RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couloir, trois heures du mat'. {Free}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:15

Perdue ? Elle s'était perdue dans le dortoir des mecs ? Alors là, pour se perdre en ligne droite, fallait le faire...

    - Et tu essayais d'aller où avant de te perdre ? Parce que je peux peut-être t'aider, éventuellement, le dortoir des mecs ça me connaît... Mieczy, ta gueule. Et arrête de traumatiser les gens avec ton nom, je sais que tu aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:52

HAHAHA. Quelqu'un avec un sens de l'orientation pire qu'le sien. C'est beau, c'est rare aussi. ♥
Miecz' fit la moue, sa blague digne d'un comique tombait à plat. Normalement, on lui demande comment ça s'écrit, et il répond "Comme ça se prononce". Fabuleux humour...
Hum, dans tous les cas n'oublions pas qu'Eva vient de pousser un hurlement capable de réveiller une buche...

    -Je voudrais pas être rabat-joie girls, mais, il serait peut-être bon de bouger un peu... A moins que vous vouliez vous taper la colère d'Evil... Eva, chut, j'sais c'que tu va répondre.

"Pas juste la colère !".
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:14

    Elle ne répondit pas. D'abord elle sécha les quelques larmes qui lui restait sur les joues et puis essaya de reprendre "conscience". La vie était injuste après tout, on nait, on se fait jeter par ses parents, on a le sens de l'orientation le plus pourri du monde et en plus, on se fait agresser par des sieurs/dames qu'on connait pas.

      -Je ne savais pas où aller... Et je suis arrivée ici...

    Vrai. Elle était pas venu ici pour voir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:21

Un cri ? Qui ça ? Elle ? Mais... Absolument pas ! Mais bon, bouger n'était pas de refus. Le seul truc c'était que...

    - Moi je veux bien bouger, Mieczy. Mais pour aller où ? Parce que là moi j'étais bien partie pour rentrer, mais après... Si t'as autre chose à me proposer...


Petit instant de réflexion (si, si, ça lui arrive !)

    - Han, on pourrait faire visiter le dortoir à Krystal, par exemple ! Vu que c'est la première fois qu'elle vient !


Oui, c'est bien beau de réfléchir. Si ça donnait de bonnes idées, ce serait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:39

Bon, Eva ne semblait pas capter qu'une troupe de jeunes gens de sexes opposés risquaient fort de s'attirer les foudres de l'autorité s'ils étaient découverts ici. Oui, techniquement parlant, les dortoirs ne sont pas mixtes, et Miecz' risquait aussi de s'en prendre plein la gueule, la justice de BA est expéditive et pourrait décider qu'il est complice.

    -Écoute Eva, moi j'étais juste parti chercher de l'eau, hein, après, je vais essayer de dormir, vous faites ce que vous voulez sinon.


En admettant qu'il arrive à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:00

      - ............ Je connais le dortoir.... Je crois ?

    Oui parce que, sens de l'orientation pourrit, si ça se trouve, elle a déjà été dans ces dortoirs sans s'en rendre compte. C'est du typique Krystal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:02

Les gens n'étaient vraiment pas logiques, parfois.

    - Bin... Si tu connais le dortoir, pourquoi tu dis que t'es perdue ? Et sinon, ce qu'on pourrait faire aussi, c'est aller discuter dans la chambre de Mieczy... Il est là ton coloc' ?


Eh oui, même à trois heures du matin, la nymphomanie reprend toujours le dessus. Une nympho n'en a jamais assez, n'oubliez pas cela, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

Quelqu'un pourrait-il rappeler à mada... Mademoiselle Langston qu'il était 3h du matin ? Hein ? Que les humains normaux sont censés dormir ? Non ? Vraiment ?

    -Avant d'aller papoter, j'aimerais déjà finir ce que j'ai commencé et aller remplir cette fucking bouteille, okay ? Sinon, je sais plus s'il est là, mais je crois pas.


Marchons donc d'un pas décidé vers les robinets au fond du couloir. Qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:03

    Krystal suivit Miez...Mize... Machintrcubidulechouette. Parce que voilà, c'était le premier qui l'avait trouvé et qu'en plus, la fille avait l'air d'avoir d'autre plan en tête.

      - Ca ne dérangera personne que je reste dans les dortoirs des garçons quand même ?

    Elle s'en fichait en fait. Mais voilà, elle voulait pas avoir les surveillants sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:09

Eva suivit le mouvement, elle aussi. Cette nuit était vraiment intéressante ! Quand aux inquiétudes de Krystal, elles lui tirèrent un sourire :

    -Bah, c'est pas censé être très autorisé, mais bon, moi je le fais presque tous les soirs, alors... T'inquiète pas va, au pire il y a pas mal de moyens d'échapper aux pions. Evil est un peu plus coriace, mais j'ai réussi à lui échapper pas mal de fois. D'ailleurs, Mieczy, tu te souviens de la fois où j'avais dû me planquer dans les douches parce que j'étais venue trop tôt ? C'énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:00

C'est beau a popularité ♥ Voilà le trio qui s'aventure en terres hostiles en quête d'un robinet.Digne du dernier Lara Croft.

    -En fait ce qui est le plus interdit, c'est d'aller coucher dans les autres dortoirs, Eva est une criminelle passible de la peine de chasteté, toi au pire tu es juste perdue. Mais ne compte pas sur les pions pour te croire sur parole...


Qui était l'abruti d'architecte qui avait foutu les lavabos aussi loin ? Qui avait créé des couloirs aussi long ? Levez la main. Pas tous en même temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:48

    Okay... Ca va être super pour sortir d'ici. Krys' était donc entouré d'un idiot et d'une criminelle qui s'assumait entièrement. Ils faisaient quoi chez les Sorrow eux d'abord ?

      - Donc..... Ca veut dire qu'il ne faut pas suivre Eva ?

    Elle avait dit ça comme ça, hein. Aucune pensée méchante. Elle était trop innocente pour ça *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:15

La super attaque du doigt pointé sur le visage qui fait loucher, by Eva.

    - C'est là que tu fais erreur, ma petite Krystal ! Ça veut dire au contraire qu'il faut me suivre, car je connais touuuuus les moyens de sortir de ce dortoir, du plus simple au plus périlleux, du plus basique au plus dangereux ! Et oui, vous pouvez me vénérer.


Et sur la dernière phrase, on regarde ses ongles style "je suis modeste".
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:46

Réplique immédiate de force rose qui, d'un geste de la main, dégage cet index pointé sur la pauvre petite.

    -L'écoute pas. Enfin,pas trop, tu peux la suivre pour sortir du dortoir, mais après, fuis. Sinon, elle risque de vouloir t'emmener dans son monde de débauche et de luxure. Et dans son lit aussi, accessoirement.... Ha ! Enfiiiiiin ♥


Ô gloire, voilà qu'on apercevait ces fucking lavabos au loin, dans la pâle lumière des "SORTIE DE SECOURS"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:54

    Alors. Il fallait suivre Eva uniquement pour sortir de là. Enfin, Krystal espère bien ne plus jamais remettre les pieds ici. C'était trop chiant de se perdre.

      -Dans son... lit ?

    Subtilité que Krys a souvent du mal à saisir. Pourquoi Eva voudrait qu'elle dorme dans son lit alors qu'elle avait le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:33

    - Duh... Miecz', tu me connaît trop bien. Tu vas faire peur à Krys', elle est pure la pauvre petite. Mais cela dit, si tu es intéressée, je dis pas non moi...


Hop, petit bâillement.

    - Cela dit, peut-être pas ce soir. Sous son air de cutie tout mignon, le nouveau il est vachement endurant quand même, il m'a carrément crevée. J'crois que je vais pas tarder à me rentrer. Tu viens, Krys ♥ ?


Comment ça le ton de la question dément les phrases la précédant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:31

... MAIS C'EST QU'ELLE ES PUUUURE ! Ha, c'est mignon à cet âge là ♥ Miecz se débarrassa un instant de sa bouteille qu'il fila à Eva et posa ses mains sur les épaules de la petite, genre paternaliste.

    -Surtout, ne la suit QUE jusqu'à la porte de ton dortoir. Ne l'écoute SURTOUT pas, et ne rentre JAMAIS dans sa chambre. Sauf si tu veux dire adieu à ta pureté. Bien ?


Et on récupère la bouteille et on la rem.... OH FUCKING ROBINETS QUI ENVOIENT DE 'EAU PARTOUT. Comment finir à moitié trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:46

    ... Se retrouvée trempée, ça ne la dérangeait pas. Ca la dérangeait un peu par contre qu'on voit un peu son soutif' sous son T-shirt blanc... Geste instinctif, elle croisa ses rbas autour de sa poitrine. Puis elle comprenait rien à ce qu'il disait !

      -Je vois pas en quoi je perdrais cette dite pureté ?

    Fin, autant faire comme il a dit. On sait jamais, c'était peut-être néagitf...


Dernière édition par Krystal M. Lacie le Mar 21 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:12

Pourquoi elle... ? Naaaan, là c'était trop.

    - Haaaaaaaan, trop chouuuuuuuuuuuuuuuue ! Miecz', quand je te dis qu'elle est puuuuuuuuuuuuuuuure !


Bon, calmons le fou rire avant qu'il ne réveille tout le monde. Et remplaçons les mains de Mieczy par les nôtres. Mode "tata Eva" on.

    - Krystal... Tu as peut-être déjà entendu parler de ma... Réputation, on va dire ? Eh bien... Elle est parfaitement justifiée.


Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:27

Oh shit, maintenant, si quelqu'un se casse le gueule sur le lino humide, ça sera de sa faute... Halala, c'est chou quand même les enfants... Miecz à son âge... Heu... Passons, vous voulez.

    -Eva, calme toi, tu va finir cardiaque. Je confirme Krystal, sa réputation n'est pas usurpée, ainsi, tu la trouvera plus souvent dans le dortoir des mecs que le sien, quoiqu'elle aime bien le sien aussi, hein...


Parler avec des paraboles, ou comment perdre une jeune fille pure.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:57

    Krystal et les rumeurs, ça faisaient 6. Elle s'en fichait totalement, même celles qui la concernaient. Alors non, elle voyait pas en quoi est-ce qu'Eva était faite.

      - Quel réputation ?

    Ou comment se ridiculiser. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:03

Wow. La question qui tue. Parce que oui, bon, sa réputation, elle avait pas l'habitude d'en parler dans les détails, les gens la connaissaient déjà, c'était le principe d'une réputation quoi.

    - Bin... Euh... Ma réputation de nympho, le fait que je couche avec tout le monde, tout ça quoi... Enfin, avec tout le monde, c'est pas vrai, seulement ceux qui sont baisables et qui veulent bien, question de principe.


Oups, elle y était peut-être allée un peu fort là, n'oublions pas que la petite Krys est puuuuure.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:12

Facepalm. Non, ce n'est pas un dérivé de facebook, mais un geste de désespoir.

    -Eva, par principe, j'aurais apprécié que tu entre un peu moins dans les détails. Enfin, Krys', tu comprendra qu'elle est méchante dangereuse vilaine stupide obsédée perverse. Enfin, elle peut être bien gentille, mais surtout ne t'approche pas de sa chambre, c'est le repaire du dragon~


Prendre les gens pours des crétins en trois leçons, par Mieczyslaw Szeczepanski.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:52

    Dans ce que venait de dire Eva, les seuls chose que Krystal avait comprit était : réputation, tout le monde et principe. Le reste lui était inconnue.

      -En fait, je dois juste pas aller dans sa chambre ? Comment elles font alors ses camarades de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:17

Ouais, non, là elle faisait exprès. Pas possible d'être aussi pure. Pas ici.

    - Mes camarades de chambre ? Bah, Sayla est pareille, elle pas contre une partie de jambes en l'air de temps en temps, donc bon, c'est pratique. Et puis tu peux tout à fait venir dans ma chambre, l'écoute pas, il est juste un peu trauma d'la tête le pauvre petit...


Petit coup de coude dans les côtes du monsieur en question, suivi du regard qui veut tout dire. "la traumatise pas trop, elle est sur liste rose quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir, trois heures du mat'. {Free}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: