-Ma petite pute de Reira? Désoler Myle mais Reira ce n'est pas ma pute. Je sais que tu voudrais être a sa place. Mais tu est trop jeune gamine. Il est vrai que mes deux acolyte ne sont pas a mon niveau. Oui vraiment je crois que je m'occuperais de toi moi-même. Sois tu viendra dans cette putain de salle toi-même ou je viendrais te chercher. Si je viendrais te chercher moi-même.
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 3:38
Ouai bien sûr. Qu'il vienne la chercher s'il a encore assez de temps à perdre, ce connard d'Evil. Ce n'est pas lui qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle veut.
Invité Invité
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 3:49
Evil se tourna de nouveau vers Myle. Il s'approche tout doucement vers elle et la fixa.
- J'aime bien jouer avec toi ma chère Myle. Tu est une grande source de divertissement.
Il passa tout doucement sa lame de couteau sur ses joues. Ha cette chère Myle quand est-ce qu'elle allait comprendre, que jamais elle ne pourrait lui échapper.
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 3:51
Les couteaux, ça ne lui faisait pas peur. Elle en avait un avec elle d'ailleurs. Toujours avec elle. Parce que le couteau, c'est amusant et pratique pour martyriser les Sorrow. Alors elle sourit. Ouai elle sourit alors qu'elle avait une trace rouge sur la joues. Bah dommage pour Evil.
Invité Invité
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:10
-Alors ma petite Myle cette situation t'amuse? Moi aussi elle m'amuse. Ta résistance est plaisante. J'aime quand le monde résiste. Mon sentiment d'amusement est encore plus grand dans ce temps la. Tu est un Pain bien amusante. Encore plus amusante que les autres. Il va falloir que tu me présente votre leader. Qui sais s'il est amusant lui aussi.
Mylenovia Strawger
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:11
-Dans tes rêves. Il se présentera de lui-même.
Parce que de 1. Myle voulait pas que Llyod la tue et que de 2. c'est chiant de chercher Llyod.
Invité Invité
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:17
Evil ne rêvais jamais. Les rêves c'était bidon. Ceux qui rêvais c'était pour fuir le monde réelle. Des faibles que des faibles. Le monde était fait de faible puis il avait lui.
-Mais ce cher petit Llyod ne se présente jamais. Ont dirait qu'il disparait a chaque fois je le cherche. J'aimerais bien le rencontrer un jour
Mylenovia Strawger
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:18
-Cherche mieux alors ? Tu veux des lunettes peut-être ?
Non mais c'est vrai quoi ! Evil avait qu'à mieux fouiner au lieu de perdre son temps avec elle -et lui faire perdre son temps en même temps. Il n'avait qu'à jouer avec Llyod quoi, c'est pas vrai ça....
Invité Invité
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:24
-Oh? Ne sentirais pas une petite dose de jalousie dans ta vois? Mylenovia est jalouse car je veux voir Llyod. C'est mal d'être jalouse. Je reviendrais jouer avec toi un jour ou l'autre ne t'inquiète pas.
Mylenovia Strawger
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:29
- Euh... LOL ? Moi jalouse ? Ah parce que tu es sourd en plus ? Pauvre vieux....
Invité Invité
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:42
-Ne sois pas si jalouse Myle. Tu pourra revenir me voir lorsque tu sera plus vieille. Tu aura peut-être une chance avec moi. Mais je ne t'en veux pas de continuer d'espérer. Peut-être que le dicton a raison. L'espoir fait vivre~
Mylenovia Strawger
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:44
-Mais ta gueule enlève tout espor. Donc tu la ferme, tu dégage et tu me dérange plus tête de con.
Oui oui, très polie, en effet...
Invité Invité
Sujet: Re: Casse-toi ! [Libre] Dim 12 Déc - 4:53
-Tête de con? Tu va vraiment chercher loin t'es insulte. Les Pain ne savent pas pensé mais ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Ont se verra une prochaine fois Myle.
Il s'éloigna tout doucement dans le corridor. S'éloignant tout doucement enfin de disparaitre des angles de vu de tout le monde.
Mylenovia Strawger