RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:32

    Quand l'ennuie était présent et que la salle info était fermé, ça donnait Myle assise dans un fauteuil du foyer. Totale la classe : elle était toute seule, super pour regarder les étoiles par la fenêtre en face dudit fauteuil.

    Shit. Quelqu'un.


Dernière édition par Mylenovia Strawger le Mer 29 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:38

Putain je n'avais absolument rien à faire ! Je connaissais ce trou perdu comme ma poche ayant vécu plus de 4 ans ici, ainsi je savais que j'étais proche du foyer. Pourquoi pas ? Entrant donc dans la dite pièce, une touffe rose apparut dans mon champ de vision, et il n'y avait qu'une seule personne possédant cette drôle de chevelure, Mylenovia. M'approchant d'elle, je posai mes fesses sur un fauteuil juste à coté d'elle.

- "Hello, hello ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:43

    C'était Antonello. Ah, vilain garçon.... On prenait le territoire de Myle maintenant ?

      - Vilain garçon.... Tu occupe mon espace vital ~

    Oui mais en fait, il pouvait rester tant qu'il le voulait, ça restait une occupation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:00

Je souris face à sa réaction, toujours aussi désagréable certes, mais tout aussi mignonne à mon gout grâce à son caractère de cochon. Mylenovia ne changeait donc pas à mon plus grand amusement. M'accoudant au fauteuil, pour tenir mon visage je la regardais avec un sourire des plus charmeurs.

- "Oh ! Je ne savais pas que c'était ton territoire ... Malgré tout je n'obéis jamais aux règles et je suis plutôt content d'avoir envahit le territoire d'une vilaine fille <3."

Tout en disant cela, je lui pris une mèche de ses cheveux roses, la regardant dans les yeux. Jouer avec les gens était un de mes hobbies !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:03

    Ah oui ! Elle oubliait à quel point ce cher Anto pouvait être amusant ~ Ou pas.

      - Serais-tu en train de me provoquer, vilain garçon ? ~

    Même en étant plus jeune que lui, je lui soulevait le menton d'une main. Ahah, il voulait jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:10

J'accentuais mon sourire fortement amusée par cette situation. Cette fille n'avait donc jamais froid aux yeux ? Je faisais deux bonnes têtes de plus qu'elle mais elle avait le courage de me défier.

- "Et si c'était le cas ?"

Malheureusement en répondant à mes provocations j'étais du genre à être récidiviste. Tirant alors sur sa mèche de cheveux sans vraiment de délicatesse j'attirais son visage et déposa mes lèvres sur les siennes, lui offrant ainsi un baiser des plus osés. Moi non plus je n'avais guère froid aux yeux, et jouer avec une jolie fille n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:14

    Humhum... NB > Anto = vilain garçon. Elle n'avait pas vu le baiser venir... Tant mieux, elle en profitait plus.

      - Tu veux donc jouer, mon cher ? ~

    Ele voulait bien elle, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:15

Mylenovia n'avait pas vraiment l'air d'être contrarier face à ce baiser bien au contraire. D'un coté, j'étais déçu. La voir en colère aurait été amusant cela aurait pimenté notre entrevue. Mais de l'autre j'étais plutôt content car dans un sens cela voulait dire que soit je pouvais recommencé, soit je pouvais aller plus loin. Et au vu de ses paroles la deuxième solution s'offrait à moi à ma plus grande joie !

- "Je suis de nature joueur, chérie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:17

    Qui ne l'étais aps dans cette académie de toute manière ? Les hommes pouvaient être là n'importe où et n'importe quand ♥

      - Alors à quoi allons-nous jouer, cher ? ~

    Comment ça Myle n'avait pas l'air crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:51

J'aimais les filles joueuses autant que les filles coincées. Mon sourire n'avait toujours pas disparut, et je comptais bien évidemment à profiter de l'occasion. Quel garçon normalement constituer ne le fera pas ? Un eunuque pardi !

- "A des jeux fortement déconseiller à l'église ... Mais avant de commencer, j'ai bien l'impression que je me sens serrer dans mon pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:58

    Ohoh ~ Monsieur voulait que Myle prenne le contrôle ? Est-ce qu'il était maso ?

      - Je vais vous soulagez, Sir ~

    Rapidement, elle défit la ceinture et déboutonna le pantalon du garçon. C'est lui qui l'avait cherché, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:58

Je souris c'était bien la première fois que je voyais une Pain aussi docile. La laissant donc prendre les rennes - ce qui n'allait pas durer très longtemps -, j'écartais mes jambes pour qu'elle soit à l'aise. Ne bougeant guère mes fesses de ce canapé, je la regardais avec minutie me dé-zapper sans aucun commentaire.

- "Je te laisse faire honney ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

    Hum... En voilà un qui ne voulait pas se fatiguer ? Tant mieux, Myle préférait être au dessus.

      - Mais bien entendu mon chou ~

    Et puis elle glissa une main malicieuse dans le caleçon du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Antonello C. Geminiano
Sex, Alcohol & Candies

Antonello C. Geminiano


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:16

Je sentais que cette soirée allait être très divertissante et que je n'allais pas m'ennuyer, rien qu'à la vue que j'avais sur le joli décolleté plongeant de ma nouvelle "amie" aux cheveux rose. Me laissant donc faire, je soupirais d'aise quand elle me toucha l'entre jambe, la récompensant en empoignant doucement un de ses petits seins. Je la caressais doucement, ne me préoccupant guère si des gens arrivaient ou non dans le foyer.

- "Je fais confiance à tes mains experte, ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:48

    Hihi ~ Myle voyait bien qu'elle n'allait pas être la seule a agir ce soir. Tant mieux. C'était nettement plus intéressant quand les deux personnes bougeaient. Du coup elle ne fit que soupirer lorsqu'Antonello prit possession de son sein. Mais puisque ces deux là avaient des habitudes, autant ne pas changer. La voilà donc en train de le masturber violemment, sans aucune douceur.

      - Mais je compte bien m'occuper de ton cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:52

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Empty
MessageSujet: Re: \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]   \ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ ! /Ennuie, es-tu là ? [PV : Antonello]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonello Rp's
» Antonello C. Geminiano
» Antonello's links - Shut up Please
» [NC-17] Un cimetière de fleurs en papier [PV Antonello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The foyer-
Sauter vers: