| En tant que Geek [PV: Deux en Un] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Lun 20 Déc - 21:34 | |
| Il la regarda derriere son pc et lui dit:
je parlais de tes attaques banane...tu n'es meme pas capable de faire plus original que ce que fait ton adversaire?...pour une pain c'est plutot pitoyable non?...
*il la reluqua de bas en haut*
Et au passage...les cheveux rose...mis a part pour ressembler a un poulpe je vois pas ce que ca t'apporte... |
|
| |
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Lun 20 Déc - 22:40 | |
| A parce que c'était de sa faute si elle avait les cheveux roses? Mine de rien, c'était sa couleur naturel... Alors fucking Karma. Bon au moins.. -Au moins je suis pas roux. On le savait tous. Les roux = bûcher. -Puis merde, J'fais ce que je veux. Fleurie le langage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Lun 20 Déc - 23:23 | |
| *la regarde devant sa réplique:
Ahah...tu préféré avoir des chromosomes de chewing gum a la fraise?...
*hausse les épaules*
aller va faire ce que tu veux ailleurs et fout moi la paix avec tes répliques a 2 balles*
*s'installe nonchalamment devant un pc a l'autre bout de la salle et l'allume* |
|
| |
Mylenovia Strawger
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek Je connais:
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Lun 20 Déc - 23:31 | |
| Il la.. fatiguait ? OMG WTF ?! Myule, fatigué de devoir se battre contre un Pain ? Ca y est, elle est malade. Docteur House, venez vite !! Qué pasa ? .....
En fait, c'était juste ce Pain qui avait trop de gueule pour elle. Same player, try again.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 0:27 | |
| *peut enfin aller sur internet, Va voir ses sites, branche ses écouteurs, met la musique a fond et nie en bloc la fille aux cheveux roses* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 0:29 | |
| Ah ! Ecouteur. pire chose qu'un humain puisse avoir sur ses oreilles. Myle retourna vite fait sur son PC, trouva le nom sur celui l'autre roux était et prit petit à petit commande sur cedit PC -ouai, être geek & hackeuse, c'est normal pour elle. Et là. Le son augmenta rapidement, très fort, trop fort. AHAH !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 2:25 | |
| *se fait soudain exploser les tympans...regarde son pc bizarrement, cherchant ce qui a pu se passer*
*lorgne sur la rosace*
*remet son casque sur les oreilles sans le brancher et va visiter ses pages internet* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 12:49 | |
| Oh, ça avait marché ? Bon, et si on testait autre chose ? Comme... Éteindre le PC ? Oh la bonne idée ! Quelques cliques et puis, trente secondes plus tard, plus de PC pour le roux. PAN DANS LES DENTS !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 13:42 | |
| *regarde son PC s'éteindre et lance un regard furieux vers le bonbon rose, fait vite la relation entre les évenements*
*se rapproche d'elle l'air furax et donne un violent coup dans son ecran qui tombe sur elle puis sur le sol en se brisant en milliers d'étincelles* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 14:40 | |
| Mais ça fait mal bordel ! Myle avait même quelques gouttes qui naissaient au coin de ses yeux. Il voulait jouer à ça le pauvre con ! Il allait voir ! Elle lui ficha un coup de poing sous le menton, bien fort et par habitude, elle ne sentait aucune douleur niveau main. - Putain ! Je savais que les Roux étaient des handicapés mentaux mais là t'es le roi pour ça ! Quel connard !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 15:00 | |
| * se tiens au niveau du menton en remettant sa mâchoire en place et lui fait un sourire crispé et vint la plaquer contre le mur derriere elle, les mains emprisonnant ses poignets, et ses jambes ecartant les sienne pour ne pas se prendre de mauvais coup dans les parties. il lui fout un coup de tete au front, appuyant fortement pour la presser contre le mur:
Quelle délicatesse bonbon rose, tu doit être célibataire, jme trompe?...
*la maintiens plaqué au mur appuyant sur son front, ses yeux rivés dans les siens.* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 16:37 | |
| Ah ! Il voulait jouer a ça ? Myle le regréa fixement dans les yeux aussi > il allait payer le connard. - Pense pas que tu peux me mettre KO, mister rouquin. Elle se dégagea une main qu'elle ferma pour former un poing et le lui mettre dans le ventre. C'est très bon pour la digestion ce genre de traitement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 19:30 | |
| *il attrapa sa main dans la sienne avant qu'elle n'atteigne sa cible et approcha son visage souriant de la jeune fille:
je n'avais pas l'intention de te mettre KO...si tu perd conscience se serait bien moins drole
*D'un geste il la tira contre lui, remonta sa jambe contre son ventre et l'expulsa violemment contre la porte de la salle qui s'ouvrit en brisant la poignet qui n'était plus tout neuve...il l'avait fait sortir de la salle de maniere UN PEU brusque, mais apres tout elle l'avait cherché. Il la regarda de Haut:
va jouer avec tes barbies le poulpe |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mar 21 Déc - 19:51 | |
| Aie.... Il fallait l'avouer, ça faisait mal. Elle se mis une main contre là où la douleur était la plus forte. Elle lui lança un regard digne de celui d'Evil.
C'était dans ces moments là qu'elle smdevait se souvenir de comment on pouvait faire très mal a un garçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mer 22 Déc - 2:24 | |
| *Il la regarda de haut pour soutenir son regard et s'enfonca de nouveau dans la salle pour retourner voir ses sites...* |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mer 22 Déc - 2:37 | |
| Ni une, ni deux, elle se jeta sur le garçon, lui lançant un ordi à la tête -quoi c'était pas bien ? Sûr, elle allait se venger !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mer 22 Déc - 2:46 | |
| *entend des bruits bizarres et a peine le temps de se retourner pour eviter l'ordi qu'elle lui envoi d'un geste du coté*
c'est quoi ca?...une psychopathe a retardement?...tu prend des tranquillisants le matin ou quoi?...
Il garda son air hautain en la regardant. il avait reussi a la réveiller?...il allait peut etre devoir dire adieu a son surf sur le web, mais enervé des élève ainsi était bien plus jouissif |
|
| |
Mylenovia Strawger
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mer 22 Déc - 2:59 | |
| Aie... Mal à la tête level 100 ! Mal de tête veux apprendre tomber dans les pommes ! Voulez-vous que mal de tête apprenne tomber dans les pommes ? Yes - No. Mal de tête apprend tomber dans les pommes ! Mal de tête utilise tomber dans les pommes !
Mylenovia Strawger a été mis KO. Vous avez gagné 1xp.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] Mer 22 Déc - 3:33 | |
| *ouvre de grand yeux en la voyant tomber...croyant d'abord a une feinte, s'approche d'elle et lui remet une prise dans le nez...mais devant le pas de réaction va surfer sur le net...enfin trouve deja un ordi qui marche dans cette salle a moitié détruite par leurs soins... Une fois qu'il a fini, s'apprête a sortir de la salle et voit qu'elle est toujours la... *soupire...la prend dans ses bras a la façon princesse et l'emmena a l'infirmerie...si on lui reprochait le meurtre d'un élève c'était plutot mauvais pour lui apres tout... Suite Ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un] | |
| |
|
| |
| En tant que Geek [PV: Deux en Un] | |
|