RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couloir, trois heures du mat'. {Free}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:42

HA mais ça fait mal quoi !

    -Tu vois elle est vraiment méchante, moi j'essaye juste de, heu, disons, te protéger ! Enfin, vas-y si tu veux, mais prends quelques crucifix, de l'eau bénite et une combinaison de ski. Et si elle s'approche trop, frappe.


Réponse télépathique "Elle est sur ta liste et justement, il faut la protéger de Eva la maléfique"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:52

    Euh... Okay ? Elle n'avait pas tout bien comprit m'enfin, c'était pas grave. Elle s'en fichait hein.

      - Et pourquoi pas un marteau aussi ?

    Ouai, ironie, quand tu nous tiens. Une fille comme Malice c'était le genre à en trouver dans n'importe quel maison de toute manière. Elle voyait pas en quoi elle devait être protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:04

    - Ah non ! Pas la combinaison de ski, c'est anti-sex à mort ! De quoi c'est le but ? Et puis je lui ferait pas de mal si elle venait, au contraire...


Ou comment tenter de se justifier, by Eva. Et après, on détourne le sujet.

    - Dis moi, Krys', juste histoire de vérifier... Tu sais comment on fait les bébés j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:41

Justement, c'est le but de la combinaison d'être anti-sexe... Bon, ce n'était pas dans ses habitudes de dire à Eva de se pas amener des gens dans son lit, mais quand même. Laissez la Petite Krystal en dehors de ça, c'est la pureté même.

    -Evaaa ! Tu crois sincèrement que c'est le moment de causer de ça ? Enfin je te rappelle qu'il est 3h du matin, qu'on est censés être debout dans 4h et que cette jeune demoiselle est pure. Ne heurte pas ses oreilles avec tes histoires, et les miennes non plus.


Miecz' ? Pur ? Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:10

    Les enfants.... Bah oui, encore heureux qu'elle savait comment on les faisait. Elle n'avait jamais essayé parce qu'elle avait peur que ça fasse trop mal, rien que pour le "plantage" de la graine.

      -On utilise une graine de pastèque qu'on plante dans le nombril et on arrose.

    Ouai. Elle avait sécher ses cours de bio et les sèche toujours. Elle a jamais voulu en savoir plus, rien que ça, ça l'avait traumatiser. Mais planter une graine dans le nombril... Irk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:47

Là, c'était trop. Sous le choc, Eva s'était retrouvée le cul par terre, littéralement. Oui oui, dans la flaque. Bon, en string c'est pas très confortable, mais bon...

    - Mieczy... Je passe là, trop de pureté, ça fait mal aux yeux... Tu prends le relais ?


Oui non, parce que elle est bien mignonne la petite Krystal, mais il y a un degrés de pureté où même la plus débauchée des nymphomanes ne peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:58

De l'air, de l'air s'il vous plaît ! Non, vraiment, s'empêcher d'exploser de rire ne faisait pas que du bien, Mieczyslaw en avait les larmes aux yeux.

    -Bon, heu, disons que... Eva est une jardinière.... PFFFF... Krystal, je t'apporterais un bouquin sur le sujet...


Oui, il lui semblait bien avoir vu à la médiathèque un bouquin pour gosse qui expliquait ça de manière soft.... Enfin, tant que ce n'était Eva qui expliquait, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:39

    Euh... Un problème là ? Elle ne comprenait même plus ce qu'il se passait.

      - J'ai dis un truc ou quoi ?

    Juste qu'ils ne lui font pas peur non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:45

    - Euh... Non, non, rien du tout, tout est parfait, les graines, le nombril, la pastèque, ha, haha, hahaha.


Ou comment traumatiser quelqu'un. Mais bon, c'est pas tout ça, mais le carrelage mouillé, c'est froid. Allez, on se relève, et non, on ne dérape p... Trop tard. Bon, les enfants, vous supprimez cette scène de votre mémoire, mauvaise pour l'image de marque, et on recommence. Vouala c'est mieux.

    - Bon, je... Je crois que je vais me rentrer moi, hein ?


Non, elle ne s'en remettra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:55

Miecyslaw tapota la tête de l'innocente petite d'un air paternel. Maintenant, il comprenait les parents quand ils entendaient leurs bouts de chous parler de bébés.

    -Eva ? Ramène la dans sa chambre si tu peux tenir debout. Et ne tente rien, je suis clair ? Ne la souille pas avec ton monde. Bien ?


Et le voilà poète. Non, vraiment, on dirait un papa ours là.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:33

    Euh oui ? Plait-il ? Elle avait rien fait là ? De quoi ils parlaient ?

      - Mais elle ne me fera rien.

    Bah oui quoi. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:43

Hochage de tête, air hébété, là Eva avait eu son quota de choc pour les cent ans à venir.

    - Voui, je vais la ramener dans sa chambre. Et je la laisse à la porte. Je ferais rien, je serais sage... Je... Vais aller me coucher, et demain je me réveillerai, et ça sera un rêve, hein, un joli rêve, et je te le raconterai et on rigolera, hein Mieczy ?


Oui. Complètement trauma la petite là.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:12

Mieczyslaw tapota la tête d'Eva d'un air compatissant, non, elle ne s'en remettrait jamais. Il se tourna vers Krystal.

    -Finalement, tu peux suivre la madame, elle ne te fera pas de mal je pense... Et si tu veux tu peux m'appeler Papa.


Hein ? Pardon ? D'où il sortait ça lui ? Il était 3h du matin, n'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:15

    Euh... Papa ? WTF ?

      - Euh... Pourquoi papa ? Et pourquoi est-ce que je peux la suivre maintenant ?...

    4ème dimension, quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:36

Allez, un petit sursaut de conscience normale dans le brouillard de pureté qui enveloppe Eva.

    - Papa... Tu vas pas mieux toi. Tu viens Krystal ? Faut rentrer maintenant, après le sommeil d'Evil sera trop léger.


Et plouf, la mention de la pureté incarnée fait replonger la pauvre petite nympho. Oui, pour ce soir, son cerveau s'est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:52

Rappel, ne pas mettre de la pureté qui brille devant un polonais à trois heures du matin.

    -Evaaaaaaa ! J'aurais jamais de gosses moi ! Je peux bien endosser le rôle du père modèle parfois comme ça non ?


Sourire colgate, le genre qui colle mal avec ce qu'il dit.

    -Au pire "Maman" ça marche aussi~


Non, mais faites le taire, le manque de sommeil nuit gravement à son cerveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:38

    Alors là.... Elle faisait quoi ? Bon en même temps, elle voulait s'en aller, rencontrer Evil, c'était pas ce qu'elle voulait.

      - J'ai pas besoin de père ou de mère.

    Bah oui? Quand les souvenirs remontent, c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:14

    - Oui, voilà, elle en a pas besoin, elle a besoin de dormir, et puis toi aussi, et puis moi surtout, et puis et puis... Il faut rentrer maintenant. Il est tard... Tôt... Tard...


Après cette magnifique tirade digne des hommes politiques les plus prolixes, Eva tourna les talons et commença à se diriger lentement vers la sortie, située à l'autre bout de l'interminable couloir. Après quelques pas, elle se retourna pour vérifier si Krystal suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:27

Mieczyslaw soupira. Bon, vraiment ? Pas Papa ? Mas Mama ? Hum, excusez le jeu de mot.

    -Uuuh, vraiment ? Enfin, ce que tu veux, hein, Tonton ? J'te déclare ma protégée, t'as pas le choix.... Mais j'aimais bien Papaaa... Mais comme l'a si bien dit Eva, dans 4h on se lève, bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:29

    Ouai bon... Si ça lui faisait plaisir.

      - D'accord euh..... Papa ?

    Non, elle suivait pas Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

Beuh... Pourquoi elle suivait paaaaas ? Elle l'avait pas dit elle-même, la petite cutie, qu'elle voulait rentrer ?

    - Kryyyyyys... Tu viens ? Il faut rentrer maintenant, les enfants sages devraient être au dodo.


Et, croyez-le ou non, mais elle est sincère en disant ça. Comme quoi, une bonne dose de pureté en pleine face, c'est encore plus efficace qu'un lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:51

OHMAISKELLAICHOU. Voilà, voilà, mauvais plan, la fibre paternelle s'emballe. Bon, Eva a l'air bien trop choquée pour violer qui que ce soit, même si un apollon en pleine forme nu et volontaire se présentait à elle. Pas de danger pour Krystal peut être.
Et voilà "Papa" qui lui ébouriffe affectueusement les cheveux, lui sourit et la pousse doucement vers tata Eva.

    -Elle a l'air KO, je pense que tu est hors de danger. Bonne nuit~


Et le bisou de bonne nuit sur le front, non, vraiment, ils sortent d'où les réflexes "père digne" là ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:06

    En même temps, quand on a jamais vraiment eu de père, ça faisait bizarre d'un coup. Il se passait quoi au juste ? Elle avait fait un truc mal ?

      - Bonne nuit.... Papa ?

    On va dire que c'était pour lui faire plaisir. Et puis elle suivit Eva, gentiment, comme n'importe quel fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:55

Ah ça y est, elle suivait. Eva reprit sa marche, arrivant au bout du couloir. Plop, petite gymnastique, on ouvre la porte, on laisse passer Krystal, on sort aussi, et on retire le bout de plastique coincé dans l'alarme en même temps qu'on referme la porte. Une erreur de timing et c'est foutu, la sonnerie se déclenche. Heureusement que les réflexes de ce genre sont inscrits dans le corps de la pauvre petite, sinon elle serait mal barrée. Bien, maintenant on traverse l'espace séparant les portes des dortoirs, on refait la même chose de l'autre côté, et on laisse Krys devant sa porte.

    - Bon bah... Bonne nuit ? Ou ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:59

Les voilà parties. Miecz regarda rapidement sa montre, bonne nouvelle il est 3h36, vous vous levez dans approximativement... Disons trois heures et demie.
En admettant qu'il arrive à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir, trois heures du mat'. {Free}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: