RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The fail of the death

Aller en bas 
+6
Hasard Browning
Judgement Baker
Mylenovia Strawger
Pnj's Master
Madelaine Marie
Lloyd R. Buttler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

The fail of the death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:19

Lorenzo Salina a écrit:
J'avais dit que je me vengerais, Judge. ♥
Tu devras être forcé d'acheter un livre ésotérique par le libraire après l'avoir abîmé par accident.


Aye aye Sir, c'est fait.
Et si, les livres sur l'astrologie elfique, ça existe, et c'est considéré comme de l’ésotérisme /fly away/
Judgement Baker a écrit:
[...]
Son sourire s'enfuit pourtant bien vite quand, un ouvrage sur l'astrologie elfique entre les mains, il se retourna pour voir où en était Lorenzo, avant de finalement se rendre compte in extremis que celui-ci était en train de tomber dans sa direction. Il eu la présence d'esprit de ne pas se déplacer, lui évitant de peu la chute. Il s'apprétait à gratifier le sicilien d'une remarque affectueuse sur sa capacité à la maladresse, mais fut coupé dans son élan par ce dernier. Le contact délibéré et soudain empourpra les joues de Judge qui bénit du même coup la présence de son écharpe. Pratique pour cacher, même partiellement, sa gêne devant la réplique inattendue de son ami.

Evitant déliberement son regard et son sourire franc, l'ainé mit quelque secondes avant de comprendre la question de Lorenzo.

- Hemmm... Peu importe le livre... Je pense qu'il est fichu.

Il designa le bouquin gisant à terre. Il l'avait laissé tomber quand le brun avait trébuché et dans la cohue, plusieurs personnes dont lui-même avaient marché dessus. C'était Lorenzo ou le livre. Sur le coup, son choix avait été vite fait. Il le ramassa d'un air dépité.

- Il ne me reste plus qu'à le rembourser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




The fail of the death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:06

pour ma petit alyss qui a fait un 120 mot sont gage sera de me dire clairment qu'elle m'aime et qu'elle m’embrasse de façon sexy Razz


Citation :

Alyss sourit, vraiment contente de ce qu'elle venais de faire.
-Pas grave, je te demande simplement de pas être 24h sur 24 et tout les jours en train d'y jouer.
Elle le trouvais vraiment mignon a le voir rougir de cette façon. Elle se dit qu'elle s'amuserais bien a le gêner juste pour le voir rougir, ce qu'elle ne ferais pas pour quel qu'un d'autre. Elle soupira, elle n'aimait pas a avoir a diminuer le son de sa musique.
-Ok... Je diminue le son...
Elle diminua un peu le son de son casque, mais on entendait toujours le son de la musique, le rock qu'elle créait était plus fort que la majorité des musique du style rock, mais elle aimait ça, chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

The fail of the death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:01

Gage fait... Je te haïs... u_u

Citation :
Alyss soupira encore.

-Je sais bien... Mais je suis pas sourde et je risque pas d'y être.

Elle le regarda, elle pouvait le regarder toute sa vie si ça lui chantait.

-Je m'ennuyait... Comme tu a pu le voir j'écoutai de la musique...

Sur ce qu'elle venais de dire, elle avait l'envie de l'embrasser, elle n'osa pas mais c'est ce qu'elle fit donc, comme ont dit qui ne tente rien n'a rien. D'une petite voix timide, ce qui lui ressemblait pas, elle dit.

-Je t'aime...

Ah ah. Vengeance. è_é Un beau 107 de ta part Roland.

Citation :
il la regarder en souriant soupire quands elle lui disait de pas etre dessus 24 sur24 il ne le fessait jamais peut etre 15 h sur 24 mais jamais autant

" alors tu fais quoi dans le coin alyss ? moi tu voie ce que je fessait "

rigole et en se frottant les cheveux et s’étirant longuement il manque un peut de sommeil des cerne sous les yeux il était de content de la voir même si elle l'avais gronder d'une certaine façon elle avais raison dans c'est critique

" moi je ne veut pas que tu devienne sourd en écoutant la musique trop fort "

Ton gage: Tu devra faire comme moi mais en pire. A toi de voir comment tu va faire. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fail of the death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fail of the death
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The chatroom-
Sauter vers: