RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couloir, trois heures du mat'. {Free}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:47

Wazah mes amis, il est 3 heures du matin, et il fait une chaleur à crever. Un jour, il faudra expliquer aux agents de maintenance que pour passer une bonne nuit de sommeil, il vaut mieux éviter de chauffer les dortoirs à 30 degrés celsius.
Mieczyslaw est habitué aux insomnies, certes, mais il n’empêche que l’atmosphère trop lourde lui fermait définitivement l’accès aux bras de Morphée. Holy Shit.
Pour échapper à l’ennui et à la déshydratation, l’adolescent prit donc l’initiative d’aller remplir sa bouteille d’eau et s’engagea dans le couloir sur la pointe des pieds…

Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:38

    Sense de l'orientation oblige, Krystal se demandait bien où elle était là, tout de suite. A 3 heures du mat', pas évident de s'y retrouver. M'enfin, quand elle pouvait rester dehors, loin des autres, c'était déjà pas mal. Mais là, elle s'était perdue et c'était chiant...

      - *sigh*... Où est-ce que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:33

Dieu du ciel (oui ? Moi ? On m'appelle ?) Que ce couloir était long. Mieczyslaw arrêta bien vite de s'abimer la pointe des pieds sur le lino, ses pas se furent plus sonores, mais qui y prêterait attention à cette heure-ci ?
Mein gott (quoi encore ? ) il n'était apparemment pas seul à ne pas dormir, une demoiselle semblait perdue et se demandait à elle même sa position géographique.

-Hum, présentement, tu est dans le couloir du dortoir des mecs des Sorrows...

Allons bon, peut-être sortait-elle de la chambre d'une conquête ? Mieczy était habitué à ce cas de figure avec Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:33

    Une réponse plutôt rapide et pas attendu du tout ? Enfin, au moins une personne qui savait où Krystal se trouvait...

      -Ah.... Et la sortie ?

    En fait elle s'en fichait bien de savoir où était la sortie. Genre, elle pourrait sauter par une fenêtre et se serait gagné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:28

… Wait, techniquement parlant, les habituées au squattage de chambre de leur amant savent au moins sortir de là… C’est quand même le strict minimum. D’ailleurs, une de ses connaissance était capable de quitter le dortoir de 37 manières différentes, sans se faire pincer pas les pions.
Quoique la demoiselle ne semblait pas sortir d’entre les draps. Pas assez ébouriffée… Heu, donc… La sortie…

    -Tu prends le couloir tout droit, là, tu tournes à droite, puis troisième à gauche, tu défonces la grille d’aération au plafond, tu y rendre en mode Spiderman et tu rampe jusqu’à la chaufferie.

Mieczyslaw, ou comment faire chier le monde en racontant n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:43

    Ah oui. Plutôt technique la sortie... Mais bon, en même temps, elle s'en fichait bien de la manière dont elle sortirait, du moment qu'elle arrive à rejoindre sa chambre.

    Ouai, pas gagner quoi.

      -Huuum... Je veux juste aller aux dortoirs des filles.. Pas la sortie qui me mènera jusqu'à Evil.

    Les relations surveillants-élèves n'ont jamais été très correcte. Alors avec Krystal, ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:55

Mieczy entretenait des relations on ne peut plus cordiales avec ces sucres de surveillants. Enfin, à sens unique mais bon. Après tout, rien de plus divertissant que de raconter des trucs absurdes avec un grand sourire. Un peu de joie dans ce monde de dépréssif quoi. (Quoi, il en faisait partie ? Osef quoi.)
Le polonais donna un coup de bouteille vide sur le crâne de la demoiselle.

    -Suis moi, j'vais aux lavabos, la sortie est au bout du couloir, c'est sur mon chemin. Techniquement l'alarme est coupée, enfin, bricolée, suffit d'un bout de plastique pour couper le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:58

    Le système ed surveillance était à désiré mais qu'importe, la sortie, sa chambre, son monde de petite dépressive, c'est tout ce qu'elle cherchait. Alors quand elle reçut le coup sur la tête, une seule envie, pleurer. Bah oui, l'envie de pleurer ça venait quand ou quand quoi...

      -Les autres garçons ne vont rien dire ?

    Elle est pas idiote non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:20

WTF. Ayé, ayé, malgré la pénombre, Miecz' remarqua un certain trouble chez la demoiselle. A noter : éviter de trop secouer les autres Sorrows, les Pains non plus, ils seraient capables de lui faire une clé de bras pour moins que ça...

    - Ecoute, je t'accompagne jusqu'à la porte, okay ? Comme ça on est sûrs que l'alarme ne sonnera pas... Après pour aller au dortoir des filles, normalement c'est en face, mais je ne suis pas habitué à y trainer...


L'invitant à le suivre, le polonais se mit en marche vers la faible lumière de l'ampoule "Issue de secours".
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:26

    Krystal suivit le garçon d'un pas lent, pas assuré pour le moindre sou. Elle avait quoi ? Bah envie de pleurer, et généralement, quand ça lui prenait, elle résistait pas. Sauf que là elle devait parce que devant un garçon, c'était pas glorieux comme le disait son frangin. Shit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:40

Purée, déjà trois heures du mat'. Bon, une petite clope à la fenêtre pour la route, et go. Après un "allez, bye cutie !" à son partenaire du soir, Eva ramassa son pull et son pantalon, les posa sur son bras puis sortit de la chambre, mode "ninja" activé. Manquerait plus qu'elle réveille le pion. Ah, le calme nocturne du dortoir Sorrow mascul... Ah, pas si calme que ça, puisque des voix avançaient derrière elle. Demi-tour gauche, identification des noctambules et...

    - Hey, Mieczy ! Qu'est-ce que tu fous debout avec une fille à cette heure-ci ?


[HRP : C'est Mieczy qui m'a dit que j'pouvais squatter...]
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

Bien que les gonds soient un minimum huilés, il est aisé, en étant éveillé et un minimum attentif d'entendre le feulement d'une porte qui s'entrouvre dans la nuit. Et alléluia, invasion de filles dans le dortoir des mecs, à croire que c'était Miecz' qui s'était gouré de couloir.

    -Hi Eva ! Encore là à cette heure ? C'est mal. L'exhibitionnisme aussi c'est mal. Vilaine fille.


Et pour dissiper les derniers doutes de la bestah :

    -Non, je ne vire pas bi, je joue au GPS.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:00

    Krustal ne comprenait pas bien, elle savait juste qu'elle voulait PLEURER ! Mais merde quoi c'était plus possible ?

      -... Bonsoir ?...

    Oui d'un coup, elle savait plus où aller. Parce que la fille là, c'était une Sorrow... Euh.. Ouai ? WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:49

Bon, la rencontre était suffisamment intéressante pour faire demi-tour. Mieczy avec une fille ! Sur le point de pleurer en plus.

    - Bonsoir ! Ouh, ça va pas toi. Mieczy, faire pleurer les filles, c'est mal. J'comprends mieux pourquoi t'es gay. Et j'suis pas exhibitiotruc, flemme de me rhabiller. Et genre tu sers de GPS, tu serais capable de te perdre en ligne droite.


Et de se tourner vers la fille en question :

    - Surtout l'écoute pas, il est un peu con. Ca va, pas trop traumatisée ? Si, ça se voit. Viens faire un câlin à tata.


Paf, la tête entre les seins.

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:59

Le juge Eva était dans la place, ayé, il allait en prendre plein la gueule. Préparer sa défense.

    -Je suis innocent ! Heu... Je... Heurm... On va dire... Potentiellement...


Fail pour le plaidoyer. Attendez, là, la demoiselle risque de manquer d'air. Un peu.

    -Eva ! N'essaye pas d'étouffer les gens entre tes seins. Et ne hurle pas, il est tard.... Tôt en fait. C'est mal.


Combien de « c'est mal » en trente secondes ? Et la bouteille d'eau, c'est la marmotte qui la remplit ?
Les dortoirs surchauffés amènent à des discussions capitales, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:12

    Elle ne comprenait pas bien. Mais quand même là, c'était le contact de trop. Alors elle pleura. Elle voulait un sms de son frère mais il dormait. Elle voulait retourné dans sa chmabre mais on l'en empêchait. FUCK LA VIE KWÂ !! *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:25

Ouah, inondation sur le t-shirt déjà moulant. Ah tiens, elle avait oublié de remettre son soutien-gorge, qui gisait sans doute abandonné sur le sol d'une chambre quelconque.

    - Tu vois, Mieczy ? Maintenant elle pleure ! C'est de ta faute ! Une fille ça se traite avec douceur, ça a besoin d'amour, tu entends, d'amour !


Et à chaque mot, on serre un peu plus le corps frêle de la jeune fille contre soi pour appuyer ses propos.

    - D'ailleurs, tu m'as toujours pas expliqué ce que tu faisais, avec une bouteille vide et une fille, dans le couloir, à trois heures du matin...

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:38

Rohlala, voilà qu'il se retrouvait accusé de tout le mal sur terre. C'est triste la vie.

    -Très chère, j'te rappelle que l'amour c'est bien beau, mais l'être humain a aussi besoin d'oxygène pour vivre. Donc bon l'amour hein...


Et surtout, il n'y avait qu'un seul individu capable de prétendre à l'amour du polonais... Ne nous étendons pas là dessus.

    -Avec la bouteille, je vais chercher de l'eau pour m'hydrater, et la mademoiselle, je lui montre le chemin vers la sortie. Je... Je suis adorable je t'ai dit ! Et serviable, et gentil !


Bien sur. Potentiellement un peu crétin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:41

    Ouai... Deux abrutis... Et le manque d'oxygène aussi...

      -Laissez-moi.. s'il vous plait...

    RESPIRER !! De l'air zut de non ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:12

Oh, un murmure étouffé qui s'échappait de vers sa poitrine. Non non, Eva n'était pas devenue ventriloque des seins sans s'en rendre compte. C'était juste la jeune fille qui avait envie de s'exprimer, au lieu de les laisser discourir sur ses besoins sans lui demander son avis.

    Mais tu parles ! ... Hein ? De quoi ? Te laisser ? Awouaih, peut-être, éventuellement. Mais te laisser où ? D'ailleurs, vu que ce crétin de polonais est incapable de m'expliquer ce qu'il se passe... Tu venais voir qui, toi, dans le dortoir ?


Hop, relevage de tête vers le crétin de polonais en question.

    Han, si tu savais qui je me suis fait ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:21

Crétin ? Qui ? Où ça ? Attendez, y avait d'autres polonais dans le bahut ? Trêve de plaisanterie. Mieczy connaissait assez la brune pour savoir qu'elle parlait de lui.

    -Je crois que t'es en train de remettre en cause ma faculté à m'exprimer. Mais tu m'excusera, il est trois heures du matin, et mon bulbe crânien se dessèche. Fuck.


C'est distingué ça. Mais que voulez-vous, le pauvre, il ne se sent pas à sa place là... Ne demandez jamais à un type comme ça de faire la psychologie.

    -J'dirais... Le nouveau, chambre 5 ? Tu en sors je te rappelle.


Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:28

    Et la voilà dans une discussion dont elle ne voulait prendre part. Non mais franchement, ça sert à quoi de se taper les mecs du dortoirs ?

      -S'il vous plait...

    De l'air par la Sainte-Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:34

Mémo personnel : laisser respirer les gens quand on leur pose une question, c'est mieux. Donc, l'idéal, c'est de les lâcher un peu. N'est-ce pas Eva ? Voilàà, c'est mieux. Comme ça en plus tu peux voir quelle tête a la petite.

    -Hééé, mais t'es Krystal, la petite cutie qui est arrivée l'an dernier ! C'est bizarre, j'aurais jamais pensé te croiser dans le dortoir des mecs... Toi qui es tout le temps toute mignonne toute sage !


Mémo personnel n°2 : quand on essaye de pas se faire choper, gueuler à trois heures du matin dans le couloir, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:51

Et après on dit que Miecz’ est un abruti qui fait peur, sans une once de tact. Certes, c’est vrai, mais Eva fait jolis aussi, dans le genre. On parle peut-être pas de la même chose, mais hurler dans le couloir de l’internat à trois heures du matin, c’est un coup à s’attirer les foudres des endormis. Hop, on plaque sa main sur la bouche de l’indiscrète.

    -Shhhhhhht ! Tu va attirer les pions ! Prends exemple sur… Krystal, c’est ça ? Enchanté, je suis Mieczyslaw Szeczepanski~


Et là, c’est le moment où on demande comment ça s’écrit. Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:31

    Euh... Quiquekoi ? Pardon ?

      *petit hoquet* Mieszy..... Pardon ?

    Au moins, elle avait eu de l'air. Et puis, se retournant vers la fille aux cheveux rose pétant :
      -Je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir, trois heures du mat'. {Free} Empty
MessageSujet: Re: Couloir, trois heures du mat'. {Free}   Couloir, trois heures du mat'. {Free} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir, trois heures du mat'. {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: