Invité Invité
| Sujet: Jake R. Black « Do I look like I care ? » Dim 26 Déc - 20:58 | |
| Le premier qui m'appelle Jack je le bute. ~ Jake R. Black
| | ÂGE - 19 ans SURNOM - Essaie toujours d'en trouver un, mais c'est à tes risque, je t'aurai prévenu... ÂGE D'ARRIVÉE - 18 ans NATIONALITÉ - British CLASSE - Pain
|
T'as un problème, connard ? ~ INTERVIEW
Avis sur Break Academy ▬ Il brûle pas très bien... Caractère en cinq adjectifs ▬ Pyromane - Manipulateur - Fumeur & Alcoolique - Fou - Arrogant Objet(s) indispensable(s) ▬ Mon briquet (Bah oui les feux, ils ne s'allument pas tout seul o.O) pis un paquet de clopes. Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Né dans une famille aristocratique anglaise - Entend sa sœur morte lui parler - A un tatouage "FUCK" sur la nuque - Déteste les choux-fleurs, rien que leur odeurs lui donnent envie de gerber. Taille/Poids ▬ 1m 85 / 65 kilos Hobbies ▬ Foutre le feu, emmerder le monde, fumer, boire, baiser... Alimentation préférée ▬ On dirait pas comme ça, mais j'adore les fruits surtout les rouges. Genres de Mangas favoris ▬ Jamais touché un livre de ma vie, pas même un manga... Temps de sommeil quotidien ▬ Environ 11h ou plus... (Comment ça, si j'ai des marmottes dans mes ancêtres ?) Temps de bain quotidien ▬ Ça dépend de 15 min à 45 min. Expression préférée ▬ « Si tu te la fermes pas dans dix secondes, j’te brûle la face. » Occupation des jours de repos ▬ Cf. Hobbies Type de Garçon/Fille ▬ Tant qu'ils sont humains... Ok, j'avoue j'ai un faible pour les beaux gosses =P
"J'me sens heureuse..." Bah ça va pas durer... *Lui fout un poing dans la gueule* ~ L.
| | ÂGE - Vous savez, comme ça change tous les ans... AVATAR - Belphegor de KHR! SEXE - Féminin, enfin je crois... FORUM - Partenariat CONSEILS - Vous pourriez pas modifier le titre parce que "RP RPG"... & - Dites vous auriez pas une clope ?
|
Dernière édition par Jake R. Black le Lun 27 Déc - 19:43, édité 2 fois |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Jake R. Black « Do I look like I care ? » Dim 26 Déc - 21:20 | |
| BIENVENUE JACK !!!! =D
*POUTRE*
Donc euh. Bienvenue. Et j'ai hate de lire la fiche de ce joli pyromane. UN KOUPIN PYROMANE o/ Tape là /shot Dans tous les cas, tu n'as plus qu'à écrire ta fiche sous forme de liste comme dans les postes vacants et de l'envoyer à PNJ's Master ~
Bonne chance !
PS : OIFHEMLKDN OMOMGOMGOMGOMGOMGOMG BEL *ç* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake R. Black « Do I look like I care ? » Lun 27 Déc - 20:09 | |
| Oh oui, un autre pyromane *lui fait un gros calin* on vas pouvoir brûler cet endroit ensemble /ZBAAF/. J'espère qu'on trouve des briquets ici, parce que je sais pas pourquoi mais les miens ont une vie très courte \o/ Enfin, j'ai envoyé la fiche *trop fier* |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: Jake R. Black « Do I look like I care ? » Mar 28 Déc - 1:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake R. Black « Do I look like I care ? » | |
| |
|