Dernière édition par Ecila Nicholson le Dim 2 Jan - 0:40, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. Mar 28 Déc - 16:04
Allez, fonçe dans le tas .. /o/
Pourquoi pas ex-petits amis? 8D /BAM/ Pour changer un peu? On pourrait ne plus s'entendre et depuis tu t'amuserais à laisser des tas de ciseaux dans ma chambres, sous mon lit pour que j'me fasse déchiqueter, etc? Par contre la raison du pourquoi on est sortis ensembles et ont a cassés... Pffiiu o.o
'Fin, après si tu veux pas, on est amis? Comme tu veux !
Ecila Nicholson
Messages : 189 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 32 Localisation : Paris ~
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
Sujet: Re: Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. Mar 28 Déc - 18:17
Ouai ! Une première demande ! *petite larme d'émotion*
Je répond donc : pourquoi pas ! ça change des rencontres après s'être cogné dans le couloir ... Quoi qu'il en soit, il faudrait en effet une bonne raison puisqu'elle ne fait subir cela qu'à ceux qui le mérite ... (je vois bien aussi : les punaises au fond des chaussures et toutes les choses qui touche aux objets coupants) à moins qu'elle ne cherche à attirer une nouvelle fois l'attention ? La raison pour être ensemble ... elle aimait ton couteau-suisse (LA raison quoi XD) le fait qu'il ... euh ... je ne sais pas ensuite ... je regarde ta fiche perso ... la raison pourquoi ils ne sont plus ensemble "J'aime de tout moi ! Tant qu'elle est bonne, ça me va.. " est à mon avis une bonne raison , la jalousie peut mener à loin !
Toutefois si tu préfères une amitié, cela ne me gêne pas ... néanmoins, l'ambiance serait un peu plus piquante s'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Invité Invité
Sujet: Re: Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. Mer 29 Déc - 0:03
HA HA ! Je me suis dit toute la journée: C'pas possible.. Je me suis gourée de sujet comme une co** o.o !
ET BIEN OUI ! Ho la pasdouée que je suis ! Enfin bref, c'est pas grave on va faire la demande de lien ici vu qu'on est bien partis~ Alors, l'idée qu'elle aime bien Clément serait à cause de son couteau.. Qu'il aurait, par exemple, perdu le jour suivant et ce qui t'aurais énervée au point de finir par le larguer direct XD Depuis il n'arrête pas de te pourchasser en te voyant pour rester avec toi, sauf que tu n'arrêterais pas de lui jouer des tours, avec les punaises et tout comme tu as dis, jusqu'à ce qu'il retrouve son couteau.. Ok?
Ecila Nicholson
Messages : 189 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 32 Localisation : Paris ~
Feuille de personnage J'ai: Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
Sujet: Re: Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. Mer 29 Déc - 0:51
Oh, si ça te dérange ce n'est pas grave tu sais, ça arrive de se tromper ! XD
Rompre pour un couteau ... on aura tout vu ! Il n'y a pas de soucis ! C'est assez incongru ... Il aurait envie de rester o.o surprenant ! Que se passerait-il quand cet arme refera surface ! Alors voilà, pas de soucis de mon côté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif.
Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif.