RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|   Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:35

.... Angelo regardais tout ceci d'un air vide. Ce qui venait de se passé, avait passé si vite. Angelo regarda la situation bouche bée. Il ne savait que dire ou quoi faire.

-Ouah putain. Elle a du caractère cette fille.... Comment ta fait pour te le faire, si elle a autan de caractère...

C'était bien Angelo sa, il ramenait toujours un truc au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|   Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:21

    Ah.

    Elle ne savait pas très bien viser. Lloyd se tourna vers Angelo qui venait de se recevoir la chaussure en pleine poire. Bien. Au moins il lui avait servi à quelque chose... Effectivement, la demoiselle avait du caractère.

    • J'ai ce que je veux...

    Voilà comment monsieur avait fait pour se la faire. Il l'avait voulue, il l'avait eue, et l'aurait encore. Et - une fois encore - il ignora la remarque déchainée de sa cible préférée, et soupira.

    • Elle est à moi. Ne la touche. pas.

    Petit rappel avant de tourner les talons et de commencer à s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|   Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:07

Angelo avait prit en pleine face la deuxième chaussure... Putain qu'elle savait pas visé cette fille. Il suivit Llyod pendant un moment et lui dit

-Ne t'inquiète pas je te la laisse. Je ne la veux pas~ 

Puis il quitta LLyod. Il allait allé voir pour Eva. Voir si elle ne voulait pas hébergé Angelo pour la nuit~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|   Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just Dance [Cliff & Maddy]
» MM - Madelaine Marie - Maddy
» /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Because everything happened in front of your eyes (Maddy - Gino - Hokuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: