RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:40




Koi ' s Link ☆



Psychotic Addict ♫


    Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ 14190231

    Nom : Romanov
    Prénom : Koi
    Âge : 24 ans
    Classe : Psychologue.

    } Koi Koi Koi ... Amour en Japonais. Un bien beau prénom, pour une jeune femme dans la fleur de l'âge, mature et séduisante. Mystérieuse et envoûtante, Koi ne passe pas inaperçue. Et pourtant ... Cette fille est sans doute l'une des plus énervantes que l'on peut trouvé ici bas ! Toujours à se mêler de tous et n'importe quoi, et à la limite d'être schizophrène avec son coté paresseux extrêmement prononcé ! Toujours à se balader avec son trident, histoire d'effrayer un peu plus les élèves et titiller les nerfs des surveillants. Elle boit, elle n'a aucun remord à coucher avec les élèves ... En plus elle est d'un sadisme énervant, non mais vraiment … Elle est INSUPORTABLE ! Mais après tout … C'est peut être pour ça qu'on l'aime, non ?

    Ou pas après tout .

    + Foutre le bordel ; Alcool en tout genre ; Chocolat fourré à la noisette ; Dormir.

    - Les réveils ; Perdre ; Les laitages ; Les trucs / gens chiants.

    Pour en savoir plus Ou en est on



Links ?


    Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ 15-1

    Aurez - vous le cran d'approcher la jeune femme ? Koi n'est jamais contre quelques divertissements, elle est une touche - à - tout ... Toutefois gare à son imprévisibilité et son côté susceptible, il faut dire que mademoiselle n'apprécie pas d'être dominée ... Sinon, elle n'oublie pas que son rôle premier est de causer avec les élèves et d'empêcher les Sorrows de se suicider. Sa porte est toujours ouverte, et sa facette sociable est probablement plus encourageante que le squelette ambulant qu'est Side ...


Dernière édition par Koi Romanov le Lun 31 Jan - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:37



Koi ' s Link ☆


Angelo Moretti


    Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ 45-3

    Angelo, un sacré dragueur ce gamin. Un patient régulier, même s'il ne vient pas vraiment toujours pour parler de ses problèmes à Koi. Non c'est plus la psy en elle - même qui l'intéresse lui. Amusée par son attitude, la jeune femme rentre parfois dans son jeu, sans pour autant se laisser faire. Ce qui ne fait qu'encourager l'adolescent à continuer de squatter le bureau de la psy à toute heure. Une chose qui amuse beaucoup Koi, c'est piquer le livre de Kama - sutra du p'tit Angelo.


Eva Langston


    Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ 56

    Eva ... Une jolie Sorrow qui plaît bien à la Romanov. La psy n'en reste pas moins fidèle à sa réputation et sait mettre des limites aux attouchements de la française. Pourtant elle aime beaucoup ce petit jeu de séduction qu'il y a entre elle et sait bien qu'Eva n'est pas du genre à renoncer. Un jour elle cédera, c'est probablement certain. En attendant, elle est toujours contente de voir la fille en rouge débarquer dans son bureau.


You ~


    Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ 191193stock42

    (...)

You ~


    Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ 77122671nar029png

    (...)



Dernière édition par Koi Romanov le Mar 25 Jan - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:05

Je veux un llien je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39



Avec plaisir x3 (Huhuhu ~ Fraaaan /SBAM )

Une idée en particulier ? Genre, vu que t'es un dragueur, tu squatte mon bureau juste pour essayer de séduire Koi ? ( mais mademoiselle ne se laisse pas faire 'tention ! U.U )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:47

Uhuhuhu~ Ta tout saisi, le lien que je voulais. *cligne* Se laisse pas faire? Dommage moi qui aurait espérer que oui TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:01



Hu ~ Là dis - moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:05

D'AH mais vous avez quoi a toujours vouloir piquer mon livre >< Bref moi sa me convien. Et faudra me pardonner si je te viole un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:50

Ouh, moi moi moi !
Parce que d'abord avant même que tu sois validée je l'avais dit que je voulais me taper la psy. C'est vrai, t'peux demander à Miecz'. Enfin bref.

Donc, comme dit plus haut, je te présente Eva, nymphomane de service, sorrow dont on se demande ce qu'elle fout là, elle la première (c'est ce con de psy qui a dit qu'elle était dépressive à tendance nymphomane et masochiste. Alors qu'elle aime juste baiser et qu'elle s'en fiche de se prendre des coups, c'est un comble !).
Et cette petite a trèèèès envie de se taper sa psy, qui est, je cite l'intéressée "quand même super bien foutue !". Après, la psy en question n'a peut-être pas envie, mais à la limite elle s'en fiche, elle essaiera quand même.

Enfin voilà, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:03



    Mais tout mes patients ne veulent que ça ma parole ! xD

    Moi ça me va parfaitement, Eva me plaît bien en plus ( et a Koi aussi U.U ). Donc je propose une sorte de petit jeu entre elles deux, j'écris ça et si ça te va, on verra la suite In RP x3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:30

C'est parfait ♥ Je te rajouterai aussi quand j'aurais mon ordi, c'est à dire ce week-end o/ *squattage au CDI* (m'enfin, je dis ça, mais il y en a qui attendant depuis les vacances que je les rajoutes alors bon... J'essaierai de me motiver o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:28

    Une jolie psy, qui aime la vodka en plus =P
    Je veux un lien, maisjaipasdidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:53



Yeah ! Un partenaire de beuverie ! <3 ( En plus Beeeel ~ Mon Prince *-* )

Ben écoute, je te propose de définir une relation in Rp, qu'est - ce que t'en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:40

    Oh oui, oh oui !
    Si tu commences, j’amènerais les bouteilles =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:46


    Oki ( yaaaah Vodkaaaa xD )

    Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:02

    C'est qu'il y a même pas de bar ici, ra la la...
    Donc, je dirais plutôt ta chambre ou ton bureau pour être tranquille.
    (Sinon ils vont tous nous piquer notre vodka =O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:38


Voilà !

Ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:59

"Elle boit, elle n'a aucun remord à coucher avec les élèves ... En plus elle est d'un sadisme énervant, non mais vraiment … Elle est INSUPORTABLE !"

Non mais c'est genre on se ressemble troboucou, et comme Kichu est dépressif, il est impossible que nous ne nous soyons pas croisés. Donc il nous faut un lien ! Voilà une nouvelle personne sensée et de poids pour lui prouver qu'il n'est pas taré - au moins, il ne se balade pas dans les couloirs avec un trident, lui ! ><

Uhm, par contre, ton personnage ne peut pas avoir le même rôle que Kazu pour Kichu >< Bon attends, je cherche, et toi tu m'dis si t'as une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Empty
MessageSujet: Re: Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆   Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koi ' s Link ║ Drop by Drop ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali ' s Link ║ Listen to the Stereo ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: