RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mylenovia • Stop the dream But never scream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:26



• Mylenovia
Strawger


16 ans
• Classe des Pain – Adore le chocolat – Est une Geek à ses heures perdues – Regarde souvent le ciel – Est forte au combat – Sait jouer avec un couteau – Ne pourrait pas vivre sans un bon manga – Adore faire chier les surveillants – Se bagarre souvent – Est intelligente – A une grosse mémoire de plusieurs Go *poutre* – Belle – Chiante.

Elle a été envoyée à Break Academy alors qu'elle venait d'avoir 14 ans. Elle déteste perdre, c'est pourquoi, si, un jour, elle se fait écraser par vous, attendez vous à recevoir plusieurs fois quelques pièges. Elle adore passer des heures devant l'ordinateur et à lire des mangas. C'est une personne qui ne se laisse jamais faire, têtue et qui aime faire des choses interdite -oui, c'est une droguée à l'adrénaline 8D


Dernière édition par Mylenovia Strawger le Sam 11 Déc - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:30


Amour & Amants. Pfff...
color1
Color2
Ceux qui m'ont déjà vu sous un autre angle.




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. Mukuro10
Kichupa Z. Ming
A quand le prochain cours ?

« Mon professeur préféré. Non pas que j'adore ses cours d'histoire de l'art, mais je préfère de loin mes cours particuliers ~ Ca a commencé doucement, puis plus fort et encore plus fort. A chaque fois, le cours change, j'en apprends plus et j'en profite ~ Je ne peux plus me passer de ces soirées, c'est un peu comme une drogue. Même si je sais que je ne suis pas la seule à avoir des cours, je m'en contente parce qu'après tout, quand il est avec moi, il n'est rien qu'à moi et à personne d'autre. C'est aussi pour ça que je fais bien attention à ce qu'il n'y ai pas de spectateur pour mon cours. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. 110-110
Antonello C. Geminiano
Tu peux y aller plus fort tu sais, cher ~

« Sexfriend adoré. Avec lui, les soirées sont plutôt bruyantes et bien sauvages ♥ C'est n'importe où, quand y'a personne, et toujours autant de plaisir partagé, oh yeah ! C'est le petit plus qu'il m'offre. Alors qu'avec les autres, c'est généralement doux et "calme" avec lui c'est plus dangereux et violent... Mais on est pas tout le temps comme ça. On est aussi de bon amis -oui oui, croyez le ! On a pas mal de points en communs, comme notre violence pas contenue pour un sou. On rigole bien, on ne se tape pas (encore) entre nous et tout vas pour le mieux -je crois. Que c'est bon d'avoir un ami comme moi (dans tous les sens du terme ~) »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. Untitl10
Keith M. Rivendell
Thanks for the meal !

« Mon gentil petit Keith ~ Ca a commencé au self, j'avais pris la dernière part de gâteau pour embêter Hasard mais finalement, je l'ai énervé lui, le beau garçon aux cheveux blanc. Alors j'ai continué, je l'ai un peu collé pour ne pas dire stalker, uhuh ♥ C'est drôle aussi : je le vois souvent les jours où je met des talons, allez savoir pourquoi. Mais je trouve ça drôle d'être plus grande que lui. Ca l'énerve et j'adore le voir dans cet état ~ Je suis déjà passer sur (et en dessous) de lui, pas mal franchement comme garçon. Tout pour plaire, sauf bien entendu son langage. Mais ça, c'est pas un problème, je parle aussi mal que lui. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »



Amis. Genre quoi.
color1
Color2
Les rares qui savent comment je fonctionne.




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Cardla10
Lieven A. Evan
Oui, c'était moi la punaise sur ta chaise.

« On s'est rencontré quand je suis arrivée à BA. Pour une raison que j'ai oublié, on s'aime bien, on est des "amis" qui se font des blagues à deux centimes d'euros assez fréquemment. C'est pas mal parfois pour se réveiller mais quelque fois, il y a des dérapages. Sur les nerfs ou parce que la blague est pas drôle, on s'énerve l'un contre l'autre et ça fini en bagarre. Certes, c'est compliqué mais on ne s'est jamais entre-tué... pour le moment. Ce qui est déjà pas mal, sachant qu'il est de deux ans mon aîné et que j'arrive quand même à lui tenir tête. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. 0_0_bm18
Kyllikki A. Skarsvansikt
Oh uiii !! Allons brûler la salle de maths !

« Yeah, ma camarade de chambre pas super sensible du tout ! On s'entend super bien, normal quoi > sang norvégien dans les veines ! En plus on déteste les maths toutes les deux, trop sur la même longueur d'ondes. Genre on adore mener la vie dur à la prof de maths, que c'est beau de la voir par terre à cause d'une de nos farces. On est presque pareil, on adore se battre contre les autres, même que parfois on se bat entre nous. Rien de bien grave en tout cas. Mais ce qui est mieux, c'est quand on a des envies de tortures... Hinhin.. »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. 0_0_bm19
Clément Dumont
J'te prend lui et lui et j'te file celle-là.

« Célem, c'est pas vraiment un ami, mais c'est pas un ennemi non plus. Il est sympa, et entre nous deux, on a fait un truc genre à la FBI : on s'échange les élèves et objet de l'aca, une sorte de trafic un peu douteux mais totalement rentable. Ca a commencé avec Akiro -Lieven. On se l'était "prêté" mutuellement sans que l'intéressé ne le sache et c'est pas mal franchement comme commerce. On a continuer avec pas mal de monde et au final on ne sa tape même pas dessus ! La belle vie en gros. »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »




Dernière édition par Mylenovia Strawger le Jeu 30 Déc - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:56


Inclassables. Niark !
color1
Color2
Jouets, défouloirs, connaissances... Uhuh !




Mylenovia • Stop the dream But never scream. 0_0_bm11
Adriel Evans
So ridiculous. So weak ~

« Lui c'est.. Mon puching ball préféré. J'adore le voir pleurer, le voir souffrir, le voir.. Juste le voir supplier. C'est trop satisfaisant, c'est trop bien. Limite jouissif quoi. Avec son MP4, son casque. Trop facile à martyriser. Trop faible. Je pourrais m'en faire mon esclave perso, genre. Mais bon, les surveillants seront trop chiants avec ça et puis, les Sorrow c'est trop rare pour les casser tous. En tout cas Adriel, le truc que j'adore faire avec lui, c'est de lui prendre son précieux MP4 et de jouer avec. Le casser, le cacher, ne pas lui rendre. J'en ai trois ou quatre dans ma chambre d'ailleurs. Mais lui, c'est vraiment le bon tuyau à prendre quoi. Et encore, il a pas encore goûté à mon couteau, heureusement pour lui. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Monk1110
Lorenzo Salina
Fais ça, ça et ça. Plus vite que ça !

« Mon couturier. Je l'ai vu un jour en train de coudre puis de fil en aiguille, je l'ai pris comme esclave pour mes vêtements. Avec le peu de sorties par an qu'on nous laisse, impossible d'avoir de nouvelles gardes-robes. Okay, il s'en charge. En plus il ne dit rien, super, la vie est belle. Et le must je peux le frapper sans qu'il ne réplique. J'ai toujours des nouveaux habits, j'ai un autre défouloir qui me sert en plus d'esclave... Finalement, la vie à BA c'est pas si mal ! Encore faut-il que les surveillants me laisse gambader chez les Sorrow pour ça. M'enfin, c'est pas si dur à faire, escalader un mur pour avoir un nouveau haut. »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. _icone10
Mieczyslaw Szeczepanski
Okay. Toi, t'es con.

« Lui. Genre c'est.. Un con. Mais de la dernière espèce quoi. Je l'ai croisé un jour, et puis après, il me demande comment je fais pour être intelligente. "Tu prends quel pilule ?"... Oui, un con, comme je le disais. Ce genre d'idiot que je déteste plus que tout, qui est pas capable de me faire 1+1 sans dire 3. Je savais que BA recrutait en ce qui concerne le débilité humaine, mais à ce point ? 'Fin quand même, je lui donne des coups pour me calmer parce que voilà, ce genre de débilité devrait pas être permise. Ca ne devrait même pas exister. Faudrait lui donner des cours en plus à ce blond n'empêche... »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. 0_0_bm15
Lief J. Bonnabel
Non, je ne veux pas lire Madame Bovary !

« Mon prof de français. Ce type, malgré mes bonnes notes, ne me laisse pas tranquille. Il me donne souvent des livres à lire, ce que je ne fais pas s'ils n'ont pas l'ai intéressant. J'ai rien contre lui, mais parfois il est vraiment chiant, du style trop de devoirs/trop de livres à lire. Il peut pas donner ces surplus de devoirs à ceux qui comprennent pas le mot "roman" ? Et puis après il se demande pourquoi ça m'énerve de devoir lire en cours un livre qui aurait dû être lu en tant de devoirs. C'est clair et net, on va pas s'entendre pour le reste de l'année. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Syrjrf10
Giovanni Valentino
Euh.... Tu m'cherches ? Mais t'es qui ?

« Lui, je ne le connais que de nom. Et parce qu'un jour, il est arrivé à l'infirmerie alors que j'allais envoyé ma chaise sur la figure de Gino - coup de violence oblige. Depuis il me regarde de travers, limite s'il ne veut pas me tuer. S'il veut se battre, qu'il vienne, je l'attends ! Même si je sais pas pourquoi je lui exploserais sa sale face de rat. Je le croise que rarement, encore heureux. Apparemment, il est prof d'italien mais dieu soit loué, je sèche ce cours auquel ma tante m'a inscrite. Au moins, ça fera quelques joutes verbales dans la classe en moins. Mais la prochaine fois qu'il m'empêche de déverser ma colère sur l'infirmier, ça va faire mal pour lui ! »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. 16611311
Tom & Elliot Whire
Qui est qui et qui ?

« Celui que je ne peut pas voir c'est Tom. Je ne sais même plus pourquoi mais il me casse les pieds, je le hais ! On dirait pas que c'est le jumeau d'Elliot ( enfin si ça se voit mais voilà ). Lui je l'aime bien. Je sais pas pourquoi non plus. Mais au moins je sais qu'ils ne m'aiment pas tous les deux. A chaque fois je me trompe de personne, l'horreur. Je fais un hug à Tom et frappe Elliot. Je m'excuse pas, évidemment, mais qu'est-ce que je déteste ça ! C'est vraiment trop humiliant quoi ! En plus ils en rigolent. Du coup, je sais même pas si je dois les considérer comme amis ou juste têtes à claques... »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. _010
Hokuto Mamoru
Tu vas voir que t'es une fille !

« Ouai elle, c'est bien la plus bizarre de toutes mes connaissances. C'est une fille mais elle ressemble à un garçon. WTF kwâ ! Une fille c'est une fille, c'est pas un garçon, sauf si elle veut en devenir un mais comme c'est pas le cas, elle peut pas finir avec une façon à la garçonne ! Non, moi, je ne peux pas l'accepter. Bon, nickel, c'est une sorrow en plus, j'peux la prendre par le bras pour la rendre un peu plus féminine. Ca lui plait pas ? Tant pis, elle avait qu'à mieux se regarder avant de croiser mon chemin. Depuis que je la connais, à chaque fois que je la vois, je suis OBLIGÉE de la maquiller un peu et de lui dire que oui, même les sous-vêtements c'est typique fille, c'est pour ça qu'elle doit faire toujours attention avec ça. Et puis ensuite je la customise à ma manière. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. _00_bm10
Gine Innocent
Va te faire foutre même si je sais pas ton nom !

« Apparemment, c'est l'infirmier. Jeune. Très jeune. Trop jeune ! Il doit avoir le même âge que les redoublant de BA ! Enfin, il en a le physique d'abord, mais c'est déjà une preuve bien concrète ! Le jour où je l'ai vu, c'était quand la colère était bien présente, à la bibliothèque en plus. Discret, je sais. Mais ce garçon, il se fâche pas ! Quoi que je lui dise, il garde son "sang froid" et réplique pas ! Je le déteste pas assez pour le considérer comme ennemi à tuer mais ça c'est sûr, je l'aime pas ! Qu'il aille pourrir dans son infirmerie, même si j'y passe un quart de mon temps. Bah j'me fiche, il me soigne quand même, même si à chaque fois je lui envoie une chaise à la figure -qu'il arrive à esquive ! C'est un alien ou quoi ?! »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »


Ennemis. 'Spèce de ***
color1
Color2
Qu'ils allaient se faire foutre !




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Batch210
Xerxes Durt
Cours toujours, connard !

« Saleté de Xerxes ! Lui, c'est le gros con que je ne peux pas voir, même en peinture. C'est le surveillant que tout le monde redoute ou déteste -ou alors les deux, au choix. Il fait style qu'il veut empêcher toute bagarre ou quelque chose dans comme ça mais tout ce qu'il attend, c'est de se battre LUI contre NOUS, élève. Il peut courir en tout cas, je l'attends avec impatiente. Même si je sais que je m'en sortirais pas indemne, lui ne s'en sortira pas du tout. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. 0_0_bm16
Clifford Chester
Mais putain, Taggle !

« Ce type c'est un pauvre connard ! J'oublierais jamais le jour où il m'a mis des tomates dans les cheveux. Entre lui et moi, c'est la guerre, la pure, la vraie. Celle qui demande un maximum d'attention, d'intelligence -chose qu'il n'a certainement pas- ou encore de minutie. A chaque fois, je le vois, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve ! Le dernier sale coup que je lui ai fait c'était de lui piquer une clé à molette pour la lui lancer à la figure. Bien fait ! Ca lui apprendra la prochaine fois de me suivre pour me provoquer. »



Mylenovia • Stop the dream But never scream. Undert10
Sylvestre Side
Cève, espèce de fou !

« Fou ! Ce type est fou ! Il est sensé être le psychologue de notre école mais que nada ! La toute première fois que je l'ai vu, c'était durant ma séance obligatoire. Rien qu'à sa tête je lui ai envoyé la chaise à la figure. Mais par je ne sais quel miracle, il a récupéré la chaise, lancé un "AHAH ♥" et a commencé à me pourrir la vie. A chaque fois, CHAQUE FOIS que je le vois, il est obligé de me coller avec des "AHAH ♥" et des "Uhuh ♥".... Je craque ! J'vais me le faire, le brûler, le tuer de façon à ce qu'aucun policier ne puisse reconnaitre son corps -parce que pour le visage, est-ce qu'une seule personne l'a déjà vu, hein ?! »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Automa10
Samuel de Montignac
Vire, le nain !

« LOL un autre nain à l'académie. On pouvait pas rêver mieux pour faire descendre cette école plus bas qu'elle ne l'est déjà dans le classement des maisons de redressement. Genre, il fait une tête et demi de moins que moi mais il veut se battre ? Quand tu veux nain de jardin ! Pire que Hasard.... Ouai non, o peut pas être pire que le blond. Mais lui, c'est une sorte.... non, C'EST un ennemi qu'il faut à tout prit faire chier. Le genre de garçon qu'il faut à qui il faut à tout prix lui faire un croche patte alors qu'il descend les escaliers. Le même genre de garçon qui, avec une tête de petit adolescent en pleine croissance, servirait très bien comme brosse à toilettes. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »


Mylenovia • Stop the dream But never scream. Luka2910
Nom du gens
Quote sur le gens.

« Blah Blah sur le gens. »



Dernière édition par Mylenovia Strawger le Mar 4 Jan - 23:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:33

un lien avec toi ma mylen-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:36

Viiii Mama !
Bah y'avait déjà le punching ball préféré =O
TTu veux autre chose ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:32

non ca me va, mais faut me marquer tout de même je ferait ma fiche demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:37

Voui Mam' !
Je t'ajoute de suite ♥
*part à la recherche d'un beau vava pour Adriel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:48

Je veux un lien!On n'est arriver avec le meme age donc on doit s'etre rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:51

Hai ? XD
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:58

Je dirai que...On s'est rencontrer devant le bureau du psy de l'academie,on allé faire la même betise et on n'a commencé parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:18

Cubi, Cubi, cher petit Cubi...
J'veux un lien avec Myle. Ca, c'est dit depuis longtemps. Maiiiiiis ! Cette fois j'ai réfléchi 8D

Donc, mes profondes réflexions m'ont menées à deux solutions de base. C'est que, Eva et Myle, soit elles peuvent absolument pas se supporter, soit il y a une espèce de traité de non-agression, style "ouais, on se tape les mêmes mecs, mais ça s'arrête là", enfin t'vois ce que je veux dire ? Bien entendu, dans les deux cas, Eva veut se taper Myle aussi, paske v'là quoi. Doooonc, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:39

Alice > oula xD des gens qui font les mêmes bêtises que Myle y'en a beaucoup dans BA xD tu veux un lien d'amitié c'est ça ? Si c'est ça, il faut une bonne raison xD parce que cey Myle quoi...

Eva > traité non agression 8D parce que voilà, entre partenaire indirec de saiks, faut s'aider *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylenovia • Stop the dream But never scream. Empty
MessageSujet: Re: Mylenovia • Stop the dream But never scream.   Mylenovia • Stop the dream But never scream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylenovia • Stop the dream But never scream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dying scream makes no sound (Judge)
» Mylenovia • Shut up !
» » Sugar is Serious Business | Feat. Mylenovia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: