés sur le visage d'Alexandra, il acquiesça d'un signe de tête presque nostalgique. Ah, qu'il aimait les sentiments ambigus qui les liaient tous les deux !

- La chose ?
s'étonna-t-il en tirant une nouvelle taffe de la cigarette qui commençait à mourir. Parce que je suis une chose moi ? A moins que tu attendais quelqu'un en particulier ?

Il vint poser sa main contre les reins de la demoiselle, dans un geste à la fois sensuel et protecteur, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne.


- Tu me tiens chaud, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:16

J'étais bien sur Chupa dans une position confortable, je ne voyais donc aucun motif pour que je bouge de ma place. Si quelqu'un nous aurait vu dans cette position, il aurait imaginer énormément de choses tellement c'était ambiguë. Buvant la vodka que je gardai en main, je levais mon visage pour le regarder en face.

- "Toi une chose ? Non je n'attendais personne en particulier ... Toi tu es bien plus qu'un simple ami et tu le sais !"

Posant de nouveau mon visage sur les muscles du professeur, je ne pensais à rien quand il était avec moi. Me concentrant sur la main qui était dans mon dos, c'était très relaxant. Touchant son torse avec le bout de mon index je le faisait glisser sur tout sa musculature.

- "Profite en alors il fait froid dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:46

Le jeune homme se tordit légèrement afin d'écraser la cigarette dans un cendrier proche. Puis il détendit ses muscles et ferma les yeux un moment. Sa main se crispa légèrement lorsqu'il sentit le doigt d'Alexandra se balader sur son torse, sautant par dessus les plis du tissu, caressant les os, appuyant légèrement sur ses muscles ramollis. Il se laissa un instant porter par cette tendresse et cette intimité qu'il appréciait avec elle. Cette femme le rassérénait avec une facilité qui l'avait toujours étonné.

- Qu'est-ce que tu écoutais, avant que je m'introduise dans ton antre ?


Il repensa à sa petite entrée terriblement banale mais si bien accueillie. Qu'il aurait aimé avoir un travail digne de ce nom, qu'il aurait aimé avoir un salaire stable, sans emmerdes, et pouvoir s'installer dans sa propre maison. Rentrer chaque soir du travail, accueilli par la femme de sa vie, par une femme qu'il aimait. Bordel, si seulement ce monde n'était pas si cruel...


- Ou sont tes compagnons de chambre ? tu les a chassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:31

Me redressant un peu sans pour autant ôter ma main sur son torse, je le regardais le trouvant un peu trop silencieux à mon goût. Il me suffisais de le regarder rien qu'un instant pour savoir ce qui se passait sous ses cheveux d'ébènes, comme si j'avais eus le don de lire dans ses pensées les plus profondes qui soit. Des idées noirs, des regrets et des désirs inachevés. Voilà à quoi il pensait.

- "Je vis toute seule pardi, et Nirvana est en ce moment mon groupe favori."

La main qui était sur son torse vint alors doucement se loger dans ses cheveux. Les caressant, mes yeux se plongèrent dans les siens.

- "Veux-tu bien arrêter de déprimer ! Je t'ai déjà dis que c'était mauvais pour la santé, et que ça ne servait à rien sauf à ce faire du mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:44

- Tu as bon goût, déclara-t-il, les yeux dans le vague. C'est pas bon pour le moral non plus de vivre célibataire, tu devrais te trouver un gentil petit mari qui...

Il s'arrêta juste à temps, avant qu'Alex n'ait la soudaine envie - mais pas banale - de lui envoyer sa bouteille d'alcool dans la figure. Aussi, il acheva sa réplique très originale par un éclat de rire duquel résultat un profond soupir suintant la déprime.
Il tressaillit lorsque son ami plongea sa main dans ses cheveux violets, qu'il n'avait pas pris la peine d'attacher.


- Qui puis-je ? C'est ma manière de vivre. Enfin, de errer. Je n'aime pas la vie tu le sais, cela. Il n'y a aucune raison d'aimer la vie.



[XDDDD Tête à claaaques !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:09

Je soupirais en entendant ce qu'il disait. Il était toujours le même, mais étant une personne proche de lui, je voulais l'aider à prendre gout à la vie. Oui c'était bien rare que je sois gentille et attentionnée ! Mais Chupa était quelqu'un de spécial pour moi.

- "Alors je serais la personne qui te montrera que la vie à pleins de couleurs ! Et pas que du noir !"

Je lui pinçais les joues, pensant que ma bouteille droit dans sa figure aurait été trop violent. Et puis abimer ce si joli minois n'était pas bon but premier. Ça aurait été un blasphème de le défigurer ! Je souris en m'imaginant avec un mari. Étrange et mystérieux, un univers totalement inconnu.

- "Et toi tu devrais te trouver une femme qui te remonterais le moral !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:29

Une femme ?

- Une femme ?! s'étonna Kichupa en écho à ses propres pensées. Euh...Je n'y ai jamais pensé...

Il était bien facile de donner des conseils à autrui alors qu'on ne les respectait pas soi-même. Il était bien difficile de faire confiance à quelqu'un, même à sa meilleure amie, alors qu'on n'avait pas la moindre fierté de soi-même... Un nouveau soupir quitta les lèvres du jeune homme, qui se mua en un cri d'étonnement. En effet, Alex venait de lui pincer les joues, lui étirant un sourire grotesque. Il se détacha de son étreinte et récupéra la bouteille d'alcool.

- Et comment comptes-tu éclairer mes jours ?
Demanda-t-il, mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:58

- "Ben quoi ? Tu préfèrerai un homme au vu de tes penchants bi ?"

On était tous les deux célibataires, et surtout libertin. Alors ce caser n'était pas quelque chose de courant pour nous, mais bon peut-être qu'une personne "spéciale" pour lui pouvait le rendre heureux qui sait ? Dans mon cas c'était compliqué, je ne faisais pas confiance à la gent masculine.

- "Je ne sais pas ... Moi pour être heureuse il suffit que je boive, ou que je me fume un petit joint une fois de temps à autre ... Tu te prend trop la tête mon Chupa !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Night |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crazy Night |Libre|   Crazy Night |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Night |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not sorrow...I'm just crazy
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Injection [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: