RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:02

Je ne me fis plus désirée bien longtemps, étant moi même impatiente de gouter à mon petit frère. C'était le fait que ce moment était contre nature que mes désirs étaient décuplés. Un fantasme ? Peut-être. Mais le faire avec Yohan était bien plus excitant que si ça avait été un autre partenaire. Avant de mettre en bouche son intimité je lui dis :

- "On va voir si une prude peut faire ce genre de chose ..."

Je le pris enfin en bouche doucement, faisant de doux vas et viens je m'amusais à y glisser ma langue en même temps. Et pour décupler les sensations une de mains joua également, le caressant. Je pris un certain soin à lui faire du bien, n'étant pas du genre à faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:36

*laisse échapper un gémissement de plaisir lorsqu'elle le pris en bouche et passa sa main dans sa chevelure en la serrant doucement, caressant sa tete, se penchant légèrement sur elle, la bouche entre ouverte, soufflant des gémissement a chaque mouvements dans sa bouche. Il se cambra un peu en levant sa tete lorsqu'elle ajouta sa langue a ses mouvement et serra un peu sa main a sa meche de cheveux*

Aaah...Chaude comme la braise je dirais plutot...Mmh...

*se sent rapidement excité par les gestes de sa soeur, envouté par la chaleur et la pression de sa bouche, ne se gene pas pour laisser echapper sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:47

C'était fort amusant de voir mon frère prendre son pied. Continuant donc à le faire gémir encore un peu avec ma bouche pour entendre ses soupirs de plaisir, je terminais en léchant de tout son long son sexe de façon soignée. Essuyant alors mes lèvres avec mon index, je le regardais en souriant.

- "C'est à mon tour petit frère ... Moi aussi je veux que tu me fasse plaisir."

Me relevant je posai doucement mes fesses sur le gradin écartant légèrement mes cuisses juste à coté de lui. Ayant entendu les cris de mon frère, j'étais déjà ... émoustillais.

- "Tu peux faire ce que tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:49

*il commencait a ressentir un veritable plaisir dans la bouche de sa soeur. il devait l'avouer, elle était douée. Il grogna lorsqu'elle cessa ses caresses et la regarda de haut en le regardant se placer a coté de lui. Il soupira avec un sourire et lui dit:

Okay, installe toi bien et profite soeurette

il se placa a son tour a genoux devant elle, posant ses mains sur l'interieur de ses cuisses pour les ecarter comme il voulait, passa doucement ses pousses sur ses lèvres inférieures pour les ecarter doucement et viens poser sa langue contre son clito et fit des mouvements de langue de haut en ba pour bien l'humidifier, il resta ensuite concentré sur son point de plaisir et lappa doucement, comme un chat goutant a une écuelle de lait, ne ménageant pas ses efforts pour tenter de la faire crier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:39

Oh bien sûr que j'allais en profiter. N'était-ce pas le but de cet ébat contre nature mais si savoureux ? Le laissant donc faire, je n'attendis pas très longtemps avant qu'il ne me fasse du bien. La lenteur de ses gestes firent frissonner tout mon corps.

Sentant sa langue sur ma fleur, je ne pus m'empêcher de gémir de plaisir. Commençant d'abord par me mordiller la lèvre inférieur pour ne pas trop faire entendre ma voix, en fin de compte je ne pus retenir ce que je ressentais. Me cambrant légèrement, je fis glissé mes doigts dans les cheveux de Yohan, ses cheveux qui ressemblaient tant aux miens.

- "Je vois ... que tu sais t'y prendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:19

*releva son visage vers elle avec un sourire:

Tu ne croyais quand même pas que tu allais etre la première fille que j'allais combler?

*Ok ca faisait un peu jme la pete mais il avait bien l'intention de combler sa soeur plus que qui d'autre. Bien que leur lien de sang ne lui fasse rien niveau émotionnel, il la considérait tout de meme comme une personne speciale pour lui.*

*il ajouta ses doigts a sa langue, venant en introduire 2 dans l'intimité de sa soeur et les bougeant en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Je frissonnais toujours un peu plus face à ses gestes si bien contrôler. Mon bas ventre commençait à réagir m'émoustillant ... Oui le plaisir me faisais chavirer, et Yohan savait vraiment s'y faire pour combler une femme. Écartant un peu plus mes cuisses pour ainsi mieux sentir sa langue dans mon intimité, je ne m'empêchais plus de gémir comme je le voulais.

- "Je ne suis pas idiote ... Avec un visage et un corps tels que les tiens tu en a du faire gémir pas mal ..."

Je vins déboutonné mon chemisier laissant alors entrevoir mon sous vêtement.

- "Et comme je suis gourmande, je ne me contenterais pas d'une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:19

*releve la tete au compliment de sa soeur et la regarde déboutonner sa chemise, et lorgne sur sa poitrine a moitié dévoilée. Il donna un dernier coup de langue en bas et se redressa en collant son corps au sien. il arreta sa tete au niveau de sa poitrine, et fait passer une main sur chacun de ses seins, les malaxant d'abord a travers le soutif, puis le fait remonter a la gorge de Alex pour venir trouver ce quil veux.
Il en prend un d'une main pour le malaxer, et approche sa bouche de l'autre pour jouer de sa langue autour de son téton, puis l'entour de ses lèvres pour l'aspirer doucement, jouant dessus du bout de la langue.
son autre main est restée en bas, caressant l'entre jambe de la jeune fille, humidifie ses doigts et viens titiller son clito avec des gestes legers*
Il se retire et lui lance un regard seducteur:

Tu est plutôt appétissante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:32

Le laissant venir vers moi, je le laissais savourer mes seins autant qu'il le voulait. Glissant une main dans les cheveux de mon cadet signe qu'il pouvait approfondir sa dégustation, je vins enroulé mes jambes au niveau du bassin de Yohan. Nos corps étaient ainsi collés l'un à l'autre, bien plus proche qu'ils ne le devaient. Un sourire taquin sur le visage, je fis en sorte qu'il n'ait plus de vêtements pour que son torse soit nu. La morale n'étant pas de vigueur chez moi, je passais donc outre les tabous.

- "Ça doit être la génétique ..."

Ma main libre vint reprendre la verge de Yohan, le caressant de tout son long pour qu'il ressente du plaisir autant qu'il m'en donner, ma respiration devenait de plus en plus haletante au fur et à mesure que mon frère découvrait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:59

il se laisse déshabiller, continuant ensuite ses gestes sur sa poitrine et son entrejambe, sa sentant devenir haletante et commençant a ressentir la flamme en lui le bruler de l'intérieur...Une chaleur agréable qui le parcourait lorsqu'elle le touchait. Il laissa son cors collé contre le sien avec délice et se pencha meme a son visage pour plonger ses yeux, un peu floutés, dans les siens:

Dit, tu as une protection?...ou...

*il fit glisser ses doigts humides a ses fesses pour toucher son autre intimité*

...devrais-je préparer ce coté la aussi?

*il lui fit un sourire malicieux. l'avait-elle deja fais de cette façon?...il ne tarderai pas a le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:38

Je n'avais pas vraiment l'intention de coucher avec des élèves - hormis Yohan - mais j'avais quand même des préservatifs. On ne savait jamais hein. Laissant échapper d'autres gémissements quand il me toucha les fesses, je sortis de ma veste une capote. Poussant un peu mon frère pour qu'il se relève, je restais assise sur le banc ouvrant le petit sachet.

Ceci fait je le plaçais sur son membre, faisant doucement glisser la protection avec mes lèvres de tout son long. Oui j'avais une manière bien à moi de mettre un préservatif à un homme. Attirant de nouveau Yohan vers moi pour que son corps soit sur le mien je le regardais dans les yeux.

- "Vu que j'étais équipé d'une capote, si tu es assez performant pour me faire gémir d'un coté, tu auras le droit à l'autre ... Je suis une sœur généreuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:35

*Il la regarda ouvrir la capote avec un leger sourire. Peu importait de quel coté il entrait, il avait simplement envie de gouter a sa luxure. Il se redresse et se recule pour lui laisser mettre le preservatif comme elle le voulait, souriant de la voir ainsi. il se rapprocha ensuite d'elle, collant son entrejambe contre la sienne et l'ecouta*
*Un sourire de défi se revela sur son visage*

Oh vraiment?...je vais devoir faire de mon mieux pour te combler alors...

*il frotta doucement son sexe contre le sien, venant toucher a plusieurs reprises le clito et colla son extrémité a son entrée, raprochant son visage pour venir lui lecher l'interieur de l'oreille avant d'y murmurer:

J'y vais~

*il avanca doucement son bassin pour la penetrer en douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:54

Il n'y avait rien de meilleur que des petits défis lors de ce genre de moment si intense en sensation. Enroulant de nouveau mes jambes au niveau du bassin de mon petit frère, je laissais mes mains découvrir son corps sans la moindre gêne. Frissonnant de part et d'autre en sentant sa verge dur contre ma fleur, ce fût l'extase quand il me pénétra.

- "Mais j'y compte bien ... Étre capable de faire vibrer le sexe opposé est un atout."

Gémissant doucement à chaque coup de rein, je vins lécher sensuellement ses lèvres sachant très bien qu'il n'aimait pas que je le fasse, et j'en rajoutais en les mordillants. Mais même dans ces moments j'aimais l'embêter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:22

Il commençait a prendre son pied, mais ce contact sur ses lèvres le fit grimacer. Il la regarda alors qu'elle lui mordait la lèvre inférieur...Mais cette fois au lieu de reculer, il appuya ses lèvres pour venir chercher la langue de Alex, accélérer ses coup de reins. Il descendit une main sur son entre jambe pour caresser doucement son clitoris au meme rythme que ses vas et viens.

j'ai pas mal apprit depuis que je suis la...ya pas mal de demande a ce niveau la a l'aca...

*repousse les cuisses de sa sœur contre sa poitrine pour la pénétrer plus en profondeur, poussant des gémissements en fermant les yeux. sentant sa chaleur l'entourer completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:47

Je fus assez surprise qu'il m'embrasse à pleine bouche par lui même, mais je ne m'en plaignis pas au contraire. Ainsi ma langue fut simple à trouver, venant lécher la sienne dans un baiser des plus langoureux, je prenais mon pied ça c'était le cas de le dire. Yohan était plus jeune que moi mais il savait s'y faire pour me donner du plaisir.

- "C'est ce que j'ai ... Constater oui ..."

Frémissant toujours plus, mes gémissements devenaient de plus en plus fréquent. Mon corps se cambrant, mais mains agrippèrent le bord du banc quand mes jambes furent contre ma poitrine. Cette position eut comme conséquence de m'emporter dans une vague de plaisir, sentant sa verge plus sensiblement dans mon intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:53

* Il garda cette position un moment, se laissant aller au plaisir, pénétrant toujours plus profondément en elle. il lacha des gémissements qui retentirent contre les murs de la salle vide du gymnase. il devait l'avouer, Alex était tres confortable. il prenait son pied a chaque mouvement une fois qu'il eut trouvé sa pose.

*Aah...c'est la premiere fois que je prend autant mon pied avec une fille*

*Il continua ses mouvements, venant appuyer son bassin contre le sien pour tenter d'atteindre des horizons encore plus profonds. Il entreouvrir la bouche, le visage deformé par la luxure du moment, devenu lassif avec une expression montrant son bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:37

Je fus flatter qu'il puisse me dire ça. Quelle femme ne l'aurait pas été d'ailleurs ? L'encourageant donc à continuer dans cette voie en disant entres deux gémissements "Continue ..." , je n'aurais jamais imaginer prendre autant de plaisir avec mon propre frère de sang. Jamais !

Je pouvais sentir dans ma féminité son membre grossir de plus en plus, et ma fleur se contracter. J'allais jouir d'un moment à l'autre, mais étant gourmande j'en voulais bien plus encore. L'arrêtant donc en libérant mes jambes, je le fis rapidement sortir de mon antre. Une autre position s'exiger ! Autant être créative et motiver. Je l'attirais donc avec moi vers une poutre pour la gym. M'allongeant à plan ventre dessus, je le regardais :

- "Tu veux continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:20

Son esprit commençait a s'envoler au rythme de ses mouvements a l'intérieur de sa soeur. Il la sentit se contracter. Elle allait jouir?...non...Elle le repoussa. il grogna pour montrer qu'il n'était pas d'accord, mais il se fit trainer jusqu'a une poutre de gym ou elle s'allongea, lui présentant son dos. Il fit un sourire en coin et la saisit par les hanches, passant son organe entre ses jambes pour le frotter contre son sexe en venant lui souffler a l'oreille en la mordillant:

"tu veux par ici?"

*s'éloigne un peu et reviens pour poser son sexe contre son intimité anale

Ou ici?~

il glissa sa main sur sa poitrine pour la coller contre son torse et malaxer ses seins, pincant ses tetons entre deux doigt pour ne pas laisser retomber son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:23

Frissonnant de partout en sentant le membre si dur de mon frère entre mes jambes, je le regardais les joues rosies par le désir, un sourire au lèvres qui voulait tout dire. Apparemment il aimait passé par "la route interdite", j'allais lui laisser la voie comme je lui avais dis, mais je voulais d'abord jouir en passant l'autre autoroute. Empoignant donc le membre de Yohan je l'attirais vers ma fleur.

- "Je veux que tu continue par ici ..."

Comme j'avais en main le sexe de mon frère, je caressais ma fleur avec le bout de sa virilité, gémissant doucement j'attendais qu'on revienne à ce qu'on avait commencé.

- "Tu auras le bonus après."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandra ou l'arnaqueuse de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: