RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bring me back a Dog - PV M.M

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:20

Lloyd profite de l'heure tardive alors que tout est silencieux pour lire tranquillement, installé confortablement dans un des six canapés de la pièce, Faust de Goethe sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:22

Maddy entre dans la pièce silencieusement, mains dans la poche avant de son gilet, longe les murs et va s'asseoir dans un coin de la pièce opposé à Lloyd, près d'un radiateur. Elle lui jette de temps à autres un coup d'œil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:25

    Le jeune garçon qui était tranquille claque de la langue en entendant quelqu'un rentré dans la pièce. Ne dit rien cependant et ne lève même pas son regard, jusqu'à ce qu'il se sente observé un peu trop souvent. Sans même lever le nez de son livre :

    - L'académie fait plus de 1000mètres carrés. Va squatter ailleurs.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:28

    Instinctivement M.M se rapproche du chauffage, recroquevillée sur elle même, foudroie Lloyd du regard comme un chat furieux. Son impulsivité et énervement surpassent sa nature habituellement silencieuse.

    - Je suis bien ici et n'ai aucune raison de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:34



    - Tu me gênes. C'est une assez bonne raison pour partir loin.

    Lloyd n'a toujours pas levé son visage et ne sait toujours pas à quoi elle ressemble. Il sait simplement que c'est une fille. Et oui. Erreur de savoir parler sans doute.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:38

    Maddy lève un sourcil. Sans un mot, elle replie ses jambes contre elle-même, restant sans difficulté sur la chaise grâce à sa carrure, et pose son menton sur ses genoux, fixant le sol. N'accordant plus aucune attention au jeune homme, elle se met à compter dans sa tête toutes les petites rayures et anomalies qu'elle voit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:43

    Sans un mot Lloyd continue sa lecture dans laquelle il n'est - soyons honnête - pas du tout plongé. La traduction est minable et impossible pour lui de lire la version originale. Il finit par fermer son livre d'un geste rapide et sec et le lance sur la table basse en face de lui. Il prend appuie sur le dossier du canapé, bien calé, et observe, mains croisées sur son ventre, la jeune fille en face.

    - Tss. Ce qu'on peut trouver chez les Pains...

    Lloyd avait presque honte pour elle. Presque. Ce n'est pas son genre d'avoir honte.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:48

    M.M relève la tête en l'entendant de nouveau et l'observe un long moment de dessous la casquette de son béret.

    - ... Je confirme.

    Elle aussi connaissait le petit jeu de la provocation, le tu me cherches tu me trouves, tout ça n'était que quotidien ici de toute façon. La jeune fille baissa de nouveau la tête et reprit sa rêverie, son regard glissant doucement sur les dalles au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:52

    - Pour cette fois ci je vais faire comme si j'étais aussi con que toi et faire semblant de ne pas comprendre. Prends le comme une grâce venant de ma part. Je pourrais te faire bouffer le sol tout de suite si je le voulais.

    Un peu arrogant dites-vous ? Non. Je pense juste que tu l'as un peu irrité. Et que pour une fois, il ne ment pas. Faire bouffer le sol n'est qu'un euphémisme de ce dont il est capable...


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:56

    - Non merci je m'en passerais bien...

    Maddy commence à avoir des crampes, repliée ainsi sur elle même, laisse glisser ses jambes le long de la chaise en se mettant de côté pour mieux profiter du chauffage, se retrouvant ainsi face à la fenêtre, Lloyd vers sa gauche. Ses yeux viennent se poser sur le ciel étoilé alors qu'elle repart dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:59

    -Hn. Tant mieux.

    Il ne se serait de toute façon pas sali les mains. Quelqu'un d'autre aurait très vite accouru pour lui répondre. Il laisse un long silence s'installer en fixant... la demoiselle quelques instants.

    - Amoureuse des étoiles ?


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:01

    - Pas spécialement.

    Elle tourne son regard vers lui et penche la tête sur le côté, mine faussement curieuse et air toujours aussi neutre sur son visage.

    - Je croyais que je gênais ? En fait je t'occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:03

    • Plus que Goethe je dois le reconnaitre

    En même temps, c'est pas bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:05

    Inculture, re-bienvenue ! Ah ça non tu ne lui avait pas manqué du tout à la jeune fille. En même temps comment s'y connaitre en littérature quand on a apprit si peu de toute sa vie ? Pour ce qu'elle a fait de scolarité...

    - Qui est-ce ?

    Mais rien n'empêche d'être polie. Ça, Jo, sa chère tante, lui a appris. Du coup elle parle presque trop poliment parfois. Mais c'est la faute à Jo ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:08

    Bon déjà on dit la faute de Jo. Une chance qu'il n'est pas entendu les pensées de ton personnage ou le monsieur aurait grimaçé. Mais peu importe, dans un mouvement lent et souple, il décroise les jambes et va attraper le livre qu'il a laissé tomber sur la table un peu plus tôt.

    • Celui qui a inventé le mythe de Faust. Le principe de vendre son âme au diable. Un soi-disant grand auteur.

    Comment ça il est trop gentil ? Non. Il est comme ça c'est tout. On lui pose une question il répond. Il y a pire que les incultes. Regardez, les SDF. /shot
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:12

[104 <3]

    M.M fixe un instant la couverture du livre avant de relever le regard vers Lloyd, l'incompréhension bien visible sur son visage.

    - Il est con, tant qu'à faire, autant la vendre à Dieu, non ?

    Et oui les doctrines du paternel ça rentre dans la tête de la gamine. En même temps y'avait pas grand chose d'autre à y mettre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:17

    • Dieu aide personne dans la détresse. Le diable promet tout ce qu'on demande en échange de notre âme. C'est ce que prétend Goethe.

    Et puis Dieu c'était de la merdouille en boîte. Mais bon. De son avis, on s'en fout. Et il a pas à lui dire.

    • Alors tu vends ton âme au diable, pour être heureux le temps d'une vie et tu finis en enfer à souffrir indéfiniment. Effectivement. Il est con, Faust.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:20

    M.M le fixe un long moment sans vraiment s'en rendre compte, petite moue aux lèvres, perdue dans ses pensées. Finalement, un léger soupir vient les franchir et elle hausse tout bêtement les épaules.

    - Les Sorrow devraient lire Goethe alors. Ça leur ferait au moins un faux espoir.


    Elle remet sa casquette en place alors que son regard retourne se perde parmi les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:25

    • Ils ont même plus l'espoir d'espérer.

    Quoi que lui ça le dérangerait pas, finalement, que les Sorrows finissent leurs jours en enfer. Ca ne l'intéresse pas tant que ça. Mais. Bon. C'est un Pain. Pire. Le leader. Alors on va prétendre le contraire.

    • Et pour l'amour d'un con je t'en supplie démerde toi pour parler correctement.

    De ça aussi, en fait, il s'en fout. Mais j'avais un gage à faire /shot. Et puis bon, monsieur est un sale maniéré.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mer 8 Déc - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:33

    - Je fais ce que je peux, maniaque...

    Cette phrase marmonnée était à peine audible pour le jeune homme, toujours à l'autre bout de la pièce, alors qu'elle fixait toujours le ciel. Et puis Maddy elle faisait de son mieux quand même, mais Jo elle a pas pu tout lui apprendre ! Même si elle lit beaucoup ça ne peut pas compenser l'apprentissage que devrait recevoir tout enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:47



    Ce n'était pas rare de voir des cas sans aucun vocabulaire ni aucune grammaire mais refusant de faire tout effort, enfouis dans leur propre bêtise. Lloyd avait appris à ignorer tous ces défauts avec le temps. Il n'avait d'ailleurs pas entendu l'autre partie de phrase de la jeune fille, et tant mieux pour elle. De toute façon sa phrase se passait de tout commentaire.

    D'un simple geste il ouvrit son livre à n'importe qu'elle page. Aha. Ironie du sort.

    • Maintenant je connais tes honorables fonctions;
    Tu ne peux anéantir la masse, et tu te rattrapes sur les détails.


    Lecture sarcastique, lecture inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:09

    Maddy ne fit que froncer les sourcils à sa lecture, se doutant bien qu'il se moquait d'elle. Simplement, elle n'était pas aussi intelligente qu'elle l'aurait voulu, aussi elle ne comprit pas la boutade.

    - Alors c'est bien un cerveau et non juste une brute qui "règne" sur les Pain, hm...

    Sarcasme sarcasme. En réalité elle en savait peu de la réputation du jeune homme, c'est pas comme si ça l'intéressait de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:19

    Un simple regard. Mauvais, furtif, lancé en plein dans ses yeux. Un regard lanceur de frissons. Qu'elle le remarque devait-il être flagrant ? Qu'elle ait juste osé parler de son influence supérieure à celle des autres sur les pains l'avait irrité. Qu'elle l'ait seulement un jour pris pour un débile l'irritait. D'un coup sec, il ferme le livre, se lève, et avant même qu'elle n'ait pu réagir jette le livre par la fenêtre où elle regardait les étoiles.

    • C'est juste toi qu'es pas assez intelligente.

    Et le livre tombait. Tombait. Tombait sous son regard brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:27

    Que dire, que faire ? Rien, si ce n'est caché la peur qui l'a envahi pour un regard, juste tout simplement un regard, et le léger sursaut provoqué par la chute du livre. Rien si ce n'est le soulagement stupide que la haine se soit dirigée sur le livre en question plutôt que sur elle. Rien, alors qu'elle fixe le jeune homme sans un mot, ses lèvres dessinant une ligne plate sur son expression aussi neutre que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:35

    Le livre finit par disparaitre dans l'obscurité de la nuit, et Lloyd riait déjà intérieurement quand à la réaction de Klyde. Il avait "abîmé" un livre de la bibliothèque sacrée. Pauvre chou. Retrouvant son regard normal, il se retourna doucement vers la jeune fille, s'assit sur la bordure de la fenêtre et s'alluma une cigarette.

    • La souris a perdu sa langue ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me back a Dog - PV M.M Empty
MessageSujet: Re: Bring me back a Dog - PV M.M   Bring me back a Dog - PV M.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me back a Dog - PV M.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABSENCE] I'll be back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: