Invité Invité
| Sujet: Mistral - Like I Care Mer 8 Déc - 9:46 | |
| Like it matters to you ~ MISTRAL SHIMOMURA
| | ÂGE - 18 ans SURNOM - Joker ÂGE D'ARRIVÉE - 14 ans NATIONALITÉ - Son père est japonais, sa mère française, mais il est né en Angleterre. Il a les 3 nationalités CLASSE - Pain
|
Tik Tok Tik Tok, look behind you ~ INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ Like I care.. Caractère en cinq adjectifs ▬ Sadique ¤ Je-m'en-foutiste ¤ Détraqué ¤ Énervant ¤ Cruel Objet(s) indispensable(s) ▬ Une fiole de verre en forme de coeur. Elle contient presque toujours un liquide rouge, mais personne n'a su ce que c'était. Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Il a un tatouage tribal dans le bas du dos, et il a un percing au nombril. Il souffre d'une forme rare de porphyrie, la maladie de Günther, qui lui cause bien des problèmes de santé ( personne à l'Académie n'est au courant ) Taille/Poids ▬ 1m80 - 60kg Hobbies ▬ Poser des énigmes ( impossibles ) aux autres et leur donner des conséquences terribles lorsqu'ils ne répondent pas la bonne réponse Alimentation préférée ▬ Des Pocky et le contenu de sa fiole Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Seinen - Hentai - Yaoi ( en cachette, c'est un fanboy non-assumé ) Temps de sommeil quotidien ▬ Entre 10 et 15 heures Temps de bain quotidien ▬ Entre 10 minutes et 1 heure et demi ( ça dépend de son humeur et de ce qu'il fait * poutre * ) Expression préférée ▬ « Huhu ~ » - « Like I Care ~ » Occupation des jours de repos ▬ S'en prendre aux autres, lire ses yaoi et ses hentai, dessiner Type de Garçon/Fille ▬ Tant qu'on lui offre sa dose ~
Dream Dream Little Thing ~ ~ ' STEPH '
| | ÂGE - 19 ans ( 20 le mois prochain \o/ ) AUTRES PSEUDONYMES - Lady Gougoune, BloodySilk, Tatie AVATAR - Alvaro Garey Akira de Togainu no Chi ** SEXE - * Vérifie * Féminin XD FORUM - Une crevette m'a indiqué le chemin, et je me sens heureuse depuis ! CONSEILS - Supaaaaaar ** & - Nop x)
|
Dernière édition par Mistral Shimomura le Ven 10 Déc - 2:24, édité 2 fois |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Mistral - Like I Care Mer 8 Déc - 9:57 | |
| Excellent XD Bienvenue parmi nous o/ Encore un pain... Je vais finir par faire qu'une maison de redressement sans pitis dépressifs... Heureusement qu'Evan est là pour remonter tout ça ! o/ /shot
Donc un petit homme à la maladie du vampire hm ~ Ça me va, il faudra jouer en conséquence kufufufu /Shot
Pré-validé donc ~
Je t'invite à écrire ton histoire sous la forme suivante à PNJ's Master
- Code:
-
[list][*] ..... [*] ...... [*] ...... [*] ...... [*] ...... [*] ...... [*] ...... [*] ...... [*] ...... ...... [/list]
Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 10:13, édité 1 fois | |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Mistral - Like I Care Mer 8 Déc - 10:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistral - Like I Care | |
| |
|