RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:06

Depuis peu, la jeune blonde apprenait comment se battre avec un autre élève, un individu spécial dans le genre … Partit d’une dispute, d’une petite guerre dans le couloir, elle le voit désormais comme un sensei dans la matière, prête à tout faire pour améliorer sa force physique ! Le surprendre dans la rue était toute fois une bonne expérience ! L’attaquer par surprise et voir ce qui se passerait ensuite ! Elle s’approcha à pas de loup et bondit à toute vitesse sur son dos

    « Yaaaaaaaargh ! »


Ces bras autour de son coup pour l’étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:30

Akiro marchait dans la rue, mains dans les poches, n'ayant rien d'autre à foutre, comme d'habitude. Voulant s'isoler, il était parti seul en ville. Alors que ses pas le guidaient tranquillement dans une destination inconnu, il sentit des bras entourer son cou et entendit une voix familière. Au contact des bras non identifiés, il réagit vivement et se pencha en arrière pour faire le pont et ainsi cogner la tête de l'individu contre le sol. Il se redressa et regarda...la jeune blondinette au visage familier.

    "Fail, encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:37

Quel surprise, si elle s’attendait à cela ! Ecila mit ces mains à l’arrière de son crâne, se recroquevillant un peu sur elle-même

  • « itaaa …i …. »


Grimaçant vers son interlocuteur elle prit la parole

  • « Ça fait mal le rouquin … beaucoup même ! »


Toutefois elle n’abandonna point et tenta le coup bas : lui faire perdre l’équilibre avec ces pieds avant qu’il ne s’éloigne de trop. Oui, tenter le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:56

Le rouquin. Ouais elle avait rien de mieux à faire que de ne pas appeler Akiro par son (deuxième) prénom. Tant mieux il allait en faire de même alors. Mais pas encore. Ecila tenta un coup bas. Celui de déséquilibrer le jeune homme. Ben elle réussit à peu près. Mais fallait pas sous-estimer l'agilité. Aki' se rattrapa sur ses mains lui évitant de justesse une cascade phénoménale qui aurait pu l'énerver.

    "Tss...C'est Akiro, gamine, pas le rouquin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:16

Gamine, Gamine, encore se pseudonyme agaçant ! Elle avait pourtant le même âge que lui ! S’il la cherchait ainsi …

    « Bien, bien Lieven, j’arrêterais avec ‘rouquin’ dans ces cas là ! »


Dit-elle un grand et franc sourire aux lèvres, heureuse de voir qu’il chancela à ces gesticulations.

    « Dis, dis Akiro-san ! Pourquoi t’es en ville ? Tu fuis ma puissance hein ?! Avoue ! »


Oh, elle le titillait gentiment, appréciant de le voir se défendre coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:31

Akiro cru bien qu'il allait encore péter un câble quand il entendit "Lieven" prononcé par Ecila. Mais il se résigna quand la jeune fille enchaîna ses propos par une question toute simple auquel il répondit très facilement.

    "Je tuais le temps comme d'habitude.."


Puis il sortit une clope et l'alluma à l'aide de son briquet avant de poursuivre.


    "Je t'retourne la question. Tu m'cherchais juste pour tenter de m'battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:37

Tout en désignant un livre qu’elle avait en main, lui répondit :

    « Je voulais absolument ce bouquin … et puis … le monde ne tourne pas seulement autour de toi ! Je t’ai aperçut au loin et je me suis dis que c’était une bonne occasion de voir si je me suis amélioré ! »


Elle soupira et ajouta avec regret :

    « Et j’ai encore beaucoup de boulot devant moi ! Mais j’te jure qu’un jour je te mettrais au sol ! J’en fais la promesse !! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:58

Il écouta, fumant sa clope, profitant de chacune des bouffées qu'il prenait. Il soupira d'énervement, apprenant qu'il n'était pas le centre du monde. Eh ouais, fallait pas être trop arrogant non plus des fois, on se heurte fatalement à la réalité. Une fois sa clope finie, il la jeta par terre et l'écrasa avec son pied, avant de dire :

    "Ouais un jour...si jamais tu arrives à avoir un peu plus de force."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:06

Ecila avait finalement atteint le petit cœur du gars, ça devait faire du mal d’entendre … la simple vérité ? Elle l’avait blessé ? Oh … que c’était « adorable » … tout en gardant son éternel sourire, époussetant sa tenue , ce relevant du sol crasseux tout en osant tapoter son épaule

    « Va … j’espère que ça viendra … pourquoi cela ne se pourrait pas de toute manière ! »


Lui et ces cigarettes … tout le monde fumait dans cet établissement ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:19

En un sens, Ecila avait raison. Il était certain qu'elle avait des possibilités de battre son "sensei" à arme égale, sans arme ni rien. Mais en même temps, du point de vue d'Akiro, c'était peu probable. Pourquoi ? C'est simple. Il a HORREUR de perdre.

    " Le jour où ça arrivera tu te seras certainement transformée en transexuel."


Bon pour une fois, il voulait faire un peu d'humour. Mais lui et son humour, ça craignait toujours un peu, donc il poursuivi

    "Pis, ça s'rait pas marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:27

Oh, qu’il ne s’aventure pas sur ce terrain là … elle s’était déjà amusé à vêtir des vêtements de son frérot adoré … sa voix s’accordait merveilleusement à ces vêtements, elle aurait put être une seiyu digne de se nom ! Quand elle le souhaitait on aurait put entendre un homme parler !

    « Déjà fait ça et de toute façon, ça ne serait pas marrant pour TOI, moi par contre je jouirais de cette victoire mais sans le hurler sur tout les toits, tu ne voudrais pas cela à mon avis ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:32

Soupirant le jeune homme ne répondit tout d'abord rien à ces propos. C'est vrai que ce serait pas marrant de se faire battre, déjà que les match nul, il avait du mal à les digérer...

    "Pfft tant que mentalement tu s'ras pas forte, t'ira pas bien loin c'est pour dire."


Puis il haussa les épaules.

    "Puis, je sais pas si t'arriverai à tenir plusieurs combat d'affilé, c'est un point important ça"


[note : j'ai l'impression d'être un vrai prof xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:38

Croisant les bras, la chaine autour de son cou secoué par le mouvement, elle dit alors :

    « Non mais vraiment … tu m’prends pour quoi … chui pas dans ce lieu pour passé mes vacances ! J’ai les nerds solide, mais pas la force physique qui l’accompagne … »


Elle se pencha légèrement en avant, s’abaissant ainsi et lui montrer qu’il était supérieur à elle

    « Apprends moi … C’est tout ce que je demande … s’il te plait … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:33

Akiro soupira. Bordel mais elle avait quoi cette gamine hein ? Pfft c'était pas compréhensible. Elle le considérait comme son prof ou quoi ? Et puis quoi encore il avait pas que ça à foutre.

    " J't'apprendrai rien gamine. Parce que tout simplement, tu t'abaisse devant moi. Et ça, c'est un truc qu'il faut jamais faire, s'compris ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:41

Ces joues gonflèrent tout en se remettant debout correctement

    « Tch … pour une fois que je fais l’effort … c’est jolie tes leçons de moral alors qu’il suffirait ... »

Et pestiféra à elle-même

    « god damn, what a son of bitch … »


La reliure du livre était compressée au maximum entre ces doigts, ce type … quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:47

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]   Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~
» C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]
» Lieven A. Evans ... Call me Akiro ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Town :: Streets-
Sauter vers: