RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The fail of the death

Aller en bas 
+6
Hasard Browning
Judgement Baker
Mylenovia Strawger
Pnj's Master
Madelaine Marie
Lloyd R. Buttler
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:48

    Voilà la partie que tout le monde attendait - ou pas - la partie des gages ! Vous aurez donc à mettre le poste ayant dépassé 100 mots en citation et écrire votre gage en dessous ~
    Ne soyez pas trop sévère kufufu - et ATTENTION : Ne faites rien qui pourrait trop influencer l'histoire Wink


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Jeu 9 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:14

    J'inaugure donc pour ce cher Lloyd qui devra supplier quelqu'un, peut importe qui et pourquoi ~ <3 Dommage pour un petit 104 ! :O

    Lloyd R. Buttler a écrit:
      Bon déjà on dit la faute de Jo. Une chance qu'il n'est pas entendu les pensées de ton personnage ou le monsieur aurait grimaçé. Mais peu importe, dans un mouvement lent et souple, il décroise les jambes et va attraper le livre qu'il a laissé tomber sur la table un peu plus tôt.

      • Celui qui a inventé le mythe de Faust. Le principe de vendre son âme au diable. Un soi-disant grand auteur.

      Comment ça il est trop gentil ? Non. Il est comme ça c'est tout. On lui pose une question il répond. Il y a pire que les incultes. Regardez, les SDF. /shot
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:26

    Défit DONE ~
    Notez que j'ai rajouté une case "Défis" dans la feuille de personnage ~

    Citation :
    • Ils ont même plus l'espoir d'espérer.

    Quoi que lui ça le dérangerait pas, finalement, que les Sorrows finissent leurs jours en enfer. Ca ne l'intéresse pas tant que ça. Mais. Bon. C'est un Pain. Pire. Le leader. Alors on va prétendre le contraire.

    • Et pour l'amour d'un con je t'en supplie démerde toi pour parler correctement.

    De ça aussi, en fait, il s'en fout. Mais j'avais un gage à faire /shot. Et puis bon, monsieur est un sale maniéré.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:29

    Et un petit 102 pour cette chère Miley qui va devoir présenter des excuses auprès du petit Adriel ~

    Citation :
    De quoi Mylenovia devait faire son linge ? Pfff... Sale corvée. Elle se rend vers la buanderie, salle qu'elle le sent, va détester.Et c'est là qu'elle voit une chose qu'elle adore : son puching ball préféré alias Adriel. D'un seul coup, elle se jeta sur lui, laissant son panier de linge sale par terre pour lui prendre -par la force- son MP4 qu'elle connaissait que trop bien.

    -Alors Adridri, pas encore en train de déprimer dans ta chambre ? ~


    Et avec sa voix de jeune femme, ça faisait encore plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:45

Défit fait.....

Mylenovia Strawger a écrit:
    Mylenovia trouvait ce petit amusant. Il faisait trop pitié. Avec sa tête à claques, quoi de plus naturel que de vouloir l'embêter ? Ouai enfin, là, il lui faisait trop pitié, vraiment.

        -Ouai ouai... J'vais te le rendre... Excuse-moi...

    Mais c'est pas pour autant qu'elle lui rendra son MP4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:13

Un beau 115 pour Adriel x)
Tu devrais donc lécher les bottes/souliers/bas/pieds d'une personne en RP ( au sens propre, pas au sens figuré XD )

Adriel Evans a écrit:
Le geste brusque du Pain arracha un cri de surprise à Adriel qui se retrouva la tête enfoncé dans le coussin, et une menace sérieuse au dessus de lui. Sens l’angoisse monter en lui, mais aussi une pointe de soulagement. Il voulait le finir, le tuer, c’était une bonne chose non ? son casque, tombé a terre laissait passer une musique douce et déprimante. Adriel posa ses yeux recouverts de lentille rose sur le garçon au dessus de lui. Il était calme.

- Je préfèrerais que tu le fasses rapidement…

Il monta sa main ensanglanté qu’il posa sur la main qui lui tenait la tête. Un sourire serein sur les lèvres. Mais… la porte s’ouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:49

& Un joli 128 pour Maxel ;p
Je crois qu'il va falloir me faire des excuses pour toute cette terre^^

Maxel McGregor a écrit:
Les grands mots, tout de suite ! Ouais d'accord, il aurait pu dire autre chose, sauf qu'il n'était franchement pas désolé pour la demoiselle... Ça lui allait bien de la terre dans les cheveux, ça donnait une touche de charme.

" Sale quoi ? Gamin ? Connard ? Enfoiré ? Change de registre... je le connais très bien celui là... "

Venant d'une fille ça l'atteignait même pas... Enfin, même venant d'un mec. Et il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle pour la voir de plus près, avant d'exploser de rire en rétorquant :

" T'es trop sexy avec de la terre dans les cheveux, si,si je t'assure ! "

Ouais, dit comme ça , c'était pas très crédible... Mais c'était vrai que ça lui allait bien; ça faisait quoi... sauvage ?


Dernière édition par Lou D. Silva le Sam 11 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:49

187 mots pour Nii 8D [Ouai, j'ai pas voulu lui donner un gage *paf*]

Il devra faire une bise sur la joue d'Adriel et s'excuser auprès de ce dernier ♥

Lloyd R. Buttler a écrit:
    Araaa enfin un peu d'action dirait-on. Mais voilà. Lloyd. Il y avait deux choses qu'il détestait dans la vie. 1 - Les poireaux et 2 - être sale. Et cheveux roses n'a pensé qu'à foutre un coup de pied dans le dos du Sorrow. LOL il se le prend dans la face... *sigh* Et lui qui n'aimait pas se salir les mains...
    D'un geste rapide et agile, il profita de leur distance rapprochée pour attraper le gars au niveau du poignet, se hisser derrière lui et monter son bras complètement retourné dans son dos.

    • Imagine que tu doives casser le bras de quelqu'un. Est-ce que tu vas au plus vite - crac ! oh désolé, laissez moi vous mettre une atèle monsieur. Ou est-ce que tu fais trainer l'affaire pendant huit bonnes minutes en procédant par minuscules poussées de plus en plus fortes jusqu'à ce que la douleur devienne verte et rose, glacée, brûlante, et finalement insupportable au point de te faire gueuler comme un veau ?

    Dit il alors qu'il monte un peu plus le bras du Sorrow dans son dos. Voulait-il le casser ? Pas encore, non
    .


Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:25

Et puis double poste pour ce cher Judgement ♥
122 mots, ballot 8D

Il devra pour la peine faire un baise main à la gentleman à Myle *poutre*

Judgement Baker a écrit:
Heureusement pour lui, Judgement n'était pas du genre à se démonter pour si peu. A vrai dire, il s'en fichait même. Il était juste tombé sur une qui voulait faire sa petite maligne, rien de plus. Il se retourna pour la toiser d'un regard neutre. C'était qu'elle avait l'air fière d'elle en plus. Il soupira. Bloody hell, lui qui avait pour principe d'être gentil avec les filles, il le sentait mal sur ce coup-là.

- Désolé, je n'ai pas le temps de jouer à la poupée. Trouve-toi quelqu'un d'autre.

Il allait sortir mais se ravisa au dernier moment.

- D'ailleurs, ça serait plutôt moi qui pourrait te faire virer d'ici. Le chantage, c'est un crime aprés tout.

Un petit sourire entendu se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:01

Tenu miss. >D

Citation :
C'était donc comme cela qu'elle le prenait ? Soit.

Judgement soupira en se massant la nuque. Aller mon grand, fais ressortir tes bonnes manières, peut-être que ça calmera la furie. Il s'avança vers elle, et lui attrapa rapidement la main. Avant qu'elle ne puisse réagir, il mit un genou à terre et effleura le dos de la main féminine de ses lèvres. Il souri franchement en levant son visage vers le sien.

- Décidément, les filles sont terriblement susceptible ici.



EDIT :

Pour Lorenzo et son petit 1112, il devrait piquer un fard à la réplique de Judge dans son prochain post. ♥

Lorenzo Salina a écrit:
Après avoir murmuré un rapide ‘merci’ par automatisme, Lorenzo tourna sur lui-même pour aviser les alentours, armé d’une moue hésitante qui ne s’accordait absolument pas avec la tenue à inspiration corsaire qu’il avait décidé de revêtir pour cette journée à n’en pas douter ex-cep-tion-nelle. Après tout, Judge méritait qu’il donne le meilleur de lui-même sur tous les plans que ce soit.

« Commençons par là, alors. La librairie. » sourit le jeune homme en pointant le commerce du doigt. Ils avaient de la chance, ils se tenaient juste à côté. Lorenzo prendrait le temps de réfléchir au cadeau qu’il devait trouver pour la personne mystère à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:17

C'est chose faite !

Citation :
Surpris, Lorenzo assimila l’anglais de Judge en cillant effrénément. L’idiome maternelle de ce dernier avait un petit quelque chose de particulièrement charmant que le sicilien ne saurait expliquer ; la façon dont il s’adressait à lui en l’utilisant ne put alors l’empêcher de rougir, réchauffant davantage ses joues que l’écharpe dont il resserra l’étreinte pour se dérober au regard de son ami, un peu gêné.

« N’en profite pas pour me semer dans la foule ! » plaisanta-t-il alors histoire de reprendre contenance, un sourire maladroit aux lèvres, tout en tournant les talons pour se diriger vers la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:01

FAIL BB ! 109 ~~~ Dommage ~

Tu devras pour la peine..... *réfléchit* Ah ! Tu vas devoir faire un Cliff choqué, quand tu veux avec n'importe qui, pour n'importe quoi ♥

Clifford Chester a écrit:
Pire qu’un gosse si on se mettait à hurler, il se mettait à crier encore plus fort pour être entendu ! Il la pointa du doigt d’un air théâtral et monologua.

Ignorante ! L’Art c’est un bruit , une explosion ! Le silence c’est bon pour les meubles ! Si tu ne comprends rien à l’Art, tu ne comprends rien à l’Amour ! Et donc tu ne comprends rien à la Guerre !! Tu es alors une chaise ou une andouille !

Bien sûr qu’il écoute autre chose que lui-même ça aurait été des plus surprenant quand on connaissait à quel point il est mélodramatique ,excessif et surtout égocentrique !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:27

111 mots pour Sayla 8D
Elle devra se mettre à genoux devant quelqu'un en laissant tomber son herbe par terre ~

Sayla Nightflod a écrit:
    Bon. Déjà il était petit. Mais ça elle dirait rien. Ca arrive à tout le monde, et elle se le permettrait pas.
    • Waouw. Au sommet de l'échelle des grands dans ce cas !

    Sarcasme Sarcasme.

    • Alors tu vas me prouver ça en gardant pour toi ta petite découverte.

    Bon et puis elle allait quand même lui montrer du doigts la "clope". Parce que si jamais ce connard d'Evil ou bien l'Enfoiré le découvraient, elle était dans la merde. Et les psy la colleraient encore plus qu'ils ne le faisaient déjà. Tch.Vie de merde dans une maison de merde dans un pays de merde dans un monde de merde.
    Bienvenue au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:00

    Relevé *sigh*
    *a du mal à faire moins de 100 mots*

    Citation :
      Merde. Saloperie de gamin. Il pleurait. Et elle aime pas les pleurs. C'était un Sorrow, obligé. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisé cependant ?
      • H... Hey ne pleure pas... T'es pas si petit que ça ... Ça arrive à tout le monde d'avoir peur hein.

      Et puis pouf. Elle fait tomber son joint, ébouriffe les cheveux du gamin et s'agenouille pour le reprendre. Il est pas foutu, c'est déjà ça. Elle n'hésite même pas à en reprendre une bouffée en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

Allez, je me lance, premier défi.
Pour Gino, qui devra confondre de l'eau et de l'antiseptique pour remplir son verre au moment qu'il préfère. Razz

Gino Innocente a écrit:
    Ah... Des bruits de pas... C'était bien sa veine. Avec un soupir, l'infirmier se retourna pour faire face à la porte, restant allongé. Il fut assez facile de reconnaitre le malade...

    - Oh, ciao Lorenzo !

    Il se redressa et s'avança doucement vers le garçon, les mains dans les postes de sa blouse d'infirmier, vêtement obligatoire pour sa fonction, quelle barbe... S'en suivit le deuxième soupir de la journée, avant qu'il n'attrape le jeune homme par les épaules et le fasse s'asseoir sur le lit qu'il occupait un peu plus tôt.

    - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, je prends un coup de vieux à chaque fois... Qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ?

    Il se redressa, bras croisés sur son torse, attendant le verdict. L'avantage de ce gamin, c'est qu'il pouvait parler italien avec lui. En plus il était sympa et franchement pas mal foutu. Mais il avait toujours quelque chose. Même quand il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:32

Mamma mia *soupire* à tes risques et périls...

Gino Innocente a écrit:
    Gino observa un moment le gamin qui lui faisait face, avant de soupirer et de lui remonter doucement la manche, où il aperçut le léger bleu qui se formait sur l'avant bras du garçon.

    - Les principaux facteurs de l'infarctus sont l'âge, l'hérédité, le sexe, la sédentarité, le tabagisme, l'obésité, le diabète et l'hypertension artérielle. Aucune de ces causes ne te correspond...

    Il alla remplir un verre d'eau, confondant la bouteille avec celle d'antiseptique, et plaça la "boisson" entre les mains de Lorenzo avant de désigner le bleu.

    - De plus, ceci me signale un choc plutôt qu'une maladie quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:06

Relevé *sigh*
DUH le prochain qui me fait faire des excuses, me fait supplier ou quoi que ce soit il finit dans le four !

Citation :
    Bien. Il ferait ce qu'il voudrait. Ca lui allait.

    • Alors tu laveras les fringues que tu as sali. Mes vêtements et ceux de la fille aux cheveux roses.

    Il ne lacha pas tout de suite son bras pour bien lui faire comprendre que s'il ne le faisait pas, son bras se retrouverait joliment cassé. Il finit cependant par le lacher, se baisser et lui faire un bisou sur la joue, sourire très sadique sur les lèves.

    • Pardon pour tout ce mal inutile causé .... ..... ...... ....... Je blague.

    Et il se redresse, lui fout un coup de pied et laisse tomber son MP4 à côté de lui. P'tainnnn il avait du agir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:11

Nii ~ Nii ~
Perfect. Fail. One hundred and eleven words Sir ~

You have to trip somebody up.

Lloyd R. Buttler a écrit:
    Bien. Il ferait ce qu'il voudrait. Ca lui allait.

    • Alors tu laveras les fringues que tu as sali. Mes vêtements et ceux de la fille aux cheveux roses.

    Il ne lacha pas tout de suite son bras pour bien lui faire comprendre que s'il ne le faisait pas, son bras se retrouverait joliment cassé. Il finit cependant par le lacher, se baisser et lui faire un bisou sur la joue, sourire très sadique sur les lèves.

    • Pardon pour tout ce mal inutile causé .... ..... ...... ....... Je blague.

    Et il se redresse, lui fout un coup de pied et laisse tomber son MP4 à côté de lui. P'tainnnn il avait du agir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:26

Un beau 126 pour Judge ♥

Il devra sortir une phrase idiote [Mais genre à la Cliff quoi 8D *paf*] pendant un moment sérieux ou presque.

Judgement Baker a écrit:
Avait-il dit à un seul moment qu'il faisait ça par gentillesse ?
Non.

Judgement n'était pas gentil. Lui, il se contenter de rester dans son coin. Pas d'agir en saint. Même s'il était surement un des plus saints d'esprits de toute cette académie.

- Au final, je me demande ce qui est le plus agaçant : Les filles aussi muettes que des murs ou celles qui n'ouvrent la bouche que pour caqueter des paroles de serpents.

L'empêcher de répondre. Parce que sa réponse, il n'en avait rien à faire. Sans attendre, il l'embrassa, cette harpie aux cheveux roses. Sans approfondir. Sans violence. Juste histoire qu'elle ne réplique pas. Après tout, en tout bien tout honneur, ce n'était pas son genre de violenter les gens. A plus forte raison les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:31

Done.

Citation :
- Tant mieux. Comme ça je pourrais peut-être lire tranquillement.

Judge le toisa d'un air blasé. De l'air. Il sentait que bientôt, il pourrait enfin être de nouveau seul. Ou pas. Il était assez collant l'autre. Vitre, une combine.

- ...A part ça, vous pensez quoi des tomates extra-terrestre ? Non parce que je voudrais pas vous alarmer, mais elles sont en train de débarquer sur terre. Regardez par la fenêtre.

...Shit, pourquoi avait-il sortit un truc aussi crétin lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:27

107 pour la petite Avril bwahahaha ~
Tu devras placer dans ton prochain poste les mots suivants : Pouilleux, Fraise et scarabée !

Citation :
Avril sursauta. La salle n'était pas vide en fait...
Le type qui venait de parler ne lui disait rien. Elle ne savait même pas si il était de sa classe ou pas. Enfin, en considérant le fait qu'il tenait un briquet et louchait sur son carnet avec un air de psychopate, il devait plutôt être un Pain.
Mais bon, ça ne la dérangait pas de ne pas être seule. Si il n'était pas content, il n'avait qu'à partir.

- Bonjour. J'espère que je ne dérange pas.
...Mais même si c'est le cas, je m'en moque. ça, elle n'allait pas le dire. Avril était plutôt polie. Si on ne la cherchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:57

J'avais dit que je me vengerais, Judge. ♥
Tu devras être forcé d'acheter un livre ésotérique par le libraire après l'avoir abîmé par accident.

Judgement Baker a écrit:
Un léger rire - ou plutôt un ébauche de moquerie amicale - sortit de sa gorge.

- Sans vouloir te vexer, tu es difficile à perdre.

Judgement suivit son ami qui avait déjà prit un ou deux pas d'avance. Vite, entrer dans la librairie. Forcement, il y avait toujours autant de monde que dans la rue, voire plus. Mais au moins, ils étaient au chaud. A vrai dire, Judgement s'inquiétait un peu de l'état de Lorenzo. Ayant toujours été terriblement inquiet sur la santé en général, il admettait mal que le Sorrow risque de se sentir encore plus mal juste en l'accompagnant. Bien sur, il savait aussi que Lorenzo était "légèrement" hypocondriaque sur les bords, mais tout de même... Ici au moins, ça ne pourrait pas s'aggraver... Du moins espérait-il.

Judge rattrapa le sicilien en lui posant la main sur l'épaule, devant hausser la voix à son oreille pour se faire entendre dans le brouhaha de la foule.

- Quand nous aurons finit, je t'emmènerais dans un endroit que je veux te montrer. On y sera au chaud et au calme. Mais avant, je veux voir le rayon des romans Fantasy.

Oui, un des grands amours de littérature de Judgement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:11

Désolée, j'avais pas vu le gage.
Alors voilà ~

Avril Owens a écrit:
Sa dernière phrase sonnait faux. Il n'avait pas l'air ravi qu'elle soit là.
Mais bon, puisqu'il avait dit qu'elle ne dérangeait pas...

- Alors je vais rester ici.

Tout en parlant, elle continuait à dessiner : une fraise, puis un scarabée, allez savoir pourquoi.

- Et puis, ce n'est pas parce qu'on est deux dans une pièce qu'on est pas seul.

Ce n'était pas très clair, mais elle se comprenait. Elle se sentait toujours seule. Les gens la fuyait. Personne n'aimait la compagnie d'une déprimée comme elle. Elle ne voyait pas pourquoi ça serait différent dans cette école de pouilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:48

MM, tu devras.... ... .... Faire l'éloge de Lloyd a quelqu'un *POUTRE*


Citation :
- Hm, ah, euh, oui...

Enfin bon quand quelqu'un vous fixe comme ça c'est dur de pas être gêné. Cette situation était vraiment étrange, c'était presque à se demander qui était la Pain et qui la Sorrow. Elle finit tout de même par baisser sa serviette, regardant de tous les côtés nerveusement, son index caressant pensivement sa cicatrice comme à son habitude.

- Je suis pas allée dans la buanderie pourtant... Je les avais posé là tout à l'heure.

Oh Dieu pitié faites que personne ne lui ai encore piqué ses affaires... Elle devrait vraiment essayé de s'affirmer un peu plus parmi les autres filles chez les Pain mais bon... C'était d'un ennui toutes ces histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:56

Mission complete!
Et voila un Clifford tout en délicatesse et tact pour la table 7!

Clifford Chester a écrit:
Il essuya ses lunettes et une fois propres, jeta un bref coup d’œil, en contre plongée, désintéressé : elle n’était pas drôle à s’égosiller : il y avait que lui qui avait le monopole du tapage nocturne en plein jour voyons ! Silence….
Puis choc. Aussi fort que si on lui avait confisqué sa clef à molette bien aimée pour lui taper dessus avec.


Mais mais mais mais !! T’es une fille en fait !?

Il avait été tellement occupé à essayer de lui refaire le portrait façon Picasso que ce moindre détail ne lui avait même pas effleuré l’esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fail of the death Empty
MessageSujet: Re: The fail of the death   The fail of the death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fail of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The chatroom-
Sauter vers: