| Octopus girl in a bad time [ Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mer 22 Déc - 3:32 | |
| Apres leur grabuge en salle des ordinateurs, la fille qui l'avait provoqué était tombé dans les pommes...Ne voulant pas se retrouver avec un mort sur le dos, il l'ammena a l'infirmerie...
Devant l'entrée, et ayant les mains occupée, il entra a coup de pied dans la porte et appella:
Ya quelqu'un?...Je vous ammene une blessée!...
N'attendant pas vraiment de réponse, il avanca et alla la déposer dans un lit. Il fouina ensuitevers une armoire vitrée pour voir ce quil y avait d'intéressant comme produit intéressants a cet endroit... |
|
| |
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mer 22 Déc - 3:40 | |
| Teuh. Tomber dans les pommes pour si peu. Myle ne s'était plus battu comme ça depuis un moment, on va dire que c'est normal, tout à fait normal. Elle réouvrit les yeux dans un endroit très peuférquenté. Elle pensait qu'elle était encore en salle info, mais non, elle était à l'infirmerie. OMG !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Ven 24 Déc - 14:09 | |
| *Il ouvrit l'armoire en vitre pour en sortir quelques produit et regarder leur descriptions, ne faisait pas du tout attention au réveil de la demoiselle, trop occupé a imaginer des mélanges...détonants... |
|
| |
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Ven 24 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Ven 24 Déc - 15:36 | |
| *il entendit un bruit derriere lui et mit quelques flacon dans ses poches avant de se rapprocher du lit et de sourire devant la jeune fille qui avait encore la tete dans le coltard:
Enfin reveillée le poulpe?...tu en vraiment tombé comme un sac...qu'est ce qui ta pris?...
il garda ses mains dans les poches, la regardant d'un air suffisant avec un sourire en coin* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Ven 24 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Ven 24 Déc - 23:38 | |
| *son sourire s'agrandit*
sympa des le reveil...meme pas in merci pour t'avoir empecher d'attraper une pneumonie sur le froid du carrelage?...
*prend un air faussement vexé* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Sam 25 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Lun 27 Déc - 23:25 | |
| *grand sourire et viens lui tirer la joue*
ba tu vois que tu peux etre poli quand tu veux |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mar 28 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mar 28 Déc - 1:31 | |
| *tire plus fort*
Alors, on arrive pas a émerger?... |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mar 28 Déc - 1:33 | |
| En effet, non. Elle sentait une vague douleur au niveau de sa joue, sans plus. En même temps, son cours de la veille au soir l'avait à moitié épuisée, là, elle était HS.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Sam 1 Jan - 14:14 | |
| *la regarde blasé devant son manque de réaction et lui tire une meche de cheveux
Serieusement...c'est naturel ta teinte chewing gum?... |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Sam 1 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Lun 3 Jan - 15:56 | |
| *les agrippent plus fort entre ses doigts:
serait-ce un ordre?
si c'était le cas ils n'allaient pas etre daccord... |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Lun 3 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mer 5 Jan - 1:50 | |
| *sourire en coin*
si ca l'était?...je me ferait un plaisir de faire l'inverse de cet ordre...
*il tira un coup sec sur sa meche, lui arrachant quelques cheveux sur le coup qui tombèrent doucement sur sa main |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] Mer 5 Jan - 9:47 | |
| Aie... Ça faisait mal ! Vengeance ! Elle lui prit a son tour une mèche de cheveux roux puis tira assez fort pour lui arracher quelques cheveux qui tombèrent a coté des siens.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octopus girl in a bad time [ Libre] | |
| |
|
| |
| Octopus girl in a bad time [ Libre] | |
|