RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ABSENCE] I'll be back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABSENCE] I'll be back ! Empty
MessageSujet: [ABSENCE] I'll be back !   [ABSENCE] I'll be back ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:45

Eh oui, Kichu a été absent durant de longues semaines pendant lesquelles j'ai juste été dépassée par les cours. Je commence dès Jeudi soir mes révisions en vue de mon Bac Blanc qui va se dérouler du 22 au 25 Février. A partir du 25 au soir, je serai de retour parmi vous ! =D

Etant donné que j'ai été absente pas mal de temps et que l'activité de ce forum va vite, j'ai vu que j'avais : loupé pas mal de monde, et vu pas mal de monde partir. A cette occasion, je vais organiser la refonte totale de ma fiche de liens avec des objectifs précis. Suspense mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] I'll be back !   [ABSENCE] I'll be back ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:53

Comme vous le voyez, malgré les vacances, je passe très peu. Ma vie IRL me dévore en ce moment, si bien que même en cette période je ne puis RP convenablement. Je suis dépassée non seulement par ma masse de boulot, mais par le nombre de RPG sur lesquels je suis inscrite.

C'est pourquoi je vais mettre Kichupa en pause pendant une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

[ABSENCE] I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] I'll be back !   [ABSENCE] I'll be back ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:53

Hey Pikachu >_<
Reviens vite !

Tu pars juste quand y'a carnaval ! Avoue que tu as peur de Czes et Lawy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCE] I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] I'll be back !   [ABSENCE] I'll be back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] I'll be back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me back a Dog - PV M.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: Absences-
Sauter vers: