RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A dying scream makes no sound (Judge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
A dying scream makes no sound (Judge) Empty
MessageSujet: A dying scream makes no sound (Judge)   A dying scream makes no sound (Judge) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:56

    Au crépuscule, dans un couloir, n'importe où, elle s'en fichait. Juste debout, là, au milieu de nulle part, alors que des couleurs plus belles que n'importe quel arc en ciel éclairaient le monde autour d'elle. Hokuto ferma les yeux un instant, pour ne plus voir cette beauté qui lui serrait le cœur. Son front vint se poser sur la vitre incassable d'une fenêtre fermée, un échappatoire infranchissable, près de là où sa paume était déjà placée. Sa main se crispa contre le verre. Ce même sentiment d'impuissance que celui de tendre le bras vers le ciel pour attraper les nuages, sans jamais les toucher, la frustration de ne pouvoir accomplir ce que l'on souhaite, de ne pouvoir aboutir à ses fins. Une sensation qui lui était devenue familière, sinon quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

A dying scream makes no sound (Judge) Empty
MessageSujet: Re: A dying scream makes no sound (Judge)   A dying scream makes no sound (Judge) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:27

Rien d'autre qu'une vie terne et morne ici. Dans cette académie qui n'avait d'académique qu'un ridicule statut sur une vulgaire feuille de papier tout aussi ridicule. Lui qui n'avait pas à être là, qui n'avait rien fait pour, ne faisait qu'attendre avec impatience le jour de sa liberté. Ici, ce n'était rien d'autre qu'une prison au final. Déambuler dans les couloirs vides n'enlevait rien ai grotesque de la situation. Et pourtant...
Il était incroyable de se rendre compte que sous les rayons orangés du crépuscule, n'importe quoi pouvait prendre des allures d'éléments de contes de fée. Fille tangible ou juste être d'illusion, il s'arrêta à coté d'elle. Regardant le soleil couchant, il n'osait pas prononcer un mot. Pour ne pas briser le silence. Et aussi par peur de voir cette chimère disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
A dying scream makes no sound (Judge) Empty
MessageSujet: Re: A dying scream makes no sound (Judge)   A dying scream makes no sound (Judge) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:38

    Elle sentait au travers de ses paupières closes la lumière disparaitre peu à peu, son intensité s'affaiblir alors que le soleil décidait d'enfin prendre son temps de repos. Elle rouvrit donc les yeux, et regarda les dernières lueurs de l'astre de feu, ses lèvres formant une ligne droite et ferme qui ne laissait entrevoir aucune expression sur son visage, tout comme ses iris vide de toute émotion, qui ne faisaient que refléter le paysage... Elle recula lentement d'un pas, la nuit était tombée à présent. Et elle ne pourrait pas sauter par ici. Le toit aurait été plus approprié, mais elle n'y avait pas accès. Si seulement elle pouvait briser le verre... Ne serait-ce qu'un peu... A cette pensée elle attrapa doucement dans sa main son poignet frêle et bandage. Ce fut alors seulement qu'elle se rendit compte d'une autre présence à ses côtés. Elle baissa les bras, les alignant sagement le long de son corps, et sourit. Un sourire vide, qui n'apportait de chaleur que le mensonge d'une vie qui n'était pas là.

    - Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

A dying scream makes no sound (Judge) Empty
MessageSujet: Re: A dying scream makes no sound (Judge)   A dying scream makes no sound (Judge) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:14

Comme pour ne pas briser le calme ambiant, il ne put se résoudre à lui adresser la parole. Les yeux rivés vers l'exterieur, il rêvait d'une liberté qu'il n'avait plus. Sa main se posa sur le verre froid de la vitre, froideur qui ne réussit même pas à l'ébranler. Tout était devenu si froid dans sa vie, et les rayons de soleil de son existence étaient trop rares, et souvent bien trop ténus. Peut-être était-ce sa faute, peut-être était-ce la faute de son caractère. Il n'était pas de ces gens qui arrivaient à se faire des tas d'amis en quelques heures. Trop sociopathe pour ça. Un peu contre son gré d'ailleurs. Et la voix qui le salua lui semblant si douce, comparée à celles qui s'adressaient à lui en temps normal, qu'il en écarquilla les yeux de surprise, juste un instant. Il murmura un rapide bonsoir du bout des lèvres et laissa un moment s'écouler.

- ... Qu'est-ce que tu regardais... Ici, à cette heure-ci ?

La même liberté que lui peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
A dying scream makes no sound (Judge) Empty
MessageSujet: Re: A dying scream makes no sound (Judge)   A dying scream makes no sound (Judge) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:04

    Hokuto lança un bref coup d'œil par la fenêtre, comme pour avoir une confirmation de ce qu'elle venait de voir, mais la nuit était déjà tombée et les étoiles ne tarderaient pas à faire leur apparition...

    ✿ Je regardais le soleil, mais il est parti !

    Un bref petit rire, enfantin, pourtant dénué de toute joie. Chasser les astres lorsqu'on était si impuissant avec quelque chose d'amusant, de façon sinistre en quelque sorte, et pourtant son rire n'avait semblé autre que parfaitement innocent... Son regard revint se poser sur la vitre à ses côtés.

    ✿ On voit bien l'extérieur d'ici...

    La cour, les grilles qui les entouraient, la ville et au delà, tout ce à quoi ils n'avaient pas accès... Et cette chute libre qu'elle aurait pu expérimenter si ce n'était cette fenêtre fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dying scream makes no sound (Judge) Empty
MessageSujet: Re: A dying scream makes no sound (Judge)   A dying scream makes no sound (Judge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dying scream makes no sound (Judge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judge, what a ridiculous name.
» Mylenovia • Stop the dream But never scream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor-
Sauter vers: