RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:28

Le couvre feu avait été signaler. Angelo attendit quelque minutes, puis sorti de sa chambre. Il l'avait dit a Koi. Lui avait dit, qu'il allait la rejoindre dans sa chambre. Il se faufila discrètement jusqu'à sa chambre. Sans se faire voir par les pions, il ouvrit la porte de sa chambre et la referma a clé une fois rentré. Elle était vraiment belle entrain de dormir. Angelo s'avança donc jusqu'à elle, et déposa un baisé dans son cou.

[color-blue]-Bonsoir ma belle Koi. Je suis venu que pour toi[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:58



    La jeune femme éteignit la lumière et se glissa sous ses draps. Même si elle se doutait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps de sommeil cette nuit, tout du moins si Angelo venait bel et bien. Et connaissant l'italien, il allait venir.

    Effectivement, il ne fallut pas longtemps après le couvre - feu pour que Koi ne soit tirée de son état de léthargie par le bruit d'une serrure verrouillée. Quelques secondes plus tard, elle eut l'agréable sensation un doux baiser au creux de son cou. Elle se redressa, sourire aux lèvres.

      - J'ai faillis attendre, Angel ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:42

-Désoler ma balle Koi. Les pions ne cessait de bouger.

Il s'installa sur le lit de Koi, et emmena son corps près du sien. Une fois leur corps collé l'un contre l'autre, Angelo commença a l'embrassé. Après un long moment, Angelo la coucha sur le dos et monta sur elle tout en continuant de l'embrassé.

-Voilà pour me faire pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:23



    La jeune femme répondit avec plaisir au baiser, s'amusant à se détacher une seconde pour ensuite revenir aux lèvres du Pain. Elle laissa faire Angelo et glissa ses mains sous son haut, caressant la peau du jeune homme et dessinant ses abdominaux à l'aide de ses caresses.

      - J'ai peur que ça ne suffise pas, il faudra plus que ça. Fit - elle, malicieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:11

Sans aucune hésitation, Angelo commença a dénuder le corps de Koi. Plus il la dénudait, plus il déposait des baisés sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:36




    La borgne savoura l'instant, déposant également des baisers brûlants sur le corps du jeune homme, aidée de sa langue, elle partit explorer sa jugulaire, tandis que ses mains poursuivaient leurs caresses. Elle revint ensuite à l'assaut de la bouche d'Angelo, alors qu'elle n'avait plus que ses sous-vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:06

Angelo aimait les caresses de Koi sur son torse mais surtout les baisé brulant sur son corps. Elle était si bonne et si belle dans ses sous-vêtements. Angelo entreprit donc de faire la même faire. Il colla son corps contre celui de Koi et se laissa embrassé par elle. Il commença même a détacher ce qui empêchait ses seins de respirer.

-Tu est tellement belle comme sa Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:09




    Elle sourit au compliment et plongea ses doigts dans les mèches couleur émeraudes. Ses seins, petits certes, mais ronds et fermes, étaient désormais à l'air libre, presque collés contre le torse d'Angelo. Par contre un trud la dérangeait ... Ah oui !

    Deux secondes plus tard, la Romanov se trouvait à califourchon sur le jeune homme, sourire malicieux aux lèvres alors qu'elle poursuivait ses caresses, sa main descendait de plus en plus le long de son torse.

      - Tu as du comprendre que je n'aime pas beaucoup être la dominée.


    C'est vrai que là, c'est assez explicite /shot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:18

-Je n'aime pas être le soumis. Mais pour toi je ferais une exception.

Angelo alla cherché un nouveau baisé a Koi. Alors que c'est mains, caressait le corps de Koi. Il passa sa main près de son cache oeil. Sans toute fois le défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:29




      - Je ferai en sorte que ça te soit égal.


    Doucement, elle effleura sa virilité du bout des doigts, en une caresse subtile, cherchant juste à voir les réactions de son partenaire. Se penchant en avant, elle déposa ses lèvres sur le torse d'Angelo, sa langue remplaçant ses mains dans le tracement de ses muscles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:51

Angelo éprouva un certain plaisir lorsqu'elle effleura son sexe. Pour lui rendre son plaisir, Angelo glissa sa main a l'intérieur de la culotte de Koi. Il effleura donc lui aussi ses doigts sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:00




    Un léger gémissement approbatif franchit les lèvres de la jeune femme. Sa bouche repartit à l'assaut des lèvres d'Angelo, se les appropriant dans un baiser impétueux. Elle se souvenait qu'un jour, une de ses conquêtes lui avait fait remarqué qu'elle était aussi passive que téméraire. Actuellement, elle était plutôt, téméraire justement. Sa main se posa contre l'entre-jambe du jeune homme, s'y attardant plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:20

Angelo aimait les baisé de plus en plus fréquent avec Koi. Il passa un main derrière son cou pour la garder le baisé. Il entra son doigt dans le sexe.

-Tu crois qu'on ne devrais pas se proteger avant d'aller plus loin?

Avant sa réponse, Angelo alla l'embrassé de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:21




      - A moins que tu ne rêve d'avoir un gosse, ce dont je doutes , oui.


    Difficile de louper la note pleine d'ironie au fond de sa voix. Hm, Koi au lieu de dire des conneries, sert - toi de ta bouche pour autre chose ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:49

-Ne me tente pas. Car avec un gosse, je devrais toujours être avec toi. Et être avec toi ce n'est pas déplaisant.

Angelo alla embrassé Koi passionnément, avant d'aller chercher un préservatif dans son pantalon. Il regarda Koi un moment, et l'embrassa de nouveau, avant de lui glisser le préservatif dans la main.

-Voyons voir si tu sais comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:03




    Koi sourit, taquine. Il allait voir si elle savait faire. Ni une ni deux, la jeune femme déchira l'emballage avec ses dents et s'appliqua à prendre son temps pour dérouler le préservatif, arrêtant parfois son travail pour aller voler un nouveau baiser au Pain, avant que finalement ses mains ne reprennent là où elles s'étaient arrêtés. Une fois la besogne achevée, la demoiselle au bandeau se pencha et déposa ses lèvres brûlantes sur le bas - ventre d'Angelo.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:54

Angelo se laissa tombé sur le lit, laissant Koi faire. Tout ce qu'il faisait, ce n'était que répondre au baisé de Koi.

-Hum... je commence a trouvé le temps long moi~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:10




    Aah, les plus jeunes ... Elle avait oublié qu'ils étaient des impatients. Enfin, s'il y tenait tant, elle allait passer à la vitesse supérieur ... Oh puis non, meilleure idée.

      - Bien alors ... Si tu me montrais ce que tu sais faire ?


    .....

    Oui vous avez bien lu. Koi. La Koi. L'autorisait. A. Jouer. Le. Mâle. Dominant. Angelo, profites - en bien, tu es un sacré chanceux. La demoiselle se laissa basculer sur le côté, invitant le jeune homme à prendre place sur son bas - ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:30

Sans vraiment s'y attendre, Angelo se retrouva par dessus Koi. Il devenait donc le dominant de cette soirée. Sans attendre l'autorisation, Angelo entra son sexe, dans le sexe de Koi. Il commença par des va et viens très simple, tout en l'embrassant passionnément.

-E 'un onore che offrite¹


¹C'est tout un honneur que vous m'offrez


HS: Désoler du retard, j'ai pas mal été occuper c'est dernier temps ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50




    La jeune femme eut un soupir de plaisir en sentant son amant du soir entrer en elle et commencer ses vas et viens. Elle suçota avidement ses lèvres, et voulant plus, parce qu'il fallait l'avouer, il est doué le petit Angelo, elle commença à des donner des coups de hanches experts en suivant le rythme du Pain.

      - Parler italien pendant les ébats, je suis sûre que ça plaît beaucoup.


    La preuve, la belle Koi appréciait la mélodie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:28

Angelo accéléra le rythme de ses va et viens. Il embrassa de nouveau Koi langoureusement, avant de stopper c'est va et viens. Son corps descendit encore et encore. Il se stoppa, une fois son visage près de l'intimité de Koi. Puis sans prévenir, Angelo passa sa langue de façons sensuel sur le sexe de Koi.

-Alors tu aime? ou devrais je te le dire en Italien Così ti amo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:37




    Reconnaissons - le, il est doué avec sa langue le petit italien ... Et dans tout les sens du terme. La main de Koi vint se perdre dans la chevelure du jeune homme, alors que son corps se cambrait légèrement sous l'effet du plaisir ressentit. Les joues à peine rosies et quelques gouttes de sueur perlant sur son corps nu, elle était un véritable appel à la débauche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:54

Angelo continua encore un petit moment son jeu de langue dans le sexe de Koi. Puis après un moment, il arrêta pour aller chercher une baisé sur les lèvres de Koi. Alors que c'est lèvre était collé contre celle de Koi, deux doigts en profita pour entrer a l'intérieur du sexe de Koi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:23




    Un léger gémissement, étouffé contre les lèvres du Pain, sortit d'entre celles de la psy en sentant les doigts d'Angelo entrer dans son intimité. Tout en continuant d'embrasser le jeune homme, elle - même alla poser sa main contre l'entrejambe d'Angelo, la caressant en de longs vas - et - viens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:52

Un léger petit cri de jouissance sorti entre les lèvres d'Angelo. Il continua d'embrassé Koi alors que ses doigts accélérait le rythme de ses va et viens. Après un moment d'avoir embrassé il lui chuchota dans l'oreille.

-Et si on essayait une des position dans mon livre~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|   Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]
» Morgan Szafran. Ici juste pour vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The Dormitories - The Staff-
Sauter vers: