RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:45

    OMG ! C'était super grave là ! Tellement grave que la seule chose que le blond su faire c'était de vérifier s'il avait encore sa tête sur ses épaules.

      - Ah ça va. J'ai toujours la mienne et Xerxes est pas là....

    Enfin, oui, théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:39

Ca peut toujours s'arranger ça tu sais!

Il souriait, amusé, puis jeta un coup d'œil aux alentours. Personne. Juste les machines qui ronronnaient. Il pianotait sur l'une d'entre elle. Ses yeux commençaient à s'adapter à l'obscurité.

Comme t'es un Sorrow tu feras l'affaire! ~

Il stoppa son jeu de percussion pour le remplacer par un autre. Avec un support tout neuf en plus : la tête.
Un coup de clef à molette sur la nuque du petit blondinet pour l'assommer. Il restait plus qu'à l'enfermer et voir sil il avait encore sa tête le lendemain. Clifford n'avait même plus besoin de trouver un autre Sorrow comme sacrifice. Le monde était bien fait quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:10

[BB....... J'te hais xD]

    Qu'est-ce qu'il se passait ? Il voulait pas être dedans lui ! HELP !!

      -AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSSSS !!!!

    On était une alarme d'incendie ou on l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Il remuait encore. Il suffisait d'y aller juste un tout petit peu plus fort cette fois pour l'envoyer au pays des rêves.
Il saisit sa clef à molette à deux mains, comme dans les films, mais n'abattit pas son coup. En effet, il avait très légèrement oublié la torche qu'il tenait précédemment dans une de ses mains. La lampe s'écrasa par un pur jeu du hasard sur la tête du petit. C’était un accident. Bon, un accident volontaire mais un accident quand même !

Oupsie ! Je voulais pas faire ça mais j’aurai totalement dû y penser ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:03

    Assommé qu'il était. Il savait même plus son prénom. Il savait même plus où il était. Ah bah par contre il était limite dans le coma, c'était compréhensible...

      - Gézikespace ici ?...

    On dirait un bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:29

Clifford se saisit de la corde à linge qui trainait encore.Il transforma sa pauvre victime en véritable saucisson en un rien de temps.Bon ça serait encore mieux si ça pouvait briller dans le noir mais il avait pas de produit volés en classe de SVT sous la main.
Il saisit quelques pinces à linge qu'il accrocha sur la corde et dans les cheveux juste pour le style et lui ajouta une corbeille à linge comme chapeau.

Y a pas à dire, c'est trop classe! Dis "Salut" au Surveillant de Nuit de ma part! ~ <3


Il aimerait bien voir la tête de ceux qui découvrirait son "oeuvre" tiens!
Et c'est un Clifford fier de ce méfait accompli qui se glissa hors de la pièce.


[RP clos <3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hasard Browning
» Hasard – Gâteaux !
» Hasard – Why so cruel ?
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Lolli - Lolli - Lollipop - Oh Lollipop - pop~ [PV Hasard Browning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: