RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:23

Go away from my head, voices of the Hell !

BÉATRICE PLEASANCE





    ÂGE - 16 ans.
    SURNOM - Béato.
    ÂGE D'ARRIVÉE - 16 ans.
    NATIONALITÉ - Française née de parents anglais. N'a jamais demandé la nationalité Anglaise.
    CLASSE - Pain


Très bien, j'y répond ! Je me sens star /baffe/

INTERVIEW



      Avis sur Break Academy ▬
      Le concept des 100 mots maxi m'a attirée *_*
      Caractère en cinq adjectifs ▬
      Schizophrène, totalement dérangée, mais au fond tellement sensible.
      Objet(s) indispensable(s) ▬
      Un calpin avec ses différents stylos et critérium pour le dessin, son portable, son mp4.
      Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬
      Devient une innocente petite fille de 3 ans dès qu'elle entend une mélodie de boîte à musique, anorexique malgré elle, émétophobe ( à peur de vomir ), est complexée par sa petite poitrine.
      Taille/Poids ▬
      1 mètre 75 pour 53 kilos
      Hobbies ▬
      le dessin, la musique, la torture (l'a déjà pratiquée sur des humains, mais c'est ce qui lui a valu ce petit séjour en Maison de Redressement...)
      Alimentation préférée ▬
      le "trop gras &é trop sucré"
      Genres de Mangas favoris ▬
      Yuri / Shoujo-ai ; Shônen.
      Temps de sommeil quotidien ▬
      Environ 6 heures par jour.
      Temps de bain quotidien ▬
      En gros, en comptant le fait qu'elle reste 15 min sous l'eau, et 15 min pour s'habiller, coiffer, etc, et qu'elle fait tout ca deux fois par jour, ça équivaut à environ 1heure par jour x).
      Expression préférée ▬
      ' Pourquoi tu mens tout le temps ? '
      Occupation des jours de repos ▬
      Dessiner tout ce qu'elle trouve sous sa main ( fleurs, animaux, humains, objets ), agresser les gens qui l'emm*rdent, et surtout voir du sang couler ( soit le sien, soit elle blesse quelqu'un juste pour ce plaisir ).
      Type de Garçon/Fille ▬
      Quelqu'un qui sache s'occuper d'elle. ( Béato est bisexuelle à tendance filles, au passage. )




Doushite uso tsuku no kana ?

Sue





    ÂGE - 15 ans
    AUTRES PSEUDONYMES - Mon unique pseudo est Sue Ellen : D mais appellez moi Béato, ça ne me dérange pas o_O. ' Je me sens heureuse ' =D /poutre/
    AVATAR - " PSYKOKWAAAK ? O_O " 8D
    SEXE - Fille ~
    FORUM - En regardant les partenaires d'un autre forum ^.^
    CONSEILS - Rien à dire, si je suis venue ici c'est que mes attentes ont été comblées : D ( beau graphisme, contexte intéressant, et surtout pas trop de membres 8D )
    & - J'espère me plaire ici (huhu, oh oui je pense ~) ! Au passage, si vous sauviez quel est le nom de mon personnage qui sert d'avatar à Béatrice, merci de me le dire (^.^; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:44

JE SKWAAAAAAT 8D

Pour te dire que celle qui te sert d'avatar c'est Seychelles d'Hetalia 8D (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:53

    Squattes donc, tu es la bienvenue sur ma fiche 8D mouhahaha xD /bwarf/

    Sinon, je ne sais pas trop si c'est elle, j'y avais pensé mais ... elle n'a pas les cheveux roux o3o m'enfin, sinon, je prendrais Seychelles, car elle n'est pas prise x3


Dernière édition par Béatrice Pleasance le Dim 2 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Je te réserve Seychelles dans les avatars pris dans ce cas Wink
Tout me semble parfait, je te pré-valide et t'invite à écrire ton histoire sous forme de liste comme dans les postes vacants puis de l'envoyer par mp à pnj's master =D

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:55

Merci beaucouuup, Llyod !
Et merci aussi pour Seychelles : ) !

Au passage, mon histoire à été envoyée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:55

    OMFG SEYCHELLES.
    Je t'appartiens corps et âme, princesse o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:58

Ouh la, Keith o_o ! xDD J'espère que tu n'as pas peur d'une « princesse » turbulente ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Pnj's Master
Admin
Pnj's Master


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2010

Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:25

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://break-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥   Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Pleasance ; ne se délecte pas tellement de sa vie, en fait ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatrice { Kill or Die. -
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The adventure can begin ! :: Welcome in the Break Academy-
Sauter vers: