RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: /! The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:14

    Une journée pourrie. Genre, vraiment pourrie. Être réveillé à 4h pour s'occuper d'un suicidaire et avoir des gamins défiler toute la journée quasiment non stop, et en plus finir avec Mylenovia... Cette gamine avait réussi à lui envoyer une chaise à la figure, qu'il n'avait évité que de justesse, mais s'était bien écorché la joue droite par sa faute, et maintenant il y avait un gros pansement, c'est pas bien esthétique tout ça... Heureusement que G. était intervenu... En tout cas à présent il était tard, quasiment tout le monde était - ou devrait être - couché, et Gino finit d'un trait sec un énième verre de vodka. Un petit coup d'œil lui indiqua qu'il avait déjà bu plus de la moitié de la bouteille... Pas grave, il avait toujours du rhum en réserve. Dire qu'il détestait habituellement ces alcools forts, préférant les vins plus raffinés, ou des goûts plus fruités, comme le kir ou la bière... S'il avait sur qu'il boirait autant, il aurait appelé Lief, il avait bien besoin de compagnie... Allez encore un p'tit verre, ça lui fera pas de mal.


Dernière édition par Gino Innocente le Lun 7 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:33

Journée pourrie, bis. Ou comment se lever comme chaque matin avec l'espoir d'aider au moins un élève dans cette académie et la finir avec un profond désespoir un de gros doutes sur ses capacités d'enseignement.
Comment avoir quelques tonnes de copies à corriger et devoir de plus un questionnaire stupide à remplir, à propos d'un commentaire sur un texte étudié depuis des mois. Et finalement, se voir agressé par une certaine élève et orné d'une belle estafilade au couteau.
Lief avait vaguement nettoyé la plaie, avec un kleenex et de l'eau fraiche. Restait maintenant à panser cela, go infirmerie donc, où il trouva Gino, occupé à boire, lui aussi blessé.

    -Ha moi c'est l'autre joue, j'ai l'impression qu'une certaine jeune fille n'aime pas le personnel blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:40

    Tiens tiens quand on parle du loup. Et c'est qu'il a été mordu ce pauvre loup, le pauvre, pourtant il se doutait bien que derrière le mouton se cachait une créature bien plus cruelle. Gino se leva en titubant un peu sous l'effet de l'alcool, et alla chercher un deuxième verre qu'il posa assez brusquement en face de lui.

    - 'Me parle pas de cette harpie j'la supporte plus...

    Oui bon il avait peut-être un peu trop bu. Un petit coup d'œil à la plaie de Lief lui indiqua qu'il l'avait déjà nettoyée, mais peut-être pas au mieux... Il lui lança le désinfectant avant d'ouvrir un nouveau placard, constatant avec un petit grognement agacé que la plupart des pansements étaient hors de sa portée, trop haut pour lui, et vu à quel point sa tête lui tournait il n'allait pas monter sur un tabouret. Alors il prit la seule boite qui trouvait, avec des tous petits pansements avec des souris roses, et le posa devant Lief. Il se laissa ensuite retomber lourdement sur sa chaise, et se servit d'un autre verre de vodka qu'il avala cul sec. Ouais, journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:37

Lief adressa un sourire de reconnaissance à l'infirmier lors de la réception du désinfectant, avant que ses yeux ne tombent sur le paquet de pansements... Rappelez vous les enfants : L'alcool, c'est mal.
N'osant cependant contredire son ami, occupé à vider une bouteille, Lief désinfecta la plaie et... Ne put se résigner à utiliser ces sparadraps souris roses, se contentant de lancer un regard perplexe sur la boîte, avant de se servir un fond de verre, se jurant de ne pas finir saoul au point de panser sa blessure avec cette insulte au bon goût médical.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:21

    - Fais pas cette tête.

    Un petit sourire moqueur s'afficha sur le visage du petit blond alors qu'il examinait la moue perplexe de son collègue. Il se servit un autre verre, qu'il descendit aussi rapidement que le précédent, et se pencha en arrière sur sa chaise, la faisant balancer sur seulement deux pieds, le doigt pointé vers le placard toujours ouvert.

    - Y'en a d'autre plus haut, t'as qu'à te servir toi tu d'vrais être assez gra-ah !

    Et ce qui devait arriver arriva, le petit monsieur tomba sur le dos en arrière, et essuya une floppée de jurons italiens en se massant l'arrière du crâne. Un soupir effaca sa grimace de douleur, alors qu'il s'étala un peu plus où il était, au sol, les bras étendus sur les côtés.

    - 'Aime pas la vodka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:19

Lief laissa échapper un soupir de soulagement, anxieux de nature, son angoisse aurait été de se voir obligé d'arborer ces ornements contre son grès...
Alors qu'il était en train d'estimer la hauteur du placard dont il était question, un grand bruit lui fit frôler la crise cardiaque, le bruit typique de quelqu'un qui n'a pas encore compris qu'une chaise avait quatre pieds. Un son très courant en classe de français.

    -He-Hey ! Tu va bien ? Rien de cassé ?


Il s'était précipité aux côtés de son cadet, se tenant prêt à l'aider à se relever, à appeler une ambulance, à sortir quelques kilomètres de bande stérile... Quand je vous disais qu'il s'inquiétait pour un rien... Ses pansements attendraient bien un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:07

    Gino ne répondit pas pendant un moment se contentant de fixer son cher collègue avec son regard embrumé par l'alcool. On pouvait entendre les tic tac de l'horloge qui seuls venaient perturber le silence avec le léger bruit de leur respiration. Alors il ferma les yeux.

    - Nah, comment ça pourrait aller ? Mais rien de casser ...

    Il rouvrit un œil, juste le temps d'apercevoir la réaction de Lief, mais avant que celui-ci n'ait le temps de lui répondre proprement, il se redressa sur un coude et attrapa la cravate de son ainé, l'attirant vers lui pour un baiser aussi bref que passionné, avant de s'étaler de nouveau sur le dos, plutôt content de lui.

    - Là ça va déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:40

Surprit, Lief ne put résister ce baiser qu’on lui vola. Et, après une telle journée, il n’aurait sans doute même pas eu l’envie, ni la force de repousser les avances de son cadet.
Romantique rêveur, malgré ses aspirations digne d’un shôjo, il était faible. Bien trop faible face au séduisant infirmier qui s’offrait à lui avec un timming trop bien réglé. Il lui semblait le retrouver à chaque coup dur, comme un réconfort bienvenu… Tentant comme l’alcool, mais apportant tout comme lui des regrets au petit matin. Et pourtant, on y retourne tout en promettant que c’était la dernière.

    -Techniquement, c’est ton boulot les bisous magique, pas le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:28

    - Oh, mais il suffit de demander.

    Le sourire dessiné sur ses lèvres aurait pu être désigné de ... dangereux. Il l'était pour tous ceux qui avaient crainte de la tentation ou de la séduction. L'infirmier se redressa rapidement en position assise, manquant de cogner son front à celui de son collègue, mais il avait tout sous contrôle. Du moins en apparence, il ne faut pas oublier les multiples verres d'alcool que le bel Italien venait de vider... Gino resta ainsi une, deux, peut-être trois secondes, le temps de déstabiliser ou de gêner Lief par la proximité de leurs visages, oh comme il aimait le taquiner. Mais la tension devint rapidement trop forte pour lui, et il déposa un baiser étrangement doux et délicat sur la blessure à la joue de son ainé, avant de retrouver tendrement ses lèvres. Lorsqu'enfin il brisa le contact, il ne tacha pas de cacher ses sentiments et plongea son regard brûlant de passion droit dans celui de Lief. Mais le charme fut presque rompu avec la moue boudeuse qui s'afficha alors sur son visage.

    - Je devrais punir la harpie si elle abime encore ton beau visage !

    Et hop on lance ses bras autour du cou de son chéri et on lui fait un gros câlin, comme un gamin pourri gâté vexé, qui n'attendait qu'à être consolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:49

Lief, gêné par cette soudaine proximité tenta d’échapper aux yeux de l’infirmier, sans réellement y parvenir. Vu d’aussi près, le visage de Gino trahissait son âge, laissant glisser un certain malaise dans la conscience du professeur… Il ne résista cependant pas au baiser qui lui fut donné, enlacé, il referma ses propres bras autours du corps de son amant, lova sa tête dans le cou du jeune homme.

    - Ces enfants m’inspirent de la pitié. Je me hais de ne pas réussir à avoir de l’empathie, je me hais de ne pas réussir à les aider…


Cependant, il resserra son étreinte, cherchant chez l’italien un honteux réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\   /!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ The exaggerated sweetness of the Witch's breath... (Lief) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cook in the evening it's all one art ! [PV Lief ]
» Puisque je vous dis que ! [ PV : Lief ]
» Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
» Smeels Like Teen Spirit [Voc Vulgaire][Lief]
» Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The sick room-
Sauter vers: