RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:33

Ah rien ne vaut une promenade complètement interdite , à 3h du matin!!
Nouvelle lubie « made in CliffordLand ».
Lampe torche à la main, et sac à dos contenant sa clef à molette bien aimée, il cherchait un placard à balais.
La pluie tapait sur les vitres, parfois on entendait un éclair : un véritable décor de film d’horreur. D’ailleurs la première Règle dans un film d’horreur est de « Ne jamais se balader seul » , juste comme là… Des pas se firent entendre et il éteignit alors sa lampe. Enfin une manifestation surnaturelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:56

    Olala.... Vouloir une religieuse au café à 3h du mat', y'avais qu'Hasard pour ça.
    Mais FUCK quoi. Pourquoi y'avait des caméra derrière son dos ? Il pouvait rien faire sans qu'il y ai un truc dans ce genre derrière lui -même si c'était faux- même aller au waterroom !
    AH ! Quelqu'un ! UN FANTOME !! Avec une lampe torche !!
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:09

Si c'était un zombie, il avait qu'à l'exposer comme dans les films! Par contre si c'était le fantôme ça serait plus dur à cogner. Et oui chez les Pains c'est la Philosophie pour régler tous les soucis après tout!
Dans le noir complet, il avança au hasard ahaha 8D. Sa lampe éteinte en main, prête à servir comme arme. Il entra avec quelque chose de petit, définitivement pas un spectre!
Il alluma sa lampe dans la tête de l'autre comme si les êtres paranormaux pouvaient être exorcisés par une petite ampoule.


Vade retro espèce de courge ..... hu ?

Plus de monstre mais.... Un blond ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:14

    Hasard senti un truc se cogner contre lui. C'était même pas un fantôme. C'était un monstre de chair et d'os et de sang et puis SHIT ! Et il parlait !

      - UN MONSTREUH !!!

    Ah ouai, ça faisait mal quand Hasard criait. Paix à l'âme des oreille du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:20

Première réaction : se boucher les oreilles. Mais si il le laissait brailler, ils allaient se faire repérer par les Surveillants.Et avec eux, Noël ou pas, ils étaient morts tous les deux!

Chut!! Tais-toi s'il te plait!

Toujours entrain de hurler... Essaye encore!
Cliff plaça sa lampe sous son menton pour le rendre effrayant et avec le regard brillant

"Boucle la de suite ou je te mange! ++ "
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:45

    ]
    AH ! Il va le manger ! Sirène d'alarme ON !

      -OUIIIIIIIINNNN !!! LE MONSTRE VA ME MANGER !!

    Ah oui, faut pas lui faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:06

Bon la diplomatie marche définitivement pas. Il devrait peut être l'abandonner là ?
Avec son visage angélique de premier de la classe c'était difficile de se mettre en tête que c'était un Pain lui aussi. Il attrapa un tee-shirt sale abandonné là et s'en servit comme bâillon

Je te mange pas si tu te tais compris ?! ... En plus t'es trop petit , y a pas grand chose à manger sur toi. Si j'étais vraiment un monstre tu serais pas de premier choix. Genre un cracker mais définitivement pas une pizza!

Il voulait terminer son expédition en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:11

    Quoi. De quoi ? Il avait bien entendu ? Peur : disparu. Colère : fonce dans le tas. Hasard arracha le bâillon et cria dans l'oreille du monstre :

      -C'EST QUI PETIT ESPECE DE GROS MONSTRE DE MES DEUX ??!!

    Ouai, la taille, c'était super important. Surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:15

Vous êtes sûrs que c'est le même blond pleurnichard qu'il y a un quart de seconde et pas un jumeau maléfique ? Parce que là bonjour le changement!

T'es... Bipolaire ? C'est trop bien, j'ai jamais rencontré de gens bipolaires avant ! J'ai bien fait de pas t'assommer, kid , t'es marrant!

Il lui donnait des petits coups de lampes troches sur le crane avec un sourire ravi. Ce simple geste pas très sympathique était devenu une sorte de marque d'affection dont il ne saurait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14

    Ouai mais attendez là... Il le cherchait ? Même si Hasard était un Sorrow, c'était pas une raison pour le martyriser ! *ou si mais on s'en fiche*

      -JE SUIS PAS UN ENFANT ESPECE DE PEDOBEAR !

    Ouai d'abord ! C'est les autres qui étaient trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:41

Qu’est-ce qu’il bave ? Encore un qui devait parler anglais étrangement . Cliff étant lui même ne s’en formalisa pas et continua de sourire. C’était à se demander si il se fichait pas de vous ou si il était crétin.
Un dernier coup de torche sur la tête pour la route.

Si tu le dis « Vieil Ermite. »

Il regarda sous le canapé avant de remonter et fixer le blondinet d’un air sérieux.

Il paraît qu’un Sorrow a été enfermé dans un coin depuis un moment. Il est p’être mort d’ailleurs. Tu crois qu’on peut trouver un squelette ?



Dernière édition par Clifford Chester le Sam 8 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:20

    Ahah.. Le bon truc pour faire peur à Hasard. Qui dit peur dit cri. Qui dit cri dis pleure. Et sueurs froides aussi. OMG !

      - AU SECOURS UN SQUELETTE !!!

    Pinpon pinpon..
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:31


Pour quelqu’un aussi petit il était doté de poumons étonnement puissants et bien déterminé à en faire profiter le monde toutes les vingt secondes.
C’était drôle de traumatiser le petit mais Clifford s’aimait assez pour ne pas vouloir que son corps à lui finisse en bouillie si l’un des surveillants venait à se pointer ! Il se jeta à moitié sur le gamin et lui plaqua les deux mains sur la bouche.

Si tu hurles, on pourra pas l’entendre venir lui ou bien….
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:34

    En larme, paniqué, Hasard ne trouva rien de mieux que de se débattre lorsque l'autre lui sata à demi-dessus, couvrant son cri.

    Ah bah oui faut pas s'attendre d'êter tranquille quand on était avec Hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:41

Un petit coup de sac contenant sa clef, ça devrait l’envoyer au pays des rêves ? Malheureusement pour lui, le Karma en avait décidé autrement. La lampe torche qu’il tenait dans la bouche, comme il avait les mains prises, s’éteignit subitement. Noir total.
Le pseudo artiste se saisit de sa lampe pour comprendre ce qui lui arrivait : peine perdue.

C’était pas prévu ça… Curieux …

Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:44

    Oh non.. Il faisait noir.. A l'aideuh ! Pourquoi tant de laine dans ce monde de brutes ?!

      - AU SECOURS IL FAIT NOIIIIIR !!

    Ouai. On était un bébé blond ou on l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:49


Toujours utile et rassurant alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans une atmosphère de film d'horreur, le lunatique notoire ne trouva rien de mieux à sortir que

Bah il fait nuit !

Et un sourire Colgate , un ! Si au moins ça pouvait briller dans le noir, ça servirait!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:53

    Là, c'était trop. Hasard se défit de Cliff pour courir dans tous le sens, se cognant la tête contre les murs devant lui. Parce qu'il lui manquait du sucre là...

      - NUIT NUIT NUIT AU SECOURS !!

    BAM !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:04

Ah ? Il venait de casser sa pipe ? Juste comme ça ? C'est pas résistant c'est machin là!

Dis ? t'es mort ?

Si c'était le cas il ne pourrait pas répondre. Hum... Potentiellement problématique! Mais il demande quand même, parce qu'il est poli Cliff, des fois.
Et comme on dit "Pas folle la guêpe". Il fallait toujours vérifier! Car de toute façon c'est pas mort tant que tu l'as ps poké avec un baton!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:58

    Hasard se frotta le front. Ca faisait mal. Très mal. Il sentait même une bosse. Une grosse. Oh mon dieu... La fin du monde approchait !

      - OUIN !! J'AI MAL !! AU SECOURS !!! A L'AIDEUH !!

    Ouai. Belle alarme le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:14

Il aurait pu varier dans ses cris au moins, ça devenait redondant et ennuyeux. Très ennuyeux. Et Clifford détestait presque autant l'ennui que les petits pois. C'est dire!
Le binoclard s'approcha alors du petit blond pleurnichard -Il était pas très dur à distinguer le gamin, il fallait l'avouer- son sac en main. Il lui en assena un superbe coup dans le dos.

Et bah voila, comme ça t'as oublié que t'avais mal à la tête!

Complétement hilare, son sens de l'humour était douteux. Comme lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:55

    Mais aie ! Ça fait mal mercredi !

      - Maismaismaismais !!!!!! Aie ?

    En fait ça fait pas mal ? Ou si ? Hasard ne sentait même plus sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:11

Mais j'y pense... T'es un Sorrow pas vrai ? Et tu fais pile la bonne taille !

Oui il avait un peu du mal avec les évidences le Clifford! Il eut un sourire qui montrait beaucoup trop de dents pour être parfaitement amical.

Est-ce que tu connais le Mystère de l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:56

    Bah ça se voit qu'il est un sorrow non ? Euh et que.... Gnédequoi ?

      - c'est quoi.....?

    ouai c'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:27

Tu t'es jamais demandé pourquoi on avait pas le droit de se promener la nuit ? C'est à cause du Surveillant de Nuit... Il est là que la Nuit, habillé en Clown. Une fois, la nuit comme là, il a entendu un élève sortir de sa chambre. Le Sorrow, parce que c’était un Sorrow, lui il savait pas que c’était le Surveillant de Nuit .
Il était genre « Oh un Clown, j’adore les clowns !! J’éprouve le besoin irrésistible et inexplicable d’aller lui parler ! » . Alors il s’approche du Surveillant de Nuit tu vois ? Mais là le Surveillant se retourne et IL ARRACHE LA TETE DU GAMIN!!
Deux jours plus tard… le gamin était mort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]   Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasard Browning
» Hasard – Gâteaux !
» Hasard – Why so cruel ?
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Lolli - Lolli - Lollipop - Oh Lollipop - pop~ [PV Hasard Browning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: