RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Seems like we have some Resemblance /HOT [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:03

Le soleil venait de se coucher, mais en aucune manière il n'avait envie de retourner a sa chambre ou prendre son repas...il avait mit son casque sur les oreilles, les martelant de musiques slaves, peut etre la nostalgie du pays...
il c'était réfugié au gymnase, jouissant d'avoir l'endroit pour lui tout seul.
Il pris un passage un ballon de basket et alla s'assoir devant un mur, faisant rebondir le ballon contre le mur jusqu'a lui, bougeant doucement avec le rythme de la musique. Et tres innocemment il pensait être tranquille ce soir...


Dernière édition par Yohan Kitaev le Dim 19 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:32

C'était une soirée où décidément je n'avais rien à faire ! C'en était tellement exaspérant que d'un coup je me demandais ce que faisait mon frère en ce moment. Oui j'avais un hobbie dans la vie, l'emmerder ! Demandant alors à quelques élèves où Yohan pouvait bien être, plusieurs me répondirent qu'il avait prit direction du gymnase. Ainsi sans trop me poser de question, je mis rendis discrètement et le vis seul jouant avec un ballon. M'approchant doucement, je regardais son baladeur de musique et appuya sur le volume max en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:41

*fait un bond en se faisant soudain exploser les oreille, retire son Casque de ses oreilles et tourne son visage vers le petit malin qui lui a fait ca, pret a le cogner, mais retiens son poing en voyant le visage de sa soeur*
*leve les yeux vers elle avec une grimace:
Alex?...*grogne et se releve* qu'est ce que tu fais la?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:48

Je souris de toute mes dents en le voyant décollé à cause du volume de la musique. Je voyais bien qu'il était toujours "heureux" de me voir, ce qui me réjouis encore plus. Ne prenant pas en compte son poing, je restais debout juste à coté de lui.

- "Je suis là pour t'emmerder pardi ... Que pourrais-je faire de plus intéressant avec toi, hein ?"

Je tirais la langue, m'allumant rapidement une clope je pris place juste à coté de lui ne faisant guère attention si oui non je l'écrasais. Recrachant doucement la fumée, je le regardais du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:57

*la regarde blasé:
sale stalkeuse...Je savais que tu ne pouvais te passer de moi, mais a ce point...

regarde sa clope du coin de l'oeil, se rapproche d'elle pour fixer son regard dans le sien, et lui prend sa clope, la regardant avec une grimace:

"tu fume encore ces merdes?...Tu devrais te trouver un fournisseur, c'est bien meilleur...

*tire une latte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:03

Moi aussi je pris un air blasé quand il me pris ma clope. Je détestais quand il faisait ça. Lui donnant alors un coup de coude dans l'estomac pour qu'il recrache violemment la fumée, je lui repris MA cigarette, la reprenant en bouche. Expirant pour que la fumée atteigne rapidement mes poumons je soupirais d'aise.

- "Justement c'est de la merde, alors pas touche le mioche. Oui je suis une sale perverse dépravée qui stalk son petit frère pour se rincer l'œil. Et un jour je lui ferai bien plus huhuhu ..."

Lui ébouriffant avec amusement ses cheveux qui étaient de la même couleur que les miens, je souriais. On avait pas la même mère, mais on se ressemblait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:42

*s'etouffe a moitié quand elle le frappe et recrache difficilement la fumée en toussant plusieurs fois...

sale toxico...

*la regarde lorsqu'elle se shoot a sa nicotine, ecoutant ce qu'elle lui dirait d'une oreille et ne peut s'empecher d'émettre un rire moqueur*

"hinhin...perverse depravée ca je le sais....mais penser que tu pourrais me faire plus que ca, tu es bien sure de toi"

*Attaque spéciale des 2 doigts dans les cotes de sa soeur pour la repousser loin de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:36

Je lui donnai un bon coup de coude sur le crâne pour m'avoir insulter. Oui enfin de compte j'aimais le boxé un peu, juste encore une fois pour l'emmerder. Et tous les prétextes étaient bons ! Sentant des doigts me touchaient les cotes je souris, j'étais chatouilleuse à certains endroits. Ahh comme ça il voulait que je bouge ... C'est ce que je fis me séparant un peu de lui, mais je lui la même chose, touchant avec deux de mes doigts l'entre jambe de mon frère pour qu'il sursaute comme il l'avait fait tout à l'heure.

- "Une perverse n'a aucune limite ... T'es aussi pervers que moi, car si tu était saint d'esprit tu m'aurais dit - Oh mon dieu c'est dégoutant de le faire entre frère et sœur ! - "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:57

*étouffe un gémissement de surprise lorsqu'elle le touche et la regarde.
Un fin sourire se dessine au fil de ses paroles, se laisse un peu aller contre le mur, lui lance un regard provocant, et écarte les jambes en lui disant:

humpf...c'est pas comme si la famille était un truc important pour moi...ne me prend pas de haut a ce niveau la...grande soeur...

ces deux derniers mots avaient été dit d'un air détaché, insistant sur chaque syllabe. Il lui tira la langue, gardant son regard cerlés de jaune et de vert dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29

Je le regardais de manière très amusée, cette ambiance était devenue légèrement bizarre ce qui m'amusait davantage. Prenant au mot les dires de mon petit frère j'allais faire en sorte de voir si ce qu'il disait était véridique. Si il oserait dépassait les limites de l'interdit. Me plaçant alors entre les jambes de Yohan, je m'adossais sur son torse, prenant mes aises et terminant doucement mais sûrement ma clope.

- "Oh intéressant ... Mon cher petit frère n'aurait donc aucune limite ?

Je lui pris une main et la posa sur une de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:40

Il la laissa s'installer, un sourire en coin, ne bougeant pas losqu'elle fut contre lui, fermant simplement les yeux en reniflant l'odeur de ses cheveux. une effluve agréable mais piquante, car parsemée de l'odeur de la cigarette.
il suivit sa main qu'elle placa sur sa cuisse du regard et son sourire s'étira:

'ah...c'est toi qui a l'air de réellement me considérer comme quelqu'un de ta famille...Je n'ai pas ce genre de classement émotionnel...

*il appuya sa main sur sa cuisse, la remonta en caressant sa jambe jusque sous son genoux et redescendit le long jusqu'à l'intérieur de ses cuisses en venant lui dire a l'oreille en souriant:

Et toi, n'as tu pas honte de pousser ton innocent petit frère a faire ce genre de choses?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:53

Ce jeu un peu glauque m'amusait beaucoup, finalement mon petit frère avait du cran. Je ressentis de légers frissons en sentant sa main me caresser la cuisse. Affichant un sourire sournois, je finis par jeté ma cigarette au sol.

- "Comme tu es froid, même si on a pas vécu ensemble on est frère et sœur que tu le veuille ou non."

Regardant sa main se balader doucement, je fis en sorte qu'au niveau de mes reins il y est une pression légère sur son entre jambe. Posant une de mes mains sur sa cuisse gauche, je la fis glissé, riiant légèrement à ses dernières paroles je lui répondis :

- "Toi innocent ? J'aurais tout entendu ... Mais non je n'ai aucune gêne, et apparemment toi non plus vu que tu te prend au jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:43

il leva ses yeux vers elle et li dit:

Frere et soeur...Je ne voit pas ce que ca change...je ne t'ai connu il n'y'a se cela que quelques mois...je ne voit pas pourquoi je devrais te considérer plus qu'un autre juste a cause d'un lien de sang...Et ce jeu c'est toi qui l'a commencé alors ne viens pas te plaindre si tu n'aime pas ca...

*Il disait cela, mais il devait l'avouer sa soeur l'intriguait plus que nimporte quel eleve ici.*
A la pression sur son entrejambe, sa main posée sur sa cuisse glissa a sa culotte qu'il caressa d'un doigt.

Je suis assez impulsif, je ne m'arrêterai pas parce que c'est toi...alors arrete de me chauffer si tu ne veux pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:11

Je gardais mon sourire des plus sournois collé au visage. Je l'avais déjà avertis, je n'avais aucune limite, de plus c'est moi qui avait commencé ce jeu et je n'étais guère du genre à ne pas terminer ce que j'avais commencé.

- "Effectivement c'est moi qui l'ai commencé je ne vois donc aucune raison valable de ne pas terminer ..."

Me mordillant la lèvre inférieure en sentant son doigt sur mon intimité je le laissais faire, écartant légèrement les cuisses. Comme il l'avait dit, on ne se connaissait pas bien, juste depuis quelques mois. Je voulais le "connaitre" davantage, il m'intriguais étrangement. C'était le devoir d'une sœur de connaitre son frère, non ? Ma main qui était sur sa cuisse se retrouva derrière mon dos, glissant sur son intimité.

- "Arrêter n'est pas dans mon vocabulaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:44

*lanca un regard blasé a sa soeur, mais garde un léger sourire, ne détestant pas le contact avec elle...Devant son obstination, il haussa les épaules et se pencha pour augmenter sa poigne sur elle. Il glissa deux doigts a son entre jambe y apposant ses caresses plus ou moins lentes a travers le tissu. De son autre main il l'agrippa au niveau de la taille pour la garder contre lui, pressant de lui même son excitation contre sa main en reposant sa tete en arriere sur le mur, la regardant:

Tu l'auras voulu...ne viens rien me reprocher par la suite...

*remonta sa main sur la poitrine de sa soeur, venant la caresser de la paume de la main, puis appuyant plus précisément du bout des doigts sur les deux boutons qui en ressortirent alors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:40

Je continuais de frissonné d'aise, appréciant grandement les mains baladeuses de mon frère sur mon corps. Yohan était entreprenant, et je n'allais pas me gêner pour l'être également. Ma main qui était sur son entre jambe vint déboutonné son pantalon, et je la glissa à l'intérieur sans la moindre hésitation. Je poussais davantage le jeu.

- "Je serais plutôt du genre à recommencer ... C'est toi qui ne devras pas te plaindre d'être toujours fatigué par la suite ... Car je ne me contenterai pas d'un seul essai."

Caressant de manière lente ce que je tenais entre ma main, je souris face à cette vigueur.

- "Tiens donc, mon petit frère est devenu un homme d'après ce que je touche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:28

*il poussa un gémissement lorsqu'elle entra sa main dans son pantalon et son sourire s'étira:

héhé... t'es vraiment la pire soeur qui puisse exister...tu le sais ca au moins?...

*humidefie ses doigts et les fait pénétrer sous le tissu, pour venir titiller doucement son clito et les passer entre ses levres*

Et nympho en plus?...ca promet...

*viens la mordre dans le cou en soupirant a ses gestes sur son organe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

Me cambrant légèrement en sentant ses doigts titillés un peu trop ma fleur, je fus vite renversé par un plaisir naissant. Laissant échappé quelques soupirs d'aises, je me mis à caresser sa verge faisant des vas et vient avec ma main.

- "Je te retourne le compliment, ça ne te laisse pas indifférent de te faire tripoté par ta sœur ... petit frère. C'est ce qui est plaisant d'ailleurs."

Lui offrant mon cou quelques instants, je pris son visage avec ma main libre venant d'abord doucement lui lécher soigneusement les lèvres, je l'embrassai à pleine bouche. C'était assez excitant du fait que n'importe qui pouvait rentrais dans le gymnase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:44

Il recula un peu la tete devant ce baiser, n'appreciant que tres moyennement l'affection venant de sa part, mais fini par venir jouer avec sa langue en elle*

*la mordille dans le cou jusqu'a son oreille dont il leche le lobe, puis l'interieur avant de lui souffler:

Dit soeurette, l'inceste n'est pas encore a ton tableau de chasse? Tu es deja dans un sale état...

*glissa ses doigts plus bas et en enfonça deux en elle, glissant une main sous son haut et venir tripoter sa poitrine. Il sentit son excitation augmenter peu a peu dans sa main, et soupira doucement, fermant les yeux en posant son visage dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:47

J'appréciais de plus en plus ses caresses qui devenaient à chaque fois plus torrides. Titillant seulement avec mes doigts le bout du membre de Yohan, je pouvais sentir sous ma main l'effet de mes caresses.

- "Je ne me rappelle pas avoir déjà fais ce genre de chose avec toi ... Donc non. Mais je dois dire que ça me plais."

Le plaisir montait de plus en plus, et mon bas ventre commencer à réagir pour mon plus grand plaisir. Mais ma patience était limitée, j'allais en demander plus pour être pleinement satisfaite.

- "Et c'est mon frangin qui dit cela alors qu'il n'est pas dans un plus bonne état que moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:54

Il continua ses caresses, mettant un 3e doigt en elle, s'enfonçant puis remontant au clito pour le titiller. De son autre main il passa la main sous son soutif et pressa du bout des doigts sur l'extrémité durcit de ses mamelons. Il fit une legere moue:

tais toi, c'est toi qui ma mis dans cet état...

Il sentait les caresses lui faire de l'effet. Il commençait a se dresser doucement contre le dos de alexandra. Il bougea de lui meme le bassin pour accentuer la friction avec elle. Cela le frustrait, ces simples gestes étaint trop doux a son gout. Il agrippa son sein gauche pour la plaquer a son torse et amena sa joue contre la sienne en la regardant en coin et lui dit d'un air de défi:

Et sinon tu compte me donner du plaisir aussi ou tu te la joue egoiste?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:05

Je souris amusé vu l'état dans lequel j'avais mis mon frère. Ainsi donc il était frustré de n'avoir que de simples caresses ... Il suffisait de demandé. Je me fis encore désirée un petit moment juste pour l'embêter davantage, empoignant doucement la verge de mon compagnon de jeu en faisant des vas et viens plus intenses cette fois-ci.

- "Oh ne t'inquiète pas ça ne fait que commencé ... Ce sera chacun son tour."

Me dégageant de cet étreinte, je me retournai face à lui, agenouillée entre ses cuisses. Reprenant en main ce que j'avais dans les mains, je vins lui mordre le cou en chuchotant :

- "T'as qu'à me dire ce que tu veux que je fasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:28

*ferme un instant les yeux en soupirant lorsqu'elle l'empoigne plus fermement et la regarde s"installer face a lui. il la lacha et la laissa se mettre comme elle voulais, ne le perdant pas un instant du regard. Il tendit son cou, penchant la tete pour le lui laisser et lui répondit avec un sourire en coin:

Je risque de te surestimer, pourquoi ne me montres-tu pas comment tu combles tes amants toi meme?...

Il passa une main dans ses cheveux, observant un instant leur couleur si semblable a la sienne... Il écarta les jambes devant elle et lui dt avec un sourire aguicheur:

Fait ce que tu veux de moi, je veux voir de quoi es capable ma grande soeur qui semble si sure d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:20

Ses paroles provocatrices m'amusèrent, il n'avait apparemment posait aucune limite, et je n'allais guère me gênais dans cette situation. Me relevant je lui pris son col et l'amena avec moi dans le but le but qu'il pose ses fesses sur un gradin. Ceci fait je me remis à genou entre ses jambes, touchant du bout de mon index sa verge, mon regard se plongea dans le sien.

- "Oh tu es gourmand à ce que je vois ... Mais je t'avertir qu'au prix de mes efforts je veux être payer au même prix ..."

Posant mes lèvres sur son intimité, je fis en sorte de ne pas le mettre en bouche tout de suite pour le faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:54

*Il se laisse trainer jusqu'au gradin, et fut ravi de voir ce qu'elle avait en tete. Il observa sa position entre ses jambes avec un sourire naissant et lui répondit en se léchant les lèvres:

C'est un echange équivalent...ca me va

Il la regarda mettre sa tete entre ses jambes avec un sourire presque fou tellement cette situation était jouissive. Il soupira lorsqu'il sentit ses levres sur son intimité et montra son impatience en lui agrippant les cheveux sans lui faire mal, simplement pour avoir une prise sur elle et la faire aller plus loin que ca:

Et ben...soit pas timide grande soeur~

ces mots l'amusaient et l'excitaient. Il avait conscience du tabou de leur action présente et cela lui donna encore plus envie de jouer cette scene avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]   Seems like we have some Resemblance /HOT\  [PV alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seems like we have some Resemblance /HOT\ [PV alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra ou l'arnaqueuse de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: