RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ 目を覚ます /!\ [MM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:05

    Et les flammes grandissaient, grandissaient, encore et encore, illuminant la pièce. Un instant Maddy ne put détacher ses yeux de ce spectacle qui semblait si naturel, de ces couleurs, du léger bleu qu'on entrapercevait au cœur du feu, du jaune doré, de l'orange, du rouge.... Ce petit arc en ciel brûlant qui consumait et détruisait peu à peu le bois de la porte. Elle faillit ne pas remarquer lorsque Lloyd vint l'attraper par derrière, et se débattit en en prenant conscience, mais elle n'avait pas la force d'insister bien longtemps et bientôt se laisser alla dans son embrasse. Le feu, bien trop près, lui léchait presque la peau, et la chaleur étouffante l'envahissait doucement, engourdissant ses membres et embrumant son esprit. Son idée de brûler la porte pour sortir était assez mauvaise... A présent que Lloyd l'avait éloignée en reculant, elle reprenait un peu de sa conscience, et la peur de ce mini incendie vint tambouriner dans sa poitrine, alors que son corps se crispa contre le sien. La fumée entra dans ses poumons et la fit tousser, et bientôt elle se sentit proche de la panique. Et pourtant, même si elle savait qu'il le savait, elle ne voulait rien laisser entrevoir, ne voulant pas se montrer faible, une fois de plus, devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:20

    Un sourire. Étrange. Inquiétant. Un sourire passionné. Lloyd ne détachait plus son regard du feu grandissant. Qu'aurait-il donné pour pouvoir le voir plus souvent, ce rouge, ce feu, cette flamme, cette vie crée de rien, ce mouvement, ce sentiment, il le voulait, il voulait. Il se sentait bien, alors que Maddy commençait à tousser, à s'étouffer dans la pièce envahie par la fumée noire. Est-ce qu'il la laisserait mourir ici ? Pourquoi pas. Après tout, il était bien, si bien, il n'avait aucune responsabilité. Et pourtant. Son sourire s'étira un peu plus alors qu'il la serrait, l'alarme incendie se déclenchant - enfin. Une goutte. Deux gouttes. L'eau s'engouffra dans leurs cheveux, glissa sur leur peau, avala leurs vêtements alors qu'il la serrait toujours un peu, toujours beaucoup trop fort, pour la protéger des flammes qui petit à petit se calmaient, arrêtaient leurs courses folles, étaient contraintes de baisser.

    Scared ?

    Et son sourire habituel. Si différent de celui qu'il avait arboré, quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48

    Ses yeux piquaient à cause de la fumée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle manqua le sourire de psychopathe de Lloyd. Elle retint une grimace et un frisson, et cligna des yeux quand l'alarme se déclencha et que de l'eau coula sur eux. Aaaaah merde elle avait complètement oublié qu'on avait pas le droit de mettre le feu à l'académie !! (lol?) Et la voilà à présent frissonnante sous l'eau qui coulait dans son dos, entre leurs corps, les chauds et froids c'était très peu pour elle merci bien. Elle allait se dégager mais la remarque que lui fit le sale pyromane avec son sourire narquois l'énerva bien plus qu'elle ne l'était déjà. Elle marcha sur son pied nu et s'échappa de son emprise sèchement, lui faisant face et lui lançant un regard noir, ses cheveux et ses vêtements trempés.

    - Who would be scared of you and of that thing ?!

    Toujours aussi peu maligne, maintenant que le feu était éteint, elle saisit la poignée pour sortir et ne put retenir un petit cri de surprise lorsque le métal brulant fit contact avec sa peau. Okay, sur ce coup, elle aurait vraiment du réfléchir avant d'agir. Mais ce n'était pas vraiment sa faute si une certaine personne l'avait déjà épuisée de si bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:49

    Lloyd soupira et s'assit sur son lit pour s'enfiler un jean. Tout en enfilant des chaussettes, il dit d'un air qui semblait amusé.

    • Et comment vont réagir tous ces petits gens qui sont certainement devant la porte à se demander ce qu'il s'est passé quand ils verront la brave petite victime que tu es dans la chambre de leur leader ?

    Un sourire ironique vint courir sur son visage alors qu'il se relevait. Il s'alluma une cigarette, apparemment fier, et s'appuya contre le mur.

    • Les rumeurs courent vite on dirait.

    Lui, il s'en foutait, qu'on le sache. Mais la connaissant, sa fierté allait prendre un coup. Un méchant coup même. Il fixa la fumée, pensif, alors qu'il prenait une nouvelle bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:03

    - Ta gueule ! Sois pas aussi fier ! Et éteins cette merde !

    Parce que ouais, elle le réalisait, que là, elle était foutue. Au moins il avait eu la décence de mettre un jean. C'est déjà ça. Y'avait un peu de progrès. Restait plus qu'à éliminer ce sourire narquois et cet éternel ton moqueur...

    - Bordel tu fais chier !!

    Un coup elle allait s'en prendre un. Mais elle n'allait pas être la seule. C'est du moins ce qu'elle pensait lorsque son pied vint voler tout droit vers l'estomac de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:09

Réflexe. Dix ans d'expérience. Il attrape le pieds, le lève le plus haut possible pour la faire tomber à la renverse et se met à califourchon sur elle, main attrapant sa gorge. Les combats, il connaissait, suffisamment pour contrer quelque chose d'aussi peu rapide, d'aussi peu puissant. Et il l'aurait surement renvoyer bouler plus loin s'il n'avait pas voulu ne pas lui faire mal. Trop bon trop con.

• Ne joue pas aux jeux des grands.

Ou être blessée... Sourire sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:13

    Panique. Un sentiment qu'elle avait appris à côtoyer ces dernières années. Et à maitriser. Plus ou moins. Ses mains vinrent se poser sur les poignets du jeune homme, y enfonçant ses ongles jusqu'au sang...

    - Lâche moi.

    Regard noir qu'il connaissait si bien, dans cette position elle savait bien qu'elle était impuissante, aucune route possible pour s'échapper de cette situation, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait directement s'incliner devant sa supériorité. Savoir qu'il était plus fort qu'elle était une chose, l'admettre ouvertement devant lui en était une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:25

Fumée du feu. Qui était le connard qui avait allumé un feu ici. Evil marcha d'un pas rapide vers l'endroit où provenait la fumée. Chambre des pains.... Bordel c'est connard avec fait quoi encore. D'un bon coup de pied, il défonça la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouvé Llyod. Enfin oui enfin, il avait une bonne raison de le torturer.

-Llyod quel plaisir m'offre tu en ce moment. Vous deux vous allez me suivre direction punishroom. En plus j'ai deux raison pour vous torturer plutôt qu'une. Vraiment je suis choyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

    Joachim éteignit sa cigarette avant de lever son cul du fauteuil où il était assis. Allons bon, ces gosses avaient encore fait une connerie. Quels emmerdeurs. Pourquoi il avait accepté ce poste déjà ? Aucune idée. Il avait dû être trop perché à ce moment-là. Quoiqu'il en soit ; arrivant dans le couloir des Pain, il vit et entendit Xerxes, un autre surveillant qu'il n'appréciait que très professionnellement. Trop peu intéressant. Il vint s'adosser au mur, mais n'entra pas dans la petite pièce. Son regard aperçut cependant la porte cramée et défoncée et le sol humide de la chambre.

    “ Il s'passe quoi ici ? ”

    La panique et la colère ? Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:50

    Il fallait s'y attendre. Deux élèves foutant le feu à l'académie ne pouvaient pas en ressortir indemne, et les surveillants semblaient sauver la mise à la demoiselle coincée sous lui. Il caressa sa joue avant de se lever et de faire face à Xerxes.

    • Tu veux me mettre les menottes ?

    ironisa-t-il en tendant ses mains vers lui avant d'arborer un sourire et portant l'une de ses mains dans ses cheveux.

    • J'espère que tu n'as pas cru que tu allais entendre un seul cri de ma part.
    Quoi que. Il parait que l'espoir fait vivre.


    Provocation, alors que le deuxième surveillant arrivait.....
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:00

    Elle aurait tant aimé disparaitre, s'enfoncer mille pieds sous terre, tout plutôt que ça. Humiliation en direct devant deux surveillants, qui, soit n'en avaient rien à foutre de leur relation, n'avait même pas réagi au fait que môssieur était sur le point de l'étrangler. 'Faut dire qu'ils avaient un peu mis le feu à la chambre. Bon. Mais quand même, elle était déçu. Quoi qu'au moins elle réglerai elle même ses comptes, plus tard. La caresse sur sa joue la surpris un cours instant, assez pour la déstabiliser, et elle le regarda ainsi quelques secondes, yeux écarquillés, sans comprendre la source de cette affection. Mais bon, monsieur est un grand lunatique, elle commençait plus ou moins à s'y faire... A son tour elle se releva, massant sa gorge dont la peau si pâle avait marqué la main de son agresseur, malgré la faible pression, d'un rouge qui semblait s'effacer peu à peu. Elle fit deux pas en arrière, se tenant en retrait, et attendit ainsi jusqu'à pouvoir trouver un moment où elle pourrai, enfin, quitter cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:27

Xerxes regarda Llyod un moment, puis la mademoiselle couché sur le lit. Vraiment les jeunes d'aujourd'hui.... Puis il entendit la voix de Joachim.... Putain qu'est qu'il venait foutre ici celui la. Xerxes était bien capable de se débrouillé seule.

-Joachim rend toi utile pour une fois. Occupe toi de cette fille. Quand a toi Llyod, tu viens avec moi.

Il prit le bras de Llyod, et le poussa dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:13

    “ Qu'est-ce que t'as à grogner encore. ”

    Il se sentait déjà plus l'autre. Sans daigner lever le regard sur la face repoussante de Xerxes, Joachim se décida à rentrer dans la chambre, et s'approcha doucement de Maddy. Il la regarda de haut en bas, se frotta la joue puis prit une décision.

    “ Bon .. Toi, tu viens avec moi. ”


    Elle avait l'air en piteux état, aussi Joachim attrapa ses jambes fines et ses épaules, pour la basculer dans ses bras. Aussi légère qu'une petite plume. Il sortit de la chambre, et se dirigea dans la direction opposée de l'autre imbécile. Vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:25

    Une. Montée. De. Colère. Intense. Vous savez, ce genre de moment où quelqu'un vous regarde de haut. Ce genre de moment où une boule, énorme, intense, se forme dans votre ventre et ne demande qu'une chose. Sortir. En criant, en frappant, tous les moyens sont bons. Mais de la voir dans les bras de ce - parce qu'avouons le, c'en était un - salop ne lui plaisait pas beaucoup. Ne lui plaisait pas du tout.

    • Hoi, connard. Repose la.

    Et puis bousculant XX au passage, parce que lui aussi il faisait chier, il rattrapa le roux et l'attrapa par son t-shirt, dans son dos. Et aller, il savait que ça allait dégénérer. Que Xerxes allait vite intervenir, mais là, il pouvait pas s'en empêcher, il avait besoin de le cogner.

    • Je répèterai pas.

    Bon. Gentil gars. Il le menaçait avant de vraiment le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:34

    Si elle avait été moins fatiguée, Maddy aurait eu le temps de faire les pas en arrière que son inconscient lui hurlait de franchir, histoire de se porter loin du surveillant. Mais non, elle ne sembla réaliser dans quel fouilli elle s'était enfoui qu'au moment où il la prit dans ses bras. Dans. Ses. Bras. Contact. Extrême. Rien pour plaire à la jeune fille. Sans compter que ses habits mouillés laissaient voir beaucoup trop à travers le tissu, elle devrait moins porter de chemises blanches. Alors elle se débattit, sans plus attendre, complètement paniquée alors que sa respiration s'accélérait et que des larmes perlaient à ses yeux, n'ayant qu'une envie : qu'il la pose à terre. Et pour la première fois de sa vie elle ressentit de la gratitude pour Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:49

Xerxes regarda la situation le sourire au lèvre. Il regardait faire Llyod, sans bouger ou même dire de quoi. Au fond de lui, il espérait que Llyod lui en colle une bonne. Pourquoi? tout simplement, que Joachim l'avait bien mériter de la façons qu'il lui avait parlé.Il n'allait qu'intervenir si Joachim touchait a Llyod. C'était bien connu, Xerxes voulait être le premier a avoir ce plaisir. Ce plaisir qu'il espérait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:26

    “ Me touche pas, tu vas me polluer. ”

    Joachim toisa le sale mioche violent qui pensait le menacer. Décidément, cette journée était bien ennuyeuse. Il reposa doucement la jeune fille. Joachim voulait bien faire, mais à partir de maintenant ils pouvaient tous aller se mettre sa bonté dans l'orifice anal.

    “ Mon p'tit, quand on baise une fille dans sa chambre et qu'en plus on se fait remarquer en foutant le feu à une porte comme un con, on évite de parler pour ne rien dire. Tu bourdonnes dans mes oreilles, va-t-en. ”

    Considérant la conversation comme terminée, il attrapa fermement le poignet de Madelaine et s'éloigna sans s'occuper du brun. S'il avait la lâcheté et la bêtise de l'attaquer de dos, il lui donnerait une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:31

    Lloyd sourit ironiquement, satisfait qu'il est posé la demoiselle.

    • Qui est la conne qui a mis le feu ?

    Mais il s'était déjà éloignée avec elle, et ça lui allait. Théoriquement, ils se retrouveraient bientôt à la punishroom, sauf si le rouquin était de bonne humeur et la laissait s'envoler comme un papillon. Anyway, il se retourna vers Xerxes en soupirant.

    • On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:23

Xerxes regarda Llyod, il avait obtenu ce qu'il voulait. Le torturer, au moins une fois. Cette chance elle était la aujourd'hui.

- Direction Punishroom Llyod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 目を覚ます /!\ [MM]   /!\ 目を覚ます /!\ [MM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ 目を覚ます /!\ [MM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: