RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hasard – Why so cruel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:56

{ Hasard Browning }



Hasard – Why so cruel ? Celest13 Hasard – Why so cruel ? Ozpand10



• Classe des Sorrow – Ne se nourrit presque que de sucre – Est très petit – Pense qu'on le surveille en permanence – Aimerai rester dans sa chambre pour un moment – A peur des surveillants (surtout Evil) – Pleure souvent – Ne sait pas se battre – Se fait souvent martyriser par des Pain – A toujours un sourir niais sur le visage – Mignon.



Hasard – Why so cruel ? Hasars10
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:36


Amûr
Aussi bon qu'un gâteau !



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens



Amis
Ils sont gentils !



    Hasard – Why so cruel ? Spain-10
    Lorenzo Salina Oh oui, bonbon ♥
    .
    Lorenzo, c'est un Sorrow, comme moi ! LeIl est très gentil même. Il me donne tout le temps des bonbons ou du chocolat c'est pour ça que je reste souvent avec lui. Il ne me dis jamais rien, alors que les autres ils me crient toujours dessus. En plus, ça ne le dérange pas, même si parfois il me regarde avec un regard bizarre... Comme si je venais d'une autre planète. OH ! Est-ce que c'est un martien venu pour nous apporter la paix ? En tout cas quand je suis avec lui, je n'ai jamais de problèmes et ça, c'est trop la classe !



    Hasard – Why so cruel ? Americ10
    Mieczyslaw Szeczepanski T'as vu ? Le gâteau au chocolat était rouge !
    .
    Avec lui, les discussions sont super ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime parler sucreries autant que moi ! Toujours super philosophique les questions/réponses ! Puis au moins, il est du même dortoirs que moi, super, pas de tapemi tapemoi ! Alors tout va très bien. Puis il est drôle et me donne parfois ses desserts ♥ La prochaine fois, il faudra que je lui parle du papillon qui a mangé mon mille-feuille... Il trouvera surement une explication à ce qu'un insecte mange mon gâteau à moi et rien qu'à moi !



    Hasard – Why so cruel ? 11310
    Kichupa Z. Ming Et puis après il m'a frappé... *pleure*
    .
    Il est gentil ce monsieur. Quand je le vois, je lui parle de tout et de rien, mais surtout de mes problèmes et il m'écoute. Beaucoup mieux que le psychologue bizarre là.... Et après il fait pareil, il me raconte ses ennuis, ses soucis et moi je l'écoute en mangeant un gâteau ou un bonbon. Il ne m'a jamais fait de mal et je l'aime bien pour ça aussi. Alors du coup, je sais pas pourquoi, c'est comme s'il était devenu un très bon ami ! En plus il me donne quelques friandises quand je pleure. J'aimerai pas qu'il s'en aille de l'académie, lui...



    Hasard – Why so cruel ? 0_0_bm17
    Isabella E. Héderváry On fait quel gâteau aujourd’hui ?
    .
    Mon professeur de cuisine ! Elle est trop gentille, elle me donne des cours pour savoir faire des gâteaux. Même si je mange parfois les ingrédients, elle ne me dit rien et on continue jusqu'à ce que je finisse le gâteau. La dernière fois, j'avais mangé tout le chocolat pour le fondant, alors j'ai dû aller en reprendre et on a terminé vers la tombé de la nuit mais elle n'a pas ronchonné du tout ! J'attends toujours les cours avec impatience parce qu'à la fin, on peut manger le gâteau alors qu'il est tout chaud ♥



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens


Dernière édition par Hasard Browning le Jeu 30 Déc - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:48


Connaissances
C'est qui ?



    Hasard – Why so cruel ? 0_0_11
    Sayla Nightflod Je suis pas petit !
    .
    Même dans le gymnase, je savais qu'on me regardait. On m'observait forcément, j'en était sûr ! Et j'avais raison ! Comme toujours ! Une fille, une fille toute maigre fumait. C'était pas bien ! On me l'avait dit assez de fois pour pas que j'y touche mais pour elle, c'était pas bien, déjà qu'elle avait l'air toute fragile.... Et puis, après, elle m'a traité de petit ! Même que pas vrai d'abord ! C'était elle qui était trop grand ! Et même que quand je l'ai poussé, on aurait dit une brindille.... Trop bizarre... C'était qui au fait ?



    Hasard – Why so cruel ? Celest14
    Avril Owens Le sel c'est pas bon !
    .
    Un jour, chez un pâtissier, elle est venue me déranger parce que elle aussi elle me suivait. Du coup ça s'est transformé en mini guerre de gâteaux et d'ailleurs, je lui ai fait mal, na ! Bien fait pour elle d'abord ! Elle avait qu'à pas me suivre et manger mes gâteaux ! Puis c'est qu'elle a continué en plus ! Elle m'a jeté mes gâteaux à la figure même si c'était pas trop grave mais en plus elle a mis du SEL dans MES chéries ! Du sel... J'en avais pleuré très fort et je l'avais tapé fort ! Pas bon le sel !



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens



Ennemis
On s'aime pas. Ils me font peur...



    Hasard – Why so cruel ? Aot9xk10
    Angelo Moretti Nan, pas mon gâteau !
    .
    Un jour, au self, j'ai pris un gâteau et puis après, quelqu'un l'a fait tombé. J'ai pleuré très fort mais après, je me suis fais mal. Je ne sais pas comment, mais j'ai eu très mal ensuite... Et là je l'ai vu, le méchant qui m'a donné des coups. Il continuait en plus. Buuuuh... Ca faisait mal... Pourquoi il faisait ça ? J'avais rien fais pourtant... Et en voulant reprendre un autre gâteau, il a recommencé... Ouin... Méchant méchant méchant !! Je l'aime pas, je le déteste ! En plus il a une sale tête et il sent pas bon ! Mais à chaque fois que je le vois, je me retrouve toujours sans le moindre gâteaux puisqu'il les a tous gâché et j'ai toujours mal à la fin....



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens



    Hasard – Why so cruel ? 11aiqf10
    NOM DU GENS Quote sur le gens
    .
    BLAH BLAH sur le gens


Dernière édition par Hasard Browning le Jeu 30 Déc - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:19

Oh un petit nounours !! Je te veux ! Je te veux dans mes liens, allez s'il te plaîîît ! Ton personnage est super craquant! Mon personnage est un gentil dépressif parano. Bon, un peu satyriaque et violent, mais il peut-êytre très sympathique si on est gentil avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:23

*est sur iPod et a la flemme de changer de compte =D *

avec le parano d'Hasard ? Tu t'exposes à de grands risques Kichu <3
tu as une idée de lien ? Si tu veux un truc approximatif avec Hasard, sache qu'il considère comme ami tout ceux qui sauront le supporter et lui donner des bonbons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:26

Ah c'est ton DC ? xD
Alors les bonbons, ça se trouve. Quand à le supporter, y'a pas de problème, ils ont le même caractère. Il se tiendraient chaud dans leur océan de peine xD Pas forcément une relation avec du sexe à tous les coins, mais plutôt quelque chose de...de dérisoire. En fait, je vois le genre de compères qui se lamentent tous les deux en se gavant de sucreries, en pleurant sur le monde et de tourner ça au nawak total tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:31

Tant que Hasard a pas sa dose de sucre, il fera chier le monde entier et se ra dépressif et violent o/
mais vu qu'il adore parler ce mini blond, je suis tutafé d'accord avec ton idée **
en plus Hasard pleure souvent *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:34

Je le consolerai, t'en fais pas =P Est-ce que pour Hasard, Kichupa serait une connaissance passagère qu'il croiserait de temps en temps, ou quelqu'un à qui il s'attacherait comme à un ami par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:36

Pour Hasard se sera un ami parce qu'il aime les sucreries et qu'il le tape pas 8D mais pour toi ça ne pet être qu'une connaissance > Hasard a des amis a sens unique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:41

Uhm, disons que Kichu commence à considérer quelqu'un comme un ami lorsqu'il le connaît bien. Alors s'ils commencent à se confier leurs petits malheurs, il va très vite l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:57

Ca marche pour moi alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:21

Je te rajoute très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:26

Je te rajouterai quand j'aurai fini ce que j'ai à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:52

Un petit lien avec ta prof de cuisine ça t'intéresse ?
En plus tu es mignon comme tout :c
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58

OMG
Avec la prof de cuisine ?
.......................
En fait t'es maso, tu veux que ce blond vienne te lécher les bottes pour avoir une pâtisserie ici et là et qu'il te colle en te suppliant avec ses yeux verts et une mine incroyablement craquante hein ?

Okay ! Que voudrais-tu comme lien ? =D





/shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:05

Isabella est très...patiente /o /BUS/

Hum fournisseuse de gâteau 8D /BUS/
Heu voyons voir, je pourrais lui donner des cours en plus si cela l'intéresse comme il adore les choses sucrés et que les gâteaux and co c'est ma spécialité u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:10

Il se nourrit qu'avec du sucre *toussote*
Des cours /o/ Il est pour ! Même qu'il mangera quelques ingrédients parfois 8D *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:22

On fait comme ça donc 8D Faut pas qui mange tout mais bon il pourra terminer les récipients pleins de pâte ou crème /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:22

Il finira le récipient quand il sera plein xD
Je t'ajoute dès que j'en ai l force (genre à la Star Wars *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:26

Que la force soit avec nous *a aussi la flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard – Why so cruel ? Empty
MessageSujet: Re: Hasard – Why so cruel ?   Hasard – Why so cruel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard – Why so cruel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard – Gâteaux !
» Hasard Browning
» Rencontre du 3ème Type [Pv : Hasard]
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Lolli - Lolli - Lollipop - Oh Lollipop - pop~ [PV Hasard Browning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: