RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons un peu parlons bien ~

Aller en bas 
+9
Antonello C. Geminiano
Mieczyslaw Szeczepanski
Clifford Chester
Hasard Browning
Judgement Baker
Lloyd R. Buttler
Madelaine Marie
Mylenovia Strawger
Pnj's Master
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:46

Je suis en sur surchauffe dans mes devoirs là xD j'ai abandonné Flaubert, j'ai repris Maupassant 8D
Plus que l'SVT, le français, l'histoire TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:48

Ha elle est belle ma vie. J'ai jamais de devoir ou de leçons pour l'école. Je suis a longueur de journée devant un pc.

Je me suis inscrit sur un nouveau forum rpg, ou je peux exploité mon vrai talent d'rpgiste. Ou je dois faire un magnifique test rp /shoot
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:02

J'temmerde Ice Dx
Les lilliputiens sont toujours des devoirs de toutes manière TAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:36

C'est méchant de nous narguer comme ça.
Sinon, j'ai appris que j'étais censé prendre des notes sur chaque chapitre de Flauflau. Viens Myle, on va se noyer ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:43

Nan, j'ai plus la force de faire mes équations =D
Je suis contente d'avoir fini Bel-Ami à temps, j'ai plus besoin de lire Mme Bovary °° (enfin si mais j'vais faire style de l'avoir lu ♥)

Czes, si tu te noie, j'vais jamais avoir les photos éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:55

Myleeeeee t'as pas pris quelques notes ? Non ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:02

Bah non ? Faut dire, dans les premiers chapitres, c'est : j'te raconte la vie de Charles Bovary. Enfant timide à l'école mais bon en classe. Envoyé en médecine par sa mère un peu plus tard. Au début il est perdu mais s'y habitue vite. Il rate une première fois les examens de médecines parce qu'il a glander la moitié de l'année et repasse les exam'. Il réussit brillamment, ayant tout révisé à l'avance, devient médecin de compagne près de Rouen, épouse une fille (Héloïse) qui meurt suite à une maladie. Il épouse la fille d'un de ses ex-patient, Emma.

Et je me suis arrêtée là.
Mais après je crois qu'elle se plonge dans les bouquins pour oublier qu'elle vit médiocrement puis commence l'adultère. Et c'est pas bien parce que son mari l'aime comme un fou.

8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:16

Han j'en suis plus loin que toi D:

Après ils déménagent, elle a une fille qu'elle met en nourrice, et puis elle a une "relation" (HAHAHA) trèèèès platonique avec un type, et finalement le type déménage à Rouen.

Mais le truc c'est que je sais déjà comment ça se finit, même qu'elle s'empoisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:21

Ouai ça casse tout xD
Je savais déjà la fin de Bel-Ami vu qu'on a bosser sur son incipit et son excipit >.> Cey nul TAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:29

L'an dernier on avait bossé sur "Une partie de campagne" de Maupassant Dx La joie quoi.
Mais le pire, c'était Le rouge et le Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:33

Oh non il est trop classe ce livre ** On en a étudié la rencontre amoureuse entre la femme du maire et de Julien xD
[Le pire c'est que la prof avait fait une énorme faute : Saurel au lieu de Sorel du coup j'ai crié "C'EST LE NOM DE MON PERSO !" TAT]

Le truc c'est que la prof nous a dis la fin Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:41

*s'étouffe*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LE ROUGE ET LE NOIR ? CLASSE ?
Laissemoi rire ce bouquin est bien chiant, et Julien est la pire tête à claques de la littérature.
Enfin, ce n'est pas à vomir, mais je le place au même rang que Bovary, c'est chiant à mourir. C'est le genre de truc qu'on ne voit pas avec juste un extrait Dx

Je comprend les bugs en cours, j'en ai beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoups en Histoire Géo.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:47

En histoire géo c'est le débat sur les mots qui sont devenue groupe nominal 8D
Prof > "On ne dit plus pays sous-développés, on dit pays moins développés"
Délégué de classe > "on ne dit plus femme de ménage, on dit technicienne de surface"

Faut que je lise Education sentimental TAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:58

xDD
J'ai surtout des bugs liés à Hetalia... "Deux pays qui sont restés trèèès proches et très liés : L'Angleterre et les États-Unis" "La Russie assouvissait un de ses grands fantasme" Et j'en passe...

Ce bouquin je ne l'ai pas lu, il cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:00

Du coup de foudre d'un mec pour un femme mariée 8D Un truc chiant, chiant, CHIANT !!

Ah ouiiiii xD
Le style "L'Angleterre a souvent était jalouse de la France" ou "Le Canada était bien discret et l'est encore toujours" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:10

Erk... Enfin le R&N c'est bien un peu la même chose...

xDDD Pauvre Canada :'D Non, en plus notre prof est absolument géniall, j'aimais déjà l'HG avant, je l'aime encore plus maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:13

C'est censé intéresser les gens l'HG en L je crois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:19

Un peu oui, ça peut être utile... Mais l'espagnol aussi devrait nous intéresser,pourtant la prof est une morte sur pattes... D'x
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:22

Ah, espagnol :')
*suicide*

Je savais que j'aurai dû prendre italien Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:26

Oui, espagnol.Le mal. Mais il parait que notre prof partait à la retraite là... Il serait temps.

Nous on a que Espagnol et Allemands en LV2 Dx l'Italien c'est une option... Mais j'avais déjà mes deux à l'inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:32

On a russe, grec, italien, allemand, latin en option ._.
Et par miracle. J'ai rien coché o/ Ca m'aurais fait 3h de cours en plus par semaine o/

Le plus classe c'est l'anglais. Et la physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:18

. . . . .
PUTAIN AU BAC JE SUIS TOMBÉE SUR L'EDUCATION SENTIMENTALE A ÉTUDIÉ /PAF
Depuis je hais Flaubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:48


Non mais je rêve... Tout le monde parle de français dans ce flood!! Vous êtes maso!!
Et sinon, moi je doit me taper Ponge, Ionesco et Tardieu à la fois. Je me suis jamais autant fait chier dans un cours =_= *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:50

Ionesco c'est trpo la classe XD
La cantatrice chauve est géniale, tu comprends rien XD
Et oui on parle de français.... Mais on peut parler de choses plus intéressantes si tu y tiens ~ /SHOT

(Celui qui y a vu un sous entendu, vous êtes pervers Cool /L'EST LA PREMIERE /pâf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:12

Chuis une scientifique d'abord, alors le français... c'est trop abstrait (et franchement, la prof elle nous sort de ces interprétations farfelues 0_0)
Mais Ionesco... Déjà que j'avais eu Beckett l'année d'avant... Franchement, c'est le genre de pièce que je lis pour m'endormir, quoi XD
Mais c'est peut-être moi qui suis bizarre...
*fait semblant de ne pas avoir lu les sous-entendus douteux de Lloyd*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu parlons bien ~    Parlons un peu parlons bien ~  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu parlons bien ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le linge sale, il faut bien le laver... {PV Judgement ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The chatroom-
Sauter vers: