RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:29




Ali ' s Link ☆



Music Addict ♫


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   As119

    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   As122

    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   As123

    Nom : Blameless
    Prénoms : Alienor Yuna
    Âge : 16 ans
    Classe : Sorrow

    } Alienor c'est une grande perche, ballottée par la vie. Des cheveux verts plutôt bizarres, une paire de lunettes de protection visée sur le crâne et parfois un casque pendouillant à son cou. Une Sorrow au regard mélancolique, qui n'a pas froid aux yeux. Une petite tête bien faîte et une langue trop pendante. Elle n'a pas peur de la mort, mais n'ira pas se jeter dans ses bras non plus. Ce qui lui permet de s'accrocher ? Déjà ses deux frères. Ses deux grands amours, vous ne trouverez probablement jamais une relation triangulaire aussi bizarre et profonde. Elle sait qu'un jour, elle se cassera de cet endroit et vivra avec eux. Et pour prendre son mal en patience, il y a Black Beauty. L'objet se cachant derrière ce nom n'est autre que la guitare de la demoiselle, une Fender Stratocaster , considérée comme une confidente par cette dernière. A travers sa mélodie, Ali fait passer ses émotions et ses états d'âmes.

    + Black Beauty ; Les lettres de ses frères ; La Pluie.

    - Les bavardages incessants ; Manger ; Break Academy.

    Pour en savoir plus Listing Rp.



Links ?


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Gumi001-ladyluckx3

    Vous pouvez toujours l'aborder si le cœur vous en dit. Alienor peut être gentille et douce quand elle veut, tout comme ses crises d'énervements sont pour le moins violentes. Méfiez - vous, elle a une force digne d'Hercule pour une anorexique...


Dernière édition par Alienor Y. Blameless le Lun 21 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:29



Ali ' s Link ☆



Avril Owens


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   9

    Avril, c'est comme sa petite sœur. Sans doute possible, c'est la personne qu'elle aime le plus ici à l'Academy. Elles se réconfortent mutuellement lorsque l'une ou l'autre déprime, peuvent passer des heures à se faire des confidences et supportent les défauts de l'autre sans gêne ni difficultés. Et puis, ce sont deux artistes. Ali pourrait rester des heures à regarder Avril manier le crayon, s'émerveillant des dessins de son amie. Et inversement. Leurs délires partant d'un rien se clos toujours par de grands fous rires et s'est en voyant Avril rire et sourire, qu'Alienor se dit qu'au fond, c'est pas si mal ici.

Mieczyslaw Szeczepanski


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Th_USA_avatar

    Miecz, alias le type au nom imprononçable. Elle a pas tout compris le jour où il est venu l'aborder, cash.Forcément au début, mademoiselle Alienor était un peu méfiante et pas très bavarde. Puis, comme il s'est pas découragé, ils ont commencés à parler. Et là. Ali a trouvé the Confident. Miezc est probablement celui qui comprend le plus ses problèmes vis - à - vis de ses frères. Parce que lui aussi vit quelque chose de semblable. Alors ils se retrouvent, et ils parlent. De ce genre de choses intimes qui font qu'ils sont proches.

Alyss Rose


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Photo_64683719_avatar_1

    Rencontrée alors qu'elle séchait le repas de midi en se plaquant dans le gymnase, ça à commencer par quelques accords et ça a finit sur les réflexions concernant un peu de tout. Pour une Pain, il faut admettre que Alyss est assez sympathique et pas du genre à cogner tout et n'importe quoi. On peut donc la qualifier de bonne connaissance, qu'Alienor prendra plaisir à saluer lorsqu'elle la croise et n'hésitera pas à discuter un peu avec elle.


Tom & Elliot Whire


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   11571821

    Putain. Quelle bande de chieurs ceux - là, toujours à lui tourner autour, histoire de trouver un nouveau moyen de l'énerver. Le pire c'est qu'ils sont deux ! Double épine dans le pied ! Seulement, pas besoin d'aller chercher loin, le simple fait de les voir suffit à Ali pour qu'elle ait une furieuse envie de leur gueuler d'aller se faire voir. Mais plus elle s'énerve, plus ils viennent, un vrai cercle vicieux.

Blabla


    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Th_Gumi5-1

    Blababla.



Dernière édition par Alienor Y. Blameless le Lun 7 Mar - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:47

J'ai cru entendre "Brother complex" ?
Je veux un lien \o/ Parce que Miecz aussi, même s'il est plus que oméga discret sur ce sujet~
Donc, je propose : Miecz va parfois voir Ali pour qu'elle lui parle de ses frères, parce qu'il est un peu maso et que toutes les occasions sont bonnes pour se replonger dans ses regrets. (Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est con. On sait.) Et puis il reste là à l'écouter, pour une fois en silence... Après c'est si Ali veut bien en parler... Et après, on peut imaginer que Miecz aussi parle un peu, et là, Miss cheveux verts (GUMIIIIIIIIIIIIIII *_* ) serait une grande chanceuse parce que même Eva que c'est bestah, elle ne connait pas les détails de l'histoire, hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:18


    Oh wii *w*

    Miecz devient comme le confident d'Ali. Au début elle est un peu méfiante, puis au fur et à mesure, elle parle de plus en plus avec lui.

    Puis les deux masos dépriment ensemble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:40

Euh...J'peut avoir un lien avec cette demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:52


    mais bien sûr =)

    On se fait un petit rp pour définir la relation de Ali et Aly ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:05

Yep!!

Je ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:08



    Je commence si tu veux. Un lieu de préférence par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:09

Ok. Bah euh...Nop. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:31


Voilà !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:49


Un petit lien, ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:01


    oh mes jumeaux préférés !

    avec plaisir, une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:47

Pas spécialement... Mais il faut savoir qu'ils sont chiants et fiers de l'être, et qu'emmerder le monde est leur passe-temps, donc en général ça aboutit rarement à un lien positif, sauf exceptions...
Une idée à partir de ça? (sinon, au pire, on pourra toujours essayer en RP, voir ce que ça donne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:12



    Voilà ce que je propose : Ali étant une Sorrow, c'est par définition une cible pour les jumeaux, qui ont the don pour la foutre en colère. Hors plus Ali est en colère, plus elle devient violente et agressive. Mais ils s'en foutent, ils continuent de l'emmerder parce que ça les amuses. Pour eux, c'est un jouet distrayant, pour elle, une double épine dans le pied .

    ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:24

C'est nickel! Je t'ajouterai d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Empty
MessageSujet: Re: Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆    Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: