RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le langage des fleurs ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:23

Gebluten Blume

    Le langage des fleurs ~ Reedcopy

    Morgan
    Szafran

    Morgan Szafran est l’un des Pains les moins remarquables de Break Academy. Il est bon élève, évite généralement les fauteurs de trouble et reste prudent dans ses incartades. Aimable manipulateur, il modèle son comportement selon ses interlocuteurs et il est difficile de deviner si, selon son humeur, il sera provocateur ou public amusé, faire-valoir ou séducteur. Après tout, ce serait ennuyant d’être trop fixe, non ? ♥

    Les Sorrows sont sa caste d’élève préférés, adorables et fragiles comme son petit frère, et si faciles à briser ♥

Murmures pétaliers ~

Ouvert à tous types de relations ♥





LIEF J. BONNABEL
Parfums de rêves brisés ♥

Adorable oiseau sans aile, persuadé qu'il peut voler ♥ Morgan l'a d'abord approché dans le seul but de discuter de littérature, un sujet peu apprécié chez ses camarades bien-aimés, mais l'idéalisme et l'enthousiasme de Lief l'ont conquis et il aime à jouer les auditeurs dociles devant lui lorsque le professeur parle de ses plans pour Break Academy, l'admirant se bercer de ce qu'il considère comme d'aimables illusions tout en l'encourageant de son ton le plus sincère.
Il a entendu les rumeurs, comme tout le monde, mais s'en soucie peu, sociopathie oblige ; de toute façon, Lief ne veut (plus ?) aucune relation ambigue avec ses élèves maintenant, alors quelle importance pour lui ?

CLIFFORD CHESTER
Ah bon ? Vraiment ? Fascinant ♥

Une tempête de destruction domptée par une écoute attentive ; colocataire animé, le Clifford sauvage se laisse amadouer sitôt qu'il trouve une oreille attentive à qui confier ses monologues sur l'Art, la Philosophie et le Monde, épargnant ainsi le mobilier de leur chambre, la personne de ses colocataires et, plus important, les arrangements floraux de Morgan. Le jeune homme est donc devenu l'auditeur favori de Clifford, mi-amusé mi-incrédule devant ses emportements ; quel dommage, cependant, que son impulsif colocataire aie de si mauvaises fréquentations...
KICHUPA Z. MING
Triste mauvaise herbe, offense pour mes yeux.

Insupportable Jézabel vendant son corps contre un peu de chaleur humaine, mélodramatique et narcissique ! Morgan et lui entretiennent une saine détestation mutuelle et ne manquent pas une occasion de s'accrocher au moindre sujet. C'est une antipathie instinctive, naturelle, dont eux-mêmes ne connaissent pas trop les origines - un coup de haine, comme il existe des coups de foudre. Lorsqu'ils sont dans la même pièce - à part pendant les cours, où Morgan se contente de fabriquer ostensiblement des orties de papier entre deux prises de note -, c'est généralement en train d'échanger des répliques furieuses sur les mœurs de Kichupa (dont il se moque), la décoration des couloirs, des questions d'art obscures...



CRÉDIT


Dernière édition par Morgan Szafran le Sam 1 Jan - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:17

Toi !
Jt'aime bien.
Ton avatar est sexy.
Et il fait un peu peur aussi ~

Je te présente Kichupa Zhi Ming, professeur d'Histoire de l'Art, qui ne sait plus faire de sa foutue vie. Vaniteux, il ne pense qu'à mourir et ne trouve réconfort dans la clope, l'alcool, et le sexe. La musique est son principal moyen d'expression.

Je ne pense pas que nous allons nous entendre, et c'est ça qui m'intéresse. Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:47

Oh ! ♥ Un ennemi, un ennemi ! ♥ //SBAFF//

Plus sérieusement, merci pour le compliment (mwahaha ! Un homme au cheveux rose qui fait peur ! Mon objectif a été accompli ! //SBAFF//), et ça serait effectivement intéressant d'entretenir une saine inintimité entre les deux 8D Morgan a pu se laisser aller à quelques commentaires en biais sur les mœurs de son professeur, plus pour le fun/piquer sa vanité que par désapprobation - Que vous êtes dévoué à votre Vocation, professeur, avec tous ces cours particuliers que vous accordez à certains élèves ♥ -, ou se quereller avec lui systématiquement sur quelque point obscur du cours, ou les deux, ou... quoique ce soit que tu puisses suggérer 8D Dans tous les cas, j'approuve le conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:44

Nan mais attends, tu as vu ses yeux OO...On dirait ceux d'un démon !

Alors, j'suis pas quelqu'un qui déprime IRL alors moi les conflits dramatiques, ça me plombe ; je passe mon temps à tourner en dérision les conflits que j'orchestre avec Kichupa xD Alors moi, j'aimerais bien qu'ils s'engueulent tout le temps, mais pour KEDAL tu vois ? Et comme Kichupa est très impulsif, il va partir au quart de tour.

Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué que Lief avait un lien avec toi : on passe notre temps à s'engueuler tous les deux, à cause de l'éthique de Kichu justement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:51

Oui oui, il a une tête de futur (?) grand criminel, mon Morgan XD J'ai une faiblesse pour les avatars qui font peur... (félicitation à toi, d'ailleurs, pour avoir trouvé un avatar de Mukuro où il ait l'air mélancolique, vu le personnage :p)

Owi, je plussoie les disputes sans rime ni raison :'D En plus, qui sait, je pourrais même écrire un Morgan énervé ? *o* Les deux en train de se déchirer sur des sujets aussi primordiaux que les origamis, des moeurs du Morgan se moque éperdument, l'art, la décoration du hall, la couleur du ciel... //SBAFF//

Adjugé vendu, donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:56

Hanwui, la décoration Oo ! xD

Je t'ajoute prochainement !=)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:09

Fait \o/ Tu me dis si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le langage des fleurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs ~   Le langage des fleurs ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage des fleurs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC-17] Un cimetière de fleurs en papier [PV Antonello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: