RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The fail of the death

Aller en bas 
+6
Hasard Browning
Judgement Baker
Mylenovia Strawger
Pnj's Master
Madelaine Marie
Lloyd R. Buttler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:55

Madelaine Marie a écrit:
    - Bah on est tous habitués à ce genre de chose, non ? De toute façon tout ceux qui finissent ici ne viennent pas du "génial" et ne sont pas près d'y arriver de toute façon... Et puis les Pain ne sont pas tous des horreurs, hm. Y'en a qui choisissent de t'ignorer et qui peuvent se montrer poli, c'est agréable...

    Si seulement elle savait que quelques jours plus tard la personne qu'elle avait en tête la violerait.... Karma is a bitch, duh.

u.u c'était ça ou 100% sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:39

Mylenovia Strawger a écrit:
    Ou quand l'ennui est vraiment présent, la bibliothèque restait ouverte. Mouai.... Bon aller, Faust, ça faisait longtemps, c'était pas mal et puis les livres, elle aimait bien. Mais arrivé au rayon choisi... Horreur ! Disparition ! SON livre n'était plus là ! Qui pouvait avoir le cerveau adéquat pour pouvoir lire Faust ?

    Et encore plus horrible. Elle voyait la couverture du livre -de loin, ouioui- sur le ventre de quelqu'un. Qui ? Elle allait bientôt le savoir. Sans se soucier des autres aux alentours -de toute manière il y avait personne, elle marcha d'un pas rapide vers le booknapper et lui reprit le bouquin tout en lui criant dessus.

      -T'AS PAS HONTE DE T'ENDORMIR AVEC CE BOUQUIN DEVANT TOI ?!

    Ouai. Quand elle aime un truc Myle, elle l'aime vraiment. Alors Amen si elle a un copain.

    [*attend son gage*]



165 pour la jeune fille, tu devras embrasser ce cher Clifford Chester, peu importe la circonstance et si l'envie y est ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:56

Ha, ha, je vens juste de remarquer un petit 106 de la part de ce cher Lloyd! Dommage!
Je te ferai bien t'excuser, mais j'ai pas envie de finir au four 8D Donc à la place, tu vas devoir aider d'une manière ou d'une autre ta pire ennemie (ou pas ) alias Dolores.

Lloyd R. Buttler a écrit:
    Bingo. Lloyd avait vu juste. Ce carnet devait être un trésor sur la vie de la jeune fille, quelque chose devant quoi il ne pouvait pas passer à coté. Mais avant toute chose, il devait savoir si elle acceptait que son contenu soit dévoilé pour peser l'importance de la chose.

    • Et je suppose qu'il serait mal vu que j'y jette un coup d'oeil ?

    Bon. Il avait pu apercevoir une fraise et un scarabée... Rien d'important. Alors soit cette fille était un futur Picasso et espérait revendre ses premiers croquis des milliards d'euros, soit il y avait quelque chose de beaucoup plus intéressant à y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:17

Et voilà relevé :

Citation :
    fier. Lloyd l'était actuellement. Il avait enfin réussi à faire sortir la petite demoiselle neutre de ses gonds. Ou presque, mais elle avait changé d'expression, ce qui était un bon point.

    • Alors allez-y demoiselle passez

    Et alors qu'elle s'apprêter à passer, il mis son pieds et elle faillit tomber - ou tomba - à la renverse. Vive les croches pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:59

Et voici pour les deux nominés du jour!

Avec un malencontreux 108 pour Mady! ~

Dans Hot & Cold : Madonna a écrit:
  • Oh. Alors il était juste shooté. Rien d'étonnant, finalement. Elle soutint son regard un long moment, arquant légèrement le sourcil à sa dernière remarque, avant de soupirer, encore.

    - Tu sais les ipods, baladeurs, mp3, ça existe hm... Pas besoin de foutre en l'air tes neurones pour du bruit.


    Et puis en plus....

    - De toute façon si tu supportes pas tout ce boucan qu'est-ce que tu fous ici ? Tu serais mieux dans ta chambre...

    Quoi que, qui sait, elle ne connaissait pas ses coloc's mais certains des garçons chez les Pain étaient vraiment frappés. Encore plus que les filles. oui oui c'est possible. Elle en connaissait un exemple parfait.


Tu vas devoir avoir une réaction de fangirl bien hystérique sur le sujet de ton choix dans le rp de ton choix ! ~


Et pour Xerxes avec un poste de 111 mots ! Number one sbaf


Dans Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! : XD a écrit:
Ha voilà, son beau stock de corde. Il en avait au moins une trentaine devant lui. Plein de cordes plein de torture a faire au élève. Il mit sa trentaine de corde dans son sac et regarde d'un regard glacial le vendeur.

- Nous nous reverrons dans 6 mois environ. Ou je reviendrais pour en chercher encore 30.

Puis d'un pas sec, Xerxes quitta la boutique. Quoi il ne payait pas?! Il payerait la prochaine fois c'était comme sa qu'il faisait chaque fois qu'il venait dans cette boutique. Il jeta un bref coup d'œil au seul autre client de cette boutique. Il avait déjà vu ce visage quelque part mais ou?...


Toi Grand Méchant Loup tu vas devoir faire ta bonne action pour la décennie à venir et aider une petite mamie à traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:56

Sweet revenge, hm, C.C ?

Petit gage un peu en retard pour monsieur le sicilien qui devra faire un groooos câlin à Judgy ~

Lorenzo Salina a écrit:
Lorenzo tira une tronche du fin du Monde lorsque Gino lui ébouriffa les cheveux en lui annonçant qu'il n'avait rien, se permettant finalement un soupir dont on ne savait trop s'il était motivé par la déception ou le soulagement. Rabattant sa chemise et refermant sa veste, le sicilien hocha vaguement la tête à ses conseils, le remerciant à demi-mots, avant de fouiller dans son sac de cours pour en sortir une papillote qu'il tendit à son aîné.

« Tenez. En guise d'excuses pour ce dérangement. Ils en distribuent plein en ce moment, à cause de Noël, et ça commence à m'écœurer, alors si ça peut vous faire plaisir.. » expliqua-t-il en haussant un sourcil pour lui-même, se demandant s'il ne couvait pas une crise de foie, mais un regard à l'infirmier le dissuada d'en faire part. Demain, peut-être. L'infarctus était suffisant pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:21

Defit DONE.
J'te hais Cia T^T

Mylenovia Strawger (Mer 15 Déc 2010 - 16:20) a écrit:
      -C'est des tournesols.... Si je pète ces lunettes, ça va faire quoi ?

    Et là, le pas de trop, le pas de l'enfer. C'était Mephisto qui s'acharnait sur elle, obligé. Parce que glisser sur un bout de tomate, fallait le faire. Mais tomber assez loin pour embrasser sans le faire exprès ce con de bigleux là, y'avait que Mephisto pour faire un coup comme ça. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:39

HAHAHAHA

108 mots ma petite Eva~
Pour la peine, tu va devenir reine de la discrétion et pousser un grand cri dans le dortoir, oui oui le genre qui peut te réveiller bien du people ♥

Citation :
Oh, un murmure étouffé qui s'échappait de vers sa poitrine. Non non, Eva n'était pas devenue ventriloque des seins sans s'en rendre compte. C'était juste la jeune fille qui avait envie de s'exprimer, au lieu de les laisser discourir sur ses besoins sans lui demander son avis.

Mais tu parles ! ... Hein ? De quoi ? Te laisser ? Awouaih, peut-être, éventuellement. Mais te laisser où ? D'ailleurs, vu que ce crétin de polonais est incapable de m'expliquer ce qu'il se passe... Tu venais voir qui, toi, dans le dortoir ?



Hop, relevage de tête vers le crétin de polonais en question.

Han, si tu savais qui je me suis fait ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:36

Mieczy, je te déteste. Done.

Citation :
Mémo personnel : laisser respirer les gens quand on leur pose une question, c'est mieux. Donc, l'idéal, c'est de les lâcher un peu. N'est-ce pas Eva ? Voilàà, c'est mieux. Comme ça en plus tu peux voir quelle tête a la petite.

-Hééé, mais t'es Krystal, la petite cutie qui est arrivée l'an dernier ! C'est bizarre, j'aurais jamais pensé te croiser dans le dortoir des mecs... Toi qui es tout le temps toute mignonne toute sage !



Mémo personnel n°2 : quand on essaye de pas se faire choper, gueuler à trois heures du matin dans le couloir, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:49

Eva Eva Eva~ 102 beau petits mots pour toi~

Citation :
Pendant un instant, Eva savoura la musicalité des paroles d'Angelo. C'était pour ça qu'elle aimait autant les italiens. Ils revenaient toujours à leur langue maternelle, tellement plus belle que l'anglais que les pensionnaires utilisaient entre eux...
Soudain, elle se retourna, faisant basculer Angelo sur le dos, et se jucha au-dessus de lui.

- A mon tour...



Ses mains descendirent le long du torse de l'italien, redessinant les contours de ses muscles, pendant qu'elle l'embrassait langoureusement. Arrivés au niveau de son bas-ventre, ses doigts défirent habilement la fermeture éclair, effleurant à peine son caleçon, tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

Pour ton défis, tu devra te balader tout la journée avec un soutif trop petit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:29

Done.

Citation :
Hum... Les choses sérieuses allaient commencer maintenant. Tout en plaçant une main sur la nuque de l'italien pour approfondir le baiser, elle lança la deuxième à l'attaque de l'agrafe de son soutien-gorge. La libération de sa poitrine fut une délivrance puisque, suite à une erreur de tiroir, elle s'était promenée avec un soutif trop petit toute la journée.

    - Hum, cuore mio, fammi montare al settimo cielo...


Oui, je l'avoue. Avant de rejoindre Angelo, elle allait chercher des phrases en italien sur google traducteur. Pour la classe kwâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:06

Mwahaha ! Double post mais c'est pour la bonne cause.

Nous avons tout d'abord Judy, avec un superbe petit 135, qui devra pour la peine se laisser un peu draguer par Angelo~ Même si c'est pas une corvée ! Ah, on parle pas de moi là ? #poutre#

Judy P. Walter a écrit:
En route vers un cauchemar tant redouté, Judy avancé avec des pas nonchalant vers son but qui n'en était pas vraiment un. Franchement elle a dut mettre des heures pour trouver une tenue assez habillée ne faisant pas trop fille. Elle pleura son pauvre sweet à capuche qu'elle avait laissé dans sa chambre, maudite fête. De plus la remise des cadeaux ne l'enchanté pas vraiment. Bref elle était arrivé à son but, elle déglutit et rentra dans cette immense pièce sans faire attention à personne. Elle remarqua de loin le buffet, la seule chose qui était bien dans ce cauchemar. Un jeune homme maintenant à côté d'elle lui s'attaquait aux petits fours, la Pain chercha du regard quelque chose à son goût. Elle lança d'un soupir.

"Et en plus ils ont même pas d'hamburger, au secours."

Et nous continuons avec un petit 101 pour Xerxes, dommage, un mot de moins et tu échappais à ta punition. Tu vas devoir être aimable avec un élève ♥

Xerxes Durt a écrit:
Yare Yare~ c'était bien sa vaine. Il avait fini sa bière et son verre était vide. Bon il n'avait pas le choix. Xerxes se leva et marcha en direction du bar. Même s'il prenait une autre et une autre et une autre, les bière Allemande ne l'avait jamais rendu saoul. Il se prit une autre bière Allemande, et se dirigea vers Klyde. Qu'il soit assit ou non en ce moment, il s'en foutait. Il n'avait qu'une chose qui lui intéressait.

-Alors comment se passe la surveillance de ton frère?

Evil était bien connu, pour vouloir s'amussé avec le leadeur des Pain~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:31

Done

Citation :
-Depuis quand tu sors des conneries de ce genre Klyde?

Depuis leur dernière nuit passé ensemble, Evil n'avait plus revu Reira. Il était pas du genre a s'inquiéter pour ce genre de truc. Donc bon, elle se pointera quand elle le voudra mais Xerxes allait lui passé un savon.

-Bonne Soirée Llyod~

Hein quoi Xerxes gentil OO Il pouvait bien faire un petit effort pour Noël. mais après, il redeviendrait sa cible préférer a surveillé.

-Alexandra Klyde. Préparez-vous a surveillé attentivement les élèves. Certains sortiront de la salle et d'autre resteront. Nous devons donc être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47

Un beau 175 pour miss mafieuse ~

Tu devras faire un gros câlin à Xerxes en lui souhaitant joyeux noël ♥

Dolores Di Renzo a écrit:
    C'était une soirée qui me faisait rudement chié et le pire c'est que je devais y participer simplement pour voir un allumé habillé en père noël chanté ... Non mais je vous jure j'aurais tout vu dans cette maudite taule ! Noël une fête religieuse ? Mon cul, c'était une fête purement commerciale. Et rien que de taxer m'emmerder à un point ... Heureusement que je ne devais offrir qu'un seul et unique cadeau et avec soulagement c'était un sorrows. Si ça avait été un Pain, le taré qu avait organisé aurait entendu parler de moi. Bref entrant dans la grande salle, je cherchais avec attention la personne à qui je devais remettre mon paquet. Et je vis un blond avec des lunettes. Mieczyslaw. Venant vers lui, je lui remis mon paquet sans grande formalité, c'était un gros mag consacrée au yaoi. Je n'étais pas douée dans les relations humaines donc je coupais court à uen éventuelle discussion. Venant me mettre dans un coin seule, isolé, et moins lumineux qu'ailleurs je m'allumai une clope ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:48

Et 126 pour le petit Lorenzo qui devra ouvrir ses paquets de manière à ce que tout le monde les remarque~

Citation :
« Oh, je.. Merci. » balbutia Lorenzo, pris au dépourvu, en baissant les yeux vers les paquets qui lui tendit Eva. Dire qu'il n'avait pas pensé à lui en acheter un.. Dés le lendemain, il irait lui en trouver un digne de ce nom, c'était juré. Relevant les yeux en acceptant ses présents, le sicilien adressa un sourire reconnaissant à Eva, ne pensant pas à ouvrir ses cadeaux immédiatement ; après tout, Noël était une occasion de célébrer la naissance du Christ, et étaler ses richesses devant des yeux étrangers serait un manque de respect que ce dernier ne tolérait pas. S'avançant vers la jeune fille, il déposa un baiser sur sa joue sans accentuer le contact mais assez pour lui faire comprendre que son attention lui plaisait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:12

FAIL BB ! 103 mots !

Tu devras être gentil avec Myle et lui servir un cocktail 8D

Clifford Chester a écrit:
Si c'était un zombie, il avait qu'à l'exposer comme dans les films! Par contre si c'était le fantôme ça serait plus dur à cogner. Et oui chez les Pains c'est la Philosophie pour régler tous les soucis après tout!
Dans le noir complet, il avança au hasard ahaha 8D. Sa lampe éteinte en main, prête à servir comme arme. Il entra avec quelque chose de petit, définitivement pas un spectre!
Il alluma sa lampe dans la tête de l'autre comme si les êtres paranormaux pouvaient être exorcisés par une petite ampoule.


Vade retro espèce de courge ..... hu ?

Plus de monstre mais.... Un blond ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:52

Eva Langston a écrit:
Et 126 pour le petit Lorenzo qui devra ouvrir ses paquets de manière à ce que tout le monde les remarque~

Citation :
« Oh, je.. Merci. » balbutia Lorenzo, pris au dépourvu, en baissant les yeux vers les paquets qui lui tendit Eva. Dire qu'il n'avait pas pensé à lui en acheter un.. Dés le lendemain, il irait lui en trouver un digne de ce nom, c'était juré. Relevant les yeux en acceptant ses présents, le sicilien adressa un sourire reconnaissant à Eva, ne pensant pas à ouvrir ses cadeaux immédiatement ; après tout, Noël était une occasion de célébrer la naissance du Christ, et étaler ses richesses devant des yeux étrangers serait un manque de respect que ce dernier ne tolérait pas. S'avançant vers la jeune fille, il déposa un baiser sur sa joue sans accentuer le contact mais assez pour lui faire comprendre que son attention lui plaisait particulièrement.

Fait !

Lorenzo Salina a écrit:
Les bruits voisins attirèrent le regard de Lorenzo, mais Eva semblait tenir à l'attention toute particulière qu'il lui adressait présentement. Hésitant une seconde à sa requête, le sicilien hocha néanmoins la tête en signe de consentement, se disant qu'après tout, c'était le jeu, n'est-ce pas ? Et puis, il ne pouvait décemment pas résister à une telle moue. Déposant son propre paquet à ses pieds, il entreprit alors d'ouvrir les cadeaux de la jeune fille, l'agrémentant d'un magnifique sourire au livre sur la dentelle (qui lui plut énormément) pour le perdre et fixer avec incompréhension le.. sous-vêtement. Hm.

« C'est.. Je.. Merci. » finit-il par dire en levant le string devant son visage pour l'observer davantage. Était-il censé considérer ça comme une provocation de plus ? L'attention était-elle destinée à être offerte à sa future promise ? Excellente question. Dubitatif, Lorenzo arqua néanmoins ses lèvres en un dernier sourire reconnaissant. C'était l'attention qui comptait, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:24

Citation :
Lief était dévoué à ses élèves, et voulait de tout son cœur les voir s'impliquer dans leurs études. C'est pourquoi, il aimait leur préparer moult douceurs, et aussi car il aimait tout simplement cuisiner. Sans se lancer dans de la gastronomie fine, il aimait humer le parfum d'un gâteau en pleine cuisson. Il donnait le lendemain un cour de théâtre, basé sur le volontariat. Cour auquel très peu d'élèves ne s'intéressaient, mais qu'importe, moins il y avait d'étudiants, plus il y avait à manger. C'est ce qu'on se dit pour positiver.
C'est donc avec son tablier et ses ingrédients qu'il se retrouva, tard le soir en cuisine. Il ne fut presque pas surprit de croiser ici sa collègue la plus gourmande.

Mwahaha, Lief, mon chou, you faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiled ! 122 petits mots, cher dieu tout puissant ♥
Donc, pour ta punition, tu devras renverser quelque chose en faisant ta recette, si possible sur toi-même ♥ Ui, je sais, je suis sadique. Mais bon, vengeance vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:19

    Allez ma Dolores ! T'es foutue : D

    Dolores-chouu~ a écrit:
    J'attirais les Pain ma parole, ce n'était pas possible autrement ! D'abord Kyllikki et ensuite ce garçon aux cheveux roux qui s'était légèrement ... Incrusté dans notre conversation. Regardant la personne du sexe opposé se tenir à genoux entre nous, je glissais lentement le paquet de clope vers lui. J'étais d'humeur généreuse, et ce garçon n'avait pas l'air hostile pour un sous malgré que je sois de l'autre classe. Alors pour une clope ... Le regardant sourire, il avait vraiment envie de sa dose de nicotine !

    - "Vas y sert toi ..."

    Le compteur affiche 104 mots ! Donc ton gage sera de dire à Clement, mon perso, qu'il a de trop beau cheveux et que tu préfères le roux aux autres couleurs !
    Ça nous fera une première fans de la couleur orange pour moi et Lieven Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:19

Désolée pour ton premier post en plus (je crois xD) : 118 mots !

Holly Wonderland a écrit:
Hina, car elle n'aime pas son prénom comme à son habitude, marchait trenquillement comme si rien n'était, car elle n'avait plus du tout le goût, que pendant deux secondes, de mentir sur son propre sourire. Elle soupira pour s'assir sur le gazon en prenant sa batte de bassball entre ses mains. Il n'y avait plus qu'elle, le ciel et sa batte...

_C'est pas comme si j'était malheureuse! Je suis super heureuse voyons!



Holly se mentait à elle-même, ce qui n'arrivait que très souvent. Prenant sa batte entre deux main, la demoiselle attendait avec patience sa nouvelle victime pour lui enfoncer sa batte dans sa cervelle. Peu importe qui c'était, Hina allait détruire quelqu'un!

_ Rhaaaa... Je déteste attendre!

Bien alors le gage...sera...que tu tombes en essayant de frapper lieven akiro ! (merci G xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:34

Citation :
En entendant cette simple voix, Hina souria, le plus sadiquement possible pour ne plus jouer la comédie. Wonderland se foutait de savoir si cette personne allait mourir ou juste avoir de graves bléssures, c'était juste pour un moment de se dévouler en évacuant sa colère. Prenant sa batte, avec un swing pas possible, essaya du mieux qu'elle pu de le toucher. Ayant trop mit sa force sur son bout de bâton, Hina s'éffondra sur le coup.

_ Je déteste quand sa m'arrive...

Elle avait maintenant trop honte pour se relever...

Fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:41

LOL BB 8D
118 mots pour avoir fait trop parlé Cliff ~
Pour la peine il devra confondre lampe torche et sa clé à molette alors qu'il voulait de taper la tête avec 8D

Clifford Chester a écrit:
Tu t'es jamais demandé pourquoi on avait pas le droit de se promener la nuit ? C'est à cause du Surveillant de Nuit... Il est là que la Nuit, habillé en Clown. Une fois, la nuit comme là, il a entendu un élève sortir de sa chambre. Le Sorrow, parce que c’était un Sorrow, lui il savait pas que c’était le Surveillant de Nuit .
Il était genre « Oh un Clown, j’adore les clowns !! J’éprouve le besoin irrésistible et inexplicable d’aller lui parler ! » . Alors il s’approche du Surveillant de Nuit tu vois ? Mais là le Surveillant se retourne et IL ARRACHE LA TETE DU GAMIN!!
Deux jours plus tard… le gamin était mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:46

MWOUHAHAHAHAHAHA!! 106 mots! Je sais, je suis diabolique! Pour la peine, jeune demoiselle, tu devras... Hum... placer le mot : "cheveux" dans ton prochain poste~ (franchement, je suis sympa!)

Ecila Nicholson a écrit:
Affichant un vague sourire à cette soudaine réaction, elle tenta d’expliquer

« Il était qu’à moi, on s’aimait plus que tout … il n’était qu’à moi mais il n’a pas voulu m’écouter, voir les choses en face … j’ai du prendre des mesures, c’est bien dommage, on aurait put être une si belle famille ! »

Quand la jeune fille lui expliqua alors les raisons de cette cicatrice, Ecila retira sa main. Maternelle de nature, elle ne comprenait pas pourquoi quelqu’un voudrait tuer un enfant … pourtant elle se contenta de lui dire

« Tu serais tombée d’un escalier, tu n’aurais pas eut de trace »
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:52

Mission Accomplie! 8D

C.C où le Pain avec les mains en pains aux raisins a écrit:
Il remuait encore. Il suffisait d'y aller juste un tout petit peu plus fort cette fois pour l'envoyer au pays des rêves.
Il saisit sa clef à molette à deux mains, comme dans les films, mais n'abattit pas son coup. En effet, il avait très légèrement oublié la torche qu'il tenait précédemment dans une de ses mains. La lampe s'écrasa par un pur jeu du hasard sur la tête du petit. C’était un accident. Bon, un accident volontaire mais un accident quand même !

Oupsie ! Je voulais pas faire ça mais j’aurai totalement dû y penser ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:30

Gino Innocente a écrit:
Sweet revenge, hm, C.C ?

Petit gage un peu en retard pour monsieur le sicilien qui devra faire un groooos câlin à Judgy ~

Deux mois plus tard, fais !

Lorenzo Salina a écrit:
Judge se libéra de sa prise et s'engouffra dans un rayon assez rapidement, et Lorenzo lui emboîta le pas en hochant la tête silencieusement, jetant des coups d'œils aux ouvrages sans pour autant se sentir particulièrement inspiré. Particulièrement conservateur, la fantasy ne lui avait jamais paru attirant ou même pertinent ; les goûts de son ami étaient cependant plus précieux que ses propres principes, et le sicilien n'en pipa mot pour mieux lire quelques synopsis, tentant d'y percer là un nouvel intérêt qui le rapprocherait davantage encore de son aîné.

Un coup d'œil à ce dernier l'informa qu'il s'était laissé distancer, et Lorenzo lui courut après pour mieux le rattraper, n'ayant pas prévu de trébucher contre un pied inconnu et se retrouvant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire contre le châtain, se rattrapant à son manteau en cillant d'étonnement. Ç'aurait été n'importe qui d'autre que le sicilien, déjà, se serait détaché en paniquant d'attraper un quelconque virus hivernal, mais Judgement était un privilégié parmi les exceptions, et Lorenzo lui murmura une excuse tout en, paradoxalement, se serrant davantage contre lui pour lui faire un gros câlin dans les règles de l'art. « Merci. D'être venu avec moi aujourd'hui. » rajouta-t-il en levant les yeux vers lui, comme une excuse justificative, avant de se détacher pour retrouver un sourire joyeux, lui demandant air de rien de quoi parlait le livre qu'il tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fail of the death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fail of the death
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The chatroom-
Sauter vers: