RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:28



    Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Xyyb85w9









      Lieven Akiro Evan


      Lieven a 18 ans, c'est un vétéran de BA qui est arrivé a 15 ans. Malgré le fait qu'il s'appelle Lieven, il préfère que l'on l'appelle Akiro, détestant son premier prénom. En tout cas,i c'est, comme beaucoup, un Pain. Il adore la bagarre, ah ça oui. Et quand il va vous taper, son air énervé vous l'annonce. Deux solutions : Soit vous vous enfuyez, soit vous l'affrontez en duel et attention, il est très têtu. Ne mâchant pas ses mots, comprendre ce qu'il dit n'est pas difficile. Il peut cependant être gentil...lorsqu'il le veut bien, mais ne vous attendez pas à un bisounours, car sa façon d'agir est très maladroite, il peut même blesser. Mais vous voulez en savoir plus...


      Go to see his
      PRESENTATION





    Well...read, and that's all.



    I Search


    Well...Eh bien écoutez, je ne cherche pas de liens en particulier. Donc, proposez, je vous dirai ce que j'en pense ^^ Je rappelle que Lieven est arrivé à 14 ans à la BA et qu'il en a 18, donc si vous voulez le connaître depuis tout ce temps...ben proposez hein xD !

    Merci d'avoir lu x)


    Demandes de liens OUVERTES



Dernière édition par Lieven A. Evan le Mar 28 Déc - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:28

Je suppose que je peux les appeler..ami ?



Mylenovia Strawger - L'étrange amie.

Alors cette fille...je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans et elle 14. Cependant, c'est bizarre, j'ai complètement oublié comment je l'ai rencontrée..et comment je suis parvenu à m'en faire une...disons amie. Ouaip, y'a des choses étranges c'est sûr. En plus je pourrai bien la détester. Mais non il semblerait que quelque chose me retienne, un truc que j'ai oublié certainement. Bouarf pas trop important. On se fait de sales coups mais rien de bien méchant ! ...bon ok je l'avoue, j'ai tendance à péter un gros câble lorsqu'elle me cherche vraiment trop ou que je suis sur les nerfs. Donc ben...disons qu'on finit par se battre. Ouais, en fait c'est comme ça que je pourrai résumer cette étrange amitié.

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ O9q6to9d

Clément Dumont - Le casse-tête humain

Mec, avec toi, c'est compliqué, et en même temps ça ne l'est pas. C'est pour ça qu't'es compliqué et que j'te surnomme casse-tête humain. En fait ce gars, je l'ai difficilement placé dans ce que j'appelle "amis". En effet, notre comportement est assez imprévisible, c'est le moins que l'on puisse dire. Y'a des jours comme ça, on s'entend bien, puis on fait les pires conneries ensemble. On se ressemble beaucoup, ce qui force à nous apprécier. Mais y'a des jours, c'est du tapage sur la gueule et chamailleries a tout va. C'est assez instable en fait. Une amitié bien complexe en somme.

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Agzgq2l4

The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10


Dernière édition par Lieven A. Evan le Mar 28 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:29

C'est simple : Je les déteste.



The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10

The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10

The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10

The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:29

Eux j'en sais rien, je saurai pas les classer.



Kyllikki A. Skarsvansikt - La fauteuse de trouble.

Elle, c'est dur de la cerner. Depuis le premier jour, j'ai jamais pu la saquer. Rien que de la voir, ça m'insupporte. Et apparemment, c'est réciproque. Je suis arrivé le même jour qu'elle. On s'est de suite tapé à la gueule (faut l'admettre, elle sait se battre, au moins). Et ça recommence, pour chaque petite broutille(mais bon, elle m'appelle Lieven alors que je veux qu'on m'appelle Akiro, cette sale garce !), je crois qu'on peu pas s'en empêcher. T'façon, ça me va comme ça. Oui, je sais, je devrais la détester, mais je sais pas..vous êtes chiant à me demander des précisions..j'crois que j'l'aime bien au fond, j'ai envie de la voir et de lui taper dessus. Hm, sentiment complexe...mais de toute façon, elle ne me dépassera jamais au combat, qu'elle n'y compte même pas. -dit-il en sachant que chaque fois se solde par un match nul-

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Ym8w2uuj

The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10

The lien ♥

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ You10


Dernière édition par Lieven A. Evan le Mar 28 Déc - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:32

Je te veux mon cher !

Vu que t'es là depuis 4 ans, Myle peut te connaitre. Et voilà, elle aime pas les roux *paf* Mais toi t'es beau, tu passe. *repaf*

Alors voilà, j'avais pensé à un truc genre une amitié un peu zarbi. S'embêter "gentiment" (punaise sur la chaise, seau d'eau à la sortie de la chambre, lacet de chaussures à la place des spaghetti, bref, des trucs de gamins 8D) mais parfois ça part en kakawète et donc ils se battent ?

Je m'exprime mal, dis moi si tu as compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:55

Tu me veux mais jamais tu ne m'auras comme amant 8D !

Donc donc donc oui j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire.
Après une discussion intensive sur msn sur ce lien, eh bien je vais le faire de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:02

AKIIIIIIIIIIIIIIII ! AKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKI ! *a trouvé THE seumseuseu de Czes qui fait planter les gens en se réveillant ce matin*

Bien entendu, tu te doutes bien que j'veux un lien avec toi mon frangin d'amûr ♥
Bon, par contre j'ai pas d'idées, donc j't'envoie Eva, fais-en ce que tu veux, mais ne la cogne pas trop fort, j'en ai encore besoin o/
Donc, la petite, elle est, en vrac : nympho (on ne s'en doutait absolument pas, non non), donc, bien évidemment, elle aura essayé de se taper Liev... Aki. Après, comment qu'il aura réagi, à toi de me dire. Après, c'est aussi une Sorrow (mais ça se voit pas), donc si Aki tient à la guerre inter-classes, ça peut être marrant. Quoi d'autre ? Awouih, elle fume aussi, beaucoup, un vrai camion de pompier, et puis elle est un peu con sur les bords. Mais elle ne le vit pas trop mal, c'est gentil de t'en inquiéter.

Oh, et j'allais oublier !
*câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:31

AKIKIKIKIKIKIKIKIIIIII ! Je veux un lien, n'importe lequel, mais j'en veux un ! ♥ Un truc farfelu de préférence ! Qu'est-ce que t'as en magasin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:43

AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI AKI

JE VEUX DES LIEEEEEEEEEEEEEEEENS
Je te balance donc Lief, 28ans, prof de français qui veux enseigner correctement aux élèves, qui n'aime pas l'administration, ni l'éducation nationale parce qu'il faut leur obéir sagement et que au final, c'est pas ce qu'il faut pour les ados de BA. Mais ça il le hurle pas, il risque le renvoi. Il traîne une mauvaise réputation liée à des rumeurs de viol d'un élève dans son ancien établissement, il anime un atelier théâtre qui à plus ou moins de succès selon les jours et la rigueur de certains, et propose aussi des cours de soutien et apporte parfois des gâteaux en cours parce qu'il aime cuisiner.
Et puis Mieczyslaw, 17 ans, Sorrow pas vraiment dépressif, enfin un peu mais il le montre pas, gay, coureur de jupons, con chieur, polonais. N'aime pas qu'on écorche son nom, ne se bat pas parce que ça sert à rien, stéréotype de l'ado. S'habille avec des couleurs fluo et passe pas mal de temps des écouteurs dans les oreilles, parfois, il se met à chanter à tue-tête, faux, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:00

    TOI O.O
    MAIS TOI O.O
    TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

    Je veux. Un lien... Genre lloyd, calme, pyromane, sardonique, sarcastique, ironique, hyperbolique /SHOT chef des Pains et je m'en foutiste totallllll qu'on se dmeande presque - presque - ce qui'l fout lààà.
    Je te propose. Soit.
    Ton petit Akiki veut devenir chef et a pris Lloyd dans le pif : Il veut sa place, en est jaloux et est prêt à touuuut pour le faire couler loin de sa place de prems. OU. Au contraire. C'est son rbas droit, celui qui est toujours avec lui. Ils s'entendent bien. C'est coul. Tout est presque rose dans leur monde. OU. Si tu as d'autres idées, je suis preneur. OU. Mixte des deux : Il est son bras droit dans le seul et unique but secret de le faire couler. Mais comme il est dans le genre direct, j'suis pas sure que ça aille. DOnc
    AU CHOIX. XD

    Et puis il y a Sayla. Droguée qui est l'un des monuments les plus visités de l'académie *toussote*
    J'ai pas trop d'idée. Ex-copine ou un truc comme ça qui resterait un bon contact ? Ou t'as une meilleure idée ?

    Et puis. Side. Psychologue. Complètement maboul. A voir avec modération... Genre il inspire un pédophile, rit toujours avec AHAH et des huhu ♥ bizarres et devine tout ce qu'il y a dans le cerveau des moineaux d'élèves O.O
    Et puis il est un peu chtarber sur les bords. Il caresse, se caline contre les élèves, enfin, c'est du gros nawak, pleure facilement en entendant leurs histoire.............
    Inspiré ? XD


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Mar 28 Déc - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:02

    M'oublie pas tête de carotte /o/
    J'en veux un aussi, que ce soit ami ou ennemi !
    Propose moi un lien, j'en donne tout le temps, ça m'changera.. !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:35

*_* je me sent aimé //BUS//

Bien alors trions les petites idées <3 (vous êtes fou des AKIKIKIKI avouez xD *porte*)

Eva > Une nympho qui comme on l'a dit sur msn va devoir m'ajouter à sa liste de cibles xD Bon, alors première réaction, ce serait un non catégorique de sa part. Comme j'en m'en doute, elle aurait insisté, ce qui aurait de plus en plus énervé Lievaki Aki qui lui aurait foutu un gros coup de pied dans le ventre. Évidemment elle revient, mais lui la fui. Il pourrait la considérer comme une sorte de pot de colle dont il arrive pas à se défaire xD
En bon je m'en foutiste -débutant *re-porte*- il se fou un peu de si t'es une sorrow ou pas. Sauuuuf que ta perso l'embête beaucoup DONC elle elle serait dans les gens qu'il déteste !
A te vaa ?

Kichupa > Un truc farfelu ? D'acco d'acc ! Déjà il t'aimerai pas, il te détesterai /PORTE/ Pourquoi ?! Parce que il aime l'art mais bordel, l'histoire ça le fais chier xD Donc il aurait tendance à s'endormir en cours. Comme ton perso est un peu pervers, il emploierait une manière radicale pour le réveiller : lui murmurer des trucs chelou xD ! Après à toi de voir ce qu'il pourrait lui dire. En tout cas ça le réveillerai et soit il se barrerai de cours, soit il lui lancerait des projectiles à la figure. Le reste, si tu as d'autres idées à toi de voir ^^

Lief > Bon alors deux liens 8D
Lief : Comme je te l'ai dis sur msn, Akiki est bon en cours, enfin surtout en contrôles. Il a juste la mauvaise manie de dormir pendant tout le cours et de rendre copie blanche pour faire chier lief. Du coup ben Lief lui dirait de venir en étude, ce que Lievaki ne fait JAMAIS. Donc, course poursuite à travers tous les couloirs de l'établissement et parfois même l'extérieur xD quoi t'en pense ?
Mieczyslaw : Je le vois très bien en chieur, que Aki ne pourrait pas supporter. Il le frapperait constamment et écorcherait son nom juste pour le faire chier. Bon en revanche cela se retournerai contre lui. En plus Mieczyslaw est gay alors même si Aki s'en fou, il aurait quand même peur qu'il lui tourne autour, vu que c'est quand même quelqu'un de flippant xD Il pourrait servir de punching-ball aussi 8DD

Lloyd > Owi un lieeen 8D
Bon alors, moi j'aime TOUTES tes idées donc j'ai décidé de te proposer de les combiner xD Donc Aki en bras droit ça pète. Ensuite, qu'il fasse son salaud aussi ça pète, donc il essayerait de piquer la place de chef à Lloyd, jouant multiples tours. Mais lorsque ça n'irait vraiment pas il l'aiderait un peu (maladroitement puisque pas doué xD). Ou aussi, ils pourraient être un peu rivaux, mais avec le côté je m'en foutiste de ton perso je sais pas si ça marcherait xD
Si aucune de ces idées ne te convient, va pour le gros salaud de bras droit qui essaye de piquer ta place ~ !

Clément > Moi je pense, qu'ils pourraient soient être amis, soit inclassables. Ton perso est fumeur, le mien aussi. C'est un pain, le mien aussi. Un chieur, moi aussi. Des cheveux roux, moi aussi. Un dormeur, moi aussi. Donc je pense que, soit ils s'éviteraient ou se détesteraient à cause de leur trop grandes ressemblances, poussant un certain sentiment de rivalité et une tendance à se lancer des défis débiles, soit qu'ils pourraient s'entendre à merveilles et qu'ils feraient les pires conneries ensembles. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:32

    Mais tu es aimé Aki', ne le renie jamais xD !
    D'ailleurs c'est ça qui m'énerve, moi je veux que tu sois qu'à moi ! /bam/

    Alors pour le lien j'avais prévue déjà avec Myle que tu serais en quelque sorte l'un des nombreux élèves de notre trafic d'humains~ Après t'es censé l'ignorer, alors.. oublie tout /bam/
    Non, mais moi je préférai en amis-ennemis, on pourraient dire qu'il y'a des jours où on s'adore, on se fait tout partager, étant donné qu'on se ressembles assez, et d'autres où on fait que de se chamailler et de se battre. En bref, une amitié assez complex ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:34

Je vois le genre xD Donc je te classe dans les amitiés bizarres 8D !*porte*

Je t'ajoute de ce pas <3

EDITE :

Lloyd > Désolé j'avais pas vu les autres lieeens xD

Pour Sayla : Une ex...why not, seulement je sais pas trop comment il serait venu à sortir avec elle...Sinon, ce serait pas mal ^^ Pour le fait qu'il s'entendent bien, vu qu'elle est Américaine et que cette langue est proche de l'Anglais, ce serait peut-être une des choses qui l'attirerait qui sait ~ Après, as-tu d'autres idées, ou on reste fixé sur ça ? xD

Pour Side : Y'a pas a hésité, tu es sure que Akiki va pas l'aimer xD Déjà il est psy, en plus il est bien bizarre 8D. Il pourrait lui ficher les jetons au p'tit aki...mais après j'ai pas d'idéees ><
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:53

Rivaux comme tu l'as dit ça collerait moyennement à lloyd qui a pas cherché à être chef, c'est venu tout seul /PAF. Mais par contre il peut être conscient que Aki veut lui voler sa place et est bien décidé à pas se la laisser prendre, mais tout en subtilité ? Genre ils s'entendraient relativement bien, normal pour un bras droit et son chef, ils se serreraient souvent les coudes mais il y aurait toujours ce côté 'j'aiii pas confiance en toi parce que tu veux me voler ma place" donc ce serait une relation assez ambiguë qui se jouerait entre eux ?

Après pour les autres persos, t'en fais pas, j'ai édité trop tard mon poste aussi PAF

Donc. Euh. Pour Sayla ils auraient pu d'abord se rapprocher pour la langue, seraient sortis ensemble genre une semaine avant de finalement plus se supporter mais ils seraient restés bons amis justement parce que il y a la complicité de la langue ? Genre ils se sentent bien en parlant ensemble et blablabla.

Et pour Side.... Les visites chez le psy sont obligatoires au moins une demi heure pas semaine, donc o pourrait dire que Liev cherche toujours à les sécher mais que Side finit toujours par le retrouver quand il est en train de sécher et le tirerait par les oreilles en chantant quelque chose style .... j'sais pas un truc à la con on s'en fout /PAF/ et le garderait une ou deux heures juste pour l'embêter et ferait tout pour le traumatiser - bien qu'inconsciemment parce que sa personne en elle meme est traumatisante /PAF -
Genre se coller et se dandiner, parfois danser, lui chanter des machins, lui raconter sa vie... Tout ce qu'un psy devrait pas faire quoi. Oh et bien sur il fermerait son bureau à clef xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:16

Lloyd > J'aime les relations ambiguës 8D Moi ça me va ^^ je t'ajoute dès que je puiiis x) !!

Sayla > D'acco d'acc Smile J'viens de penser : c'est la colocataire d'Eva, elle pourrait éloigner Eva d'Aki quelques fois ? x) -si t'as des idées qui t'passent par la tête BALANCE 8D*câliiin*-

Side > Roh mais c'est que ça me plaîîît ça *-* soit Aki serait traumatisé, soit ben il s'énerverait et chercherai à s'enfuir... sans succès vu qu'il aura pas la clef xD ! Donc ça me vaa >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:09

Akiki tout est nickel, je te rajoute très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Empty
MessageSujet: Re: Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~   Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieven Akiro Evan - Don't call me Lieven, just Akiro ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était comme dans un rêve [Lieven Akiro Evan]
» Lieven A. Evans ... Call me Akiro ~
» Agir c'est combattre [PV Lieven A. Evan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: