RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:37

Seul dans la salle de classe. Il n'avait pas de cour, mais il avait chercher un endroit calme pour lire. Il c'était dans enfermer dans une salle de classe quelconque. Il lisait tranquillement, lorsqu'il attendit la porte s'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:35

Elle ouvrit la porte et entra. Elle regarda autour d'elle et vu un jeune homme, elle le regarda. Elle se demandait ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

Angelo tourna la tête quelque seconde pour voir qui était rentré dans la salle de classe. Une élève un peu coloré mais bon sa ne faisais rien.

-Ne reste pas planté la, sinon tu risque de te faire choper. Et si tu te fais choper je me fait choper.

Puis sans dire un mot de plus, il plongea de nouveau dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:50

Elle ferma la porte et soupira.

- Ca serait bien dommage.

Et s'assit sur une chaise, sortit un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:11

Angelo ne porta pas attention a la nouvelle arrivante. Mais il jetait quand même de temps à autre des petits coup d'œil. Malgré le fait qu'elle soit un peu trop colorer, elle restait jolie.

-Je suis Angelo Moretti et toi??

Drôle de façons de se présenté mais bon, ce n'était pas grave. Il se rattraperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:14

Elle ouvrit son livre et lui répondit.

Anastazia Salazar. Enchantée.

En vrai elle n'avait pas trop prit le temp d'observer ce jeune homme. Mais elle se retourna et le regardit et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:24

-Anastazia hein? Jolie nom Ravie de faire ta connaissance aussi.

Angelo se tourna quelque instant pour la regarder de nouveau. Elle aussi elle était tourné vers lui, puis elle poussa un soupir. Il se leva, et se posta devant elle.

-Je suis si ennuyeux que sa pour que tu pousse un soupir

Il avait adopter un ton faussement offusqué, en réalité il ne l'étais pas du tout. Tout ceci le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:30

Elle la regardit en riant.

Merci du compliment. Et non tu en m'ennuis pas.

Elle ferma son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

-Oh alors c'est ton livre qui t'ennuyait autant. Quel livre lisait tu pour qu'il soit autant ennuyeux??

Angelo se tira une chaise, et s'assit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:49

En vrai elle n'aimait pas lire. C'etait juste pour essayer d'aimer lire. Mais se fut sans succes.

Oui ce livre est vraiment ennuyeux. A Vrai dire je m'ennuie tout court. Le titre de mon livre ? Contes et légendes. Je n'aime pas lire et j'essaye d'apprendre a aimer mais ca va étre dificile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:56

-Un livre de conte et légende hein?? Je n'ai jamais lu ce genre de bouquin. À vrai dire, je ne lis qu'un seul bouquin et c'est celui la.

Sans aucune gène, il déposa sur le pupitre son livre sur le Kama Sutra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:58

Elle ria. Regarda le livre.

Interessant. Remarque au moins je sais qu'elles idées je dois me faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:01

-Oh Oh des idées hein. Quel idée te fait tu de moi??

Il était bien curieux, de savoir quel était l'idée qu'elle se faisait de lui maintenant. Quelque soit l'idée, sa n'allait pas vraiment le déranger. Il était comme il était et tant pis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:05

Tu aimes le sexe.

Elle souria, au pire elle s'en fichait royalement de ce que ce jeune homme lisait ou adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:13

Angelo se rapprocha tranquille de Anastazia, puis lorsqu'il fut assez proche il l'embrassa.

-J'aime bien l'idée que tu te fais de moi. Mais moi, quel idée je dois me faire de toi?

Avant d'avoir eu sa réponse, il alla cherché un autre baisé. Car le premier lui avait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:16

Je sais pas ... A Toi de voir.

Elle souria et apprécia vraiment ces baisés. Elle l'embrassa également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:20

Angelo ne parut nullement surpris qu'elle l'embrasse. En réalité, il s'y attendait.

- Une fille qui n'aime pas lire mais qui aime les baisés?

Il lui caressa son visage, tout en l'invitant a s'assoir sur ses genou pour que leur corps sois plus près l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:21

Oui ca me plait bien ...

Elle souria et le regardit. Elle s'assit doucement sur ses genoux. Et se mit a lui caresser la joue tout en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:15

Lorsqu'elle fit bien installé sur ses genou, ils continuèrent a s'embrasse un long moment. Puis Angelo décida de passé a une étape supérieur. Il enleva le haut de Anastazia qui était un peu trop gênant. Tout ce qui lui restait du haut, c'était son soutien gorge. Alors que sa bouche l'embrassait de nouveau, ses main se baladait un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:41

Elle souria et recommença à l'embrasser. Elle lui enleve son haut et lui caressa doucement le torse. Tout cela lui plaisait bien. Et recommença a l'embrasser tout en continuant de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:09

Après une série de baisé, Angelo du mettre une certaine pause. Il se leva, tout en gardant Ana près de lui.Puis il la coucha, sur le bureau de prof. Il parsema par la suite, le long de son corps.

-Et si on passait a une étape supérieur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:13

Elle le regarda et souria.

Biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:25

Angelo, ne se fit donc pas prié deux fois. Il déposa une capote sur Ana, avec un sourire charmeur. L'insistant a ce qu'elle lui mettre elle-même. Mais juste avant, Angelo lui enleva sa jupe et sa culotte. Il ne restait plus que son soutien gorge. Mais celui-ci, ne tarderait pas a se faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:08

Ana' souria et se redresse pris la capote lui enleve son pantalon tout en l'embrassant sur le torse. Elle lui enleve ensuite son sous vetement et lui mit la capote et en profita pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:57

Angelo se courba de plaisir au caresse de Ana sur son sexe. Sa main était agile et savait comment s'y prendre. Il détacha son soutien gorge et en profita pour passé une main sur son sein gauche alors que son autre main passait derrière son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |   Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de classe? Pourquoi pas |PV Ana| | Hot |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif.
» Dans ton cul, 3è porte à gauche [HOT][PV]
» C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The classrooms-
Sauter vers: